AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
 

 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMar 16 Déc - 0:59


NADINE GAHALOWOOD AFFLECK

UNCHAIN MY HEART.


Nom › Affleck, de par son mariage. Gahalowood de son nom de jeune fille - qu'elle revendique haut et fort. Prénoms › Nadine. Date et lieu de naissance › 06/03/1980, Chicago. Age › Trente-cinq ans. Situation › Veuve, volage depuis. Orientation sexuelle › Hétérosexuelle, même si elle se sait capable de tout. Ville de départ › Boston Ancien métier › Responsable d'un restaurant de haute gastronomie française. Capacités › Grande adepte du jogging matinal, Nadine est avant tout endurante (aussi bien émotionnellement parlant que physiquement) mais aussi plutôt agile pour son gabarit, de par son ancien métier et surtout de par sa passion pour la nutrition Nadine saurait vous surprendre si la faim se fait d'actualité. Malgré ses lacunes d'un point de vue des maîtrises d'armes, son mental est tel qu'un revers de couteau serait bien vite arrivé. Caractère › rusée - déconnectée de la réalité - généreuse - opportuniste - loyale - instable - s'adapte rapidement - pessimiste - serviable - paranoïaque. Groupe › Soldiers. Rôle › L'Unité de Subsistance. Avatar › Evangeline Lilly. Crédit › tumblr.

Nadine tenait un restaurant de haute gastronomie française, en plein cœur de Boston. Mais ça, c'était avant. Étrangement, les derniers épisodes sinistres ravageant notre bonne vieille planète bleue ne l'ont pas tant malmenés outre mesure. Elle s'est extraordinairement bien (et surtout rapidement) accoutumée aux normes nouvelles imposées par la fatalité des choses, elle a su retrouver ses marques avec une aisance désarmante. Mais vous pouvez mettre ces derniers points sur le compte de son fatalisme acide. Elle aura beau être aimable, accessible, sociable ; il ne vous faudra que peu de temps pour remarquer que les rouages de son subconscient ne tournent pas tous dans le bon sens - celui qui leur était attribué de base, naturellement. Appelez ça comme vous le voudrez; début de folie, dépression post-traumatique... le problème reste le même : méfiez-vous donc de son joli minois et de son sourire enjôleur, la Folie revêt bien des costumes. Et avec elle, vous n'êtes pas au bous de vos surprises.



what are you looking for


Type de lien (homme, femme);
« Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  »



Dernière édition par Nadine Affleck le Mar 16 Déc - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMar 16 Déc - 0:59


Girls

Who runs the world ?


ROXY HAMILTON & BOBBY ELLIOT;
« Roxy & Bobby, deux surnoms complémentaires, vous ne trouvez-pas ? Et autant dire que ces deux là, couplées à Nadine, peuvent tourner au vinaigre lorsqu'on a le malheur de les laisser ensemble aux fourneaux du bunker. Il est vrai qu'elles ont de nombreux défauts, mais elle savent s'en accommoder et, surtout, elle réussissent à se compléter. Bobby sait apporter cette sagesse que les moments critiques quémandent, Nadine comble les lacunes culinaires de ses deux acolytes et Roxy a beau ne pas être très douée de ses dix doigts, elle apporte cependant cette bonne humeur un peu bonne enfant qui fait tant défaut aux deux autres. Un sacré petit trio, en somme, bien que leur relation reste superficielle et peu approfondie. Elle aiment tuer le temps ensemble, voilà tout. »



Prénom Nom type de lien;
« Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  »


Prénom Nom type de lien;
« Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  »


Prénom Nom type de lien;
« Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  »


Dernière édition par Nadine Affleck le Mar 23 Déc - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMar 16 Déc - 0:59


BOYS

Who runs the world ?


