AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 flowers for a ghost (oneshot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.

✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

MessageSujet: flowers for a ghost (oneshot)   Ven 26 Déc - 18:47

"Assise. Pas bouger." Une dernière caresse, et elle s'en va. Vadrouille la regarde avec de grands yeux, mais Charlie n'a pas le choix. Elle va chasser et elle n'a pas envie de voir son chien se faire éventrer par ces bestioles à moitié vivantes. Alors en sortant de ce magasin de vêtement pillés qui lui sert de refuge, elle a le coeur lourd, mais elle sait qu'elle reviendra bientôt tenir compagnie à sa seule amie. Du moins, c'est ce qu'elle croit.
Elle marche a toute vitesse, mais en essayant de faire le moins de bruit possible, pour éviter les rôdeurs. Elle n'est pas très loin de la forêt, et par chance, elle n'en rencontre aucun avant de s'engouffrer dans cet univers quelle connait si bien. L'arme au poing, elle avance de plus en plus, guettant le moindre animal qui pourrait être présent. La chasse, c'est son point fort. Elle a fait ça pendant des années avec cette saloperie d'épidémie. Elle repère un cerf au loin. Elle se met en position, et le vise avec précision, prête à appuyer sur la gâchette lorsque tout dérape. Une branche craque derrière elle, faisant fuir l'animal, et elle fait volte face, prête à se battre avec un mort vivant, mais c'est deux hommes qu'elle rencontre, dont un qui la vise avec un petit pistolet. "Pas un bruit." lance le premier, un homme d'une quarantaine d'années, celui qui tient son flingue braqué sur elle. "On ne dirait pas non à ta carabine, princesse." Il a un rictus impitoyable. Charlie fait vite le calcul dans sa tête. Elle ne peut pas s'enfuir, ni se battre. Elle n'a donc plus qu'à la fermer et obéir. Elle pose donc lentement son arme à terre, et recule de quelques pas. "Va te faire foutre." ne peut-elle s'empêcher de répliquer. Elle aurait mieux fait de la fermer.
"Et beh, il sait rugir le chaton?" lui répond l'homme. Son acolyte, un peu plus jeune, reste délibérément muet, comme soumis au pouvoir de l'autre idiot. Et quand il l'ouvre enfin, il est emprunt d'une certaine timidité. "Commence pas Jimmy... " Jimmy avance de quelques pas vers Charlie, qui reste tétanisée, impuissante. "Cette pute m'a manqué de respect. J'aime pas qu'on me manque de respect." Il est juste derrière elle, à peine à quelques centimètres. "T'aimerais pas que je te manque de respect, princesse, si?" Elle sent son souffle chaud et dégueulasse dans sa nuque. Elle veut jouer sur l'effet de surprise, et se mettre à courir, quitte à risquer sa peau, mais lorsqu'elle se lance, ce Jimmy la retient si fort par le poignet qu'elle a l'impression qu'il va le lui briser. C'est là qu'elle comprend ce qui va se passer. Elle se débat mais c'est en vain, il est bien trop fort pour elle. Elle se sait d'autant plus condamnée quand l'autre vient l'aider à la maintenir.
Ce qui suit est digne de ses pires cauchemars. Elle aimerait tout oublier mais se souviendra à jamais de cette douleur qui la hante encore et ces mains glissant sur son corps sans qu'elle ne puisse les en empêcher... Et les larmes. Les frissons de dégoûts. La façon dont ils l'ont laissée, gisant à terre comme un cadavre.
La mort serait si douce...
Princesse.



_________________
" You know, crying does not indicate that you are weak.
Since birth, it has always been a sign that you are alive. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

flowers for a ghost (oneshot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Ghost in the Shell Arise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the survival :: the forest-