AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty› it was just a dream Empty
 

 › it was just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 12:42

Naïs Hiddelson
bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien
mais tiens moi à distance de mes désirs mesquins
24 ANS ✻ ANCIENNE INFIRMIÈRE ✻ ORIGINAIRE DE KENAÏ
RÔLE SANITAIRE AU BUNKER ✻ CELIBATAIRE ✻ HETEROSEXUEL
Avant l'arrivée du virus de la mort, Naïs était une jeune femme qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Au lycée, quelques années plus tôt, elle était la plus populaire. Capitaine des cheerleaders, en couple avec la star de l'équipe de baseball, elle était toujours entourée de sa cour d'acolytes qui l'admiraient et l'adulaient. Elle a déjà fait chavirer plus d'un cœur, oh oui. Elle était celle à ranger de son côté, celle qu'il ne fallait pas énerver sous peine de se retrouver avec tout le lycée à dos. Oh, elle savait s'y prendre la jolie Naïs, avec sa chevelure flamboyante et son regard malicieux, lorsqu'il s'agissait de se venger. Puis il y a eu les études, qui l'ont un peu assagi. Un peu. + Elle travaillait comme infirmière dans l'hôpital de Kenaï et appréciait beaucoup son travail. Si elle n'était pas la plus douce ou la plus attentionnée, elle traitait bien les patients. Son intelligence l'avait menée parmi l'élite du métier, et on la disait très douée. + Elle a un frère jumeau. Ou du moins, elle avait, avant qu'il meurt sous ses yeux, mordu au bras par un rôdeur. C'était il y a environ dix mois, et depuis, Naïs n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle sait son frère à demi-mort quelque part, le visage moisi et mutilé, la mémoire complètement détruite. Et ça la tue. + Elle a également perdu ses parents à cause de l'épidémie. Et l'idée de pouvoir un jour se retrouver face à un Hiddelson mort, mais debout, qui ne la prendrait que pour un vulgaire aliment, la tourmente et la torture. Elle est instable mentalement depuis qu'elle a perdu toute sa famille. Elle ne sait plus ce qu'elle voit, ce qu'elle ne voit pas. Ce qu'elle doit croire et ne pas croire. Folle, elle devient folle. + Elle est très faible physiquement, étant en sous-alimentation, pleurant toutes les larmes de son corps chaque soir, se mutilant les bras avec son misérable couteau qui constitue son seul et unique armement. Elle est fragile. Et d'ailleurs, elle ne sait même pas comment elle s'en est sortie jusqu'à maintenant, comment elle se tient encore en vie. + Elle est rongée par la culpabilité de ne pas avoir sauvé son frère alors que l'occasion le lui permettait. Elle ne cesse de penser qu'il mérite beaucoup plus qu'elle d'être à sa place, qu'elle aurait dû être à la sienne ce jour-là. Mais elle ne peut pas revenir en arrière, et ça aussi, ça la tue. + Son père a fait de la prison lorsqu'elle était enfant, et c'est pourquoi elle a grandi sans lui. Il était accusé d'être à l'origine d'un trafic de drogue, et Naïs ne l'apprit qu'au début de son adolescence. + L'épidémie l'a changée. Elle est devenue plus forte et plus faible à la fois. Elle se méfie de tout le monde, mais d'un autre côté, il serait facile de lui faire croire à l'amitié en ces temps durs. La misère l'a rendue sauvage, menteuse et malhonnête. Elle vole, elle abandonne les gens. Elle a peur et elle a froid et elle a faim. Et elle est prête à tout pour survivre, sans réellement savoir pourquoi, puisqu'elle n'a plus aucune attache à la vie. Elle est malheureuse et elle pleure, souvent, parce qu'elle est faible et inoffensive. On ne la comprend pas, la Naïs, enfermée dans une sorte de mutisme. Et elle non plus, elle ne se comprend pas.