Prénom Nom type de lien;
« Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  »


Prénom Nom type de lien;
« Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  »


Prénom Nom type de lien;
« Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  »


Prénom Nom type de lien;
« Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  Description du lien.  »


Dernière édition par Nadine Affleck le Mar 16 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMar 16 Déc - 17:00

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2291585000 Je viens telle la touriste en tongs pour un trek, mais j'veux un lien ! On bosse ensemble anyway donc on doit forcément se connaître NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2510111484
(promis quand je rentrerai du job, j'serai plus utile Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMar 16 Déc - 17:51

Ah bah forcément, le taffe ça créer des liens, ahah. 
Après je vois surtout du positif avec Roxanne, parce qu'elles sont toutes les deux un peu "déconnectées de la réalité", mais à leur propre manière. (Genre Nadine est juste pessimiste et un poil folle ok, et Roxanne... bah c'est Roxanne quoi ahah) Donc ouais du positif. Qui aurait donc débuté par le rencontre via leurs obligations, donc ? Après, si tu veux un truc plus poussé, euuuuuh. Je sais pas trop bien. Comme ça, sur le vif, je les vois surtout se payer quelques tranches de rire, je les vois ne pas être particulièrement proches (je ne sais pas encore comment réagirait hypothétiquement Nadine face aux différences d'âge entre les survivants en fait, et ça m'embête un peu). En tout cas il est clair que qui dit collègue, dit loyauté, tu vois. Genre si Roxanne un jour a besoin d'un coup de main, elle pourra toujours compter sur Nadine - mais d'ici là à venir la chercher elle... C'est vraiment en désespoir de cause ahah. 
Si tu trouves que toussa reste superficiel, pas assez profond, on peut aisément dire que l'une d'entre elle a éventuellement pu se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, ce qui signifierait hypothétiquement qu'elles ont un secret en commun. Ça peut être une piste exploitable je pense. A voir si tu veux un lien vraiment recherché ou moins prise de tête.  I love you

Elles ont un énorme point commun, elles sont un peu à part, un poil exclues, de par le façon d'être un peu à côté de la plaque. Et c'est quand même un sacré point commun, nop ?

EDIT; par contre, détail qui me saute aux yeux et qui me semble important : autant Roxanne semble s'amuser de tout, joyeuse, vivace ; autant Nadine est plutôt du genre cynique, pessimiste, posée et dotée d'un extraordinaire sang-froid. voilà voilà éè.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyDim 21 Déc - 11:54

Me voilà déçue que tu ne sois pas venue me harceler pour un lien. NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 52279783
J'vous propose qu'on se forme un trio de la mort dans les cuisines? NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 567299702 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyDim 21 Déc - 16:08

J'y ai songé en plus ;; Moi je dis que y'a de quoi passer des bonnes après-midi à se marrer ihihih
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyDim 21 Déc - 22:50

(Ma moman s'appelle Nadine, donc ça me fait bien rire à chaque fois que je lis ton pseudo NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 3235003476 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 3235003476 ) Entre folles, je crois qu'un lien s'impose NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 52279783 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 656906984 Et puis, elles sont toutes les deux au Bunker (même si Naïs risque de le quitter d'ici peu), donc ça ne devrait pas être trop compliquer à trouver un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyDim 21 Déc - 23:05

Nadine Affleck a écrit:
J'y ai songé en plus ;; Moi je dis que y'a de quoi passer des bonnes après-midi à se marrer ihihih

Mais oui, trop! NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 3235003476 Si Roxy veut bien, moi ça me va. Elles bosseraient ensemble en cuisine, au début elles auraient pu s'ignorer, mais par habitude elles auraient toutes les trois fini par s'apprécier. Quand on passe autant de temps ensemble dans un monde pareil, autant que ce soit marrant! J'vois ça comme un truc plutôt superficiel, elles ne se connaîtraient pas tant que ça au final, mais elles passeraient de bons moments ensemble, à commérer comme si de rien n'était. Enfin, si ça vous va. NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 52279783
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMar 23 Déc - 18:15

VINGT ANS PLUS TARD ME VOILÀ !!!

Oui moi ça me va l'idée du trio ! NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2291585000
Du coup elles auraient fait connaissance en travaillant ensemble. Roxy étant pas trop douée pour la cuisine, elle pourrait demander plein de conseils à Nadine, et la regarder comme la grande prêtresse de la cuisine NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 78520365 Et puis entourée de deux femmes matures, elle apprendrait à se clamer un peu, ça lui fera pas de mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMar 23 Déc - 19:54

Bobby / Roxy } D'acc, on part là dessus alors. xD I love you

Naïs } ouiiiii, tu préfères plutôt un lien positif ou un lien négatif ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMer 24 Déc - 9:59

Et bien, j'avais pensé qu'on pourrait partir sur quelque chose de ni trop négatif, ni très positif. En fait, leur folie pourrait les rapprocher NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 979505965

