AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Seth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you EmptySeth ~ You'll never know what hit you Empty
 

 Seth ~ You'll never know what hit you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth I. Grewal
Seth I. Grewal
✤ en ville depuis le : 27/03/2015
✤ post-envoyés : 28
✤ pseudo/prénom : MissChainsaw
✤ célébrité : Tom Hiddleston
✤ objets : -Un appareil auditif
-Un poignard
-Deux berettas
-Un fusil à pompe
-Un sabre
-Des grenades
✤ crédits : Eowin
Seth ~ You'll never know what hit you 770548Adam20
✤ âge : 28 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Lunatique


don't look back
✤ nombre de personnes tuées:
✤ nombre de rôdeurs tués:
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyVen 27 Mar - 23:02


Seth Isaac Grewal

This Hell you put me in


Nom › Grewal Prénoms › Seth Isaac Date et lieu de naissance › Le 14/05/1978 Age › 28 ans Situation › Célibataire Orientation sexuelle › Hétérosexuel Ville de départ › Juneau Ancien métier › Trafiquant / Doué dans le piratage informatique et le traçage / Travail avec des gangs mafieux / Voleur / Tueur à gage Capacités › Endurance. / Chasse/Pêche/Piège. / Connaissance. / Combats / Caractère. / Je connais les armes grâce à mon ancien métier (enfin métier est un grand mot) Caractère › Vif - Manipulateur - Rusé - Colérique - Direct - Aucune patience - Créatif - Têtu - Loyal - Hyperactif Groupe › Pariah Rôle › ici [valable pour les membres du Bunker, voir ici] Avatar › Tom Hiddleston Crédit › Tumblr


Comment était ta vie avant ? Si nous pouvons nommer sa une vie … Disons que ça n’a jamais été le pur bonheur. Les parents cool, les enfants qui sont heureux, qui peuvent jouer, rire et s’amuser, non, c’était une vie de peur et de douleur. Tu t’endurcis, tu deviens méchant, amer, froid et tu n’as plus confiance en personne, mais à part ton frère, ta moitié. J'ai toujours eu une vie de vagabond avec mon frère, voler, faire du trafic, fréquenter des gangs et gagner de l'argent pour avoir de quoi nous nourrir, donc, disons que ça n'a jamais était le grand luxe. Tuer ou être tué, vivre dans l’adrénaline, connaître l’utilisation des armes, boire, fumer, c’est moche et alors ?Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? Désorienté, surtout à cause de mon ouïe qui me fait défaut, puis ça vous arrive souvent de voir des morts se relever ? Je n'aurais pas mon frère, je serais sans doute déjà mort. Aujourd’hui je suis que plus renfermé et dur, je n’ai confiance en personne ce qui me rend sans doute que plus dangereux, il n’y a que mon frère qui compte, les autres peuvent mourir, c’est chacun pour soi, dans le fonds, ça l’a toujours été. Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Ma mère mais c'était avant l'épidémie, sinon mise à part mon frère, je ne suis proche de personne, alors je n'ai perdu aucun proche. Pourquoi n'es-tu pas dans un camp ? Je ne parle pas aux vaches que je connais pas, pour le moment je suis avec mon frère, nous nous débrouillons comme nous pouvons, peut-être qu'un jour nous aurons un camp. Puis obéir aux ordres, très peu pour moi, je veux être libre, non enchaîné dans une cage, voila comment je vois un camp, une prison avec des gardes qui donnent des ordres, tout ce que j’ai toujours fui.Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Sans mon frère ... Honnêtement je dirais pas très longtemps Combien de marcheurs as-tu tué ? J'ai arrêté de calculer Combien de personnes as-tu tué ? La même réponse qu'à la précédente question, j'ai même déjà tué avant l'épidémie, il fallait bien gagner de l'argent. Pourquoi ? Avant c'était pour l'argent, maintenant c'est quand j'ai vraiment besoin de quelque chose , et que la personne ne cède pas, genre de la nourriture.

show me what i'm looking for

Parfois le hasard fait bien les choses, parfois non … Il arrive que l’on se demande pourquoi on est né ? Pourquoi autant souffrir si c’est pour ne jamais y trouver quelque chose de bon ? Mais nous avons tous une raison d’exister, même si pour cela il nous faut affronter l’enfer.

