AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
This is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle EmptyThis is not the end. - Perle Empty
 

 This is not the end. - Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perle Yakley
Perle Yakley
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : loliet
✤ célébrité : Emily Kinney
✤ objets : sur elle :
un collier avec un pendentif en forme de flocon de neige offert par ses parents à ses dix-huit ans, une photo de famille qu'elle glisse dans sa poche a chacune de ses expéditions pour se donner du courage.

Spoiler:

✤ crédits : ava : Lilday
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_mjz5j8Ztxe1qz4rgp
✤ âge : Dix-neuf ans
✤ statut : Célibataire, sûrement encore pour longtemps.
✤ humeur : Anxieuse.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: Six
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyJeu 2 Avr - 19:57


Perle Cassandre Yakley

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »


NomYakley, nom de famille qui provient de son père et dont sa mère, d'origine française, a hérité lors de leur mariage, quelques mois avant la naissance de la jeune fille. PrénomsPerle est un prénom choisit par sa maman en hommage à ses origines françaises et qui collait parfaitement bien avec le côté doux et fragile de sa petite fille. Son deuxième prénom est Cassandre, choisit par son papa cette fois, il a toujours aimé ce prénom et s'était promis d'appeler sa fille ainsi si toutefois il en avait une... Mais c'était sans compter le côté têtu de Mrs Yakley qui a fini par obtenir gain de cause. Date et lieu de naissance › Perle est né tôt le matin lors d'un hiver particulièrement glacial, un sept janvier pour être précis, elle a passé sa vie à Kenaï dans son petit cocon... Jusqu'à l'apparition du virus bien évidemment. Age › La jeune fille a dix-neuf ans, elle en avait dix-huit lorsque ces terribles événements ont débutés. Elle était très jeune et persuadée qu'elle ne tiendrait pas longtemps après la mort de ses parents. Et pourtant.. Situation › Elle est célibataire, des rumeurs courraient même autrefois sur le fait qu'elle n'aurait jamais eu de petit copain... Vrai ou faux ? Elle seule le sait... Orientation sexuelle › Elle n'a jamais été attirée que par les hommes et n'a aucun doute sur son hétérosexualité. Ville de départKenaï Ancien métier › Vu son jeune âge, Perle ne travaillait pas encore, c'était une simple petite étudiante, en lettres pour être plus précis, elle rêvait de devenir écrivain. Capacités › Tout d'abord, Perle pensait n'avoir aucune aptitude en matière de survie, en effet, elle était pour ainsi dire la proie idéale dans un premier temps, puis, par la suite elle a su déceler en son fort intérieur quelques petites choses qui pouvaient lui être nécessaires dans son quotidien. Régulièrement, au cours de sa jeunesse, elle partait quelques jours en camping sauvage avec son père. Programme : pêche et totale communion avec la nature, il lui a enseigné énormément de choses et entre autre le bien fait des plantes, ce qui lui a été utile plus d'une fois depuis le début de son périple. Loin d'être qualifiée en matière d'armes ou de combats, la miss est loin d'être bête et sait se montrer particulièrement débrouillarde dans certaines situations, ce qui n'est en rien négligeable. Caractère › attachante - fragile - intelligente - peu confiante - débrouillarde - méfiante - loyale - timide - fidèle - nostalgique Groupe › Soldiers. Rôle › L'Unité de Subsistance Avatar › Emily Kinney Crédit › tumblr