Citation :
L'épidémie l'a changée. Elle est devenue plus forte et plus faible à la fois. Elle se méfie de tout le monde, mais d'un autre côté, il serait facile de lui faire croire à l'amitié en ces temps durs. La misère l'a rendue sauvage, menteuse et malhonnête. Elle vole, elle abandonne les gens. Elle a peur et elle a froid et elle a faim. Et elle est prête à tout pour survivre, sans réellement savoir pourquoi, puisqu'elle n'a plus aucune attache à la vie. Elle est malheureuse et elle pleure, souvent, parce qu'elle est faible et inoffensive. On ne la comprend pas, la Naïs, enfermée dans une sorte de mutisme. Et elle non plus, elle ne se comprend pas.

Naïs a perdu ses parents et son frère jumeau, Nick, au début de l'invasion ; ils ont été croqués par des rôdeurs. Depuis, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, et elle est devenue littéralement folle, elle pleure tout le temps, pense constamment au passé et n'arrive pas à ce relever dans ce monde à demi-mort. Elle occupe un rôle sanitaire au Bunker, elle soigne les blessés à l'infirmerie parce qu'elle était infirmière, à l'époque, à l'hôpital de Kenaï.
Je ne sais pas quelle est la mentalité de Nadine face à l'invasion ; est-elle de ces personnes fortes qui tentent de survivre par tous les moyens et qui fuient toute sorte de faiblesse ? Car dans ce cas là, elle pourrait trouver Naïs bien pathétique, avec sa folie maladive et ses excès de colère sauvages, parfois. NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 1282559319

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMer 24 Déc - 13:30

Bah, en fait, Nadine s'est comme détachée du monde réel. Elle passe au dessus des soucis, des rôdeurs, de ce qui aurait parut illogique dans l'ancien monde maintenant révolu. Elle se barricade dans son humeur placide et elle accepte absolument tout. C'est une façon comme une autre de ne pas être touchée ni blessée par les événements. Elle se contente de laisser passer le temps et de vivre au jour le jour, mais elle n'est absolument pas forte et ne fuit pas la faiblesse. Elle est faible elle-même, même si sa façon d'être un peu détaché peu s'avérer être dangereux par moment. Donc si elle sait le pourquoi du comment de Naïs, je pense qu'elle aurait surtout peur d'elle - dans le sens où Naïs pourrait bien foutre en l'air la façon dont Nadine se protège uhuh. Mais en même temps, une ancienne infirmière c'est tellement rare, et c'est tellement un cadeau de dieu tu vois, que je pense que Nadine serait envieuse de ses conseils d'un point de vue médical. Alors comment surmonter sa peur pour quelqu'un, pour ce que cette personne pourrait bien faire et pour les répercutions que ça pourrait avoir sur vous, alors qu'elle pourrait être infiniment utile pour vous apprendre les premiers gestes de secours, comment remettre une jambe cassée en place, etc.

Donc je sais pas, on peux partir sur du mitigé oui. o:

A voir si Naïs aurait conscience qu'elle intéresse Nadine, tout en sachant que cette dernière tend plutôt à l'éviter ?

C'est comme tu veux, sinon je peux me creuser la tête pour trouver autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyLun 29 Déc - 19:35

Oh excuse moi, j'ai oublié de répondre NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 3235003476
Nadine se "soumet" plus à la faiblesse que Naïs, même si elle aussi la voit planer au dessus d'elle comme une épée de Damoclès, mais disons qu'elle l'accepte moins que Nadine, et c'est pourquoi elle est si imprévisible et sauvage, Naïs. Du coup, c'est peut-être ce côté-ci qui pourrait effrayer Nadine, qui voudrait tenter d'éviter Naïs car elle pense qu'elle ne sème que destruction et chagrin autour d'elle. Puis, comme tu dis, elle pourrait quand même tentée de la garder de son côté si jamais un jour elle a besoin de son aide, et Naïs, qui ces derniers temps reprend un semblant de raison, pourrait assez se méfier de Nadine, ou au contraire pas du tout, en fait, ça déprendrait les moment (et sa déprendrait surtout de sa santé mentale NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 3235003476)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again
» My Heart Goes Piddly Patter ✤ Dotty
» Secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought. Maybe I just wanna be yours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de liens-