AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE 4c › juneau & le bunker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


MessageSujet: ANNEXE 4c › juneau & le bunker   Lun 8 Déc - 18:41



Juneau est la capitale de l'Alaska depuis 1906. Elle est située sur la bande continentale du sud-est de l'Alaska, au bord du détroit de Gastineau. Juneau est la seule capitale d'un État américain à ne pas être reliée par le réseau routier : le seul moyen de s'y rendre est l’avion ou le bateau. En 2007, sa population était de 31 275 habitants, ce qui en faisait la troisième ville d'Alaska.

Après que de l'or y ait été découvert, un camp de prospecteurs s'y installe, et la ville est véritablement créée en 1881, baptisée en hommage au mineur canadien-français Joseph Juneau. Après l'époque des chercheurs d'or, de grandes mines souterraines sont creusées au début du XXe siècle, qui restent en exploitation jusqu'à la Seconde Guerre Mondiale.




Dernière édition par Le Rôdeur le Lun 8 Déc - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


MessageSujet: Re: ANNEXE 4c › juneau & le bunker   Lun 8 Déc - 19:35



REGLEMENT DU BUNKER

1- Seuls les gardes, et le Commandement, peuvent être en possession d'une arme dans l'enceinte du Bunker. Pour les autres, leurs armes leur seront enlevées, et entreposées à l'armurerie, où ils pourront les récupérer lorsqu'ils en auront besoin.

2- Toute sortie à l'extérieur du Bunker devra au préalable être autorisée par les plus hauts gradés, et être supervisée par un ou plusieurs soldats au besoin.

3- Chaque habitant du Bunker devra s’acquitter des tâches qui lui seront assignées, sans quoi, il encourra des sanctions.

4- Les sanctions pouvant être appliquées, vont de la mise en isolement, au bannissement du Bunker selon la gravité de la faute commise. Le jugement sera donné par le Commandement.

LES ROLES.

Le Commandement; il est composé d'une poignée de membres, pour la plupart des militaires hauts gradés, et quelques très rares civiles. Ils sont l'autorité du Bunker, et leurs décisions ne peuvent être discutées. Ils servent également de juges et jurés en cas de problème. Il faut savoir que s'ils donnent l'impression d'être un groupe, en réalité il n'y a qu'une seule femme aux commandes, la Générale Anderson, et tous la suivent sans broncher.

La Garde; composée de soldats, ou même de civils, elle est chargée de la sécurité à l'intérieur du Bunker. Les gardes sont les seules personnes autorisées à porter une arme dans l'enceinte du Bunker, ils y sont l'équivalent de la police. Leur tâche principale est de s'assurer que tout le monde reste à sa place, et fait ce qu'il lui est demandé. Ils doivent également s'occuper de surveiller les barricades, afin de s'assurer qu'aucun danger n'est en approche.

Les Eclaireurs; principalement des militaires, mais aussi quelques civils habilités à sortir du Bunker. Leur rôle est d'aller chasser, chercher de nouvelles ressources, repousser les walkers, ou encore d'aller chercher de nouveaux survivants. Pour qu'un civil soit autorisé à quitter le Bunker, il doit au préalable avoir été jugé apte par le Commandement. Et jamais un civil ne pourra quitter le Bunker sans être accompagné par un militaire, officiellement pour s'assurer sa sécurité. Officieusement, pour éviter toute tentative d'évasion.

La Logistique; ils possèdent des connaissances techniques pour la plupart. Ce sont eux qui sont chargés de la maintenance du Bunker. Ils peuvent tout aussi bien améliorer sa sécurité, tenter de réhabiliter son système de communication, ou même son système électrique.

L'Unité de Subsistance; ils sont chargés de tout ce qui concerne la nourriture. Ils travaillent en cuisine, ou sortent sur les quelques plantations se trouvant à l'extérieur du Bunker. Sans eux, le Bunker ne pourrait survivre bien longtemps.

Les Sanitaires; ce sont toutes les personnes ayant des connaissances dans le domaine médical. Médecins, infirmières, pharmaciens ou même vétérinaires, ils sont chargés de soigner les habitants du Bunker, et de veiller à leur bonne santé. On y trouve également quelques personnes qui ont su apprendre sur le tas, et continuent leur apprentissage afin que les connaissances ne se perdent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANNEXE 4c › juneau & le bunker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 4c › juneau & le bunker
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Young Yellow Team : Le Bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: how to survive :: annexes-