Comment était ta vie avant ? L'odeur des toasts grillés le matin, le chocolat chaud qui m'attendait sur la table quand je rentrais de cours les froids après-midi d'hiver, les étreintes de mes parents, la fierté dans leur regard et cette vie... Une vie que plus d'une personne aurait pu m'envier... Je n'ai jamais eu aucun soucis si ce n'est d'essayer de me faire une place parmi les autres jeunes filles de mon âge, j'avais tout, tout ce qu'on pouvait rêver. J'ai toujours été choyée, aimée plus que de raison et surprotégée, enfermée dans une bulle dont je ne suis sortie qu'au début de l'apocalypse. J'ai toujours été discrète, discrète au point d'en devenir quasiment invisible aux yeux des autres. Je ne me suis jamais réellement adaptée aux jeunes filles de mon âge, mes amis se comptaient sur les doigts d'une main mais, je ne m'en plaignais pas, étant donné que je n'ai jamais réellement fais d'efforts pour m'adapter. Au fait, je ne me sentais bien que dans mon cocon familial et Dieu sait à quel point cela a pu me desservir dans le passé... Comme une peur du monde extérieur, je préférais me faire oublier plutôt que de m'imposer, me persuadant qu'ainsi, jamais rien de négatif ne pourrait m'arriver. Pourtant, qu'est-ce que j'ai pu envier les filles populaires qui attiraient tous les regards, mais ce n'était pas moi, je ne faisais pas partie de ce genre de personnes, un point c'est tout. Souvent, je me suis enfouie dans mes écrits, la seule façon de m'exprimer sans avoir peur d'être jugée, depuis mon plus jeune âge j'aimais coucher sur le papier le moindre de mes ressentis et cela m'a toujours fait un bien fou. Écrivain... Voilà ma seule et unique vocation, une vocation qui s'est rapidement avérée inatteignable au vu des circonstances. J'avais donc commencé des études de lettres et j'étais plutôt douée, mais ça c'était avant que ma vie ne change radicalement... Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? J'ai tellement changé et ce en l'espace de quelques mois... J'ai changé bien plus que je n'aurais cru être capable de le faire dans toute une vie et pourtant, je garde cette fragilité que je m'efforce de combattre jour après jour... Il faut garder la tête haute, croire en l'avenir et ne pas se laisser abattre, voilà ce que je me répète sans cesse depuis un an maintenant et pourtant, même si j'essaie de me persuader de tout cela, ma vie actuelle est loin d'être aussi simple et je ne suis malheureusement pas capable de contrôler mes émotions au point de devenir une véritable guerrière sans peur et qui fonce tête baissée dans l'action en se disant que dans tous les cas, elle n'a plus rien à perdre. Tout un tas d'émotions se bousculent dans ma tête jour et nuit et je fais difficilement la part des choses... Je suis partagée entre la peur, la tristesse, la nostalgie de ma vie si parfaite, mais aussi l'envie de m'en sortir et l'amour que je porte pour ces quelques personnes qui sont devenues comme une deuxième famille pour moi. Je pensais être faible, je me croyais incapable de survivre plus de quelques jours et pourtant, me voilà considérée comme une survivante, même si j'ai mes faiblesses, j'essaie de me rassurer en me disant que, peut-être, je suis bien plus forte que je ne le crois... Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Je n'ose plus les compter... Le plus dur cela a été de perdre mes parents, au début de l'apocalypse... Je me suis sentie tellement seule tout à coup, perdue, désarmée... Je pensais les rejoindre rapidement, je pensais que sans eux je ne pourrais pas continuer, mais pourtant j'ai réussi. Cela peut paraître égoïste, mais au début, je leur en ai énormément voulu d'être partis aussi vite en me laissant seule, j'aurais cru pouvoir faire route avec eux et que l'on se protège mutuellement face à ce que nous devions affronter et finalement, il n'en était rien. Aujourd'hui encore, je suis hantée par l'image de leur mort et j'essaie de m'efforcer à ne pas y penser, car je suis consciente que cela ne m'aidera sûrement pas à avancer... J'ai perdu beaucoup d'autres proches depuis le début de l'apocalypse, ma meilleure amie également et plein d'autres personnes rencontrées au cours de différents périples à travers l'enfer qu'était devenue ma vie. Malheureusement, nous côtoyons la mort au quotidien à présent et même si la simple pensée des personnes disparues me transperce le cœur, même si j'angoisse à chaque fois que l'un de mes proches est obligé de sortir du camp, je suis malheureusement forcée de me rendre à l'évidence et de me dire que ce n'est que le début et que pour cela, il faudra bien que je m'efforce à vivre avec... Te sens-tu bien dans ton camp ? C'est assez paradoxal, mais je me sens bien sans l'être réellement. Au fait, nous sommes bien plus protégés qu'au dehors du Bunker, c'est indéniable mais, en sachant que l'on a l'interdiction de garder ne serait-ce qu'une arme sur nous, comment se sentir pleinement en sécurité en sachant ce qu'il y a dehors ? Avec le temps, j'ai réussi à me faire une place parmi les miens sauf que quelque chose me dérange, peut-être est-ce toutes ses règles ou cette impression de ne pas pouvoir partir lorsque nous l'avons décidé... Je ne sais pas, je me fais sans doute des films mais certaines choses me rendent mal à l'aise. Toutefois, j'ai fini par me faire à cette vie et je pense que je n'ai pas vraiment à me plaindre, cela me donne l'image de mon petit cocon d'autrefois... Même si certaines libertés me manquent cruellement...  Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Dès le début de l'apocalypse je me croyais perdue d'avance, j'étais le cliché même de la victime par excellence, et pourtant je suis toujours là et j'en suis la première surprise. Avec le temps j'ai appris à me renforcer et à devenir combative lorsqu'il le fallait, même si j'opte bien plus facilement pour la fuite je l'avoue, je suis donc bien forcée de reconnaître que j'arrive à me sortir de nombreuses situations de crises. Donc est-ce que j'ai gagné de la confiance en moi ? Oui, probablement. Est-ce que je pense pouvoir faire partie des derniers survivants ? Non, sans doute, mais je compte bien pouvoir rester en vie le plus longtemps possible en tout cas. Combien de marcheurs as-tu tué ? Cinq, peut-être six et à chaque fois c'était tout bonnement parce que je n'avais absolument pas le choix. Combien de personnes as-tu tué ? Aucune et j'espère ne pas avoir à le faire. Je pense que la situation est assez critique pour nous entre tuer et que nous ferions mieux de nous soutenir plutôt que l'inverse. Ma naïveté me perdra sûrement, malheureusement les situations critiques nous force à agir chacun pour soit et plus le temps va passer et plus la guerre contre les marcheurs va sûrement se transformer en guerre entre humains. J'espère me tromper bien sûr... Pourquoi ? Jamais je ne tuerai si ma vie, ou la vie de l'un de mes proches, n'était pas directement en danger.

i write sins not tragedies

Pseudo › Loliet Prénom › Elodie Pays › France Où avez-vous connu le forum › Bazzart Votre avis dessus ›  This is not the end. - Perle 3789984025  This is not the end. - Perle 78520365 Je l'adore, tout simplement. Voulez-vous réserver votre avatar › oui Le mot de la finThis is not the end. - Perle 3789984025 This is not the end. - Perle 1307964125 This is not the end. - Perle 1857349638 This is not the end. - Perle 3818347036


Dernière édition par Perle Yakley le Jeu 9 Avr - 19:48, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle Yakley
Perle Yakley
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : loliet
✤ célébrité : Emily Kinney
✤ objets : sur elle :
un collier avec un pendentif en forme de flocon de neige offert par ses parents à ses dix-huit ans, une photo de famille qu'elle glisse dans sa poche a chacune de ses expéditions pour se donner du courage.

