AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
(JORDAN) ~ be a survivor. Empty(JORDAN) ~ be a survivor. Empty(JORDAN) ~ be a survivor. Empty(JORDAN) ~ be a survivor. Empty(JORDAN) ~ be a survivor. Empty(JORDAN) ~ be a survivor. Empty(JORDAN) ~ be a survivor. Empty(JORDAN) ~ be a survivor. Empty(JORDAN) ~ be a survivor. Empty(JORDAN) ~ be a survivor. Empty
 

 (JORDAN) ~ be a survivor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(JORDAN) ~ be a survivor. Empty
MessageSujet: (JORDAN) ~ be a survivor.   (JORDAN) ~ be a survivor. EmptyMar 30 Déc - 22:24


Prénom Prénom Nom

Une petite, ou même une grande, citation ici.


Nom › ici Prénoms › ici Date et lieu de naissance › ici Age › ici Situation › ici Orientation sexuelle › ici Ville de départ › ici [où ton perso se trouvait au début de l'épidémie] Ancien métier › ici Capacités › ici [cf annexe Caractère › qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut Groupe › ici Rôle › ici [valable pour les membres du Bunker, voir ici] Avatar › ici Crédit › ici


Comment était ta vie avant ? ici Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? ici Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? ici Te sens-tu bien dans ton camp ? pour ceux qui sont dans le Bunker ou le groupe libre, pour les autres vous pouvez supprimer cette question. Pourquoi n'es-tu pas dans un camp ? pour les personnes sans camp, les autres vous pouvez supprimer cette question. Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? ici Combien de marcheurs as-tu tué ? ici, réponse simple. Combien de personnes as-tu tué ? ici, réponse simple. Pourquoi ? ici, réponse simple.

show me what i'm looking for

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire deux ou trois anecdotes, ou plus si vous êtes inspirés, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !

i write sins not tragedies

Pseudo › ici Prénom › ici Pays › ici Age › ici Où avez-vous connu le forum › ici Votre avis dessus › ici Voulez-vous réserver votre avatar › oui ou non Le mot de la fin › ici Votre personnage › insérez ici un petit résumé de votre personnage, afin de vous trouvez des liens avant votre validation. cette partie est totalement facultative, vous pouvez la supprimer si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
(JORDAN) ~ be a survivor. Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

(JORDAN) ~ be a survivor. Empty
MessageSujet: Re: (JORDAN) ~ be a survivor.   (JORDAN) ~ be a survivor. EmptyMar 30 Déc - 22:29

Bienvenue à toi, avec la belle Eva Green! (JORDAN) ~ be a survivor. 78520365 (JORDAN) ~ be a survivor. 567299702
J'aime beaucoup ton prénom, j'adore les noms un peu masculins pour les filles! I love you (d'où le mien (JORDAN) ~ be a survivor. 3235003476)
En tout cas, bon courage pour ta fiche, et si tu veux que ton avatar soit réservé, il suffit de le demander dans la dernière partie de la fiche Wink
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec ton personnage! (JORDAN) ~ be a survivor. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JORDAN) ~ be a survivor. Empty
MessageSujet: Re: (JORDAN) ~ be a survivor.   (JORDAN) ~ be a survivor. EmptyMer 31 Déc - 0:04

Bienvenue !! (JORDAN) ~ be a survivor. 1857349638
Superbe avatar et j'approuve au pseudo aussi ! (JORDAN) ~ be a survivor. 4163081705
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
(JORDAN) ~ be a survivor. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

(JORDAN) ~ be a survivor. Empty
MessageSujet: Re: (JORDAN) ~ be a survivor.   (JORDAN) ~ be a survivor. EmptyMer 31 Déc - 8:58

Oh, superbe choix d'avatar et de pseudo (JORDAN) ~ be a survivor. 1423737011 Ton personnage m'intrigue beaucoup (avec ce que tu as écrit dans le profil (JORDAN) ~ be a survivor. 2291585000 ) et j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur Jordan !
Et puis le titre quoi (JORDAN) ~ be a survivor. 1482428358 (JORDAN) ~ be a survivor. 1482428358 (JORDAN) ~ be a survivor. 1482428358
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (JORDAN) ~ be a survivor. 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JORDAN) ~ be a survivor. Empty
MessageSujet: Re: (JORDAN) ~ be a survivor.   (JORDAN) ~ be a survivor. EmptyMer 31 Déc - 11:20

je suis contente de vous plaire (JORDAN) ~ be a survivor. 2291585000
merci beaucoup (JORDAN) ~ be a survivor. 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JORDAN) ~ be a survivor. Empty
MessageSujet: Re: (JORDAN) ~ be a survivor.   (JORDAN) ~ be a survivor. EmptyMer 31 Déc - 16:51

Eva Green, cte femme elle dégage un truc de dingue ! (JORDAN) ~ be a survivor. 4163081705
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ce perso ! (JORDAN) ~ be a survivor. 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
(JORDAN) ~ be a survivor. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

(JORDAN) ~ be a survivor. Empty
MessageSujet: Re: (JORDAN) ~ be a survivor.   (JORDAN) ~ be a survivor. EmptySam 3 Jan - 12:32

Eva Green + l'avatar trop beau + le pseudo... (JORDAN) ~ be a survivor. 4163081705 (JORDAN) ~ be a survivor. 567299702
Bienvenue parmi nous! Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour te servir (mon Sawyer, en particulier, serait HONORE de te servir... Arrow (JORDAN) ~ be a survivor. 656906984)

Bon courage pour ta fiche. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JORDAN) ~ be a survivor. Empty
MessageSujet: Re: (JORDAN) ~ be a survivor.   (JORDAN) ~ be a survivor. EmptyDim 4 Jan - 18:00

Je plussoie Charlie pour Eva et pour les pseudos masculins ! (JORDAN) ~ be a survivor. 78520365
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
(JORDAN) ~ be a survivor. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

(JORDAN) ~ be a survivor. Empty
MessageSujet: Re: (JORDAN) ~ be a survivor.   (JORDAN) ~ be a survivor. EmptyVen 9 Jan - 23:31

Des nouvelles pour ta fiche ? (JORDAN) ~ be a survivor. 2860622994 Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(JORDAN) ~ be a survivor. Empty
MessageSujet: Re: (JORDAN) ~ be a survivor.   (JORDAN) ~ be a survivor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JORDAN) ~ be a survivor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SURVIVOR FÉMININ › le jeu
» SURVIVOR MASCULIN › le jeu
» SURVIVOR FEMININ › le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-