AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Emptyava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
 

 ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptyVen 20 Mar - 8:57


Avalon Liz O'Hara

Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro..


Nom › Née Jackson, Ava a repris le nom de son mari lors de leur mariage, c'est comme ça qu'elle porte le patronyme de O'Hara à présent. Prénoms › Ses parents étaient à fond dans le trip légende arthurienne c'est comme ça que leur première fille a été baptisée Avalon, quant à Liz il n'y a pas vraiment de raison particulière. Date et lieu de naissance › Elle a vu le jour un quatre mars dans une petite ville du Texas du nom d'Iowa Park. Age › Aux dernières nouvelles elle a fêté ses vingt-sept ans il y a peu, mais sans gâteau ni bougie... Situation › Elle est mariée... était. Son mari étant décédé après avoir été mordu, Avalon est veuve à présent. Orientation sexuelle › Bien qu'elle ait tenté quelques expériences avec des filles, Ava se considère comme hétérosexuelle étant donné qu'elle n'est jamais tombée amoureuse d'une autre femme. Ville de départ › Avalon se trouvait sur un bateau au large de Juneau lorsque tout a commencé. Ancien métier › Elle avait commencé des études de médecine vétérinaire, mais a tout arrêté pour devenir militante des Sea Shepherd, et histoire de gagner tout de même un peu d'argent, elle travaillait également au magasin bio de ses parents. Capacités › Grâce à ses débuts d'études de médecine vétérinaire elle a quelques notions afin de soigner les gens, pour tout le reste, elle reste assez novice, mais elle veut apprendre et met tout en œuvre pour y arriver. Elle a une volonté de vivre et elle est prête à tout pour s'en sortir. Et puis elle a un peu tendance à l'oublier mais elle a de bonnes connaissances en botanique, sachant reconnaître pas mal de plantes comestibles dans la nature. Caractère › prévenante - compréhensive - méfiante - secrète - bornée - passionnée - impulsive - observatrice - instinctive - protectrice - forte - loyale - effacée la plupart du temps - emportée parfois Groupe › Deserters Avatar › Lauren Cohan Crédit › Tumblr


Comment était ta vie avant ? Je n'oserai pas dire parfaite, mais elle me convenait telle qu'elle l'était. J'étais mariée, aimée, ma famille était soudée, tout allait bien. Tout n'était pourtant pas rose, comme avec ce désir d'enfant que jamais je n'aurais pu combler. Mais au vue du monde actuel, je me dis que ce n'est pas forcément une mauvaise chose au final... Je partageais ma vie entre les missions des Sea Shepherd, mes heures de bénévolat au refuge animalier d'Iowa Park, et mon petit boulot dans la boutique bio de mes parents. Je n'étais pas une super héroïne, je n'avais pas une vie palpitante, mais tout ça me convenait parfaitement. Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? Difficile à dire... j'essaie de me focaliser sur ma survie, oublier tout le reste. Oublier que pour m'en sortir je dois tuer des gens. Oublier que je suis désormais seule. Oublier que demain en me réveillant, rien de tout ceci ne sera un cauchemar. C'est dur, mais je fais avec, parce qu'on a pas, plus le choix. Avance ou crève. Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Pour ce qui est de ma famille, difficile à dire... mais j'ai bon espoir pour eux. Si la ferme est restée intacte, ils ont de bonnes chances de s'en sortir. Pour les autres, j'ai perdu des amis, mais surtout mon mari. Ca était l'épreuve la plus difficile à surmonter de ma vie je pense. Les jours, puis les mois ont passé, mais la peine reste toujours là, tapie. Comme une vieille douleur au genou, qui se réveille parfois juste au moment où on pensait l'avoir oubliée... Te sens-tu bien dans ton camp ? Oui, totalement. Il y règne une relativement bonne ambiance au vu de notre situation. Chacun met la main à la patte, personne n'est laissé sur le coté. C'est un peu comme cette communauté auto-gérée à laquelle j'ai adhéré pendant quelques mois. Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? J'y compte bien. On est jamais sûr de rien aujourd'hui, mais je veux survivre, je veux pouvoir voir la fin de ce chaos. Je veux pouvoir retrouver une vie normale. Les choses auront changé, certes, mais je pense que ce ne sera que pour le meilleur. Combien de marcheurs as-tu tué ? On a beau ne pas vouloir compter, le chiffre se grave de lui-même dans notre esprit. Peut être que quand ils seront plus nombreux je perdrai le fil... mais aujourd'hui je suis parfaitement consciente d'avoir tué dix-sept marcheurs. Combien de personnes as-tu tué ? Aucune, et j'espère que ça ne changera pas. Pourquoi ? Tuer des rôdeurs est déjà assez difficile pour moi, alors des vivants n'en parlons même pas !