Spoiler:

✤ crédits : ava : Lilday
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_mjz5j8Ztxe1qz4rgp
✤ âge : Dix-neuf ans
✤ statut : Célibataire, sûrement encore pour longtemps.
✤ humeur : Anxieuse.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: Six
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyJeu 2 Avr - 19:59

show me what i'm looking for

" Maman, je n'ai pas envie d'aller à l'école ! " Aussi loin que ses souvenirs remontaient, Perle n'avait jamais réellement aimé aller à l'école, au fait, elle n'avait réellement aimé quitter ses parents tout simplement. Surprotégée depuis sa naissance, elle était le petit bijou de la famille, l'intouchable, celle qui avait une vie que tout le monde aurait pu lui envier. Avec sa tête de poupée et son air fragile, il ne suffisait que de croiser son regard une fois pour être attendri par sa petite bouille d'enfant, bouille qui ne l'avait jamais quitté depuis. Pourtant, malgré ses réticences envers l'éducation, elle avait toujours montré des facultés étonnantes et son intelligence ne lui avait jamais fait défaut, elle aurait juste voulu pouvoir rester auprès de ses proches 24 heures sur 24 et pouvoir rester dans sa bulle, mais ce n'était malheureusement pas possible. C'était donc en traînant les pieds, ses longs cheveux blonds tombant sur ses épaules qu'elle se rendait tous les matins dans l'établissement scolaire qu'elle fréquentait, cet endroit auquel elle ne s'était jamais réellement adapté et qu'elle n'était pas prête de quitter.
Perle n'avait toujours eu que très peu d'amis, cela était vrai en maternelle, en primaire puis au collège et au lycée et finalement elle s'en accommodait totalement. Elle était d'une timidité maladive et ne se sentait jamais bien aux milieu d'inconnus. Depuis toute petite, elle avait pris l'habitude de rester seule dans son coin sans chercher à se mélanger aux autres. Il faut dire aussi qu'elle était rêveuse et quelque peu déconnectée du monde réel, son monde à elle c'était celui qu'elle couchait sur le papier, sur un petit bloc note qui ne la quittait jamais.

Cher journal...

" Salut ! Ton prénom c'est bien Perle, c'est ça ? " Assise en haut des marches, dans la cours du lycée, elle releva la tête, le regard dans le vague puis dévisagea le jeune homme qui lui faisait face. C'était un garçon qui devait avoir quelques années de plus qu'elle, dont elle avait vaguement entendu parler, du genre "coureur" si on s'en tenait aux "on dit", même si elle n'avait jamais été du genre à prendre part aux rumeurs... Elle le dévisagea quelques secondes comme si elle venait de croiser un homme louche au beau milieu d'une ruelle sombre. Elle plissa un peu les yeux, aveuglée par le soleil, tenant son stylo entre les doigts d'un air impassible et parfaitement calme puis elle hocha la tête sans chercher à faire davantage la conversation. " C'est très joli et ça te va à ravir..." Elle esquissa un sourire, lâchant le regard du jeune homme l'espace d'un instant, comme plongée dans ses pensées puis elle passa l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de relever la tête à nouveau. Elle lâcha alors un : " Merci.. " Puis se décala un peu sur le côté pour l'inviter à s'asseoir. Il était très rare que la jeune fille soit confrontée à ce genre de situations et elle était partagée entre la gêne que cela lui occasionnait et la méfiance d'un tel rapprochement alors que jamais on n'avait ainsi posé les yeux sur elle. Il faut dire que Perle avait l'habitude d'être quasiment invisible aux yeux des autres et à chaque fois que des inconnus faisaient attention à elle, c'était souvent par curiosité et rien d'autre. Le jeune homme, qui venait de se présenter à son tour, prit place aux côtés de la blondinette, un sourire version "Prince Charmant" qui ne quittait pas ses lèvres. Le voyant dans une tentative d'approche, le visage de la jeune fille se ferma soudainement et son agacement commença à se faire ressentir lorsque ce dernier posa l'une de ses mains sur le genou de la lycéenne. Elle regarda un instant la main du jeune homme puis releva la tête, les sourcils légèrement froncés, gardant tout de même son air calme légendaire. " Qu'est-ce que tu me veux au juste ? " Visiblement étonné et sans pour autant remettre en doute ce geste déplacé, il lui répondit, cet agaçant sourire ne l'ayant toujours pas quitté : " Tu sais Perle, tu es une très jolie fille, c'est dommage qui tu restes ainsi dans ton coin, je suis sûre qu'au fond tu es quelqu'un de formidable et je trouve ça regrettable. Même si je t'avoue que ce côté mystérieux a tendance à m'attirer... " N'écoutant les paroles du jeune homme qu'à moitié, elle le regarda l'air grave. " Enlève cette main... " Il haussa les épaules puis commença à répliquer : " Mais Perle... " Sans aucune gêne apparente, il remonta sa main au niveau de la cuisse de la jeune fille qui commença à hausser le ton cette fois-ci, elle qui était si calme d'ordinaire... " Je te dis de retirer cette main ! " Sans lui laisser le temps de réagir davantage, elle s'était soudainement décalée sur le côté, forçant le jeune homme à cesser ce qu'il était en train de faire puis, sans qu'elle-même ne puisse comprendre ce qui était en train de se passer, elle le gifla soudainement et se leva d'un bond. Elle jeta un regard furtif au jeune homme, à sa main légèrement endoloris puis elle fit volt face, serrant son bloc-note contre sa poitrine et laissant le jeune homme totalement prit au dépourvu. Elle commença à marcher dans la direction opposée, troublée et sans vraiment comprendre ce qui lui était passé par la tête, mais non sans une certaine once de fierté dans le regard. Moqué par une bonne partie des élèves présents sur les lieux, il finit par se lever et lancer d'une voix assez forte pour que Perle puisse l'entendre. " Je le savais, cette fille est folle, complètement folle ! " Folle... Voilà comment elle était cataloguée depuis si longtemps... Et pourtant, si plus de personnes avaient cherché à la connaître, si plus de personnes avaient vu en elle autre chose que "la fille étrange qui reste toujours dans son coin et à qui on semble avoir enlevé la parole", peut-être qu'on aurait pu s'attacher à elle pour de vrai puisqu'au fond, parfois, elle aurait vraiment aimé qu'on s'intéresse ne serait-ce qu'au moins un peu à celle qu'elle était vraiment...


Flash-info spécial - Il semblerait qu'une partie de la population aurait complètement perdu la tête et que certaines personnes seraient devenues étranges, voir incontrôlables jusqu'à se jeter sur tous les passants pour - cela reste à confirmer - les dévorer tels des animaux sauvages. Nous demandons à la population de ne pas s'affoler et à tous de rester cloîtrés chez vous, dans la mesure du possible, les autorités devraient régler la situation assez rapidement.

