AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
j'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Emptyj'ai aiguisé mes larmes. Empty
 

 j'ai aiguisé mes larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptySam 21 Mar - 21:06


margo asphodel galbraith

j'ai pas de nom, j'suis juste une image.


Nom › Galbraith, nom d'origine Irlandaise qu'elle a hérité de son défunt père. Prénoms › Margo, prénom que sa mère affectionnait tout particulièrement, ainsi qu'Asphodel qu'elle tient de sa grand-mère paternelle. Date et lieu de naissance › Margo est née à Seattle et y serait restée toute sa vie si les choses s'étaient passées normalement. C'était un trois janvier, il neigeait. Age › Vingt-six ans passés à essayer de comprendre le monde. Situation › Célibataire, son métier ne lui permettait aucune stabilité, et par les temps qui courent, trouver quelqu'un est loin d'être dans ses priorités. Orientation sexuelle › Bisexuelle, pour ce qu'elle en a à foutre de l'opinion des gens. Ville de départ › A Los Angeles, pour son travail. Elle est vite rentrée à Seattle pour retrouver ses parents morts chez eux. Ancien métier › ex tueuse à gages, il lui arrivait aussi de travailler pour son père qui était trafiquant d'armes. Capacités › Son ancien métier fait qu'elle manie la plupart des armes à la perfection, qu'elle sait se battre mais qu'elle est aussi très bonne pour la traque. Plus jeune, elle avait pour habitude d'aller pécher avec son plus jeune frère et son père. Enfin, du fait de son éducation et de son ancien métier de tueuse à gage, elle a un mental d'acier et ne se laisse déstabiliser que très rarement. Caractère › méfiante, secrète, froide, perspicace, calculatrice, a un bon fond, loyale, manipulatrice, bonne menteuse, casse-cou, organisée, rancunière, débrouillarde, indépendante, possessive, téméraire, colérique, franche, exigeante, sensible, réfléchie, perfectionniste, sarcastique, bornée, charismatique, observatrice. Groupe › ici Rôle › ici [valable pour les membres du Bunker, voir ici] Avatar › ici Crédit › ici


Comment était ta vie avant ? ici Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? ici Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? ici Te sens-tu bien dans ton camp ? pour ceux qui sont dans le Bunker ou le groupe libre, pour les autres vous pouvez supprimer cette question. Pourquoi n'es-tu pas dans un camp ? pour les personnes sans camp, les autres vous pouvez supprimer cette question. Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? ici Combien de marcheurs as-tu tué ? ici, réponse simple. Combien de personnes as-tu tué ? ici, réponse simple. Pourquoi ? ici, réponse simple.


i write sins not tragedies

Pseudo › ici Prénom › ici Pays › ici Age › ici Où avez-vous connu le forum › ici Votre avis dessus › ici Voulez-vous réserver votre avatar › oui ou non Le mot de la fin › ici Votre personnage › insérez ici un petit résumé de votre personnage, afin de vous trouvez des liens avant votre validation. cette partie est totalement facultative, vous pouvez la supprimer si vous le souhaitez.


Dernière édition par Margo Galbraith le Sam 21 Mar - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptySam 21 Mar - 21:06

show me what i'm looking for

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire deux ou trois anecdotes, ou plus si vous êtes inspirés, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
j'ai aiguisé mes larmes. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptySam 21 Mar - 21:12

Oooh, la belle Crystal j'ai aiguisé mes larmes. 1218838536 Super choix! I love you
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer! j'ai aiguisé mes larmes. 567299702 j'ai aiguisé mes larmes. 567299702
Énorme plus pour ton magnifique titre j'ai aiguisé mes larmes. 2602271797 j'ai aiguisé mes larmes. 78520365 j'ai aiguisé mes larmes. 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Darcy Samuels
Darcy Samuels
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 96
✤ pseudo/prénom : elf, laura.
✤ célébrité : hugh bb dancy.
✤ objets : un pied de biche, trois couteaux de différentes tailles accrochés à sa ceinture, ses fringues défoncés, son alliance dont il a jamais pu se séparer, une vieille montre qui ne marche plus, un briquet encore plein, un bonbon au cassis oublié dans la poche de son futal, une écharpe en coton turquoise délavée sans cesse autour de son cou - il aime nicher son nez dedans.
✤ crédits : applestorm.
j'ai aiguisé mes larmes. Tumblr_nkp9j86j4C1smcqr3o7_250
✤ âge : 39 ans.
✤ statut : éternellement seul bien qu'hanté par des spectres.
✤ humeur : déphasée, déboussolée.