Dernière édition par Naïs Hiddelson le Lun 30 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 12:43

JAMIE CHATTERTON ✻
alors il faut rattraper le temps perdu
le temps passé loin de l'autre
Ils ont le même âge, étaient dans la même classe au lycée. A l'époque où Naïs n'était encore rien d'autre qu'une adolescente superficielle qui ne jurait que par sa popularité, et profitait de tous ses atouts physiques, intellectuels, ses atouts sociaux aussi. Elle était la reine, et elle le savait. Elle était la fille la plus convoitée du lycée. Elle était la garce par excellente. Elle jugeait les gens. Elle jugeait Jamie, et, blessé au plus profond de plus, l'éternel optimiste, il l'avait beaucoup haïe, la rouquine qu'il avait pourtant tant admiré, tant adulé. En réalité, elle était peut-être la seule personne qu'il avait réellement détesté, celle qui avait représenté tout ce qu'il y avait de plus odieux au monde, à ses yeux. Mais il l'avait détesté en silence, et les années étaient doucement passées, remplaçant la haine par l'indifférence, la colère par l'oubli. Les études puis le travail les avaient davantage encore éloignés et ils ne se parlaient que très rarement, voire jamais. Alors la tragédie de l'épidémie arriva, et l'histoire de Naïs et Jamie prit tout à coup une tout autre tournure. Une rouquine en pleurs, brisée par la perte de ses proches. Une rouquine différente, faible, fragile, folle aussi, une rouquine qui avait besoin d'aide. Et Jamie, qui n'avait pas changé. Jamie qui l'avait accompagnée, enterrant leurs différents passés, laissant place à une amitié naissance. Il était devenu comme une drogue pour elle, et tout ce temps passé loin de lui, depuis qu'on l'avait enfermé dans ce Bunker pourri, tout ce temps dans l'incertitude, dans l'ignorance, c'était tellement dur, tellement long. James, c'était sa plus grande erreur, son plus important point d'ancrage avec la réalité. Sa plus destructrice nécessité.

KIT GRIFFIN ✻
j'suis une sale bête
une bouteille de gaz dans une cheminée
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit.

HUNTER MADDEN ✻
comment tu peux penser qu'tu tiens à moi
si moi-même j'y tiens pas ?
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit.

REBECCA CHATTERTON ✻
et arrête de m'regarder comme ça
t'as rien écouté, t'as rien compris
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit.


Dernière édition par Naïs Hiddelson le Lun 30 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 13:02

› it was just a dream 52279783 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 14:08

Il me semble qu'on avait déjà un super lien › it was just a dream 52279783 Je viens de passer sur mon ancienne fiche de liens, et je pense qu'on peut reprendre certains éléments, en modifiant quelques trucs. › it was just a dream 78520365
Déjà, je pense qu'on peut se baser d'une rencontre au lycée, puisqu'ils sont tous les deux originaires de Kenaï. On peut partir sur l'idée qu'on avait déjà établi ; Naïs faisait chier un des potes de Hunter en jouant avec ses sentiments (à la base, c'était Jamie, mais du coup je sais pas si le lien va être récupérable avec lui › it was just a dream 979505965 ), ce qui ne plaisait pas du tout à Hunter, et il la menaçait et faisait un peu son salaud en la prévenant qu'elle n'avait pas intérêt à continuer, que sinon elle allait le regretter etc, sans jamais vraiment rentrer dans le vif du sujet et dire explicitement ce qui ne lui plaisait pas. › it was just a dream 3235003476 Du coup, Naïs aurait vachement pris peur de ce type et elle l'aurait évité par tous les moyens. Il l'aurait oublié, mais elle jamais. Et puis, ils ne seraient pas spécialement revus jusqu'à l'invasion. Et puis on part sur le fait que Hunter était le seul à ne pas prendre pitié de Naïs et de sa faiblesse, de sa tristesse et de son chagrin. Ou du moins, pas de la même manière que les autres. La plupart du temps, on cherchait à aider ce petit ange déchu, cette sauvageonne qui n'avait plus de raison de vivre depuis la mort de ses proches. Hunter, lui, il la trouvait minable, à pleurnicher, à se morfondre sur son sort et à tant afficher sa faiblesse.