J’ai passé mon enfance dans une vieille maison, ou tout simplement une maison mal entretenue, avec pour parents un père violent et alcoolique et une mère qui avait bien trop peur de se retrouver seule, sans argent, vue que c’était lui qui ramenait juste de quoi nourrir la maison.
Nous étions les fardeaux du mâle, ou ses jouets - sans doute les deux - une femme et deux jumeaux, deux garçons qui ont dû apprendre rapidement à se débrouiller seuls.

Pour commencer, deux petits garçons inséparables, jamais l’un sans l’autre, deux petits garçons apprenant parfois tout deux à vivre dans ce monde sans un adulte auprès d’eux, que se soit dans les bois, ou dans des parties pauvres d’une ville très proche.
Deux petits garçons pleurant ensemble, se réconfortant, pansant leurs plaies ensemble.
Survivre et non pas vivre. Aller à l’école mais réussir à se cacher du regard des autres, faire ses devoirs, apprendre un maximum de chose, puis devenir mature mais tout en restant des enfants. Il y a eu des jeux dans la cour de récréation, des petites bagarres enfantines mais l'école était davantage un lieu de détente qu‘un lieu à craindre.
Puis par la suite, ils devaient apprendre et tester soi-mêmes leurs trouvailles : chasser un lapin en forêt et apprendre à le dépecer avant de le faire cuire, ajouter les herbes, les plantes … Puis plus tard le maniements des armes. Deux garçons bien trop jeunes pour apprendre tout seuls ce genre de chose, mais avec un père ivre qui ne se nourrit que d’alcool et une mère qui reste à peine éveillée, les garçons doivent apprendre à se débrouiller seuls.

Voila comment je décrirais le début de mon enfance ~

Je m’appel Seth et mon frère Aaron.
Nous vivions dans une maison isolée, dans un quartier pauvre ou il n’est pas rare de voir des bouteilles d’alcool en guise de décoration dans les jardins.
Mais il y a aussi les personnes qui ont peu et qui pourtant luttent ensemble, des personnes solidaires. Avec mon frère nous n’avions pas eu cette chance.
Notre père, on le craignait. Notre mère... bien je ne pourrais dire exactement ce qu’elle pensait de nous vu qu’elle préférait rester dans sa chambre à déprimer, à fumer cigarette sur cigarette, ne luttant même plus contre son mari.
Deux petits frères qui se blottissent l’un contre l’autre la nuit, ayant pour chambre le grenier. Tout deux tremblant au moindre bruit, sursautant, mais le paternel a besoin de distraction alors il viendra forcément un jour ou l’autre. Nous sommes des fardeaux, ils nous traitaient comme si nous devions regretter notre venue au monde et le plus souvent, après que notre patriarche ait passé ses nerfs sur nous, nous finissions tout deux dans la salle de bain à panser nos plaies.
Aaron, mon frère, était celui qui me maintenait la tête hors de l’eau car étrangement, des deux jumeaux, il était celui qui se conduisait comme le grand frère. Il appréciait ce rôle de protecteur, un trait de caractère différent comparé à moi.
Aaron est plus sage et réfléchi tandis que moi je fonce dans le tas et m’attire rapidement des ennuis.
Aller à l’école pouvait être agréable, comme insupportable, surtout l'école secondaire. Mon frère était toujours là pour me retenir car évidemment, les gens sont méchants entre eux, même les enfants, alors on nous provoquait. Aaron gardait son sang-froid, moi je voulais me jeter sur les autres. Seulement, cela n'allait qu'attirer davantage les foudres de notre père, alors j'écoutais mon jumeau car tant que nous étions tout les deux, même si nous rentrions dans l‘adolescence, rien de pire ne pouvait nous arriver … Du moins, c’est ce que je croyais.

Seth ~ You'll never know what hit you Tumblr_mz89ya0A6J1t86zbxo1_250

Après tellement d’année à apprendre à ne pas se faire remarquer, après tant d’année à savoir profiter du peu de bonheur qui vient à nous, après tant d’année à avoir peur, à trembler, à survivre, à devenir plus rapidement mature, jamais je n’aurais cru qu’il aurait fallu que je traverse une autre étape, aussi horrible soit-elle.

En cette soirée peu commune, avec Aaron nous avions 12 ans, nous étions tout les deux dans le salon à faire nos devoirs.
Mais comparé à d’habitude ce n’était pas la télévision que l’on pouvait entendre, mais nos parents qui se disputaient violemment.
C’était bien la première fois que notre mère agissait ainsi, d’habitude elle faisait en sorte de n’être qu’une ombre, évitant même ses propres enfants.
Je ne sais vraiment pas ce qu’il s’était passé ce soir-là, Aaron non plus, mais après maints et maints hurlements, je pus voir que notre mère était partie à l‘étage, notre père ayant claqué la porte de la maison, sans doute pour aller se saouler dans un bar.