La famille Yakley était assise tranquillement à table lorsque cette annonce, pour le moins étonnante, venait de résonner depuis le salon, dans lequel la télévision était restée allumée. Perle lâcha soudainement sa fourchette puis se leva pour se diriger vers le salon. Elle resta scotchée devant l'écran puis tourna la tête vers ses parents qui venaient de la rejoindre. " Mais... De quoi ils parlent ? Ce n'est pas possible, c'est une blague ! " Personne ne savait réellement quoi en penser et surtout personne ne connaissait vraiment l'ampleur du phénomène. La jeune fille se laissa tomber sur une chaise, abasourdie. Les autorités devraient régler la situation assez rapidement... Était-ce la vérité ou juste un stratagème pour que la population ne cherche pas à siniser dans le chaos qui semblait régner peu à peu dans le pays.

Il avait fallu des jours pour en savoir plus sur la situation, des jours d'incompréhension et où le seul moment où la population avait continué à avoir des nouvelles de ce qui était en train de se passer c'était aux informations, tous les jours, lorsqu'on leur répétait que les autorités avaient la situation en main, mais que toutefois il valait mieux rester chez soit "par mesure de prévention". Perle était restée enfermée chez ses parents tout ce temps et la réserve de nourriture arrivait à sa fin. Seulement un jour, le courant fut coupé et il n'y eu plus aucun moyen de savoir quoique se soit. C'est à partir de ce moment-là que la panique s'était vraiment emparée de la jeune fille et que celle-ci n'avait fait que s'accentuer lorsque qu'elle avait vu que le chaos était également présent dans sa propre rue. De pauvres innocents se faisaient tuer par des personnes qui ressemblaient davantage à des machines qui dévoraient tout sur leur passage qu'à de véritables êtres humains.
Puis un jour, ce qui devait arriver arriva... BAM BAM BAM ! " La porte va céder... " Perle était recroquevillée dans un coin de la pièce, ne sachant plus quoi faire, elle voyait son heure arriver et n'avait aucune autre issue que cette fameuse porte étant donné que la famille vivait au septième étage. Tremblante de peur, elle jeta un regard à ses parents qui ne semblaient guère gérer la situation plus qu'elle-même. " Perle, il faut que tu t'enfermes dans la salle de bain... et quand tu sens que la voie est libre tu te sauves, le plus vite possible. " Elle se releva, les yeux remplis de larmes. " Mais papa... " " Promets moi que tu le feras... " N'ayant pas le temps de répondre, la porte finie par tomber et deux-trois, ou peut-être quatre de ces horribles bêtes pénétrèrent dans la pièce. Perle avait déjà pu les observer de loin, mais maintenant que ces "monstres" se trouvaient dans la même pièce qu'elle ils paraissaient encore plus effrayants. Leurs visages était lacérés et verdâtres, on avait l'impression qu'ils étaient morts depuis bien longtemps, comme si leurs corps avait commencé à se décomposer, mais que, par on ne sait quel miracle, ils tenaient encore debout. Leurs démarches étaient lourdes et hasardeuses et leurs mâchoires claquaient alors qu'ils fixaient une à une les personnes présentes dans la pièce. "Perle, va t'en ! " Alors que le père de famille semblait davantage paniquer pour sa fille que pour sa propre personne, c'est à cet instant qu'un marcheur surgit de nulle part arriva derrière lui et, d'un coup de dents, arracha un énorme morceau de peau mêlé à la chaire du cou de M. Yakley tout en lui maintenant la tête pour qu'il n'ait aucun moyen de se débattre. Perle poussa un cri horrifié quand le corps de son géniteur tomba sur le sol puis elle couru dans la cuisine attraper un couteau avant de se diriger à nouveau dans l'entrée. " Maman, attention ! " Il suffit de quelques secondes, quelques secondes à peine pour que Mrs Yakley s'effondre à son tour sur le sol. Pensant mourir dans l'instant suivant, Perle réunit le peu de courage qui lui restait pour se frayer un passage, couteau à la main et sortir de cet immeuble de malheur. Elle couru encore et encore puis trouva un endroit désert où elle s'écroula à même le sol, effondrée et paniquée, ruisselante de larmes. Elle le savait, elle allait mourir et si ce n'était pas maintenant ce serait dans les heures qui suivraient, elle était incapable de survivre seule. Le monde avait changé et tous les hommes étaient amenés à subir un sort terrible. C'était un cauchemar, un vrai cauchemar..

Perle était incapable de savoir si cela faisait des semaines ou des mois qu'elle était sur la route, mais pourtant, contre toute attente elle s'en sortait plutôt bien et elle avait survécu... Elle s'était arrêtée dans plusieurs camps qui avaient été mis à sac les uns après les autres, elle avait perdu énormément de personnes à qui elle s'était attachée sans ne pouvoir rien faire et l'avait particulièrement mal vécu, mais pour autant elle n'avait jamais perdu l'espoir de pouvoir un jour dormir sur ses deux oreilles. Pendant longtemps elle avait erré, tantôt dans un groupe, tantôt dans un autre, elle avait parfois marché, parfois elle avait eu la chance de se déplacer en voiture sur plusieurs dizaines de kilomètres, mais une chose était sûre, le voyage avait été le plus éprouvant qu'il lui avait été donné de faire. Le plus souvent possible, elle tentait de fuir les situations délicates plutôt que d'avoir à les affronter et pour ça, son côté discrète et sa petite corpulence lui rendaient bien service. Une errance sans fin, sans but précis jusqu'à ce qu'elle entende parler d'un endroit, un endroit qui serait à présent son principal objectif, un endroit que beaucoup semblaient éviter, mais qui sonnait pour elle comme une nouvelle chance, une chance qu'elle devait saisir pour ne pas avoir à le regretter. Après tout, quoiqu'il advienne, elle ne pouvait qu'être mieux dans cet endroit apparemment particulièrement protégé et si cela devait mal tourner, au moins elle aurait pu vivre sereinement l'espace d'un instant. " Tu es sérieuse Perle ? Tu veux vraiment rejoindre le Bunker ? Tu sais ce qu'on dit de cet endroit... " Elle referma son sac et le mis sur son dos énergiquement puis se tourna vers son compagnon de route. " Je n'en peux plus de trembler chaque minute, chaque seconde, je ne ferme plus l’œil de la nuit de peur de me faire dévorer dans mon sommeil... Non, décidément, je suis prête à prendre ce risque... " Elle déposa un baiser sur la joue de celui qui partageait son quotidien depuis quelques semaines puis ajouta : " Je suis désolée, mais je sens que c'est mon dernier recours... Tu vas me manquer... Mais si jamais, tu sauras ou me trouver... " Elle détestait les yeux, elle détestait la fâcheuse manie qu'elle avait de s'attacher à toutes les personnes qui avaient pu partager son périple et qu'elle avait prit le risque de perdre... Elle poussa un léger soupire et esquissa un faux sourire à l'homme qui lui faisait face avant de lui tourner le dos, non sans une certaine émotion.

