AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyArchie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
 

 Archie Cousins - C'est une catastrophe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMer 25 Mar - 1:35


Archibald Lawrence Cousins

Ah bah ça va, excusez-moi d'avoir paniqué... Finalement c'est pas des démons. C'est juste les pires bestioles de tout l'univers. Mettons deux gardes là devant et allons boire un coup !


Nom › Cousins. Oui c’est un peu moisi comme nom, on a déjà entendu plus classe, mais vous l’excuserez, c’est pas lui qui a choisi. Prénoms › Archibald, évidemment tout le monde l’appelle Archie depuis la seconde où il a été baptisé. La seule personne au monde à avoir persisté à l’appeler Archibald, c’était sa grand-mère Gillian. Quant à Lawrence, plus personne ne se souvient d’où c’est venu, mais vu la tradition cinéphile de la famille il parierait sur l’influence du film Lawrence d’Arabie. En réalité c’est sûrement moins classe mais plus personne n’est pas là pour infirmer sa version des faits. Date et lieu de naissance ›  Il est né le 2 Avril 1972 à Glasgow, capitale industrielle de l’Ecosse. Chose qui ne surprend pas grand monde, avec sa rousseur repérable à dix kilomètres à la ronde, son accent à couper au couteau, et sa manie de remplacer les ‘little’ par des ‘wee’, des do you know’ par ‘do you ken’, et des ‘thanks’ par ‘tah’. Dix kilomètres à la ronde, on vous dit. Et il n’est même pas indépendantiste. Age › Quarante-trois ans. Il commence à sérieusement se demander s’il parviendra à atteindre les quarante-quatre.Situation › Célibataire. Il avait cru pouvoir y remédier le jour où il a rencontré Helen via un site de speed-dating. Manque de chance, leur première rencontre IRL a coïncidé avec leur première rencontre avec des zombies. Depuis, ils tentent tant bien que mal de survivre ensemble. Archie n’a donc toujours pas de copine, mais une compagnonne de route, c’est déjà pas si mal ma foi, au vu de la situation actuelle. Orientation sexuelle › Disons que les interactions à caractère sexuel ne sont pas tout à fait sa priorité à l’heure actuelle. Mais à priori, il est plutôt hétérosexuel. Même si dans les dorm rooms de l’université, dans les dortoirs entre garçons, l’hétérosexualité devient une notion assez relative.  Ville de départ › Coup de chance, il était déjà aux Etats-Unis quand il a rencontré Helen et les zombies. Il était venu s’y installer pour une mission de deux ans avec un festival de cinéma à Austin, quelque chose lui dit qu’il n’est pas près de repartir. Ancien métier › Grand passionné de cinéma à l’image de sa famille, il a suivi un cursus pour devenir réalisateur, avant de décider qu’il n’avait aucun talent pour ça et de se réorienter dans l’histoire du cinéma. Au final, il est devenu archiviste et restaurateur de film et a régulièrement collaboré avec des musées, des cinémas, et des festivals pour organiser des rétrospectives et remettre la main sur des chefs d’œuvres perdus.  Capacités › S’il avait su qu’il serait un jour confronté à une invasion zombie et à la fin du monde, Archie aurait sans doute été plus attentif en cours d’éducation physique. Comme ça n’a pas été le cas, il faut bien qu’il compte sur autre chose que son 1m78 et son physique de nerd. Plus intellectuel que sportif, il s’est surpris lui-même à être assez doué pour conserver son sang-froid et réfléchir posément quelle que soit la situation, ne cédant pas facilement à la panique et faisant montre d’une débrouillardise insoupçonnée. Sans être un génie, il dispose d’une excellente mémoire et retient facilement sans avoir à prendre de notes. Malentendant depuis son adolescence, il pallie son handicap grâce à une aide auditive et a développé une vue de rapace (qui le rend assez bon au tir à longue distance, en revanche c’est une buse dès qu’il faut se battre de près) ainsi qu’un odorat et un toucher assez aigus. Bon par contre ce n’est pas Superman non plus, volez-lui son aide acoustique et il y a de fortes chances pour qu’il se fasse bouffer dans les heures à venir. Faut arrêter de lire des comics, les cocos. Caractère › curieux - pessimiste - responsable - soucieux - mesuré - distant - débrouillard – peu audacieux - instinctif - indécis Groupe › Deserters Rôle › ici [valable pour les membres du Bunker, voir ici] Avatar › Simon Pegg. Crédit › ici