C’est au bout d’un moment que notre mère était redescendue de l‘étage, valises en main, hurlant à Aaron et moi que nous partions.
Voyant que celle-ci ne rigolait pas, qu’elle avait même les yeux injectés de sang, nous l’avons suivis sans poser de question.
Après tout, entre notre mère et notre père, il valait mieux suivre une personne qui n'allait pas nous mettre des coups pour rien et qui ne passait pas son temps à boire et fumer.
Dans la voiture je me posais des questions, où allions-nous ?
Notre mère roulait trop vite, bien trop vite, avec Aaron j’étais assis à l’arrière et l’on pouvait voir ses larmes couler, celle-ci regardant à peine la route.
Il faisait nuit, mon cœur battait la chamade, j’étais blottis contre mon frère, qu’allions-nous devenir ? Étions-nous enfin libre de notre père ? Je ne pouvais m’empêcher de me ronger les ongles et notre mère qui roulait trop vite... Aaron l’avait bien remarqué aussi et il voulut lui demander de ralentir mais elle ne l’écouta pas, il recommença, elle hurla.
Finalement c’est moi qui lui demanda de ralentir et celle-ci se retourna, sans doute pour me gronder, à vrai dire je ne le sus jamais, car je ne me rappel que d’un coup de klaxon et des phares aveuglants d’un camion fonçant tout droit sur le côté de notre voiture.
Un immense vacarme et plus rien, les ténèbres…

C’est comme si je venais de me réveiller d’un rêve ou d’un cauchemar, peu importe.
Tu cherches ce que ce qu’il se passe autour de toi, car évidemment tu ne comprends pas.
Où suis-je ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tout est tellement brumeux…
Tu peux voir autour de toi que tu es dans une chambre avec des machines, l’une avec un goutte à goutte, l’autre qui ressemble à une télévision, tu as quelque chose qui pince ton index.
Tu es comateux, tu veux comprendre, te redresser et trouver des réponses à tes questions.

C’est ainsi perdu que finalement une infirmière vint me voir, puis voyant que j’étais réveillé, est allée appeler les médecins.
Pendant ce temps je constatais que des bandages entouraient mon torse, que j’avais une jambe plâtrée, la main droite bandée ainsi que le côté gauche du visage engourdis, mon oreille gauche ne cessant de sonner.
En voyant les médecins arriver, de suite j’avais voulu me reculer, fronçant des sourcils. Ceux-ci m’auscultaient, je voyais leurs lèvres bouger, mais pratiquement aucun son ne sortait, je ne comprenais pas, j’étais perdu, je voulais mon frère!
Je voulais qu’on me laisse tranquille, alors la seule chose que j’ai pu dire, la seule question que j’ai pus poser fut :

- Où est mon frère ?

Mais je n’entendis pas le son de ma voix, les yeux écarquillaient d’horreur, je pris une profonde inspiration avant de hurler :

- OU ES MON FRÈRE !?

Les médecins avaient de nouveau les lèvres qui bougeaient, pendant que je restais affolé dans ce lit, me demandant ce qui m’arrivait.
Les médecins soupirèrent et finalement il n‘en resta qu‘un, celui prenant une chaise et s’asseyant à mes côtés, puis notant sur un carnet.

-Tu as eu un grave accident de voiture, ton frère va bien, il est dans la chambre à côté, je suis désolé pour ta mère, nous pouvions rien faire

Puis tout en lisant ces mots, de suite je fus rassurais pour mon frère, puis les larmes mon montèrent aux yeux à la fin de sa phrase, mais je devais rester fort, ne pas montrer mes sentiments à des étrangers.
Je voulus de nouveau parler, mais je ne m’entendais toujours pas, le médecin me fit signe de lire ce qu’il avait de nouveau écrit.

-Ton oreille gauche a subit des gros dommages, tu auras une aide auditive, pour le moment c’est normal que tu n’entende pas, mais tu seras aidé, le langage des signes par exemple

Sourd d’une oreille … Enfin presque sourd ? J’allais donc devenir un fardeau ?

