AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty
 

 (clarke) ›› it's just the shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clarke Moriarty
Clarke Moriarty
✤ en ville depuis le : 24/03/2015
✤ post-envoyés : 33
✤ pseudo/prénom : sweet poison (anaïs)
✤ célébrité : alexandra breckenridge.
✤ objets : une batte ornée de clous, conçue par son mari ; un pistolet (qui appartenait aussi à son mari) ; quelques bandages, une petite bouteille d'alcool à désinfecter ; du fil et des aiguilles ; un téléphone portable avec écran cassé ; quelques provisions ; son portefeuille contenant ses papiers (dont elle n'a cure) et une photo datant de son mariage ; une brosse à cheveux ; plusieurs élastiques. Le tout dans un vieux sac qu'elle porte en bandoulière.
✤ crédits : moi-même (avatar).
(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Tumblr_nlo5ltUApD1u9jt54o6_250
✤ âge : trente-cinq ans.
✤ statut : veuve.
✤ humeur : parfaitement neutre.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une, son mari, disons qu'elle l'a laissé mourir.
✤ nombre de rôdeurs tués: trop pour qu'elle puisse le dire avec précision.
✤ relations:

(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (clarke) ›› it's just the shadow.   (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:40

Désolée pour le dp, je voudrais juste savoir s'il était possible d'avoir un délai (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 3789984025 j'ai un partiel mercredi alors je ne suis pas sure d'avoir le temps de finir demain (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 3613915760
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1033-clarke-it-s-just-the-
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (clarke) ›› it's just the shadow.   (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:30

Pas de souci, je te réserve cette jolie bouille pour une semaine de plus, et pareil pour la fiche! (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 2602271797 Bon courage pour ton partiel! (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Moriarty
Clarke Moriarty
✤ en ville depuis le : 24/03/2015
✤ post-envoyés : 33
✤ pseudo/prénom : sweet poison (anaïs)
✤ célébrité : alexandra breckenridge.
✤ objets : une batte ornée de clous, conçue par son mari ; un pistolet (qui appartenait aussi à son mari) ; quelques bandages, une petite bouteille d'alcool à désinfecter ; du fil et des aiguilles ; un téléphone portable avec écran cassé ; quelques provisions ; son portefeuille contenant ses papiers (dont elle n'a cure) et une photo datant de son mariage ; une brosse à cheveux ; plusieurs élastiques. Le tout dans un vieux sac qu'elle porte en bandoulière.
✤ crédits : moi-même (avatar).
(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Tumblr_nlo5ltUApD1u9jt54o6_250
✤ âge : trente-cinq ans.
✤ statut : veuve.
✤ humeur : parfaitement neutre.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une, son mari, disons qu'elle l'a laissé mourir.
✤ nombre de rôdeurs tués: trop pour qu'elle puisse le dire avec précision.
✤ relations:

(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (clarke) ›› it's just the shadow.   (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:16

Merci beaucoup (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1033-clarke-it-s-just-the-
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (clarke) ›› it's just the shadow.   (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:50

Quelle fiche! (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 4163081705
J'adore ce personnage! (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 2291585000 Je m'attendais tellement à ce que ce soit Samson son mari (la meuf qui n'a rien compris à la life), et au final j'ai été bien surprise! (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 3235003476 (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 3235003476 Enfin bref, tu m'as tenu en haleine, et c'est un plaisir de te valider!  (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 1282559319
J'te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous!  (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 3818347036  (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 1307964125
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Moriarty
Clarke Moriarty
✤ en ville depuis le : 24/03/2015
✤ post-envoyés : 33
✤ pseudo/prénom : sweet poison (anaïs)
✤ célébrité : alexandra breckenridge.
✤ objets : une batte ornée de clous, conçue par son mari ; un pistolet (qui appartenait aussi à son mari) ; quelques bandages, une petite bouteille d'alcool à désinfecter ; du fil et des aiguilles ; un téléphone portable avec écran cassé ; quelques provisions ; son portefeuille contenant ses papiers (dont elle n'a cure) et une photo datant de son mariage ; une brosse à cheveux ; plusieurs élastiques. Le tout dans un vieux sac qu'elle porte en bandoulière.
✤ crédits : moi-même (avatar).
(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Tumblr_nlo5ltUApD1u9jt54o6_250
✤ âge : trente-cinq ans.
✤ statut : veuve.
✤ humeur : parfaitement neutre.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une, son mari, disons qu'elle l'a laissé mourir.
✤ nombre de rôdeurs tués: trop pour qu'elle puisse le dire avec précision.
✤ relations:

(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (clarke) ›› it's just the shadow.   (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 7:55

Merciiii ça fait vraiment plaisir ces compliments (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 2291585000 On est surprenantes, faut pas croire (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 3613915760
Merci beaucoup (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 3126688037
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1033-clarke-it-s-just-the-
Contenu sponsorisé


(clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (clarke) ›› it's just the shadow.   (clarke) ›› it's just the shadow. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(clarke) ›› it's just the shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (clarke) ›› here comes the shame.
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-