j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptySam 21 Mar - 21:17

J'aime beaucoup le titre, et même si je ne regarde pas TW j'approuve la bouille. j'ai aiguisé mes larmes. 52279783 j'ai aiguisé mes larmes. 4163081705 Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche. j'ai aiguisé mes larmes. 3789984025 j'ai aiguisé mes larmes. 1218838536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptySam 21 Mar - 21:20

Bobby Elliot a écrit:
Oooh, la belle Crystal j'ai aiguisé mes larmes. 1218838536 Super choix! I love you
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer! j'ai aiguisé mes larmes. 567299702 j'ai aiguisé mes larmes. 567299702
Énorme plus pour ton magnifique titre  j'ai aiguisé mes larmes. 2602271797  j'ai aiguisé mes larmes. 78520365  j'ai aiguisé mes larmes. 4163081705

Sarah, bon dieu ! j'ai aiguisé mes larmes. 4163081705 j'ai aiguisé mes larmes. 979505965  Ça fait tellement plaisir de la voir sur un forum, cette femme est géniale. j'ai aiguisé mes larmes. 1282559319 j'ai aiguisé mes larmes. 3789984025
merci beaucoup en tout cas ! I love you

Darcy Samuels a écrit:
J'aime beaucoup le titre, et même si je ne regarde pas TW j'approuve la bouille.  j'ai aiguisé mes larmes. 52279783  j'ai aiguisé mes larmes. 4163081705 Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche.  j'ai aiguisé mes larmes. 3789984025  j'ai aiguisé mes larmes. 1218838536

et bb Hugh bordel j'ai aiguisé mes larmes. 979505965 j'ai aiguisé mes larmes. 979505965 j'ai aiguisé mes larmes. 1282559319  il fait partie des nombreux hommes de ma vie. j'ai aiguisé mes larmes. 52279783 j'ai aiguisé mes larmes. 3789984025
merci bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
j'ai aiguisé mes larmes. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptySam 21 Mar - 21:31

Crystal! j'ai aiguisé mes larmes. 3718933775 j'ai aiguisé mes larmes. 2291585000 j'ai aiguisé mes larmes. 567299702 j'ai aiguisé mes larmes. 4163081705
Bienvenue parmi nous, j'adooooooooooore les prénoms de ton personnage et j'ai hâte de lire ta fiche. j'ai aiguisé mes larmes. 3789984025 Bon courage pour cette dernière! Wink
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Le staff est là pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
j'ai aiguisé mes larmes. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptySam 21 Mar - 21:42

Le titre j'ai aiguisé mes larmes. 4163081705
PUIS BOWDEL CRYSTAL (Allisooooooooon j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 Pourquoi tu me fais du mal comme ça ? j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 ) Superbe choix d'avatar, nous faudra un lien parce que tw for the win j'ai aiguisé mes larmes. 237261515
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sweetie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptySam 21 Mar - 22:02

Sawyer Hunton a écrit:
Crystal! j'ai aiguisé mes larmes. 3718933775 j'ai aiguisé mes larmes. 2291585000 j'ai aiguisé mes larmes. 567299702 j'ai aiguisé mes larmes. 4163081705
Bienvenue parmi nous, j'adooooooooooore les prénoms de ton personnage et j'ai hâte de lire ta fiche. j'ai aiguisé mes larmes. 3789984025 Bon courage pour cette dernière! Wink
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Le staff est là pour toi! I love you

Tyler, hoon. j'ai aiguisé mes larmes. 3789984025 j'ai aiguisé mes larmes. 3789984025 merci beaucoup ! j'ai aiguisé mes larmes. 1282559319

Naïs Hiddelson a écrit:
Le titre j'ai aiguisé mes larmes. 4163081705
PUIS BOWDEL CRYSTAL (Allisooooooooon j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 Pourquoi tu me fais du mal comme ça ? j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892  j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892  j'ai aiguisé mes larmes. 2528152892 ) Superbe choix d'avatar, nous faudra un lien parce que tw for the win j'ai aiguisé mes larmes. 237261515
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sweetie I love you

HOLLAND MA FEMME. j'ai aiguisé mes larmes. 2739439905 j'ai aiguisé mes larmes. 4163081705 j'ai aiguisé mes larmes. 3818347036 j'ai aiguisé mes larmes. 1495645072
j'vais jamais m'en remettre pour Allison, c'est pas possible. j'ai aiguisé mes larmes. 979505965 et il nous faudra carrément un lien j'ai aiguisé mes larmes. 3789984025
merci bien ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptySam 21 Mar - 22:14

Eh t'es belle toi j'ai aiguisé mes larmes. 52279783
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, elle a l'air badass la Margo j'ai aiguisé mes larmes. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
j'ai aiguisé mes larmes. Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptyDim 22 Mar - 1:07

PUNAISE, ce personnage a l'air trop trop trop trop trop badass, je kiffe déjà holy shit j'ai aiguisé mes larmes. 3718933775 j'ai aiguisé mes larmes. 2602271797 j'ai aiguisé mes larmes. 567299702 j'ai aiguisé mes larmes. 2739439905 en plus avec crystal, c'est super original. j'ai aiguisé mes larmes. 2291585000 réserve moi un lien en fonction de ton futur groupe j'ai aiguisé mes larmes. 2106045890
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptyDim 22 Mar - 8:01

Haaaaan je sais pas quoi dire de plus que mes collègues si ce n'est : HAAAAAN j'ai aiguisé mes larmes. 78520365 commentaire constructif merci au revoir.
Bienvenue parmi nous en tout cas, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as la moindre question j'ai aiguisé mes larmes. 3580191937
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
j'ai aiguisé mes larmes. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptyDim 22 Mar - 8:33

Margo Galbraith a écrit:
j'vais jamais m'en remettre pour Allison, c'est pas possible. j'ai aiguisé mes larmes. 979505965
Tout pareil ici j'ai aiguisé mes larmes. 1580008643
Bienvenue parmi nous en tout cas, et hâte d'en savoir plus sur ton personnage j'ai aiguisé mes larmes. 2291585000 qui promet une sacré badasserie j'ai aiguisé mes larmes. 3040401692
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
j'ai aiguisé mes larmes. C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

j'ai aiguisé mes larmes. Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptyDim 22 Mar - 16:59

pseudo, Crystal, titre, badass-attitude, t'as tout compris toi j'ai aiguisé mes larmes. 52279783  j'ai aiguisé mes larmes. 3818347036
bienvenue et fighto pour ta fiche p'tit padawan de génie j'ai aiguisé mes larmes. 2291585000 j'ai aiguisé mes larmes. 1282559319

Citation :
j'vais jamais m'en remettre pour Allison, c'est pas possible. j'ai aiguisé mes larmes. 979505965
SAME HERE j'ai aiguisé mes larmes. 1495645072 j'ai aiguisé mes larmes. 1580008643 j'ai aiguisé mes larmes. 1580008643 j'ai aiguisé mes larmes. 1580008643

(j'avais oublié mais tw-family btw j'ai aiguisé mes larmes. 1495645072)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Drama Reid
Drama Reid
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 67
✤ pseudo/prénom : Betty
✤ célébrité : Aaron Paul
✤ objets : Une poêle qui dépasse de son sac comme il faut -un vieux scénario d'un film de zombie dans lequel il a joué le figurant maintenant recouvert de notes et de règles censées les empêcher de crever -un vieux baladeur cassette qu'il a trouvé- du viagra (ouais il a paniqué la dernière fois qu'ils ont été dans une pharmacie, laissez le tranquille) - une barre de chocolat soit-disant porte bonheur qu'il a toujours pas fini de grignoter - Des pilles - Une TO DO LIST d'une nana qui s'appelait apparemment Nora. - Des tas de paquets de clopes que Jules choure au grès du vent - Deux sweats à capuche même pas chaud.
✤ crédits : Sevenways
j'ai aiguisé mes larmes. Tumblr_m08jed8Tbs1qg14emo3_250
✤ âge : 32 piges
✤ statut : Are you kidding ? YOU CAN NEVER HAVE SEX, it's the rules !
✤ humeur : Se marre, pour le moment.


j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptyJeu 26 Mar - 23:07

CRYSTAL.
Ça fait plaisir de voir sa tête j'ai aiguisé mes larmes. 78520365 Et le pseudo est trop cool. Hâte d'en lire plus sur le personnage, bon courage ma p'tite dame.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
j'ai aiguisé mes larmes. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. EmptyDim 29 Mar - 11:57

Tu as dépassé le délai d'une semaine pour terminer ta fiche! Tu veux que l'on t'accorde un délai? j'ai aiguisé mes larmes. 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Contenu sponsorisé


j'ai aiguisé mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai aiguisé mes larmes.   j'ai aiguisé mes larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai aiguisé mes larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-