Ce qu’il s’est passé ensuite ? C’est plus que flou. Le silence, le temps que je réalise peut-être, mais Aaron était dans la chambre à côté, alors cette fois-ci je pris le stylo et le bloc du médecin

-Je veux mon frère

-Bien sur, nous allons le transférer dans ta chambre cet après-midi


Après je ne pourrais vous dire ce qu’il s’est passé. J’ai été pris d’une sorte de grosse angoisse, enfin un traumatisme, appelez cela comme vous voulez, mais je suis resté inerte, les yeux ouverts, parfois à pleurer, parfois à penser pendant plusieurs semaines. Je ne mangeais pas, je ne bougeais pas.
Les médecins avaient deviné pour mon père en m’examinant ainsi que mon frère et en allant chez lui.
Aaron fut placé dans ma chambre et je réclamais sans cesse des câlins de mon frère, c’était trop d’un coup.
Un psychologue venait nous aussi et une autre personne pour nous apprendre le langage des signes.
J’avais 12 ans et on m’arrachait ma mère et une partie de mon ouïe comment la vie peut-elle être aussi cruelle ?
C’est au bout d’un an que finalement, ont fus prêt à aller en maison d’accueil.

Seth ~ You'll never know what hit you Tumblr_mz89ya0A6J1t86zbxo7_r1_250

Être dans une famille d’accueil était une seconde chance pour nous, seulement je n’avais plus l’envie de vivre, je n’y voyais aucun intérêt.
Alors j’ai juste fonctionné comme un robot, me renfermant complètement sur moi-même, ne parlant que très peu, gardant toujours un visage de marbre, sans émotion, bagarreur même, ne quittant pas mon frère.
Quand nous n’étions pas que tout les deux, je lui parlais en langage des signes, pour que personne ne comprenne ou je lui chuchotais des mots à son oreille, je n’étais jamais sur de moi, car lorsque je chuchotais, je ne pouvais pas m’entendre.
Mon père a fini en prison. Évidemment il lui a fallu un procès, nous avons du témoigner et honnêtement je pouvais l’entendre nous maudire que cela ne me faisait rien.

En famille d’accueil nous avons repris des études, moi, éloignant chaque individu qui s’approchait de moi d’un seul regard.
Puis il fallait bien que j’expulse cette colère qui s’amassait au fond de moi.
Le temps passe et avec mon frère, nous avions  réussi à nous attirer les faveurs d’un gang, bien sûr nous en avions bavé au début mais qu’importe, nous avons appris à nous battre, à voler, à nous infiltrer et je devais dire que j’adorais réussir quelque chose que très peu de personne osent faire, transgresser la loi.
Oui nous avons traîné dans les bars, appris la mécanique, puis les armes, nous avons fumé du crack, pris du crack, un bon moyen de s’évader.
Plus je grandissais, plus j’avais ce besoin absolu de tout contrôler et que l’on m’offre du respect.
Notre famille d’accueil avait des doutes, des questions ont étaient posées mais je me contentais de hausser les épaules, jouant très bien le jeu de l’adolescent « épanoui » qui en réalité s’autodétruit.

Une fois que nous fûmes majeur, nous pûmes enfin prendre notre liberté, un sentiment si euphorisant.
Je pouvais encore rentrer dans des colères noires, ou je pouvais devenir violent envers moi-même ou envers les autres, je pouvais même dire que j’étais dangereux dans ces moments-là, il n’y avait que mon frère pour me calmer.
Fréquentant des gangs de plus en plus « mafieux » , ont tuait pour de l’argent, nous devenions des voleurs expérimenté en infiltration, car peu importe ont revenais à moitié crevé, le but était de ce surpasser, surtout moi, j’adorais me mettre en danger.
Bientôt, cela devint tellement immense qu’on fus connu de la police et commença alors le jeu du chat et de la souris.
Ont ne cessait de leur glisser à chaque fois entre les doigts.
C’est médiocre de vivre contre la loi va-t-on me dire, après tout nous étions libre.

Seth ~ You'll never know what hit you Tumblr_mz89ya0A6J1t86zbxo2_r1_250

Comment oublier cette journée ? Avec mon frère nous étions dans le repaire de l’un des gangs que l’ont fréquenté.
Je nettoyais mon arme calmement, écoutant de temps à autre l’un des mecs du gang s’énerver parce qu’il n’avait plus de crack, on pouvait donc entendre les autres le railler, c’était une ambiance malsaine, mais assez familiale.
Jamais il n’y avait de coup gratuit, en général si tu te recevais une raclée, c’était que tu la méritais amplement.
Oui j’aimais cette vie, j’avais mon frère, de quoi manger, me défouler, de l’argent, un toit … Que demander de plus ? Puis arriva l’un des gars faisant partie du gang, il était en sueur et complètement affolé, ne cessant de trembler.

-Ta vue un fantôme mec ?

Tout le monde pouffait de rire, moi je ne pus m’empêcher un léger sourire, avant que celui-ci ne reprenne.

-Non arrêtez je déconne pas! Dehors les gens se bouffent entre eux

-Ouais ta fumé toi encore une fois

-P*tain les mecs merde croyez moi! Regardez mon bras, une femme m’a mordue comme une sauvage!

Effectivement il avait le bras en sang, nous hésitions à nous foutre de lui ou à commencer à le croire, puis une explosion, non des explosions …
Des hurlements de plus en plus proches, cette fois-ci je regardais Aaron alarmé et le rejoignis, avant que le mec qui avait été mordu ne tombe brusquement au sol raide mort.
Pas le temps de rester sans rien faire, avec mon frère c’était le moment de faire nos sacs, quelque chose n’allait pas … Je ne pouvais l’expliquer, personne ne pouvait l’expliquer, mais valait mieux se barrer.
De nouveau j’entendis un hurlement et me retournant, je fus horrifié de voir le gars qui était mort debout, en train de dévorer un autre gars.

~~~

Dehors c’était le chaos, le feu, les hurlements, le sang, des gens qui se mangent entre eux!
Avec mon frère nous avons fui pour trouver un abri, écoutant la radio quelque temps : les morts se relèvent.
Avec le temps, plus rien …
L’apocalypse ? Je n’en sais foutrement rien, mais dehors, des zombies rôdent, si nous nous faisons mordre, nous devenons comme eux.
Ils ne font pratiquement aucun bruit alors j’ai énormément de mal à les voir arriver, heureusement que mon frère est présent, d’ailleurs nous nous soutenons, comme toujours.
Je serais là pour lui il sera là pour moi.
Nous nous cachons dans une vieille cabane dans les bois, utilisant notre savoir pour survivre, nous allons en ville nous ravitailler, nous nous blottissons l’un contre l’autre lorsqu’il fait très froid, toujours ensemble, toujours unis.
Maintenant, il nous faut survivre … Mais combien de temps allons nous tenir ?

i write sins not tragedies

Pseudo › MissChainsaw Prénom › Mélanie Pays › France Age › 24 ans Où avez-vous connu le forum › Top-site Votre avis dessus › ça fait longtemps que je voulais m'inscrire, mais il avait fermé, je suis heureuse de me voir à nouveau ouvert Voulez-vous réserver votre avatar › oui Le mot de la fin ›  Seth ~ You'll never know what hit you 1307964125  Votre personnage › Depuis l'accident de voiture, Seth porte des aides auditives, il a donc appris le langage des signes avec son frère. Parfois pour que personne ne comprenne les frères, ils parlent en langage des signes.


Dernière édition par Seth I. Grewal le Ven 4 Sep - 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyVen 27 Mar - 23:05

TOM BORDEL. il fait tellement rêver Seth ~ You'll never know what hit you 1423737011 Seth ~ You'll never know what hit you 1423737011
j'suis grave intéressé par le lien des deux frères, hâte d'en apprendre plus, dans tous les cas ce personnage promet d'en jeter Seth ~ You'll never know what hit you 2291585000 bienvenue, d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Seth ~ You'll never know what hit you Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyVen 27 Mar - 23:07

BIENVENUUUUUUUUE Seth ~ You'll never know what hit you 3718933775 Seth ~ You'll never know what hit you 567299702 Seth ~ You'll never know what hit you 3718933775
Je te réserve l'avatar tout de suiiiiiite, j'ai vraiment hâte d'en lire plus.
L'histoire du langage des signes avec son frère, c'est tellement adorable Seth ~ You'll never know what hit you 2837986360 (et même si je ne l'accepterais jamais parce que dans mon coeur c'est NO LOKI, Tom Hiddelston est un PRESQUE dieu vivant Arrow)! I love you

EDIT : j'allais oublier, tellement je suis contente de vous voir ici Seth ~ You'll never know what hit you 2291585000 si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MPotter et inonder notre boite d'amouuuuuur Seth ~ You'll never know what hit you 78520365 on est là pour ça! Seth ~ You'll never know what hit you 2265804480
Revenir en haut Aller en bas
Seth I. Grewal
Seth I. Grewal
✤ en ville depuis le : 27/03/2015
✤ post-envoyés : 28
✤ pseudo/prénom : MissChainsaw
✤ célébrité : Tom Hiddleston
✤ objets : -Un appareil auditif
-Un poignard
-Deux berettas
-Un fusil à pompe
-Un sabre
-Des grenades
✤ crédits : Eowin
Seth ~ You'll never know what hit you 770548Adam20
✤ âge : 28 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Lunatique


don't look back
✤ nombre de personnes tuées:
✤ nombre de rôdeurs tués:
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyVen 27 Mar - 23:23

Merci pour l'accueil Seth ~ You'll never know what hit you 78520365 Seth ~ You'll never know what hit you 78520365 Seth ~ You'll never know what hit you 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
Seth ~ You'll never know what hit you 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptySam 28 Mar - 0:10

Duh, si le titre est une référence à la chanson "the devil within", j't'aime, sinon, ne fait pas attention à moi. Seth ~ You'll never know what hit you 3235003476
J'ai l'impression de dire la même chose en deux fois. Seth ~ You'll never know what hit you 52279783 Mais franchement, des jumeaux tout court, c'est génial, des jumeaux Hiddleston: mama mia! Seth ~ You'll never know what hit you 2291585000 Seth ~ You'll never know what hit you 2602271797 Seth ~ You'll never know what hit you 1282559319
J'ai l'impression que votre relation va être belle à voir, et l'idée du langage des signes, j'aime beaucoup. Seth ~ You'll never know what hit you 3789984025
En tout cas, bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche! Seth ~ You'll never know what hit you 1307964125
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Seth I. Grewal
Seth I. Grewal
✤ en ville depuis le : 27/03/2015
✤ post-envoyés : 28
✤ pseudo/prénom : MissChainsaw
✤ célébrité : Tom Hiddleston
✤ objets : -Un appareil auditif
-Un poignard
-Deux berettas
-Un fusil à pompe
-Un sabre
-Des grenades
✤ crédits : Eowin
Seth ~ You'll never know what hit you 770548Adam20
✤ âge : 28 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Lunatique


don't look back
✤ nombre de personnes tuées:
✤ nombre de rôdeurs tués:
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptySam 28 Mar - 1:09

Merci :D Oui the devil within cette chanson de Digital Daggers je l'adore! Puis cette chanson me parle beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
Seth ~ You'll never know what hit you Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptySam 28 Mar - 9:19

Bon comme je l'ai dit sur la fiche du jumeau, superbe choix d'avatar j'adore Seth ~ You'll never know what hit you 4163081705 Seth ~ You'll never know what hit you 1218838536
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Sanders
Dawn Sanders
✤ en ville depuis le : 22/03/2015
✤ post-envoyés : 39
✤ pseudo/prénom : Med'
✤ célébrité : Lou de Laâge
✤ objets : sur elle
Spoiler:


dans son sac
Spoiler:

✤ crédits : ©Shiya
Seth ~ You'll never know what hit you Tumblr_n0erdkfPH51qlxvxuo1_500
✤ âge : 24 ans
✤ statut : célibataire


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: O
✤ nombre de rôdeurs tués: 5 environ
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptySam 28 Mar - 13:50

Et l'autre qui nous sort un avatar de Only Lovers Left Alive Seth ~ You'll never know what hit you 4163081705
Bon j'ferais bien un c/c de ce que j'ai foutu sur la fiche de ton twin mais ça serait un peu dégueu, puis on découvrirait clairement que je suis une grosse feignasse.
Le personnage à l'air vraiment top aussi donc bon courage pour la rédaction et bienviendue dans le coin Seth ~ You'll never know what hit you 3695458906
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1015-dawn-and-the-sun-will
Drama Reid
Drama Reid
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 67
✤ pseudo/prénom : Betty
✤ célébrité : Aaron Paul
✤ objets : Une poêle qui dépasse de son sac comme il faut -un vieux scénario d'un film de zombie dans lequel il a joué le figurant maintenant recouvert de notes et de règles censées les empêcher de crever -un vieux baladeur cassette qu'il a trouvé- du viagra (ouais il a paniqué la dernière fois qu'ils ont été dans une pharmacie, laissez le tranquille) - une barre de chocolat soit-disant porte bonheur qu'il a toujours pas fini de grignoter - Des pilles - Une TO DO LIST d'une nana qui s'appelait apparemment Nora. - Des tas de paquets de clopes que Jules choure au grès du vent - Deux sweats à capuche même pas chaud.
✤ crédits : Sevenways
Seth ~ You'll never know what hit you Tumblr_m08jed8Tbs1qg14emo3_250
✤ âge : 32 piges
✤ statut : Are you kidding ? YOU CAN NEVER HAVE SEX, it's the rules !
✤ humeur : Se marre, pour le moment.


Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptySam 28 Mar - 14:10