Comment était ta vie avant ? Ma vie avant... oh vous savez, ce n'était pas folichon, mais ce n'était rien d'horrible non plus. Une vie normale quoi. Je n'ai jamais rien eu ni fait d'hors-norme, je ne suis pas taillé dans l'étoffe des super-héros... et encore moins des tueurs de zombies. J'avais ma routine, mon appartement confortable, un boulot qui me plaisait. Je n'étais pas malheureux, non. J'avais l'impression d'avoir réussi, vous voyez ? Bon je n'étais pas une rock star, ni une star de cinéma, je n'étais pas millionnaire, mais je faisais ce que j'aimais, j'étais entouré, même si éternellement célibataire... Je suis un mec simple que voulez-vous, il me fallait pas grand chose pour être heureux. Un chouette taf, des collègues sympas, des projets intéressants, des amis pour sortir un peu, Internet pour garder contact avec la famille. J'essaye de ne pas trop y penser, parce que je sais qu'il n'y a plus rien à faire, mais parfois je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en pensant à ce que j'ai perdu en si peu de temps... Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? Ma foi, on tient le coup avec Helen. Je suis vraiment content qu'on ait été ensemble le jour où c'ets arrivé - je veux dire, qu'on n'ait pas été tous seuls, quoi. On s'est trouvés au bon moment je suppose, même si à la base, ce n'était pas pour combattre les zombies. Je pense que sans elle, ça fait longtemps que j'aurais perdu pied. Me sentir responsable de quelqu'un dès le début m'a aidé à garder la tête sur les épaules, et on veille l'un sur l'autre depuis le début de la fin. Coup de chance, on s'entend très bien, on est sur la même longueur d'ondes sur tout, donc on s'accommode très bien de notre situation ensemble, on se serre les coudes et on a réussi à retrouver un semblant de quotidien, au Bunker d'abord, au Musée maintenant. Je la console quand le moral est bas, et elle me fait reprendre du poil de la bête quand c'est moi qui pense trop à avant, et à ce que peut-être, notre vie aurait pu être sans... tout ça. Mieux vaut ne pas y penser.  Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Je ne serais même pas capable de faire le compte... J'ai appris que mes parents avaient tous les deux été tués (ou transformés en rôdeurs, je ne sais pas vraiment) pendant l'invasion, ils avaient tous les deux soixante-quinze ans... pas exactement la façon dont ils imaginaient finir leurs jours. Je sais aussi que mon frère n'a pas supporté la disparition de nos parents et de sa femme, et qu'il s'est jeté d'un pont avant de devenir l'un d'eux. A part ça, des collègues, des amis proches oui... Nous avons tous connus des pertes tragiques. L'important c'est de se focaliser sur ce qu'on a encore, et le peu qu'on peut créer, pas vrai ? Te sens-tu bien dans ton camp ? Se sentir bien hors du camp, vous voulez dire... difficile de se sentir vraiment bien quand on est un paria et que quelques personnes à l'intérieur du Bunker se feraient une joie de me coller une balle dans la tête ! Enfin, je suis plus en sécurité à l'extérieur avec Helen et les autres réfugiés du musée, qu'à l'intérieur où cette crapule d'Evangeline Porter a fait les rumeurs les plus répugnantes à mon sujet. Si je remettais un pied là-dedans, je serais un homme mort. Et pour être honnête, les magouilles que je devinais, et la dictature miniature qui commence à se mettre en place me mettaient vraiment mal à l'aise. On est plus exposés dehors, mais au moins on n'est ni enfermés ni surveillés. Entre la peste et le choléra, j'ai fait mon choix. Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Hahahaha. Je m'étonne déjà d'avoir survécu aussi longtemps... Je ne vais pas vous mentir, j'ai déjà songé plusieurs fois que ça ne servait à rien de continuer, qu'il valait mieux en finir maintenant, plutôt que d'attendre que ce horreurs ne viennent nous cueillir et finir comme eux... mais je n'ai jamais pu me résoudre à presser le gâchette. Je ne peux pas faire ça à Helen, aux quelques personnes qui comptent sur moi. J'ai arrêté d'essayer de deviner combien de jours il me restait avant de me faire mordre par une de ces bestioles. Un jour, une semaine, un mois, un an, plus... Le temps, ça devient vite relatif quand le monde a été complètement chamboulé. Combien de marcheurs as-tu tué ? Oh j'ai perdu le temps depuis le début de notre errance mais je dirais... pff non, je n'arrive même pas à compter. Au bout d'un moment, tous ces visages désagrégés se mélangent et ne forment plus qu'une seule et même vision d'horreur.Combien de personnes as-tu tué ? Deux, et si je ne regrette pas de l'avoir fait car les circonstances l'exigeaient, il m'arrive encore d'y penser et d'en faire de mauvais rêves. Pourquoi ? Il s'agissait de deux pillards, deux voleurs qui nous ont attaqués, Helen et moi, pendant notre sommeil pour nous voler nos vivre et notre matériel. Deux pauvres bougres certainement poussés par la faim et le désespoir... comme nous. Ils étaient comme fous, impossibles à raisonner. Je l'ai eu, le choix. C'était eux ou nous. J'ai pris une décision, et je sais que c'était la bonne.