Citation :
Donc ouais, franchement, ça sera une teigne avec Naïs. Mais ça sera un mal pour un mieux, ça serait pour la rendre plus forte, tu vois ? Tout ce que fait Hunter a une signification, souvent sous-entendue - mais il voudra renforcer Naïs, quoi. Peut-être finir par s'y attacher - mais dans ce cas-là il sera pire que teigne, histoire de se forcer à la détester ou il se barrera.

C'est ce que t'avais écrit dans mon ancienne fiche de lien, et je trouve que ça résume plutôt bien leur relation au début de l'invasion. › it was just a dream 528494992

Citation :
Du côté de Naïs, je pense que ça serait assez aléatoire, en fait. Autant parfois, elle pourrait littéralement se mettre à chialer comme une madeleine, et c'est dans ces moments la que Hunter la trouverait minable, autant elle pourrait l'envoyer chier voilement, voir même le frapper, l'insulter, et là, il trouverait ça nettement plus intéressant. Elle a un côté sauvage, la Naïs.

Et ça, c'est le comportement de Naïs au début de l'invasion. Du coup, on a plusieurs mois à inventer avant d'en arriver à maintenant. › it was just a dream 979505965 J'avais pensé que Hunter aurait pu s'attacher un peu à Naïs, mais devenir de plus en plus "méchant" avec elle, dans l'idée de la renforcer. Et puis, son travail aurait porté ses fruits et aujourd'hui, Naïs commence à reprendre un peu d'assurance, même si elle est toujours au plus bas. Certes, son caractère a définitivement changé et elle n'est plus cette jeune fille pétasse et insupportable. Je l'imagine bien changer dans la mauvais sens. Devenir manipulatrice et vicieuse, sauvage et incontrôlable, mais d'un autre côté assez attachante par son histoire, tout en restant un coeur brisé. Et ça, ça plairait presque à Hunter, qui serait toujours dans l'optique de la renforcer pour en faire une véritable guerrière. Pourquoi pas lui apprendre à se battre et la ramener vers le droit chemin, en lui rappelant que désormais il faut se battre pour survivre. Pour l'instant, elle est au bunker, mais je l'imagine bien, grâce à quelques personnes, quitter petit à petit le camp et rejoindre ceux qui n'appartiennent à aucun camp, et pourquoi pas devenir la compagne de route de Hunter ? › it was just a dream 979505965 Plus clairement, j'imagine bien Naïs franchir un cap dans peu de temps, et son chagrin se transformerait en rage, en colère indescriptible et incontrôlable contre le monde entier. Et enfin elle trouverait la hargne pour continuer de se battre. › it was just a dream 979505965
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 14:25

Naïs est vraiment trop mignonne I love you
Ce lien me convient parfaitement ! Par contre, Hunter a beau être assez spécial, ça ne sera pas dans son idée d'en faire une guerrière, mais plutôt son objectif serait simplement de lui ouvrir les yeux sur ce monde (pour apprendre à combattre, on peut toujours voir, mais bon c'est plus une tête qui chercherait à s'enfuir plutôt qu'à foncer dans un tas de zombies) Pour le groupe, Hunter va être en compagnie de Sawyer et Spencer normalement, mais il n'y a pas de problème à ce que Naïs vienne aussi je pense ! Surtout si elle fait preuve de caractère, elle pourra facilement trouver sa place › it was just a dream 3789984025 Il va finir par s'attacher à elle, par contre, et là ça va se compliquer, vu qu'il n'aime pas tenir à quelqu'un › it was just a dream 3235003476 Faudra voir la suite en rp, ça va promettre › it was just a dream 1282559319
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 14:31

Oui, elle m'avait un peu manqué tout de même Naïs › it was just a dream 1282559319
Moi aussi ça me convient parfaitement › it was just a dream 78520365 Je crois que j'avais déjà un lien positif avec Sawyer au début de l'invasion, donc je pense qu'on pourra réfléchir à ça effectivement › it was just a dream 78520365 Et je pense qu'on peut faire évoluer le lien en fonction de nos rps, j'imagine bien la colère de Naïs se retourner un peu contre Hunter parce qu'elle est partagée entre le détester et l'aimer pour l'aide qu'il lui apporte tout de même, même si elle ne s'en rend pas vraiment compte. › it was just a dream 979505965 Tu es dispo pour un rp ? Peut-être qu'ils auraient pu ne pas se croiser de quelques mois, et ils se retrouveraient par hasard ? › it was just a dream 1282559319
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 14:35