Deux Tom pour le prix d'un vous voulez nous buter hein, c'est ça ? J'vais me noyer dans ma bave, en attendant de stalker ta fiche comme une morue. Bonneee chance pour la suite en tout cas et bienvenue, sale beau gosse. Seth ~ You'll never know what hit you 1282559319 Seth ~ You'll never know what hit you 1857349638 Seth ~ You'll never know what hit you 1857349638
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Vaughn
Maxine Vaughn
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 79
✤ pseudo/prénom : liz
✤ célébrité : lyndsy fonseca
✤ objets : sa bague de fiançailles (même si elle ne la porte plus) + la photo de sa famille prise au dernier thanksgiving + le porte-clefs de la tour eiffel acheté peu avant l'épidémie + un doudou trouvé dans un magasin qu'elle voulait offrir à son enfant (objet secret) + un chouchou violet autour de son poignet + un carnet et des stylos sous cadenas + plusieurs romans récupérés un peu partout + les rares moments où elle sort, elle emmène son arme blanche, une bouteille d'eau, un briquet et une trousse de premiers secours (+ tout récemment, le pendentif de cassidy, auquel elle tenait beaucoup).
✤ crédits : schizophrenic + tumblr
max
✤ âge : trente ans
✤ statut : fiancée à un monstre
✤ humeur : détruite, elle vient de perdre sa confidente


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un seul homme, l'assassin de son bébé
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne compte plus désormais, même si dernièrement elle n'en tue plus beaucoup
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptySam 28 Mar - 14:50

Bienvenue, Seth I love you Donc si je comprends bien c'est toi le plus sauvage des deux Seth ~ You'll never know what hit you 52279783
En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de l'accident de voiture qui l'a rendu malentendant et le côté langage des signes. J'ai déjà joué un personnage sourd sur un forum et j'ai hésité à reprendre l'idée dans cet univers, je trouve que ça ouvre plein de possibilités en RP ! Hâte d'en lire plus sur les jumeaux Seth ~ You'll never know what hit you 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Seth I. Grewal
Seth I. Grewal
✤ en ville depuis le : 27/03/2015
✤ post-envoyés : 28
✤ pseudo/prénom : MissChainsaw
✤ célébrité : Tom Hiddleston
✤ objets : -Un appareil auditif
-Un poignard
-Deux berettas
-Un fusil à pompe
-Un sabre
-Des grenades
✤ crédits : Eowin
Seth ~ You'll never know what hit you 770548Adam20
✤ âge : 28 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Lunatique


don't look back
✤ nombre de personnes tuées:
✤ nombre de rôdeurs tués:
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptySam 28 Mar - 15:33

Merci Seth ~ You'll never know what hit you 2739439905
Oh il ne faut pas s'en faire, Seth a des problèmes pour entendre, ça va pas enlever son côté hyperactif Seth ~ You'll never know what hit you 2510111484
Je vais continuer de travailler ma fiche avec mon brother Seth ~ You'll never know what hit you 3541498338 (il écrit des romans, moi j'ai pas de patience IRL et IRP Seth ~ You'll never know what hit you 1495645072 )
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
Seth ~ You'll never know what hit you C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

Seth ~ You'll never know what hit you Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyDim 29 Mar - 17:27

encore un tom Seth ~ You'll never know what hit you 3718933775 Seth ~ You'll never know what hit you 2602271797 (et puis ce choix de titre Seth ~ You'll never know what hit you 52279783)
vous me faites un peu peur avec ton bro mais comme je suis une nana plutôt polie (Arrow), je te souhaite la bienvenue quand même, et de la foooorce pour cette fiche ! Seth ~ You'll never know what hit you 2291585000
Seth ~ You'll never know what hit you 190987102
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Seth I. Grewal
Seth I. Grewal
✤ en ville depuis le : 27/03/2015
✤ post-envoyés : 28
✤ pseudo/prénom : MissChainsaw
✤ célébrité : Tom Hiddleston
✤ objets : -Un appareil auditif
-Un poignard
-Deux berettas
-Un fusil à pompe
-Un sabre
-Des grenades
✤ crédits : Eowin
Seth ~ You'll never know what hit you 770548Adam20
✤ âge : 28 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Lunatique


don't look back
✤ nombre de personnes tuées:
✤ nombre de rôdeurs tués:
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyDim 29 Mar - 17:42

