AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Why do people say “nice to meet you” before I've ever said anything ? How do you know it's nice to meet me ? I'm an asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Why do people say “nice to meet you” before I've ever said anything ? How do you know it's nice to meet me ? I'm an asshole.   Lun 20 Oct - 18:41

Il s'avance lentement. Trop lentement pour que ça lui semble naturel. Ce n'est pas dans son tempérament de sembler si calme, d'agir avec tant de précaution. Non, Callum c'est un rustre, un bourrin, il n'a jamais rien su faire dans la délicatesse. Sauf peut être avec Novah. Sa précieuse petite poupée de porcelaine, que le moindre geste brusque pourrait briser. Avec elle il n'est plus cet ours mal léché, c'est un nounours tout doux. Elle est son ancre dans ce monde, la seule chose qui l'empêche de devenir fou, de devenir une bête ravagée par la rage. Alors quitter l'hôtel, se rapproche d'une véritable torture pour lui. Il a beau se dire qu'elle se trouve derrière des murs, entourés de gens à qui il fait plus ou moins confiance, il ne peut s'empêcher de penser à elle et uniquement à elle. Et pourtant dieu sait qu'il est courant qu'elle est plus en sécurité là-bas, que ici avec lui. Et c'est elle qui lui a demandé de sortir. Enfin non, pas de sortir précisément, mais de faire quelque chose de sa vie en gros. Il devenait fou enfermé dans cette bâtisse, à tourner en rond sans cesse. Alors sortir, partir chasser, ça semblait être une bonne idée. Et pourtant maintenant qu'il est là, au milieu de cette forêt en compagnie de ce type dont il a à peine retenu le nom, il n'arrive pas à profiter de cette liberté retrouvée. Enfin liberté semble un bien grand mot dans les conditions actuelles...

« On va se séparer. Tu as une montre ? Callum hoche positivement de la tête. Bien, on se retrouve ici, dans on va dire 2h. » Nouveau hochement de tête de la part de McManus, et il regarde l'homme s'éloigner d'un pas décidé. Il sait ce qu'il fait, il lui a dit qu'il était chasseur, enfin il croit qu'il lui a dit un truc dans ce goût là. Cal, lui, n'a appris à chasser qu'en étant gamin, et il n'en avait rien à foutre. Alors oui, il a quelque bases, mais des bases bien maigres pour lui permettre de survivre par lui-même. Il verra bien ce dont il est encore capable. Il a bien chasser deux trois bestioles quand il était encore avec Fiora, mais tout n'a été qu'un coup de chance, contrairement à ce qu'il a laissé entendre... Fierté masculine quand tu nous tiens !
Callum se remet à avancer, d'un pas plus rapide à présent. Il s'enfonce dans la forêt, ou alors il se dirige vers sa sortie, il en a un peu aucune idée. Il ne connaît pas ces bois, alors il y va un peu au petit bonheur la chance. Il a avancé encore quelques centaines de mètres avant d'entendre un bruit de branche qui se casse. Il se fige. Se retourne, tente d'apercevoir quel animal peut bien être la source de ce bruit. Mais il n'y voit pas grand chose, alors il s'avance, doucement. Il tente de se faire léger, lui qui n'est qu'une montagne de muscles. Il sent une feuille craquer sous son pied, et se retient de justesse de cracher un juron. Et lorsqu'il relève les yeux, il la voit. Une biche. Enfin une biche sur deux pattes et à la longue chevelure blonde. Pas vraiment le genre de gibier qu'il a l'intention de tuer. « Vivante, ou tu vas m'bouffer la gueule ? » La question est tout en finesse et délicatesse. Il la tient en joue avec son fusil de chasse, et au moindre signe d'agressivité, il fera feu. Au moindre grognement, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Why do people say “nice to meet you” before I've ever said anything ? How do you know it's nice to meet me ? I'm an asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why do people say “nice to meet you” before I've ever said anything ? How do you know it's nice to meet me ? I'm an asshole.
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: rps-