Ca va être magique › it was just a dream 3235003476
Ouaip je suis dispo I love you Après ça serait pas compliqué de faire sortir Naïs du bunker ? › it was just a dream 1218838536
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 14:39

Les habitants du Bunker et de ses alentours n'ont pas le droit d'en sortir ? › it was just a dream 979505965 Vu que Naïs a un rôle sanitaire grâce à ses compétences d'infirmière et qu'elle a une grande connaissance des plantes, elle aurait peut-être pu se rendre dans la forêt pour chercher des ressources, et on lui aurait prêté une arme pour pouvoir se défendre en cas de rencontre avec un rôdeur ? › it was just a dream 979505965
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 14:44

Normalement ils sont accompagnés d'un militaire pour surveiller › it was just a dream 3063151320 Après rien n'empêche Naïs de s'en débarrasser par x façon, j'imagine ! › it was just a dream 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 14:48

Oui elle aurait pu simuler une diversion pour s'en débarrasser, ou pourquoi pas lui donner un gros coup dans le ventre et s'enfuir en courant, quelque chose d'assez bête › it was just a dream 3235003476 Hunter pourrait la sauver d'un rôdeur, et ça lancerait le rp ? › it was just a dream 979505965
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 15:25

Pas de soucis, tu veux que je le commence alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 15:34

Oui du coup je veux bien, j'essayerai d'y répondre rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
› it was just a dream C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

› it was just a dream Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 16:34

j'allais me proposer pour te faire sortir et t'apprendre à te battre moi wesh › it was just a dream 1495645072 Arrow *arrive après la guerre*

(Hunty j'file te répondre btw › it was just a dream 2837986360)
(btw 2 : t'es revenuuuuuue › it was just a dream 2291585000 › it was just a dream 3580191937)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 16:45

je fais ça dès que possible alors I love you
kit en entraineuse... tu vas souffrir › it was just a dream 2250182569
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 18:04

Kiiiiiit I love you (Oui je suis revenue, vous me manquiez trop bande de fous › it was just a dream 2291585000 ) Je suis contente de te voir ici I love you
Je viens de faire un tour sur mon ancienne fiche de lien et de la même manière que Hunter, on peut reprendre notre ancien lien en ayant toute la période depuis le début de l'invasion à inventer › it was just a dream 979505965 Ou bien on peut justement reprendre là où on en était, et les deux filles ne se sont pas revues depuis le début de l'invasion ?
Kit et Naïs étaient voisines pendant leur enfance, et Kit est sortie avec le frère jumeau de Naïs pendant quasi toute leur enfance/adolescence. En fait, même quand ils n’étaient plus ensemble, c'était presque tout comme, à la Nate/Blair dans Gossip Girl ; au bout d'un moment, c'était presque une habitude de les savoir ensemble. Mais bref. Les deux filles ne s'entendaient pas trop pendant leur enfance, mais juste des gamineries d'enfants. Et puis, elles ne se sont plus beaucoup revues à partir des douze ans de Kit jesaisplustroppourquoi, et au lycée, Kit s'était mis en tête que Jamie était amoureux de Naïs, alors qu'elle-même était amoureuse de Jamie. (Je suis moi-même en train de me perdre dans mon explication › it was just a dream 3235003476 ) Du coup, elle aurait essayé de pourrir gentiment la vie de Naïs, et elles s'entendaient pas trop trop quoi. Laughing Et puis il y a eu cette histoire avec un connard pour Kit, elle avait plaqué Nick (le jumeau de Naïs) pour aller avec un autre gars, et elle était revenue après, mais elle était pas très stable, elle allait à droite à gauche et ne se fixait pas vraiment sur un seul garçon, même si officiellement elle était en couple avec Nicholas. Et puis après le lycée, ils se seraient surement largués et chacun aurait commencé sa vie de son côté, même s'ils ne se sont jamais totalement oubliés.

Citation :
Naïs souhaite oublier tout ce qui la rattache de près ou de loin à son frère. La culpabilité la ronge depuis qu'elle l'a laissé mourir sous ses yeux sans faire le moindre geste, elle s'estime terriblement coupable de sa mort. Du coup, je l'imagine bien faire une crise d'angoisse, de colère, de panique, lorsqu'elle croise Kit pour la première fois depuis longtemps. Du style "kit, il est revenu ? est-ce qu'il t'a parlé ? dis moi putain, dis-moi qu'il est là, qu'il est avec toi !". Enfin, plutôt une crise de folie, car parfois son esprit s'embrouille un peu entre la réalité et son imagination

Peut-être qu'on pourrait en être là au niveau de la relation ; elles ne se sont pas recroisées depuis sept mois et se retrouvent ensemble au Bunker, et là, crise de folie de Naïs › it was just a dream 3235003476 Elle qui commence doucement à se sentir mieux, comme j'expliquais à Hunter, et sa tristesse et son chagrin commencent doucement à se transformer en véritable rage contre le monde entier, elle va devenir une bête féroce la pauvre › it was just a dream 3235003476 Complètement folle › it was just a dream 3235003476

Citation :
Ce ne serait pas facile parce qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de lui faire des petites crasses ou de lui glisser des petites remarques, mais à chaque fois Naïs réagirait très mal (du genre à fondre en sanglots itout ), et du coup elle se sentirait obligée de la réconforter? Elle prendrait très à cœur de la protéger et tout ça, elle se sentirait vraiment mal vis à vis d'elle (tout en ayant parfois un peu de mal avec elle hein des fois elle aurait des "pics" où elle secouerait un peu Naïs genre "BON TON FRÈRE EST MORT OK MERDE MAINTENANT TOI T'ES EN VIE T'ES MAGNIFIQUE INTELLIGENTE ET TOUT TU M’ÉNERVES ET MAINTENANT TU TE BOUGES LE CUL OKAAAAAY " ... ce qui ne serait guère mieux finalement

Ca c'est toi Laughing Et donc on pourrait repartir sur ça ! › it was just a dream 78520365 Je ne sais pas si tu comptes faire changer Kit de groupe au bout d'un moment, mais je sais que Naïs s'échappera du Bunker un jour ou l'autre. Peut-être qu'elles pourraient le faire ensemble, et on improvisera par la suite, jusqu'à ce que Naïs rejoignent Hunter et les autres › it was just a dream 1218838536

Et Hunty, j'ai hâte de lire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
› it was just a dream C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

› it was just a dream Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 19:48

(non non c'pas long)
(c'est clair au moins ? › it was just a dream 1495645072)
(désolée › it was just a dream 1218838536)

Huntypourri a écrit:
kit en entraineuse... tu vas souffrir › it was just a dream 2250182569

je rêveeeee je vais être parfaite oui › it was just a dream 2106045890 › it was just a dream 2106045890 › it was just a dream 2106045890

sinon. › it was just a dream 52279783 t'as tout bien résumé je crois, si ce n'est que Nick et Kit ont continué à fricoter jusqu'à... jusqu'à quasiment l'invasion en fait Laughing ils avaient des autres fréquentations mais quelque part ils revenaient toujours l'un vers l'autre, parce que c'était un point d'ancrage même à des kilomètres de distance, parce qu'ils tenaient aussi un peu l'un à l'autre j'imagine ? › it was just a dream 979505965
et Kit est partie en collège militaire à 12 ans, elle n'était là que 3 jours sur 7, c'est pour ça que Naïs et elle se voyaient moins › it was just a dream 52279783

