AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyTu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyTu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyTu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyTu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyTu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyTu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyTu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Empty
 

 Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon Roesvelt
Lennon Roesvelt
✤ en ville depuis le : 03/05/2015
✤ post-envoyés : 3
✤ pseudo/prénom : Inglorious B*tch
✤ célébrité : Jamie Chung
✤ objets : ► Un enregistrement de ta fille ► La veste en cuire de ta fiancée ► Une clé, accrochée à une chaîne autour de ton cou ► Ton journal ► Une paire de roller ► Une barre de chocolat, seulement en cas d'urgence ► une casquette de baseball ► Un club de golf
✤ crédits : Avatar : © .thanatos | Signature : © Alaska | Citation : © |Gif : ©
Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Tumblr_inline_n96muniy9k1siu1dy
✤ âge : Trente deux ans.
✤ statut : Le cœur en miette et la libido dans les chaussettes. Sans amour ni sexe dans ce monde en perdition.


Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Empty
MessageSujet: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon)   Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyDim 3 Mai - 10:36


Lennon Roesvelt

Une petite citation ici.


NomRoesvelt n'est pas Roosevlet. Tu n'es qu'une illustre inconnue, appartenant à une famille qui n'a cessé de vivre dans l'ombre de cet homme qui a écrit l'histoire de la nation. Tu n'es qu'une illustre inconnue, une orpheline se battant pour survivre... Ton nom ne signifie plus rien depuis longtemps, il est condamné à s'éteindre, il te rappelle que tu es plus seule que jamais. Prénoms › ici Date et lieu de naissance › ici Age › ici Situation › ici Orientation sexuelle › ici Ville de départ › ici [où ton perso se trouvait au début de l'épidémie] Ancien métier › ici Capacités › ici [cf annexe Caractère › qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut Groupe › ici Rôle › ici [valable pour les membres du Bunker, voir ici] Avatar › ici Crédit › ici


Ce deuxième modèle comporte plusieurs mises en situation, à vous d'en choisir deux, et d'essayer de vous mettre à la place de votre personnage, et de réagir face à la situation. Si vous écrivez à la troisième personne du singulier vos rps, bien entendu que vous pouvez aussi le faire ici. C'est une sorte de mini rp, un test de survie pour voir un peu comment votre personnage peut réagir face à telle situation. Pour le nombre de lignes, c'est comme vous le sentez. Ne vous tuez pas à la tâche car vient après l'histoire, mais au moins une dizaine de lignes, ce serait pas mal. Merci de supprimer ces explications pour plus d'esthétisme.

a) Alors que vous vous baladez dans la forêt de Juneau, vous entendez un grognement inquiétant. La panique s'installe, vous savez bien que les bois sont dangereux. C'est alors, qu'à quelques mètres de vous, se trouve un ours. Comment réagissez-vous ?
b) Pendant votre périple de survie, vous entendez un cri aigu, puis des sanglots. Quelqu'un est peut-être en danger près d'ici ? Que décidez-vous finalement de faire ? Vous dirigez vers les pleures, ou bien continuer votre chemin et les ignorer.
c) Vous venez de tuer votre premier rôdeur depuis l'épidémie, quelle est votre réaction ? De la fierté, de la peur, de la tristesse, ou une soudaine prise de conscience de votre avenir ?
d) Alors que vous décidez de refaire le stock de vos provisions, vous voyez quelqu'un coincé sous une voiture, demander de l'aide. Votre réaction sera-t-elle de lui venir en aide, ou bien de le laisser tel quel et d'aller piller ses possessions ?
e) La pire chose au monde vient de se produire : l'être que vous aimez le plus vient d'être mordu. Vous savez que si vous ne faites rien, il se transformera en rôdeur d'ici quelques heures. Décidez-vous de mettre fin à ses souffrances, de le laisser comme ça et de partir, ou de l'amputer si il y a possibilité d'amputation ?

situation insérer lettre
écrire ici, en une dizaine de lignes.

situation insérer lettre
écrire ici, en une dizaine de lignes.

i write sins not tragedies

Pseudo › Inglorious B/tch Prénom › Elodie Pays › Belgicanos Age › le quart de siècle... Bouhhhhou Où avez-vous connu le forum › ici Votre avis dessus › ici Voulez-vous réserver votre avatar › oui ou non Le mot de la fin › ici Votre personnage › insérez ici un petit résumé de votre personnage, afin de vous trouvez des liens avant votre validation. cette partie est totalement facultative, vous pouvez la supprimer si vous le souhaitez.