show me what i'm looking for

Pour une fille de ferme, Avalon a plutôt bien su s'en sortir. Surtout que pour beaucoup elle partait pas franchement gagnante avec la famille qu'elle se tapait. Aînée d'une fratrie de sept, c'est toujours elle qui s'est occupée de ses cadets lorsque ses parents oubliaient qu'ils avaient une progéniture. Ce qui soit dit en passant arrivait régulièrement... C'est à se demander comment elle a fait pour s'en sortir. Cheerleader, major de sa promo, maman de substitution, et vendeuse dans le magasin de ses parents, elle en a porté des casquettes. Mais elle a toujours tout mis en œuvre pour réussir sa propre vie. Alors pas étonnant qu'elle soit arrivée à l'université avec une bourse en poche. Elle s'imagine déjà vétérinaire, parcourant des kilomètres pour aider les fermiers des environs avec leurs têtes de bétail. Elle se voit tellement bien dans ce rôle. Pourtant, quand il lui parle des océans, des baleines, et des poissons, Ava en oublie presque ses rêves. Les siens semblent tellement plus grands, tellement plus importants. Après tout, il y aura bien un autre vétérinaire pour aider les fermiers. Mais il n'y aura jamais assez de défenseurs de la faune marine. Il faut dire qu'il a des arguments qu'il défend avec passion. Et ses yeux bleus océans ne sont qu'une arme de plus en sa possession. Alors ce n'est pas étonnant qu'Avalon se laisse embobiner après même pas une année. Non papa ce n'est pas la pire décision de ma vie. La brunette est au téléphone avec son paternel. Et tandis qu'elle tient l'appareil, elle fait ses bagages histoire de quitter cette maison où elle vit en colocation avec d'autres étudiants. Non papa je ne vais pas mourir noyée. Elle soupire, et dire que ses parents ont toujours été du genre libéraux dans l'éducation de leurs enfants, c'est bien la première fois que son père n'approuve pas l'un de ses choix ! De toute manière ma décision est prise. Je suis déjà désinscrite. Et on embarque dans trois jours avec Jeff. Est-ce que c'est aussi le moment de lui dire qu'elle s'est fiancée avec lui ? Elle hésite un instant en observant sa bague, et puis elle abandonne l'idée. Autant ne pas lui faire faire un syncope là tout de suite. Il a déjà de la peine à avaler que sa fille chérie abandonne après trois ans d'études son cursus, alors autant ne pas l'achever avec cette autres nouvelle.