show me what i'm looking for

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire deux ou trois anecdotes, ou plus si vous êtes inspirés, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !

i write sins not tragedies

Pseudo › Couyère. Prénom › Cha'. Pays › Ecosse, si si  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3235003476  Age › 21 ans. Où avez-vous connu le forum › Par votre cher Darcy qui m'en a parlé et ne m'en a dit que du bien, alors me voilà  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 201941977  si vous ne m'aimez pas, blâmez elf  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3235003476  Votre avis dessus › Ma-gni-fi-que, c'est la première fois que je craque sur un forum post-apo, donc soyez indulgents  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 979505965  mais je surkiffe, le contexte, les annexes, les possibilités  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1307964125 et le petit plus du résumé de perso dans la fiche pour trouver des liens avant validation, très chouette trouvaille !  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000  Voulez-vous réserver votre avatar › Et pourquoi pas, soyons fous  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 201941977  Le mot de la fin ›  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3818347036  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000  Votre personnage › L'histoire en particulier est encore en construction/chantier dans ma tête, mais pour l'instant je sais qu'il a 43 ans, qu'il vient de Glasgow à la base, qu'il a pu pas mal voyager dans sa vie parce qu'il était archiviste et restaurateur dans le cinéma, qu'il est arrivé aux US il y a un an environ, qu'il est malentendant mais équipé d'une aide acoustique et qu'il se débrouille très bien tout seul, Deserter (raison encore à déterminer, faut que je retourne fouiller les annexes pour trouver un truc crédible et cool  Arrow ), j'ai essayé de m'éloigner un peu des rôles habitues de Pegg (même si j'ai gardé le côté nerdy), c'est quelqu'un de responsable, fiable, sensé, même s'il a une propension à l'incertitude et au pessimisme. Dans une tentative de sauver ce qu'il reste de culture humaine, il collectionne plein de trucs genre dvds, livres, jeux vidéos etc et les entrepose dans une cachette pour peut-être que quelqu'un les retrouve en cas de miracle et sauvetage de l'humanité  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 979505965  il est accompagné d'Helen, une fille rencontré sur un site de rencontres et les zombies sont arrivés le jour de leur premier rendez-vous, du coup au lieu de sortir ensemble, bhé ils survivent ensemble  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3235003476 Je cherche quoi ajouter pour développer tout ça et le rendre intéressant et accrocheur mais voilà où j'en suis ce soir  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 201941977


Dernière édition par Archibald Cousins le Sam 28 Mar - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMer 25 Mar - 1:35