et pour ce qui est de nos jours › it was just a dream 1282559319 Kit a fini par se retrouver à la mine donc elles se seraient déjà revues là-bas, genre Naïs aurait sauté sur Kit en pleine crise de folie en lui demandant où était Nick et tout, alors que Kit venait d'arriver et était malade à mourir What a Face (j'fais ma tête de dur parce que ça a dû faire trop de mal à Kit Laughing Arrow)
de là je pense qu'on peut partir sur ce qu'on avait dit : Kit essaye de se racheter auprès de Naïs, de la protéger quelque part, mais ne peut s'empêcher de retomber dans ses vieux travers › it was just a dream 3235003476 par exemple elle serait tout autant du genre à aller la chercher dans les bois quand Naïs "s'égare", qu'à lui piquer ses chaussures dans son sommeil quand Naïs l'a trop agacée Laughing Arrow (il me semble qu'on avait dit que quelque part, leur relation était restée au stade "infantile", et que donc les "crasses" que Kit infligeait de temps à autres à Naïs ne volaient pas plus haut qu'à l'époque › it was just a dream 656906984)

pour Kit, Naïs a toujours été un modèle de confiance en soi, un idéal à atteindre (du moins pour le commun des mortels, Kit elle a toujours été chelou Arrow) parce qu'elle était belle, intelligente, etc, etc. Elle a pu être envieuse d'elle je pense... Toujours est-il que la voir dans cet état, ça la chamboulerait vraiment. Mais vraiment vraiment quoi › it was just a dream 3235003476 Et en plus de se racheter, ce serait une des raisons pour lesquelles elle "l'aiderait" - pour retrouver un semblant de normalité (qu'elle-même soit la plus saine d'esprit des deux n'est pas NORMAL › it was just a dream 3235003476)

à la mine elle ferait tout pour que Naïs aille mieux, elle essayerait de la rattacher à son passé, de la convaincre de choses minimes du type de recommencer à prendre soin d'elle-même (Naïs se laissait aller je crois?) Elle voudrait vraiment la faire bouger, s'emporterait parfois contre elle en la secouant par les épaules itout, mais aurait aussi des moments où elle prendrait vraiment soin d'elle (la big révolution pour Kit Laughing). D'ailleurs elle tenterait de la tenir éloignée de tout ce qui est zombie, ou n'importe quoi d'autre de trop moche. (genre Hunty qui était pas gentil › it was just a dream 1495645072 Arrow)
elles auraient aussi pu tenter de fuir toutes les deux en voyant les gens du Bunker arriver, mais auraient été, au final, toutes les deux prises Arrow

depuis c'est différent puisque Naïs a changé. Kit considère moins Naïs comme une petite chose à protéger, mais de plus en plus comme une alliée potentielle. Elle sait pertinemment ce que c'est que d'avoir du mal à se contrôler, d'être une bête féroce... Alors à nouveau elle essayerait d'aider Naïs, et ça l'aiderait aussi parce que son TEI revient. Tantôt elles s'apaiseraient mutuellement, tantôt elles s'écharperaient avec violence et fracas du coup › it was just a dream 979505965
et puis Kit verrait émerger de cette rage une sorte de force, et comme on l'a dit elle pourrait entraîner Naïs au combat. Kit elle-même a suivi des cours par Kingsley, elle en a retenu quelques trucs qu'elle s'efforcerait d'enseigner à Naïs (en plus King est au Bunker donc Kit a pu potentiellement reprendre ses cours › it was just a dream 52279783). L'idée serait de faire de Naïs quelqu'un de suffisamment fort pour survivre en dehors du Bunker (pour de vrai, et sans "ressombrer"), parce qu'elles sentent toutes les deux bien qu'il y a un truc chelou là-dedans.

Kit est une éclaireur, elle pourrait donc être de ceux à accompagner Naïs à l'extérieur, et elles pourraient prévoir de fuir de cette façon - sauf que Naïs, sur un coup de tête, le ferait un peu plus tôt que prévu? Alors Kit ne tarderait pas à faire de même, partant sur les traces de sa petite rouquine, et donc d'Hunty et compagnie? › it was just a dream 1495645072
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 21:41

C'est clair et plus que clair, c'est exactement ce que j'avais imaginé moi aussi › it was just a dream 1282559319 › it was just a dream 1282559319 Je suis totalement fan, on part sur ça › it was just a dream 3789984025
Par contre, en ce qui concerne le "changement" de Naïs, j'avais pensé que ça se ferait vraiment brutalement, comme un cap franchi. Pour l'instant, disons qu'elle est encore trop noyée par son chagrin pour être en colère contre quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle a trop le coeur brisé pour penser à autre chose que sa souffrance. Mais quand ça va se changer en véritable haine contre le monde et qu'elle va comprendre qu'elle n'est pas totalement en sécurité au Bunker, c'est clair qu'elle va devenir une bête féroce, et ça pourrait autant surprendre que soulager Kit, qui retrouvera un peu sa place "d'anormale", ou au contraire › it was just a dream 3235003476 Du coup on part sur ça, j'adore I love you
Peut-être qu'on pourrait commencer à rp ? › it was just a dream 979505965 Ne pas passer directement au "changement" de Naïs, plutôt faire un rp intermédiaire, où elles pourraient discuter de Nick par exemple, et pour la première fois depuis longtemps Naïs semblerait retrouver la raison, ça serait le début d'une certaine prise de conscience › it was just a dream 979505965 Peut-être bien qu'elle se mettrait à chialer, mais je l'imagine bien s'excuser auprès de Kit, sans réellement savoir pourquoi, simplement parce qu'elle a jamais été aussi désolée de tout ce qu'il se passe. Et c'est la première fois qu'elle s'excuse réellement, la première fois qu'elle exprime son regret d'avoir été lâche le jour de la mort de son frère. (Petit instant émotion attention › it was just a dream 1580008643 )
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
› it was just a dream C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

› it was just a dream Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 21:57

omggg j'adore tellement › it was just a dream 2291585000 › it was just a dream 2291585000 › it was just a dream 2291585000
et je vois ce que tu veux dire pour le changement, on serait donc encore un peu dans la continuité de la mine pour le moment, c'est ça? jusqu'à ce que naïs ROAAAAAAAAR › it was just a dream 1482428358 Arrow
j'suis totalement op pour un sujet, surtout celui que tu proposes, qui va sûrement nous faire chialer notre mère mais yolo › it was just a dream 1802303130 › it was just a dream 201941977

ça ne te dérangerait pas de le commencer par contre? › it was just a dream 979505965 je suis en train de me mettre à jour un peu partout et là je finis mes rps sur un autre forum › it was just a dream 1218838536
(si c'un problème j'le fais hein › it was just a dream 52279783)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 22:07

Non ça ne me dérange pas, surtout que j'ai envie de rp donc bon › it was just a dream 78520365 Profitons de cette inspiration de la soirée › it was just a dream 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
› it was just a dream C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

› it was just a dream Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 22:14

oh ouiiiiiiii › it was just a dream 2291585000 › it was just a dream 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 21 Déc - 22:39

Et hop, c'est un peu spécial, mais j'espère que ça te plaira › it was just a dream 3235003476 I love you (Et je suis en train de me rendre compte que c'est notre premier rp ensemble, non ? › it was just a dream 1482428358 Même sur Sorbet Citron, on avait pas eu le temps d'inaugurer le Nate/Casey si je me trompe pas › it was just a dream 4163081705 )
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
› it was just a dream C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

› it was just a dream Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 22 Mar - 16:27

j'te réponds au plus vite wesh › it was just a dream 52279783

édit: cette version, j't'épouse › it was just a dream 3818347036
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
› it was just a dream Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 22 Mar - 19:37

Je t'aime je t'aime t'es un amour I love you I love you
Faut que je te mpotte pour un ptit truc, une pitite idée › it was just a dream 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
› it was just a dream C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

› it was just a dream Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyDim 22 Mar - 20:36

fais donc ! › it was just a dream 2291585000 › it was just a dream 1282559319
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream EmptyMar 24 Mar - 12:05

Heyyyy › it was just a dream 1482428358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


› it was just a dream Empty
MessageSujet: Re: › it was just a dream   › it was just a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› it was just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: learning to trust again :: let's be friends-