Les semaines se sont écoulées de manière un peu chaotique depuis le début de l'épidémie. Avalon ne saurait même pas décrire tous les états par lesquels l'équipage est passé. Mais une fois que les vivres sont arrivés proche de l'épuisement, ils ont tous réussi à se mettre d'accord, enfin, et ont décidé de s'amarrer à la terre ferme à nouveau. C'était alors la seule solution à leur survie. Ils n'auraient jamais pensé qu'elle causerait pourtant leur perte... Chaque jour, ou presque, un petit groupe s'aventure sur le planché des vaches afin de trouver des vivres. Ava, elle, n'en fait jamais partie, refusant de s'approcher des rôdeurs. Elle sait d'une part qu'elle ne saurait se défendre, et d'une autre qu'elle ne le fera de toute manière pas ! Dans son esprit, ils sont tous des êtres humains, et elle refuse de les tuer. Par contre, ce n'est pas le cas de Jeff, son mari. Jeff ! Comme à chacun de ses retours, la brune lui saute au cou, soulagée de le voir revenir en un seul morceau. Le jeune homme la serre dans ses bras, semblant pourtant exténué. Tout s'est bien passé dehors ? Il hoche de la tête pour seule réponse. Depuis qu'il s'aventure à l'extérieur, Jefferson ne parle plus beaucoup, et Avalon ne peut que comprendre sa réaction, alors elle tente de ne pas trop le brusquer. Mais elle ne niera pas que tout ça, toute cette histoire, cette situation, la fait flipper grave. Elle ne dort presque plus, elle ne mange pratiquement plus rien. Faut dire que techniquement elle est végétarienne en plus, mais par les temps qui courent difficile de continuer à faire sa pénible... La jeune femme finit par s'éloigner de son mari, et prend le sac à dos d'un de ses collègues, car si elle ne sort pas, au moins s'occupe-t-elle des provisions une fois ramenées sur le bateau. T'as plutôt mauvaise mine Smith, essaie d'aller te reposer un peu avant le souper. Prévenante, Avalon l'a toujours été, tout comme observatrice. Mais là elle aurait dû l'être d'avantage, et ce depuis deux jours déjà. Smith a en effet mauvaise mine depuis deux jours à présent, mais personne n'y a prêté attention, ou alors tous ont mis ça sur le compte de la fatigue.
Ava est en train de cuisiner, merci à la cuisinière à gaz, lorsqu'elle attend du bruit derrière elle. La brunette ne réagit pas, et vaque à son occupation. Non Jeff, ce n'est pas encore prêt. C'est leur petit rituel, chaque fois que sa femme cuisine, il vient à tous les coups avant qu'elle ait terminé histoire de lui demander où elle en est, et lui voler un baiser. Mais le silence qui s'éternise finit par intriguer la jeune femme qui se retourne. Elle voit Smith qui s'avance vers elle, d'un pas saccadé, dans une posture qui n'a rien de naturelle. Avalon est d'abord perplexe et s'avance légèrement vers l'homme. Smith, est-ce que ça va ? Il ne répond toujours pas et continue sa marche. De plus en plus intriguée, Ava diminue à son tour la distance qui les sépare en avançant tout de même hésitante. S... Smith ? Et le râle qu'elle reçoit pour seule réponse la fait hurler à plein poumons. Elle recule, bute contre la table et manque de tomber. Elle appelle au secours, réalisant soudainement à quel point Smith a changé. Elle pourrait prendre un couteau de cuisine et se défendre, mais elle se refuse à faire quoi que ce soit. Smith est toujours là, quelque part. Alors elle tente de fuir, mais une chaise a raison de son équilibre. Alors au sol, Smith s'approche dangereusement d'elle, il se penche sur elle et... Et rien du tout, Avalon rouvre les yeux et voit Jeff entre elle et Smith. Le corps de ce dernier s'effondre, tandis que la jeune femme reste tétanisée quelques instants, encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer. Et surtout de ce qui aurait pu se passer. Merci Jeff ! Merci ! Elle lui saute au cou, et le serre aussi fort qu'elle le peut contre elle. Mais lorsqu'il ne retourne pas son étreinte, Avalon se détache de lui, se recule un peu et le dévisage. Qu'est-ce qu'il se passe ? Et lorsqu'elle suit son regard elle comprend immédiatement. Il n'est pas arrivé à temps. Il l'a peut être sauvée, elle, mais lui ce n'est pas le cas. Oh mon dieu Jeff ! Non, non, non, NON ! Elle sent la panique monter en elle, et ses mains se mettent à trembler tandis qu'elle cherche une solution. C'est pas grave, Ava. C'est pas grave. Il a ce regard réconfortant qu'elle n'a plus vu depuis si longtemps, et qu'elle sait tellement faux. Ils savent tous les deux que cette morsure sur son bras est grave. Ils savent tous les deux ce qui l'attend à présent. Il va finir comme Smith. Je vais t'amener dans la chambre, et on dira rien à personne. On va trouver une solution ! Elle est désespérée, et même elle, sait que ce qu'elle dit n'a aucun sens. Pire, que ça mettrait tout l'équipage en danger, exactement comme ce qu'a fait Smith en taisant sa blessure. Il prend son visage entre ses mains, et approche son front du sien, délicatement. Je t'aime Ava, et j'aimerai pourvoir te dire qu'il y a une solution. Mais toi comme moi, savons que ce n'est pas le cas... Il l'embrasse tendrement, sentant les larmes salées qui inondent son visage à présent. Je t'ai toujours aimée Avalon Jackson, même quand tu as cassé le vase que ma mère nous avait offert pour notre mariage. Même quand tu as perdu les clés de la voiture. Et même cette fois où on ne s'est plus parlé pendant trois jours, parce que tu es trop bornée. Il arrive à lui arracher un sourire au milieu de ses larmes. Elle voudrait lui dire à quel point elle l'aime aussi, à quel point elle a déjà mal à la simple idée qu'il ne sera plus à ses cotés dans ce nouveau monde qu'elle déteste tant. Elle voudrait lui dire tant de choses, mais il ne lui en laisse pas le temps. Je sais que tu survivras, alors je ne vais pas te demander de me promettre quoi que ce soit. Mais il faut que tu commences à te battre Ava. Je sais que tu peux le faire. Il glisse entre ses mains sa deuxième arme alors qu'il se lève, et qu'elle reste là, sans pouvoir bouger d'un pouce. Au revoir Avalon. Comment fait-il pour lui sourire aussi sereinement alors qu'il s'apprête à se tuer ?! Lorsqu'Ava arrive enfin à se lever, Jeff est déjà sorti de la pièce, et lorsqu'elle arrive sur le pont à bout de souffle, il est déjà trop tard. Elle ne peut que s'effondrer sur son corps sans vie.

Elle se sent un peu conne à vrai dire. Pas à l'aise. Comme si tout ça n'avait rien de naturel. Et au fond c'est tout à fait ça ! Elle a grandi en entendant sans cesse la même rengaine concernant les armes à feu. Et franchement elle s'imaginait pas à un jour en tenir une dans ses mains. Pire l'utiliser, s'entraîner, et surtout tuer. Certes pour le moment le décompte de ses victimes est plutôt limité, mais c'est déjà trop pour Avalon. C'est une pacifiste, elle déteste la violence, alors le meurtre, n'en parlons même pas ! Oui, parce que dans sa tête, ces créatures, aussi dégoûtantes et dangereuses soient-elle, restent et resteront des êtres humains. Et si elle était croyante, elle estimerait sûrement que les abattre est un péché, au même titre que l'était de tuer son voisin de sang froid. Alors dans sa tête c'est un joyeux bazar, un dilemme entre l'envie de survivre à tout prix, et celle de rester la même. Mais Ava se voile la face, ça fait des mois déjà qu'elle n'est plus la même. Depuis la mort de Jefferson tout a changé. Il était son pilier, depuis elle a l'impression de boiter, même le faite de respirer ne lui semble plus aussi facile qu'avant. Pourtant, elle n'a pas trop de quoi se plaindre, elle est bien entourée à présent. Bien qu'elle ait perdu pas mal de ses amis Sea Shepherd, au moins a-t-elle retrouver un nouveau groupe. Elle a un toit sur la tête, de quoi se nourrir, et des gens pour l'aider à se défendre. Que pourrait-elle demander de plus ? Tout. Et c'est là que ça fait mal. Elle aimerait se dire qu'elle est chanceuse, qu'elle a tout ce dont elle a besoin pour le moment. Mais elle n'y arrive pas. C'est comme si son optimisme à tout épreuve s'était éteint avec son mari. Mais elle n'en parle pas, elle ne dit rien, se contentant de sourire. Se contentant de tenter d'apprendre à se défendre de manière efficace, même si en même temps elle déteste ça. J'ai trouvé ça la dernière fois qu'on est sorti... faudrait que j'essaie. Peut être que je suis plus douée au corps à corps. Les mots qui sortent de sa bouche alors qu'elle montre une machette à l'un de ses compagnons, semblent lui venir naturellement. Pourtant à son oreille ils sonnent tellement faux. Ce monde, c'est comme si son corps l'avait accepté, mais que sa tête continuait de le rejeter. Elle n'a pas envie de s'y habituer. Elle n'a pas envie que tout ça devienne une routine. Parler d'armes, de morts, de provisions... Et pourtant Avalon n'a pas le choix, et si elle lâchait prise, si elle arrêtait de réfléchir à outrance, peut être qu'elle se sentirait mieux. Pas bien, mais mieux. Elle n'en a pas conscience encore, mais c'est une battante, et plus vite elle l'acceptera, plus vite elle en sera plus efficace. En attendant elle s'accroche à ceux qui ne se sont pas laissés sombrer, ceux qui semblent avoir garder cette humanité qu'elle a l'impression de perdre chaque jour un peu plus. Alors qu'en réalité, elle est toujours là.

i write sins not tragedies

Pseudo › Bismuth Prénom › Laura Pays › Suisse Age › 25 piges Où avez-vous connu le forum › Au détour d'une ruelle sombre ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 3040401692 Votre avis dessus › Si on s'accroche à ce fo comme un morbac à son slip, faut croire qu'il est pas trop mal ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 3235003476 Voulez-vous réserver votre avatar › Oui Le mot de la fin › Prout ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1495645072 Votre personnage › Née dans une famille de hippies, Avalon a grandi bercée par des idéologies prônant la nature et dénonçant la société de consommation. Aînée d'une grande fratrie, elle a élevé ses cadets lorsque ses parents étaient plus préoccupés par leurs diverses manifestations que par leur progéniture, mais elle ne s'en est jamais plainte. Pourtant dès qu'elle le put, elle quitta le domicile familial pour aller étudier la médecine vétérinaire, études qu'elle ne termina jamais afin de suivre l'homme dont elle tomba amoureuse. Devenue membre des Sea Shepherd, elle était une militante active, elle se maria même sur l'un de leurs bateaux. Lorsque l'épidémie a éclatée, elle se trouvait au large des côtes de l'Alaska afin de suivre une famille de baleines. Toujours pacifiste dans l'âme, Ava était persuadée qu'il ne fallait en aucun cas tuer les walkers. Jusqu'au moment où un infecté remonta sur leur bateau et mordit son mari. Ayant perdu l'homme qu'elle aimait, la brune décida de tenter sa chance sur le continent. C'est comme ça qu'elle rencontra les Deserters.


Dernière édition par Avalon O'Hara le Ven 27 Mar - 22:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptySam 21 Mar - 18:58

comme un morbac à son slip ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 3235003476
son histoire est super intéressante ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 78520365 hâte de voir la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptySam 21 Mar - 19:01

haaaaaaaaaaan le personnage hé ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 979505965 ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 2602271797 ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 3718933775 réserve-moi un lien ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1218838536 ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 2739439905
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptySam 21 Mar - 19:14

Toi + la belle Lauren I love you
CA VA ENVOYER DU PATEEEEE! ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptySam 21 Mar - 21:40

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1218838536 ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1218838536 ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1218838536
Je lis ta petite fiche bientôt ma belle, tu peux être sûre de me voir débarquer dans ta fiche de liens anyway ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptyDim 22 Mar - 9:23

Merci les ptits choux ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 78520365 j'vous envoie du love dans vos faces ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptyDim 22 Mar - 15:29

Ton histoire va être géniale ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1218838536 ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 2602271797
J'ai hâte de lire le tout! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptyDim 22 Mar - 16:35

cette tête et ce personnage promettent déjà beaucoup trop ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 52279783
j'te souhaite pas la rebienvenue parce que ce serait chelou, mais koeur-koeur-koeur sur toi I love you I love you I love you
(et feu Roxy je suppose? ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1580008643)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptyDim 22 Mar - 16:59

keur sur toi aussi I love you
(Roxy on va dire qu'elle a fui le bunker et qu'elle s'est perdue dans les bois ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 3235003476 mais elle est pas morteeee ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1218838536 t'être elle reviendra un jour, qui sait ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 3040401692 )
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptyDim 22 Mar - 17:00

ALORS ELLE A ECOUTE KIT. TOUJOURS ECOUTER KIT. ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1495645072 ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1495645072
non faut pas Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Darcy Samuels
Darcy Samuels
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 96
✤ pseudo/prénom : elf, laura.
✤ célébrité : hugh bb dancy.
✤ objets : un pied de biche, trois couteaux de différentes tailles accrochés à sa ceinture, ses fringues défoncés, son alliance dont il a jamais pu se séparer, une vieille montre qui ne marche plus, un briquet encore plein, un bonbon au cassis oublié dans la poche de son futal, une écharpe en coton turquoise délavée sans cesse autour de son cou - il aime nicher son nez dedans.
✤ crédits : applestorm.
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Tumblr_nkp9j86j4C1smcqr3o7_250
✤ âge : 39 ans.
✤ statut : éternellement seul bien qu'hanté par des spectres.
✤ humeur : déphasée, déboussolée.


ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptyMar 24 Mar - 12:37

J'espère que j'pourrais quand même lui piquer sa réplique de l'épée d'Aragorn. ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 528494992 ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Drama Reid
Drama Reid
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 67
✤ pseudo/prénom : Betty
✤ célébrité : Aaron Paul
✤ objets : Une poêle qui dépasse de son sac comme il faut -un vieux scénario d'un film de zombie dans lequel il a joué le figurant maintenant recouvert de notes et de règles censées les empêcher de crever -un vieux baladeur cassette qu'il a trouvé- du viagra (ouais il a paniqué la dernière fois qu'ils ont été dans une pharmacie, laissez le tranquille) - une barre de chocolat soit-disant porte bonheur qu'il a toujours pas fini de grignoter - Des pilles - Une TO DO LIST d'une nana qui s'appelait apparemment Nora. - Des tas de paquets de clopes que Jules choure au grès du vent - Deux sweats à capuche même pas chaud.
✤ crédits : Sevenways
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Tumblr_m08jed8Tbs1qg14emo3_250
✤ âge : 32 piges
✤ statut : Are you kidding ? YOU CAN NEVER HAVE SEX, it's the rules !
✤ humeur : Se marre, pour le moment.


ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptyJeu 26 Mar - 23:23

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 3818347036
T'as fiche tu la termine avant ou après que tu viennes me voir en mai ? ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 3063151320 ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 2518014201 ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 2518014201
Bon grouilles ton cul morue de twin.
JOTEM, fais moi des bébés je te protégerais avec ma poêle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. EmptyVen 27 Mar - 8:33

Non Darcy tu la lui piqueras pas ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 4152834313 j'ai décidé qu'elle était toujours vivante et gardais son épée précieusement avec elle ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 2577282556


En théorie j'suis sensée la finir avant quand même ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1495645072 après la pratique semble être un peu plus complexe que ça ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 3235003476 non mais j'vais finir, pour que tu puisses me vendre du rêve en défendant ma vie avec ta poêle, et peut être que je ferai même la catin et que je te ferai des bébés ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 2199430987 (même si c'est against your rules ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. 1495645072 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty
MessageSujet: Re: ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.   ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ava † nous sommes le fruit d'une ère qui finit en poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-