AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty
 

 (quinn) ☮ a battle scarred conquistador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty
MessageSujet: (quinn) ☮ a battle scarred conquistador   (quinn) ☮ a battle scarred conquistador EmptyLun 22 Déc - 2:02


Quinn Breckenridge

The Bad, The Sad, The Hated.


NomBreckenridge, un nom connu en Alaska pour être celui d'une véritable famille de criminels locale. Des hors-la-loi, des rebelles, des fugitifs. PrénomsQuinn, un prénom à la signification plus qu'évidente. Regina, un prénom italien, ayant le même sens que le premier. Date et lieu de naissance13 décembre 1980, à Anchorage, AK. Née d'une mère d'origine vénézuélienne et italienne et d'une père d'origine russe et inuit. AgeTrente-quatre ans, depuis peu et on peut dire qu'elle se fiche totalement de son âge. SituationCélibataire, avec une vie comme la sienne, on ne peut pas se permettre de s'attacher à qui que ce soit. Orientation sexuelleHétérosexuelle, pas du doute là-dessus. Ville de départLemon Creek Correctional Center, à Juneau, AK. Ancien métierTrafiquante d'armes et de faux-papiers, cambrioleuse à ses heures. Rebelle notoire. CapacitésManiement des armes. Ce n'est pas étonnant, étant donné qu'elle évoluait dans un milieu plus que dangereux et surtout qu'elle vendait des armes de tout sortes, petit calibre, gros calibre, blanches, à feu... Un tempérament de feu. Qui donc pourrait s'amuser à dire que ceci est incorrect ? C'est une vraie boule de nerf et elle ne laisse pas faire. Une tête brûlée qui ne faibli pas et qui ne se laisse pas abattre. Des capacités apprises dans le monde criminel. Bien entendu. Démarrer le moteur d'une voiture sans clé, entrer par effraction, voler etc. Endurance. Quand on est une criminelle et une fugitive, on court, beaucoup. Quelques notions de combat en corps-à-corps. Rien de trop complexe. Elle sait cogner, fort. Elle sait éviter les coups. Elle sait aussi les prendre. Mais rien de plus. Elle est loin d'être une experte. L'apprentissage d'un art martial demande de la discipline, après tout. Caractère › charismatique, franche, indépendante, maligne, persévérante, réaliste, réfléchie, courageuse, fidèle, empathique, colérique, insolente, introvertie, rancunière, rebelle, revancharde, sarcastique, solitaire, têtue, violente. Groupe › Pariah. Avatar › Minka Kelly. Crédit › Tumblr (a)