Dernière édition par Lennon Roesvelt le Dim 3 Mai - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Roesvelt
Lennon Roesvelt
✤ en ville depuis le : 03/05/2015
✤ post-envoyés : 3
✤ pseudo/prénom : Inglorious B*tch
✤ célébrité : Jamie Chung
✤ objets : ► Un enregistrement de ta fille ► La veste en cuire de ta fiancée ► Une clé, accrochée à une chaîne autour de ton cou ► Ton journal ► Une paire de roller ► Une barre de chocolat, seulement en cas d'urgence ► une casquette de baseball ► Un club de golf
✤ crédits : Avatar : © .thanatos | Signature : © Alaska | Citation : © |Gif : ©
Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Tumblr_inline_n96muniy9k1siu1dy
✤ âge : Trente deux ans.
✤ statut : Le cœur en miette et la libido dans les chaussettes. Sans amour ni sexe dans ce monde en perdition.


Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon)   Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyDim 3 Mai - 10:36

show me what i'm looking for

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire une ou deux anecdotes, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon)   Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyDim 3 Mai - 11:03

OH MON DIEU ! JAMIE... Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) 567299702 Cette fille comment je l'aime de trop, de un elle joue trop bien, de deux elle a un visage de poupon, de trois, tu l'associes avec un prénom que j'affectionne particulièrement, tu veux ma mort ? Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) 4163081705
BIENVENUE sur le forum quand même et bon courage pour ta fiche. Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Lennon Roesvelt
Lennon Roesvelt
✤ en ville depuis le : 03/05/2015
✤ post-envoyés : 3
✤ pseudo/prénom : Inglorious B*tch
✤ célébrité : Jamie Chung
✤ objets : ► Un enregistrement de ta fille ► La veste en cuire de ta fiancée ► Une clé, accrochée à une chaîne autour de ton cou ► Ton journal ► Une paire de roller ► Une barre de chocolat, seulement en cas d'urgence ► une casquette de baseball ► Un club de golf
✤ crédits : Avatar : © .thanatos | Signature : © Alaska | Citation : © |Gif : ©
Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Tumblr_inline_n96muniy9k1siu1dy
✤ âge : Trente deux ans.
✤ statut : Le cœur en miette et la libido dans les chaussettes. Sans amour ni sexe dans ce monde en perdition.


Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon)   Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyDim 3 Mai - 11:09

Ta mort, ou ton corps, j'hésites encore Arrow
Merci pour cet accueil Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) 1218838536 Ravie de voir que mes choix plaisent, en espérant que le personnage soit à la hauteur du prénom Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) 1601552926
Revenir en haut Aller en bas
Nola Johnson
Nola Johnson
✤ en ville depuis le : 11/04/2015
✤ post-envoyés : 31
✤ pseudo/prénom : .portishead ~ océane.
✤ célébrité : marie avgeropoulos.
✤ objets : un 9 mm ~ ton couteau à cran d'arrêt ~ un zippo représentant une voile de bateau ~ une trousse de premiers secours ~ une croix ~ un paquet de lucky strikes ~ un ours en peluche ~ quelques photos de famille ~ une bouteille d'eau ~ un roman d'ernest hemingway ~ des biscuits.
✤ crédits : schizophrenic.
Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Tumblr_n68ssbwP4n1qehsoxo7_250
✤ âge : vingt-huit ans.
✤ statut : mère célibataire.
✤ humeur : tendue.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu as préféré cesser de compter il y a bien longtemps.
✤ relations:

Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon)   Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyDim 3 Mai - 12:00

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blackson
Nathan Blackson
✤ en ville depuis le : 27/04/2015
✤ post-envoyés : 21
✤ pseudo/prénom : Elvenqueen, mais je m'appelle Pauline
✤ célébrité : Xavier Dolan
✤ crédits : Avatar par Eden Memories
✤ âge : 23 ans
✤ statut : Célibataire
✤ humeur : Effrayé, seul et un peu perdu


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 0
✤ nombre de rôdeurs tués: Aucune idée
✤ relations:

Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon)   Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyDim 3 Mai - 16:51

Pas touche au corps de Jake Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) 4152834313
Mais bienvenue sinon Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) 1962540779
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon)   Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) EmptyMar 19 Mai - 10:33

Bienvenue parmi nous jolie frimousse! Wink
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous envoyer un MP si tu as besoin de quelque chose. I love you
J'ai hâte d'en lire un peu plus sur ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon)   Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn-