AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
si quelqu'un est intéressé. Emptysi quelqu'un est intéressé. Emptysi quelqu'un est intéressé. Emptysi quelqu'un est intéressé. Emptysi quelqu'un est intéressé. Emptysi quelqu'un est intéressé. Empty
 

 si quelqu'un est intéressé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ O'Leary
AJ O'Leary
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 10
✤ pseudo/prénom : rier.
✤ célébrité : rj king.
✤ objets : une batte de baseball, une casquette de son équipe (seattle mariners), des vêtements crades, une montre noire en caoutchouc, un couteau de chasse, un vieux sac à dos, deux boites de conserve, une carte des états-unis, une corde, deux petites bouteille d'eau, trois barres de céréales, un bracelet ayant appartenu à jake, un polaroid, des chiffons, un teeshirt de rechange, une boite d'allumettes presque vide, une torche électrique sans pile.
✤ crédits : avatar (c) eylika.
✤ âge : vingt-six ans.
✤ statut : perdu.
✤ humeur : de chien.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: quand t'essaies de survivre, tu t'amuses pas à compter.
✤ relations:

si quelqu'un est intéressé. Empty
MessageSujet: si quelqu'un est intéressé.   si quelqu'un est intéressé. EmptyDim 22 Mar - 13:10

coucou les gens,

bon, voilà, j'ai envie de vous rejoindre mais avant ça j'aimerais bien me trouver des liens et pourquoi pas un partenaire de jeu avec qui construire une relation passionnée. il est rare que je m'inscrive sans choisir un scénario alors je quémande ici si quelqu'un avait déjà prévu quelque chose ou pourrait être intéressé par ma proposition. si quelqu'un est intéressé. 201941977

personnellement, j'imaginais un homme plus vieux qu'AJ, du genre colérique/impulsif, barbu et tatoué (ricki hall, shia labeouf, chris john millington, keno weidner...). j'aime les liens un peu tordus. si quelqu'un est intéressé. 52279783

bref, si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure à mes côtés, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
si quelqu'un est intéressé. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

si quelqu'un est intéressé. Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un est intéressé.   si quelqu'un est intéressé. EmptyDim 22 Mar - 13:17

Hey! si quelqu'un est intéressé. 3940398015
Si tu veux, on peut imaginer un lien qui collerait entre Saw et AJ! Je suis sûre que beaucoup vont te proposer des liens, n'hésite pas à demander aux autres sur la CB. Wink

Sinon, les liens peuvent venir petit à petit... Une fois que tu auras écris ton histoire, certains auront sûrement des idées à te proposer. I love you

J'espère que tu trouveras ton bonheur! si quelqu'un est intéressé. 3107297706 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. si quelqu'un est intéressé. 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
si quelqu'un est intéressé. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

si quelqu'un est intéressé. Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un est intéressé.   si quelqu'un est intéressé. EmptyDim 22 Mar - 19:48

Moi aussi je veux!! si quelqu'un est intéressé. 78520365
Peut-être un lien familial, ou une relation d'enfance, tout dépend d'où vient AJ si quelqu'un est intéressé. 528494992
Revenir en haut Aller en bas
AJ O'Leary
AJ O'Leary
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 10
✤ pseudo/prénom : rier.
✤ célébrité : rj king.
✤ objets : une batte de baseball, une casquette de son équipe (seattle mariners), des vêtements crades, une montre noire en caoutchouc, un couteau de chasse, un vieux sac à dos, deux boites de conserve, une carte des états-unis, une corde, deux petites bouteille d'eau, trois barres de céréales, un bracelet ayant appartenu à jake, un polaroid, des chiffons, un teeshirt de rechange, une boite d'allumettes presque vide, une torche électrique sans pile.
✤ crédits : avatar (c) eylika.
✤ âge : vingt-six ans.
✤ statut : perdu.
✤ humeur : de chien.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: quand t'essaies de survivre, tu t'amuses pas à compter.
✤ relations:

si quelqu'un est intéressé. Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un est intéressé.   si quelqu'un est intéressé. EmptyDim 29 Mar - 21:49

je pensais lui donner des origines irlandaises au p'tit, mais sans famille. il aurait débarqué de très loin de là où il a grandi. en somme, il connaîtrait personne. ceci dit, on peut tabler sur des liens à son arrivée par ici. si quelqu'un est intéressé. 1218838536

et sawyer, ce sera avec grand plaisir. si quelqu'un est intéressé. 528494992

je vais lire vos fiches et je vous contacte par mp si j'ai une idée. si vous en avez une aussi, hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
si quelqu'un est intéressé. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

si quelqu'un est intéressé. Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un est intéressé.   si quelqu'un est intéressé. EmptyDim 29 Mar - 22:54

Pas de soucis! si quelqu'un est intéressé. 3789984025 Ne t'en fait pas, c'est normal. Wink Je peux archiver le sujet, du coup? si quelqu'un est intéressé. 4012824440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


si quelqu'un est intéressé. Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un est intéressé.   si quelqu'un est intéressé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si quelqu'un est intéressé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: absences & invités-