Comment était ta vie avant ? Dire qu'elle était compliquée serait un grand euphémisme... J'avais la vie d'une hors-la-loi. Je vivais sans me soucier des règles et ce, parce que c'était ce que j'avais toujours connu. Mais j'étais aussi incroyablement seul. Je n'avais pas de logement fixe. Ce n'était pas une question d'argent. Non, l'argent était bien le cadet de mes soucis, j'en avais bien assez. Je vivais dans un camping-car. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai pu agir impunément pendant aussi longtemps. Cependant, j'ai fini par être châtiée. J'ai été jetée en prison... Pour sept ans. Au fond, ce fut un soulagement. J'en avais assez de vivre comme une criminelle. D'agir ainsi... Mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Encore une fois, c'était ce que j'avais toujours connu. Mais je n'ai pas purgé toute ma peine, non... L'épidémie est arrivée avant la fin de mon calvaire. Je dois dire que si je devais choisir, je serai très certainement restée en prison. Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? Il n'a pas beaucoup changé, à vrai dire. Je me contente de survivre, comme je l'ai toujours fait. Je me bas, tous les jours, comme on me l'a appris. Je me fie à mon instinct... Je n'ai pas l'intention de baisser les bras. Non. Pourquoi ? C'est difficile à dire... À vrai dire, j'ai l'impression de ne pas avoir réellement profité de la vie. C'est malheureux, quand on sait qu'elle est si courte... Aujourd'hui, la vie est encore plus précieuse qu'auparavant. Quelque part, je pense que c'est pour cela que je m'y accroche tant, alors qu'il n'y a pas vraiment de signe prouvant que nous réussissions à nous en sortir. Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Des proches je ne sais pas si j'en ai encore... J'en ai perdu oui. Mon père est mort dans une fusillade, quand j'avais douze ans. Et ma mère a été assassinée quand j'avais vingt-neuf ans. Et j'étais en prison à ce moment-là. J'ai appris à ne pas m'attacher aux gens. Dans un milieu comme celui dans lequel j'évoluais, la vie ne tenait qu'à un fil. J'avais fait cette erreur, étant plus jeune et j'en avais souffert. Il ne fallait pas que cela se reproduise. J'étais donc bien seule. Le seul membre de ma famille me restant m'a trahi et je ne pense pas avoir d'ami. Je n'ai donc perdu personne pour le moment. Pourquoi n'es-tu pas dans un camp ? Je suis une solitaire et une individualiste, c'est ancré dans ma personnalité. Tout le monde le sait. Il suffit de me côtoyer pendant quelques minutes pour s'en rendre compte. Je n'aime pas beaucoup cette idée de vivre en communauté, cela ne me correspond pas. Toute ma vie, j'ai dû apprendre à me débrouiller seule. Quand ce n'était pas mes parents qui étaient en prison ou en cavale, c'était parce que mon tuteur n'était pas non plus digne de confiance. Alors, vous comprendrez que je suis habituée à vivre en loup solitaire et que je n'accorde pas facilement ma confiance aux autres. Néanmoins, je  vis en groupe de trois. Dans une telle situation, c'est presque indispensable et j'en suis consciente. Ce serait bien dommage de s'entêter et de finir par se faire dévorer dans son sommeil, n'est-ce pas ? Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? À vrai dire, j'essaie de rester optimiste. J'ai de la ressource, je le sais. Ce n'est pas négligeable... J'aurais pu être dans des conditions bien plus inconfortables. Et tous les jours, j'essaie de me dire que nous finirons par trouver le moyen de renverser la situation. De faire pencher la balance. Que l'Humanité prenne le dessus sur ces abominations. Mais il est vrai qu'il est difficile de ne pas perdre pied, quand on voit tous ces malheureux finir en pâture pour marcheur... J'ai un cœur, malgré tout ce que l'on puisse dire... Mais les choses sont ainsi. Nous devrons tous nous battre, tous les jours, pour survivre... Combien de marcheurs as-tu tué ? Un bon paquet, je ne saurais pas donner de nombre exact. Lors de l'envahissement de la prison, j'ai dû me débarrasser d'eux pour pouvoir quitter cet enfer. Je ne regrette pas ce que je fais. Si je n'avais pas osé le faire, j'y serais passé. Depuis, ça n'a pas beaucoup changé... Je dois constamment faire attention et si jamais l'un d'entre eux m'attaquait, je n'hésiterai pas à m'en débarrasser. Combien de personnes as-tu tué ? Une seule. Je n'en suis pas fière et je n'aime pas en parler. Avec un passé comme le mien, on croirait que j'en ai tué bien plus. Mais non... Pas du tout. Je suis toujours parvenu à éviter que cela n'arrive. J'aurais voulu que cela se passe autrement. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je suis loin d'être une tueuse. Mais je n'avais pas le choix... Pourquoi ? Il y a beaucoup de raisons qui auraient pu me pousser à abattre cet individu. Ce n'était pas quelqu'un de bien, ça non. Mais suis-je bien placée pour le juger ? Certainement pas. Il était celui qui avait pris la vie de ma mère. Il en était responsable de sa mort et justice n'avait pas été rendue... Pour la raison pour laquelle je l'ai abattu est tout autre. Il m'a attaqué, pour s'emparer des armes et autres ressources que j'avais pu trouver. Encore une fois, c'était lui ou moi.

show me what i'm looking for

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire deux ou trois anecdotes, ou plus si vous êtes inspirés, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !

i write sins not tragedies

Pseudo › BLUE♣️DREAMS Prénom › Sarah Pays › France Age › Dix-huit ans Où avez-vous connu le forum › Bazzart Votre avis dessus ›  (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 2739439905  (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 2739439905  (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 2739439905 Voulez-vous réserver votre avatar › oui Le mot de la fin › CHOCOLAAAAAT ! (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 2291585000 Votre personnage › Elle est issue d'une famille de criminels. Sa mère et ses oncles étaient à la tête d'un trafic de faux-papiers, basé à Anchorage, Alaska. Cela implique qu'elle ait appris à se débrouiller seule très jeune. On lui a aussi appris différentes choses, comme le maniement des armes ou comment démarrer une voiture sans clé... ∞ C'était une criminelle, c'est sûr. Sur son casier judiciaire on peut voir des condamnations pour vols en tout genre, coups et blessures, insultes à agent, violences contre les forces de l'ordre, dégradation de biens publics, fraude fiscale, blanchiment d'argent et détournement de fonds. ∞ C'est seulement à partir de ses vingt-trois ans qu'elle a attiré l'attention de la police, avant cela elle n'avait même jamais été arrêtée. ∞ Mais elle a commis bien d'autres crimes... Elle était membre du réseau de trafic de faux-papiers et d'armes familial, elle a participé à, au moins, quatre-vingt cambriolages, elle a commis un meurtre avec préméditation, etc. ∞ Elle a un Magnum qu'elle garde toujours sur elle. C'est sa mère qui le lui a offert pour ses douze ans et c'est aussi sa première arme à feu. ∞ Elle a toujours passé des nuits courtes et difficiles. ∞ Étonnamment elle ne jure pas souvent, d'ailleurs, elle déteste qu'on le fasse. ∞ Elle n'a pas peur d'en venir aux mains, loin de là. ∞ Elle n'a jamais touché à la drogue et a toujours refusé d'entrer dans ce monde-là. Trop compliqué... ∞ Depuis la mort de sa mère, elle est encore plus renfermée qu'avant. ∞ Elle est très réaliste, quant à l'épidémie. Et elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. ∞ Elle n'aime pas les curieux et elle ne parle jamais d'elle.


Dernière édition par Quinn Breckenridge le Mer 31 Déc - 0:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
(quinn) ☮ a battle scarred conquistador 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty
MessageSujet: Re: (quinn) ☮ a battle scarred conquistador   (quinn) ☮ a battle scarred conquistador EmptyLun 22 Déc - 2:19

Bienvenue à toi. (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 52279783 Très bon choix d'avatar! I love you
Je te la réserve, et si tu as des questions, n'hésite pas. (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty
MessageSujet: Re: (quinn) ☮ a battle scarred conquistador   (quinn) ☮ a battle scarred conquistador EmptyLun 22 Déc - 8:25

Cet avatar (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 4163081705 (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 1218838536 Superbe choix ! (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 1282559319 Ton personnage m'a l'air super intéressant, j'espère qu'on pourra se trouver un lien dans tous les cas ! I love you
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Quinn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty
MessageSujet: Re: (quinn) ☮ a battle scarred conquistador   (quinn) ☮ a battle scarred conquistador EmptyLun 22 Déc - 9:31

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty
MessageSujet: Re: (quinn) ☮ a battle scarred conquistador   (quinn) ☮ a battle scarred conquistador EmptyLun 22 Déc - 14:36

Bienvenue parmi nous, avec la sublime Minka en plus (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty
MessageSujet: Re: (quinn) ☮ a battle scarred conquistador   (quinn) ☮ a battle scarred conquistador EmptyMar 23 Déc - 23:15

Bienvenue Quinn ! Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin. I love you
Hâte de pouvoir lire ta fiche et te voir RP avec ton personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty
MessageSujet: Re: (quinn) ☮ a battle scarred conquistador   (quinn) ☮ a battle scarred conquistador EmptyDim 28 Déc - 15:27

Ton pseudo + l'avatar (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 78520365 (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 78520365
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty
MessageSujet: Re: (quinn) ☮ a battle scarred conquistador   (quinn) ☮ a battle scarred conquistador EmptyLun 29 Déc - 15:08

Des nouvelle pour ta fiche ? (quinn) ☮ a battle scarred conquistador 1218838536
Si tu as besoin, tu peux demander un délai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty
MessageSujet: Re: (quinn) ☮ a battle scarred conquistador   (quinn) ☮ a battle scarred conquistador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(quinn) ☮ a battle scarred conquistador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-