Cela faisait des jours entiers qu'elle n'avait croisé aucun survivant, des jours entiers ou ses nuits ressemblaient davantage à de légers assoupissements tant elle avait peur de ce qui pouvait lui arriver si elle se laissait aller dans un profond sommeil. Son teint était encore plus pâle que d'habitude et ses cernes étaient creusées. Elle était faible et affamée et pensait que c'était la fin, elle était incapable de savoir à combien de kilomètres se trouvait le Bunker et encore moins si elle ne s'était pas perdue... Elle avait maigrit et pourtant ses jambes semblaient avoir de plus en plus de difficultés à supporter son poids. Puis enfin, elle arriva à son objectif, elle se trouvait face à un grand camp où plusieurs hommes montaient la garde. Elle sentit l'espoir reprendre le dessus, elle mit un pied devant l'autre dans un dernier effort, elle avança, encore un pas, puis un autre... Sa vue commença à se brouiller puis tout à coup elle s'écroula, à quelques mètres seulement de son objectif.

Plusieurs heures plus tard, elle avait difficilement ouvert les yeux, une violente douleur lui donnait l'impression que sa tête allait tout bonnement exploser. Elle était allongée dans un lit, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu la chance de se réveiller dans un endroit aussi confortable... Autour d'elle, quelques personnes s'agitaient puis une jeune femme vint près d'elle, voyant qu'elle avait enfin reprit conscience. " Bienvenue au Bunker. Mademoiselle ? " C'est à ce moment là qu'elle comprit, elle était arrivé à son but, enfin elle pouvait se sentir en sécurité. Un léger sourire s'installa sur ses lèvres alors qu'elle prononçait difficilement. " Perle, Perle Yakley... " " Reposez-vous Mademoiselle Yakley, vous êtes en sécurité à présent... "

Cher Journal,

Voilà maintenant un an que l'apocalypse a débuté, un an que la vie de chacun d'entre nous ne tient qu'à un fil, un an que j'ai perdu mes parents... J'ai vécu tellement de choses durant cette année, j'ai perdu beaucoup de personnes qui m'étaient proches, à commencer par mes parents... J'ai fait des rencontres, des bonnes comme des mauvaises et j'ai cru mourir à chaque minute. Tu sais, j'ai toujours été prise pour une faible, pour une fille qui n'était pas capable d'accomplir quoique se soit sans avoir sa famille pour l'aider et pourtant, regarde où j'en suis à présent. J'ai souffert, bien plus que je n'aurais cru souffrir dans ma vie, cette vie que j'ai vue tant de fois défiler devant mes yeux sans pour autant disparaître de cette terre. Sans doute n'était-ce pas mon heure, sans doute étais-je prédestinée à survivre, qui sait ? Je ne suis pas assez narcissique pour me dire que j'ai mon rôle à jouer dans cette guerre contre les marcheurs, au contraire, je me considère toujours comme "une victime potentielle" mais une chose est sûre, je suis bien différente de ce que j'aurais cru... Parfois je me demande pourquoi je m'efforce à vouloir survivre à tout prix, la mort serait une option tellement plus simple... Au fait, au fond je crois qu'il y a forcément quelque chose de positif à retirer de tout ça, sans pour autant me dire qu'un jour, nous finirons victorieux de cette expérience.

Depuis un peu plus d'un mois j'ai atteint mon objectif, j'ai rejoint le Bunker, cet endroit aussi aimé que détesté. Ce lieux m'effraie comme il m'attire, il me rend mal à l'aise comme il me rassure... Au début, j'avais l'impression que tout allait enfin me sourire mais j'avoue que j'ai l’impression d'être comme prisonnière de cet endroit et ma liberté me manque... Mais pourquoi cracher sur un lieu qui m'a accueilli à bras ouverts ? Ne vaut-il mieux pas, dans ce genre de cas, accepter sans broncher, se plier aux règles sans protester en espérant que tout changera un jour ou l'autre ? J'ai rencontré des personnes adorables dans cet endroit et j'ai pu me constituer une nouvelle famille, pansant peu à peu la douleur que m'avait provoqué la perte de mes parents et de certains de mes amis.

Voilà un an que tout a commencé, voilà un an que la vie de chacun a prit un nouveau tournant et je n'ai d'autre chose à espérer que l'espoir ne me quitte jamais, que tous les combats que j'ai mené pour ma survie n'auront jamais été vains.

A tout bientôt,
Perle.


Dernière édition par Perle Yakley le Jeu 9 Avr - 20:06, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyJeu 2 Avr - 20:10

Une p'tite Emily Kinney, c'est ce qui nous manquait par ici! This is not the end. - Perle 1218838536 This is not the end. - Perle 2291585000
Bienvenue à toi ma belle, très bon choix de bouille! This is not the end. - Perle 78520365
Et puis Perle c'est tout joli! This is not the end. - Perle 567299702 Bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas à mpotter un membre du staff si tu as la moindre question! This is not the end. - Perle 3789984025
J'ai hâte de voir quel personnage tu vas créer! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perle Yakley
Perle Yakley
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : loliet
✤ célébrité : Emily Kinney
✤ objets : sur elle :
un collier avec un pendentif en forme de flocon de neige offert par ses parents à ses dix-huit ans, une photo de famille qu'elle glisse dans sa poche a chacune de ses expéditions pour se donner du courage.

Spoiler:

✤ crédits : ava : Lilday
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_mjz5j8Ztxe1qz4rgp
✤ âge : Dix-neuf ans
✤ statut : Célibataire, sûrement encore pour longtemps.
✤ humeur : Anxieuse.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: Six
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyJeu 2 Avr - 20:12

Je vois que je ne suis pas la seule à être gaga d'Emily... This is not the end. - Perle 2291585000 This is not the end. - Perle 201941977
Merci beaucoup pour l'accueil, je n'hésiterai pas à vous harceler si besoin... I love you This is not the end. - Perle 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
This is not the end. - Perle Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyJeu 2 Avr - 20:23

Quelle belle gueule qui arrive par là. This is not the end. - Perle 979505965 Bienvenue parmi nous! This is not the end. - Perle 2837986360
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton personnage, bon courage pour ta fiche. This is not the end. - Perle 1039537412
Revenir en haut Aller en bas
Perle Yakley
Perle Yakley
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : loliet
✤ célébrité : Emily Kinney
✤ objets : sur elle :
un collier avec un pendentif en forme de flocon de neige offert par ses parents à ses dix-huit ans, une photo de famille qu'elle glisse dans sa poche a chacune de ses expéditions pour se donner du courage.

Spoiler:

✤ crédits : ava : Lilday
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_mjz5j8Ztxe1qz4rgp
✤ âge : Dix-neuf ans
✤ statut : Célibataire, sûrement encore pour longtemps.
✤ humeur : Anxieuse.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: Six
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyJeu 2 Avr - 20:44

En parlant de belle gueule... Tyler... This is not the end. - Perle 567299702 This is not the end. - Perle 1307964125
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Montgomery
Robyn Montgomery
✤ en ville depuis le : 31/03/2015
✤ post-envoyés : 15
✤ pseudo/prénom : Miss Venomania
✤ célébrité : Summer Glau
✤ objets :
Dans un vieux sac-à-dos déchiré:

+ Sa veste en cuir constamment autour de la taille.
+ Un pistolet avec quelques balles dedans.
+ Sa bague de fiançailles au doigt.
✤ crédits : Shiya (avatar) ; nothern lights. (signature) ; tumblr (gifs)
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_nc953qRVZq1s4yi5h
✤ âge : Vingt-huit ans.
✤ statut : Anciennement fiancée, nouvellement célibataire.
✤ humeur : En colère contre le monde entier, le coeur brisé.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune, il lui reste encore un peu d'humanité.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne les compte plus.
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyJeu 2 Avr - 21:24

Aaaaah, Emily (alias Beth **) sur ce forum, comme ça sonne juste tout ça This is not the end. - Perle 567299702
Et puis, ce pseudo, j'adore ! Bienvenue à toi et bon courage pour cette fiche ! This is not the end. - Perle 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1072-robyn-i-don-t-want-to
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
This is not the end. - Perle 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyJeu 2 Avr - 21:44

Beeeeth *sbaaffff.....* elle me manque cette petite sniff. en tout cas super choix de vava et bienvenue chez les fous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Perle Yakley
Perle Yakley
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : loliet
✤ célébrité : Emily Kinney
✤ objets : sur elle :
un collier avec un pendentif en forme de flocon de neige offert par ses parents à ses dix-huit ans, une photo de famille qu'elle glisse dans sa poche a chacune de ses expéditions pour se donner du courage.

Spoiler:

✤ crédits : ava : Lilday
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_mjz5j8Ztxe1qz4rgp
✤ âge : Dix-neuf ans
✤ statut : Célibataire, sûrement encore pour longtemps.
✤ humeur : Anxieuse.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: Six
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyJeu 2 Avr - 21:48

Merci à tous les deux, contente de voir qu'Emily a autant de succès... This is not the end. - Perle 78520365 This is not the end. - Perle 3580191937
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Samuels
Darcy Samuels
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 96
✤ pseudo/prénom : elf, laura.
✤ célébrité : hugh bb dancy.
✤ objets : un pied de biche, trois couteaux de différentes tailles accrochés à sa ceinture, ses fringues défoncés, son alliance dont il a jamais pu se séparer, une vieille montre qui ne marche plus, un briquet encore plein, un bonbon au cassis oublié dans la poche de son futal, une écharpe en coton turquoise délavée sans cesse autour de son cou - il aime nicher son nez dedans.
✤ crédits : applestorm.
This is not the end. - Perle Tumblr_nkp9j86j4C1smcqr3o7_250
✤ âge : 39 ans.
✤ statut : éternellement seul bien qu'hanté par des spectres.
✤ humeur : déphasée, déboussolée.


This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyVen 3 Avr - 0:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perle Yakley
Perle Yakley
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : loliet
✤ célébrité : Emily Kinney
✤ objets : sur elle :
un collier avec un pendentif en forme de flocon de neige offert par ses parents à ses dix-huit ans, une photo de famille qu'elle glisse dans sa poche a chacune de ses expéditions pour se donner du courage.

Spoiler:

✤ crédits : ava : Lilday
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_mjz5j8Ztxe1qz4rgp
✤ âge : Dix-neuf ans
✤ statut : Célibataire, sûrement encore pour longtemps.
✤ humeur : Anxieuse.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: Six
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyVen 3 Avr - 8:13

Merci beaucoup ! This is not the end. - Perle 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Grewal
Aaron M. Grewal
✤ en ville depuis le : 27/03/2015
✤ post-envoyés : 50
✤ pseudo/prénom : LoulaLou
✤ célébrité : Tom Hiddleston
✤ crédits : TAG / Silver lungs / LoulaLou
This is not the end. - Perle I9en
✤ âge : 28 ans


This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyVen 3 Avr - 12:15

Quel joli choix de prénom This is not the end. - Perle 78520365
Bienvenue à toi sur le forum This is not the end. - Perle 1857349638 Pressée d'en savoir plus sur ton personnage This is not the end. - Perle 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Perle Yakley
Perle Yakley
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : loliet
✤ célébrité : Emily Kinney
✤ objets : sur elle :
un collier avec un pendentif en forme de flocon de neige offert par ses parents à ses dix-huit ans, une photo de famille qu'elle glisse dans sa poche a chacune de ses expéditions pour se donner du courage.

Spoiler:

✤ crédits : ava : Lilday
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_mjz5j8Ztxe1qz4rgp
✤ âge : Dix-neuf ans
✤ statut : Célibataire, sûrement encore pour longtemps.
✤ humeur : Anxieuse.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: Six
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyVen 3 Avr - 14:03

Tom.. This is not the end. - Perle 567299702
Merci beaucoup, je vais essayer de faire au plus vite This is not the end. - Perle 3789984025 This is not the end. - Perle 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyVen 3 Avr - 14:12

La jolie Emily I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche This is not the end. - Perle 1746268037
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
This is not the end. - Perle Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyVen 3 Avr - 14:40

EMILY This is not the end. - Perle 2602271797 This is not the end. - Perle 1218838536 This is not the end. - Perle 3789984025 This is not the end. - Perle 1282559319
bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire du personnage This is not the end. - Perle 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Niels Nogues
Niels Nogues
✤ en ville depuis le : 28/03/2015
✤ post-envoyés : 46
✤ pseudo/prénom : crooner curves.
✤ célébrité : david anders.
✤ objets : dans son sac, désormais bien rangé sous son oreiller : une vieille casquette à visière plate Rockstar Energy, un paquet de cigarettes, un stylo qui fonctionne une fois sur deux, un calendrier de poche dont il a coché tous les jours depuis le départ, une paire de gants dépareillés, une paire de talkies-walkies hors d'usage, une gourde et un rouleau de bandages.
✤ crédits : crooner curves.
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_mna3iekr9Z1qz4rgp
✤ âge : 34 ans.
✤ statut : célibataire.
✤ humeur : nerveux.


This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyVen 3 Avr - 16:40

Emily est tellement adorable : This is not the end. - Perle 3107297706 hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! je sais pas trop si tu avais déjà pensé à une histoire et un caractère et tout mais dès que j'en saurai un peu plus je vois pour qu'on se trouve un lien qui claque héhé This is not the end. - Perle 1213783523 (bon ça va pas être évident vu la différence d'âge mais vazi on est des fifous on trouvera bien un truc !)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1059-niels-noguesvocaine-f
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
This is not the end. - Perle Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyVen 3 Avr - 16:57

Le pseudo, j'adore This is not the end. - Perle 78520365 This is not the end. - Perle 78520365
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma jolie This is not the end. - Perle 2291585000 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Vaughn
Maxine Vaughn
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 79
✤ pseudo/prénom : liz
✤ célébrité : lyndsy fonseca
✤ objets : sa bague de fiançailles (même si elle ne la porte plus) + la photo de sa famille prise au dernier thanksgiving + le porte-clefs de la tour eiffel acheté peu avant l'épidémie + un doudou trouvé dans un magasin qu'elle voulait offrir à son enfant (objet secret) + un chouchou violet autour de son poignet + un carnet et des stylos sous cadenas + plusieurs romans récupérés un peu partout + les rares moments où elle sort, elle emmène son arme blanche, une bouteille d'eau, un briquet et une trousse de premiers secours (+ tout récemment, le pendentif de cassidy, auquel elle tenait beaucoup).
✤ crédits : schizophrenic + tumblr
max
✤ âge : trente ans
✤ statut : fiancée à un monstre
✤ humeur : détruite, elle vient de perdre sa confidente


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un seul homme, l'assassin de son bébé
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne compte plus désormais, même si dernièrement elle n'en tue plus beaucoup
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyVen 3 Avr - 20:08

Bienvenue parmi nous ! Beau pseudo et magnifique avatar bien sûr This is not the end. - Perle 78520365

Alors pour le lien que j'ai en tête, il faudrait que Perle fasse partie du Bunker car Max n'en sort quasiment pas. Si tu la voyais dans un autre groupe, on pourra trouver autre chose ! This is not the end. - Perle 52279783
En fait, ma perso était directrice d'un foyer d'accueil avant l'épidémie (des orphelins, des enfants/ados retirés de leur famille par les services sociaux etc...)
Du coup, le Général Anderson s'est dit que ce serait pas mal de mettre les compétences professionnelles de Max au service de sa communauté. C'est comme ça que la brunette est devenue une sorte de "guide" pour les jeunes du Bunker. Quand ils ont besoin de parler, ou quand ils posent des difficultés, c'est elle qui les prend en main.
Peut-être que Max pourrait être utile à Perle en ce sens ? I love you

En tout cas, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur ta perso ! This is not the end. - Perle 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Drama Reid
Drama Reid
✤ en ville depuis le : 21/03/2015
✤ post-envoyés : 67
✤ pseudo/prénom : Betty
✤ célébrité : Aaron Paul
✤ objets : Une poêle qui dépasse de son sac comme il faut -un vieux scénario d'un film de zombie dans lequel il a joué le figurant maintenant recouvert de notes et de règles censées les empêcher de crever -un vieux baladeur cassette qu'il a trouvé- du viagra (ouais il a paniqué la dernière fois qu'ils ont été dans une pharmacie, laissez le tranquille) - une barre de chocolat soit-disant porte bonheur qu'il a toujours pas fini de grignoter - Des pilles - Une TO DO LIST d'une nana qui s'appelait apparemment Nora. - Des tas de paquets de clopes que Jules choure au grès du vent - Deux sweats à capuche même pas chaud.
✤ crédits : Sevenways
This is not the end. - Perle Tumblr_m08jed8Tbs1qg14emo3_250
✤ âge : 32 piges
✤ statut : Are you kidding ? YOU CAN NEVER HAVE SEX, it's the rules !
✤ humeur : Se marre, pour le moment.