Merci Seth ~ You'll never know what hit you 2227799540
Meuh non faut pas avoir peur, nous ne mordons pas enfin très peu
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Seth ~ You'll never know what hit you Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyDim 29 Mar - 18:57

J'adore ton histoire, la relation des jumeaux est juste trop belle. Seth ~ You'll never know what hit you 1218838536
J'ai juste une toute petite requête: est-ce que tu pourrais développer un peu la partie des questions et relire ta fiche pour corriger les quelques fautes qu'il y a? Seth ~ You'll never know what hit you 3789984025
Mis à part ça, il n'y a absolument aucun souci avec ta fiche. I love you Envoies moi un p'tit mp quand tu auras un peu étoffé la partie et je te validerai avec plaisir!  Seth ~ You'll never know what hit you 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Seth I. Grewal
Seth I. Grewal
✤ en ville depuis le : 27/03/2015
✤ post-envoyés : 28
✤ pseudo/prénom : MissChainsaw
✤ célébrité : Tom Hiddleston
✤ objets : -Un appareil auditif
-Un poignard
-Deux berettas
-Un fusil à pompe
-Un sabre
-Des grenades
✤ crédits : Eowin
Seth ~ You'll never know what hit you 770548Adam20
✤ âge : 28 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Lunatique


don't look back
✤ nombre de personnes tuées:
✤ nombre de rôdeurs tués:
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyDim 29 Mar - 19:20

Pour les fautes je ne risque de ne pas pouvoir faire grand chose, voila ce que ça donne de ne pas aller à l'école xD
Pour les questions je regarde dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Seth ~ You'll never know what hit you Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyDim 29 Mar - 19:58

C'est tout bon, je te valide! Seth ~ You'll never know what hit you 1218838536 Seth ~ You'll never know what hit you 78520365
Bon jeu parmi nouuus! Seth ~ You'll never know what hit you 3789984025 Seth ~ You'll never know what hit you 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Seth I. Grewal
Seth I. Grewal
✤ en ville depuis le : 27/03/2015
✤ post-envoyés : 28
✤ pseudo/prénom : MissChainsaw
✤ célébrité : Tom Hiddleston
✤ objets : -Un appareil auditif
-Un poignard
-Deux berettas
-Un fusil à pompe
-Un sabre
-Des grenades
✤ crédits : Eowin
Seth ~ You'll never know what hit you 770548Adam20
✤ âge : 28 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Lunatique


don't look back
✤ nombre de personnes tuées:
✤ nombre de rôdeurs tués:
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyDim 29 Mar - 20:33

Merci Seth ~ You'll never know what hit you 3580191937 pour les fautes, je vais vraiment faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
Seth ~ You'll never know what hit you Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyDim 5 Avr - 19:57

Bon j'vais un peu me répéter, mais toi et ton frangin j'ai stalké votre fiche déjà, et j'ai tellement kiffé Seth ~ You'll never know what hit you 2291585000 Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais Seth ~ You'll never know what hit you 3235003476
(en plus deux Tom pour le prix d'un, si ça c'est pas la classe, je sais pas ce que c'est Seth ~ You'll never know what hit you 1495645072 )
Revenir en haut Aller en bas
Seth I. Grewal
Seth I. Grewal
✤ en ville depuis le : 27/03/2015
✤ post-envoyés : 28
✤ pseudo/prénom : MissChainsaw
✤ célébrité : Tom Hiddleston
✤ objets : -Un appareil auditif
-Un poignard
-Deux berettas
-Un fusil à pompe
-Un sabre
-Des grenades
✤ crédits : Eowin
Seth ~ You'll never know what hit you 770548Adam20
✤ âge : 28 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Lunatique


don't look back
✤ nombre de personnes tuées:
✤ nombre de rôdeurs tués:
✤ relations:

Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you EmptyDim 5 Avr - 23:40

Merci Seth ~ You'll never know what hit you 78520365 Seth ~ You'll never know what hit you 78520365 même une fois validé, ça me fait plaisir Seth ~ You'll never know what hit you 1857349638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seth ~ You'll never know what hit you Empty
MessageSujet: Re: Seth ~ You'll never know what hit you   Seth ~ You'll never know what hit you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth ~ You'll never know what hit you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth ✠ End of all hope
» Seth ☩ Storytime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-