+1 pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Chatterton
Bran Chatterton
✤ en ville depuis le : 11/12/2014
✤ post-envoyés : 34
✤ pseudo/prénom : penthésilée +ophélia.
✤ célébrité : Norman Reedus.
✤ objets : un couteau accroché à sa ceinture ✤ un colt python 357 magnum ✤ un sac à dos dans lequel il a fourré un paquet de clopes non-entamé, un briquet, des allumettes & un porte-feuille avec une photo de ses gnomes à tous les âges, ainsi que trois billets de vingt dollars.
✤ crédits : chameleon circuit +av, uc +sign.
Archie Cousins - C'est une catastrophe. Tumblr_nljjh57pWp1sla9qwo2_250
✤ âge : quarante-quatre ans.
✤ statut : marié, puis séparé ; nouvellement veuf, il vient de l'apprendre.
✤ humeur : maussade. étrange, hein ?


Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMer 25 Mar - 7:10

MON ASSOCIÉ AUX CHEVEUX LONGS QUE MA FILLE VEUT SE TAPER (j'peux pas faire plus court pour te dire qui je suis) et juste gniiiiia, SIMON PEGG QUOI.  Archie Cousins - C'est une catastrophe. 528494992 Simon Pegg Archie Cousins - C'est une catastrophe. 528494992 SIMON Archie Cousins - C'est une catastrophe. 4163081705 PEGG Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2250182569 SIMON PEGG KEUWA Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1482428358 ta descri du personnage est juste Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000 lemme die, j'vais faire une attaque (because le coup de la nana connue sur un site de rencontres, c'juste trop bon, paie ton premier rencard quoi) Archie Cousins - C'est une catastrophe. 4163081705 anyway bienvenue sur le forum mon tout beau Archie Cousins - C'est une catastrophe. 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Samuels
Darcy Samuels
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 96
✤ pseudo/prénom : elf, laura.
✤ célébrité : hugh bb dancy.
✤ objets : un pied de biche, trois couteaux de différentes tailles accrochés à sa ceinture, ses fringues défoncés, son alliance dont il a jamais pu se séparer, une vieille montre qui ne marche plus, un briquet encore plein, un bonbon au cassis oublié dans la poche de son futal, une écharpe en coton turquoise délavée sans cesse autour de son cou - il aime nicher son nez dedans.
✤ crédits : applestorm.
Archie Cousins - C'est une catastrophe. Tumblr_nkp9j86j4C1smcqr3o7_250
✤ âge : 39 ans.
✤ statut : éternellement seul bien qu'hanté par des spectres.
✤ humeur : déphasée, déboussolée.


Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMer 25 Mar - 10:38

WOH. D'où faudrait me blâmer. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 4163081705 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 979505965
C'est toi le roux, c'est donc toi la victime par définition. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1767983295 Arrow Non bon, j'suis contente de t'voir ici ma belle tu vas encore tout déchirer parce que hein, ton idée de personnage et Pegg ça peut que marcher. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3040401692 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1423737011 Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMer 25 Mar - 11:10

HIHIHI COUCOU PATRON Archie Cousins - C'est une catastrophe. 78520365 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 78520365 T'en fais pas, Laura t'avait déjà balancée, et je vois qu'elle m'a probablement balancée aussi au passage d'ailleurs Archie Cousins - C'est une catastrophe. 201941977 BIENVENUE DANS LE CLUB DES AMIS DE SIMON PEGG tu gagnes un ticket d'entrée dans mon lit quand tu veux Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2250182569 Arrow faut aussi que j'te réponde à ton mp sur nswd, je t'oublie pas hein Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000 MERCI POUR TON ACCUEIL ET RESERVE MOI UN LIEN AVEC TON BOGOSS LA Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000

Les roux te disent flûte, va demander à Davy si c'est une victime Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2250182569 (oké Archie y a déjà plus de chances Arrow ) Merci encore de m'avoir montré la lumière jusqu'ici, j'espère qu'il te plaira jusqu'au bout ce petit personnage Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1218838536 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Archie Cousins - C'est une catastrophe. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMer 25 Mar - 11:31

