AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyHORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
 

 HORLOGE PARLANTE › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:14

13:13 je dois terminer mes dossiers d'allemand et lele !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:34

13H34 ✤ Flood en écoutant Glee HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:44

13:43 bon, je commence mon allemand !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:50

13H50 ✤ Eh bien moi je commence à chanter HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:51

13.51

tente d'ouvrir pour Gwen  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 1482428358 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:04

15h04 ; j'ai tellement la flemme de réviser pour mon bac d'euro demain  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 1580008643 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:34

15h34. en train de faire sa maj de liens petit à petit  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:59

17.59

tente d'être productive  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:00

18:00, sur photoshop, à réfléchir ce que je pourrais encore bien faire dessus  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:01

18.01

si Michael Pitt t'inspire, Gwen  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 656906984 HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 656906984 
->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:20

20:20 - trop à fond dans ma série.
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:41

20:40 je suis trop dans la m*rde pour mon oral d'allemand, j'ai fait que trois notions, pas encore fait la lele, et en plus j'ai zéro vocabulaire donc je ne retiendrais jamais ce que j'ai écrit. Autant directement laisser tomber en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:10

23h10 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:24

23:23 dodo aussi ! Bonne nuit à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 7:30

8h30 pas envie d'aller au boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:26

10:26 je suis trop accro à 8tracks.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:32

12h31 ; bon, puisque mon copain est occupé, je vais peut-être pouvoir m'occuper tranquillement du rp pour Becca.  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 3718933775 HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 2291585000 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:23

15:23 je floode un peu et je continue de bosser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:40

15h39 ; hop, rp terminé.  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:41

15h41 boulot fini maintenant RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:01

16:01 du coup j'ai toujours pas bossé HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:03

ah bravo lol

16h03 ja n'ai toujours pas fait mon RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:04

16:04 demain je vais trop transpirer, stress oblige  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:41

16.41

veux pas aller bosser  HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 4163081705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:42

16h42 mise a jour des liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu   HORLOGE PARLANTE › le jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» HORLOGE PARLANTE › le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: autre-