AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) DIANNA AGRON › Olivia May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

MessageSujet: (F/LIBRE) DIANNA AGRON › Olivia May   Ven 19 Sep - 12:32


Olivia May
Reporter de l’apocalypse
CREDITS @ DOVATTS/TUMBLR


NOM(S) › May PRÉNOM(S) › Olivia, ou Liv DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le seize Juillet 1990 à Savannah, dans l'état de la Géorgie aux États-Unis AGE › 24 ans SITUATION › Célibataire ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle (mais totalement négociable) ANCIEN MÉTIER › journaliste-reporter, essayant de percer dans le métier en couvrant des évènements sans grande importance. CAPACITÉS › renseignements ici CARACTÈRE › Endurance: Elle pratique l'escalade depuis l'âge de 13 ans dans un club sportif et y remporte même trois ou quatre médailles. Sans oublier les kilomètres de jogging qu'elle parcourait chaque matin qui lui confèrent une bonne endurance. Ancien métier : Elle a participé en décembre dernier à un stage d’information sur les risques en zones de conflit organisé par l’armée, pour mieux se protéger. (présentation des différents types d’armes, exercices de tir, parcours de franchissement d’obstacles...)  GROUPE › l’hotel AVATAR › dianna Agron
Fille d'un père policier et d'une agent immobilier, Olivia est fille unique - Olivia n'est pas une princesse, elle a même un certain coté garçon manqué .... Olivia est une jeune reporter originaire de Géorgie qui essaye tant bien que mal de percer dans le métier. Elle est présente a Kenaï un peu avant l'épidémie pour couvrir un reportage sans grande importance avec une équipe de journalistes. Suite à un mal entendu (une morsure de chien), elle est bannie par ses compagnons d'infortune, à cause de l’une d’entre elles notamment, Sonja Stuart.
Malgré tout, elle a réussit à survivre à Kenai jusqu’à la rencontre qui changera sa vie de survivante : Kingsley Wheeler, qui deviendra à la fois un grand frère et un coéquipier d’infortune. Il lui offrit un toi, quelques cours de self défense, et en échange, Liv lui a appris les rudiments du port d’arme. Cela fait maintenant plusieurs mois qu’ils vivent ensemble, comme une famille recomposée, surtout depuis l’arrivée de Noa, une petite fille aveugle que Kingsley a également pris sous son aile. Cette drole d’équipe a fui Kenai après la tempête de neige, pour trouver refuge à l’hôtel de Girdwood, où Liv compte bien se faire une place et faire entendre sa voix.


we are the leftovers


Kingsley Wheeler/Bromance › Ce qu’il y a entre ces deux là, c’est une complicité et une amitié exceptionnelle. On aurait pu croire qu’ils finiraient par se tomber dans les bras, et pourtant non. King la voit comme une petite sœur, Liv comme un Ami/Mentor. Liv est une de seules personnes à ne pas avoir peur des capacités de King : elle sait que le jeune homme est en réalité un agneau, et d’ailleurs, elle veille à ce que personne ne profite trop de la gentillesse de ce dernier, parfois un peu trop naif…

Noa Malrow/Petite protégée › King lui a un jour ramené la petite fille en rentrant d’un raid pour ramener de la nourriture. Elle a protesté un peu au début, pour la forme, avant de se rendre à l’évidence : la petite fille était bien trop adorable pour ne pas fondre devant sa petite bouille. Depuis, ces deux là dorment souvent ensemble, passent leur journée ensemble, et la fraicheur de Noa permet à Liv d’oublier un peu la dureté de la vie.

Sonja K Stuart/ Haine viscérale › Sonja, c’est sa némésis, son judas, son poignard dans le dos. C’est elle qui a poussé son premier groupe à l’abandonner en faisant croire que sa morsure était due à un rôdeur, et non à un chien errant comme elle le martelait. A cause d’elle, elle a failli mourir. Si jamais elle la recroise à Girdwood, elle ne promet pas de lui laisser la vie sauve.

_________________
Stop being sorry about yourself, at least you're not dead yet ! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON › Olivia May   Ven 19 Sep - 12:43

center]SCÉNARIO REMIS EN JEU. [/center]
on melancholy hill



EXPLICATIONS + Liv est une jeune femme forte, fière et indépendante. Elle a énormément de liens avec les anciens de Kenai, elle aime ou elle déteste, mais en tout cas, elle ne laisse personne indifférent avec sa grande gueule et son sourire charmant. En revanche, elle ne viendra pas te lécher les bottes: elle gagne le respect de ses pairs par ses faits d'armes.

PRÉNOM/NOM + le prénom et le nom ne sont pas négociables. Le prénom l'était au début du forum, mais un ancien membre ayant joué le scénario en l'appelant Liv, on a tous eu tendance à mettre ce prénom dans nos rps, donc on préfère le garder. I love you Pour l'age, vous pouvez éventuellement rajouter quelques années s'il faut Wink

AVATAR : De base, Liv était incarnée par Dianna Agron, et je trouve qu'elle colle bien. Après, si vous avez une autre blonde dans cette tranche d'age et qui pourrait coller au caractère, je suis totalement ouvert au proposition    

LIEN Liv connait énormement de monde, surtout post épidémie, donc vous n'aurez pas de difficulté à réactiver des liens ou en créer .
Elle a néanmoins 3 liens clés : Kingsley, son co équipier , Noa leur petite protégée et Sonja, son ennemie. Il suffit de nous Mp pour avoir des précisions, promis on ne meurt pas <3


EXIGENCES + ne pas déserter, j'y tiens vraiment. Ensuite, si possible, avoir lu les fiches de King, Sonja et Noa. Enfin le top du top, vous approprier le caractère et l'humour de Liv serait top !
au niveau de la fréquence de rp, je comprend qu'on a une vie à coté du forum (enfin certains *tousse*), aussi, Une réponse par semaine, c'est déjà honorable, et plus, c'est du bonus .
Par rapport au niveau, pas de complexe ! Je m'adapte à la longueur, tant que vous vous relisez un minimum avant de poster.

SI VOUS LA PRENEZ VOUS AVEZ LA CERTITUDE DE NE JAMAIS ETRE SEULE, D AVOIR DES RP A PLUS SAVOIR QUOI EN FAIRE, ET SURTOUT D AVOIR LE COEQUIPIER LE PLUS SEXY DU FORUM ( c'est à dire moi   )

_________________
Stop being sorry about yourself, at least you're not dead yet ! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) DIANNA AGRON › Olivia May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) dianna agron ✈ libre
» What about playing chess?
» ♣ mission destruction.
» Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]
» Descendants des grandes familles sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-