WAOUW. WAOUW WAOUW WAOUW. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 567299702
Ton histoire m'a l'air EXCELLENTE, ton personnage va envoyer du lourd c'est certain et puis, comme c'est pas commun de voir cet avatar. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000 J'adooooore, tout de A à Z! Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1282559319

Bienvenue parmi nous (ben oui, quand même, au lieu de fangirler Arrow) et bon courage pour la suite de ta fichette. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2837986360 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous MPotter, on est là pour ça! Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1039537412
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
Archie Cousins - C'est une catastrophe. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMer 25 Mar - 11:44

C'est vrai qu'Archie a bien l'air d'être une catastrophe! Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3235003476 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3235003476 Et c'est tellement bien écrit! Archie Cousins - C'est une catastrophe. 567299702 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 4163081705 J'suis fan. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2602271797
Bienvenue à toi! J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche! Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3818347036 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1307964125
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Invité
Invité


Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMer 25 Mar - 18:06

TROP DE LOVE LA D'UN SEUL COUP EN DEUX MESSAGES Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000

Sawyer, haaaan je suis tellement contente que ce début te plaise autant, je vais fight pour que la suite soit à la hauteur alors Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3718933775 et puis y a jamais de mal à fangirler d'abord, surtout si c'est sur Simon Pegg Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1218838536 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000

Bobby, nyaaaah Sarah Paulson sur un forum rpg, mon coeur vient d'exploser de joie Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1218838536 Merci à toi aussi pour cet accueil, promis la suite vient vite Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Samuels
Darcy Samuels
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 96
✤ pseudo/prénom : elf, laura.
✤ célébrité : hugh bb dancy.
✤ objets : un pied de biche, trois couteaux de différentes tailles accrochés à sa ceinture, ses fringues défoncés, son alliance dont il a jamais pu se séparer, une vieille montre qui ne marche plus, un briquet encore plein, un bonbon au cassis oublié dans la poche de son futal, une écharpe en coton turquoise délavée sans cesse autour de son cou - il aime nicher son nez dedans.
✤ crédits : applestorm.
Archie Cousins - C'est une catastrophe. Tumblr_nkp9j86j4C1smcqr3o7_250
✤ âge : 39 ans.
✤ statut : éternellement seul bien qu'hanté par des spectres.
✤ humeur : déphasée, déboussolée.


Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMer 25 Mar - 18:28

J'SUIS PO UNE BALANCE. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3409861848
Bon peut-être un peu alors, mais chut pour Davy je sais qui sera sa victime. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1482428358 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1218838536 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 52279783 Forcément faudra qu'on se trouve un lien qui claque ma belle. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3040401692 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
Archie Cousins - C'est une catastrophe. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMer 25 Mar - 18:52

De superbes choix Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
Archie Cousins - C'est une catastrophe. Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMer 25 Mar - 23:25

AH MON DIEU CTE DEBUT DE FICHE Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3818347036 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3789984025 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 979505965 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 567299702 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2602271797 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1282559319 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3718933775 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 78520365 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 4163081705 je vais stalker pour lire la suite, je te préviens Archie Cousins - C'est une catastrophe. 656906984
bienvenue parmi nous Archie Cousins - C'est une catastrophe. 979505965
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
Archie Cousins - C'est une catastrophe. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyJeu 26 Mar - 8:37

OMFG Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000 ce choix d'avatar juste parfait ! Et puis ton personnage me vend tellement du rêve avec ce que j'ai pu en lire déjà ! Il promet tellement en jeu Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1633277654 Bienvenue parmi nous Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyJeu 26 Mar - 18:22

Omgg Simon, cet acteur est juste génial Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1423737011
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Drama Reid
Drama Reid
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 67
✤ pseudo/prénom : Betty
✤ célébrité : Aaron Paul
✤ objets : Une poêle qui dépasse de son sac comme il faut -un vieux scénario d'un film de zombie dans lequel il a joué le figurant maintenant recouvert de notes et de règles censées les empêcher de crever -un vieux baladeur cassette qu'il a trouvé- du viagra (ouais il a paniqué la dernière fois qu'ils ont été dans une pharmacie, laissez le tranquille) - une barre de chocolat soit-disant porte bonheur qu'il a toujours pas fini de grignoter - Des pilles - Une TO DO LIST d'une nana qui s'appelait apparemment Nora. - Des tas de paquets de clopes que Jules choure au grès du vent - Deux sweats à capuche même pas chaud.
✤ crédits : Sevenways
Archie Cousins - C'est une catastrophe. Tumblr_m08jed8Tbs1qg14emo3_250
✤ âge : 32 piges
✤ statut : Are you kidding ? YOU CAN NEVER HAVE SEX, it's the rules !
✤ humeur : Se marre, pour le moment.


Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyJeu 26 Mar - 23:35

Archie Cousins - C'est une catastrophe. 584149559 Le pseudo. L'avatar. Bon je me fous à genoux tout de suite, j'crois que ça ira plus vite. Haha. Bonnn bref bienvenue dans le coin.

Archie a écrit:
l est accompagné d'Helen, une fille rencontré sur un site de rencontres et les zombies sont arrivés le jour de leur premier rendez-vous, du coup au lieu de sortir ensemble, bhé ils survivent ensembl

Cette idée MERDE. Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3818347036 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3818347036 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3818347036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptySam 28 Mar - 0:10

AAAAAAAAAAAAHLALALA CET ACCUEIL MES AÏEUX, merci à tous vous êtes tellement trop adorables Archie Cousins - C'est une catastrophe. 979505965

Jamie mais oui mais oui, stalke moi, y a pas de mal à ça bbey Archie Cousins - C'est une catastrophe. 201941977 Très heureuse que le début te plaise en tout cas Archie Cousins - C'est une catastrophe. 979505965

Avalon, merci pour tes encouragements, ton personnage a tellement l'air d'envoyer du pâté aussi Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000 tu me réserves un lien dis ? Archie Cousins - C'est une catastrophe. 52279783

Drama, haha je suis tellement contente de voir que cette idée de speed dating fait l'unanimité, j'avoue que je me suis marrée toute seule en imaginant la scène et que je kiffe d'avance de l'écrire Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3235003476

ALLEZ PLUS QUE L'HISTOIRE BANZAAAAAAAAAÏ Archie Cousins - C'est une catastrophe. 228577177
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Sanders
Dawn Sanders
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 39
✤ pseudo/prénom : Med'
✤ célébrité : Lou de Laâge
✤ objets : sur elle
Spoiler:


dans son sac
Spoiler:

✤ crédits : ©Shiya
Archie Cousins - C'est une catastrophe. Tumblr_n0erdkfPH51qlxvxuo1_500
✤ âge : 24 ans
✤ statut : célibataire


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: O
✤ nombre de rôdeurs tués: 5 environ
✤ relations:

Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptySam 28 Mar - 13:54

SIMON Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000 Le perso Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000 Le pseudo Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000
Tiercé gagnant! J'adore l'idée de la rencontre avec la gonzesse le jour de l'arrivée des zombies Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1767983295 tu pues la poisse mais j'adore Archie Cousins - C'est une catastrophe. 78520365
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédac' Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1857349638
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1015-dawn-and-the-sun-will
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
Archie Cousins - C'est une catastrophe. C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

Archie Cousins - C'est une catastrophe. Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyDim 29 Mar - 17:36

wow ce personnage a l'air de tellement envoyer du lourd Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1423737011 (et je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il a un petit côté philibert de "ensemble c'est tout" Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3873665612 Arrow)
anyway bienvenue ici et fightoooo pour la fin de ta fiche ! Archie Cousins - C'est une catastrophe. 2291585000
(ps : ce serait marrant de le voir interagir avec kit, s'il est deserter je viendrais sûrement te demander un lien Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1282559319 Archie Cousins - C'est une catastrophe. 52279783)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Archie Cousins - C'est une catastrophe. Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. EmptyMar 31 Mar - 15:36

Le délai d'une semaine est dépassé, p'tit Archie! Archie Cousins - C'est une catastrophe. 1580008643 Tu as besoin de plus de temps pour finir ta fiche? Archie Cousins - C'est une catastrophe. 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Archie Cousins - C'est une catastrophe.   Archie Cousins - C'est une catastrophe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archie Cousins - C'est une catastrophe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-