This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptySam 4 Avr - 18:46

BETH. Putain je t'aime, viens on s'épouse ? This is not the end. - Perle 2291585000 This is not the end. - Perle 2291585000 This is not the end. - Perle 2291585000
Bienvenueee blondie, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyDim 5 Avr - 19:51

EMILYYYYY This is not the end. - Perle 2291585000 (trop de feels encore en moi pour Beth This is not the end. - Perle 1580008643 ) hâte de voir ce que tu vas nous en faire This is not the end. - Perle 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
This is not the end. - Perle C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

This is not the end. - Perle Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyLun 6 Avr - 14:57

Emilyyyyy I love you (BETH BETH BETH This is not the end. - Perle 1580008643 This is not the end. - Perle 1218838536 This is not the end. - Perle 2860622994 This is not the end. - Perle 2528152892)
une (vraie) ado dans ce monde zombifié, c'est ce qu'il manquait au forum This is not the end. - Perle 1282559319

bienvenue ici jolie perle, courage pour ta fiche ! I love you This is not the end. - Perle 78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Perle Yakley
Perle Yakley
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : loliet
✤ célébrité : Emily Kinney
✤ objets : sur elle :
un collier avec un pendentif en forme de flocon de neige offert par ses parents à ses dix-huit ans, une photo de famille qu'elle glisse dans sa poche a chacune de ses expéditions pour se donner du courage.

Spoiler:

✤ crédits : ava : Lilday
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_mjz5j8Ztxe1qz4rgp
✤ âge : Dix-neuf ans
✤ statut : Célibataire, sûrement encore pour longtemps.
✤ humeur : Anxieuse.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: Six
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyLun 6 Avr - 21:23

Hunter : Rieder... This is not the end. - Perle 567299702
Merci beaucoup I love you

Jamie : Merci beaucoup à toi, j'espère que je ne décevrai personne... This is not the end. - Perle 3580191937

Niels : Le choix d'avatar de fifou... This is not the end. - Perle 2291585000
Merci beaucoup à toi, avec plaisir pour le lien... This is not the end. - Perle 3789984025

Naïs : Merci beaucoup ma belle ! This is not the end. - Perle 78520365 J'adhère à ton choix d'avatar... I love you

Maxine : Je te MPotte demain sans faute pour le lien... This is not the end. - Perle 2291585000 This is not the end. - Perle 3789984025 (Je passe en vitesse ce soir... Arrow )
Merci en tout cas, on trouvera bien quelque chose... This is not the end. - Perle 1307964125

Drama : OMG Aaron This is not the end. - Perle 2291585000 This is not the end. - Perle 567299702 I love you
Oh que oui, on s'épouse quand tu veux... This is not the end. - Perle 3107297706
Réserve moi un lien de fifou surtout... This is not the end. - Perle 3818347036
Merci en tout cas... I love you

Avalon : LAUREN This is not the end. - Perle 2291585000 This is not the end. - Perle 3580191937
Garde moi un lien surtout... Beth/Maggie... This is not the end. - Perle 1857349638
Merci à toi... This is not the end. - Perle 1307964125

Kit : C'est un peu l'effet que ça m'a fait pour Beth en effet... This is not the end. - Perle 1580008643
Merci beaucoup ma belle This is not the end. - Perle 1307964125 This is not the end. - Perle 3789984025

Désolée pour mon absence en ce moment, week end de Pâques en famille oblige. This is not the end. - Perle 1282559319 Je me rattraperai cette semaine promis This is not the end. - Perle 1307964125
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
This is not the end. - Perle Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyLun 6 Avr - 21:26

EMILY. This is not the end. - Perle 979505965 J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans la saison cinq à cause d'elle... This is not the end. - Perle 1218838536 J'aime tellement cette fille, c'est une bonne actrice, une merveilleuse chanteuse et en plus elle est belle, elle a tout pour plaire. This is not the end. - Perle 528494992
Tu as intérêt à me garder un lien, j'en veux un obligé. This is not the end. - Perle 2602271797 En tout cas BIENVENUE sur le forum, et j'espère que tu prendras du plaisir à jouer parmi nous, bon courage pour ta fiche et pour le blabla administratif. This is not the end. - Perle 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Perle Yakley
Perle Yakley
✤ en ville depuis le : 02/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : loliet
✤ célébrité : Emily Kinney
✤ objets : sur elle :
un collier avec un pendentif en forme de flocon de neige offert par ses parents à ses dix-huit ans, une photo de famille qu'elle glisse dans sa poche a chacune de ses expéditions pour se donner du courage.

Spoiler:

✤ crédits : ava : Lilday
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_mjz5j8Ztxe1qz4rgp
✤ âge : Dix-neuf ans
✤ statut : Célibataire, sûrement encore pour longtemps.
✤ humeur : Anxieuse.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: Six
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyMar 7 Avr - 10:20

Je te comprends... j'en avais presque des envies de meurtre envers le scénariste à ce moment-là et j'ai failli arrêter de regarder la série tellement j'étais dégoûtée.. This is not the end. - Perle 1218838536
Pas de soucis pour le lien, d'ailleurs pour ceux qui en veulent, je recherche les liens les plus importants pour Perle, histoire de les coller dans son histoire avant que je me fasse une idée précise de celle-ci... I love you ( Vu qu'elle n'en a pas de base et que je préfère ne pas partir à zéro... et puis c'est l'occasion d'avoir des liens de plus longue date et que je puisse éventuellement les caser dans ma fiche This is not the end. - Perle 3789984025 ) Donc si ça intéresse quelqu'un... This is not the end. - Perle 3580191937 This is not the end. - Perle 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
This is not the end. - Perle Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle EmptyJeu 9 Avr - 20:36

Quelle jolie fiche! This is not the end. - Perle 1218838536 Le personnage de Perle est vraiment très intéressant, j'aime beaucoup! This is not the end. - Perle 3789984025
Je te valide, bienvenue au Bunker! This is not the end. - Perle 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This is not the end. - Perle Empty
MessageSujet: Re: This is not the end. - Perle   This is not the end. - Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is not the end. - Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. - Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-