AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
 

 JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:55

je pense que les choses à faire s'amassent  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 4163081705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:57

je pense que j'ai hâte de savoir mes résultats scolaires Arrow
je pense que j'en ai marre du boulot
je pense que je veux des vacances JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 4163081705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:07

je pense que j'en ai marre de cette flemme JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 4163081705
je pense qu'il faut que je fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:23

Je pense qu'il fait trop chaud. JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 4163081705
Je pense que j'ai envie de geeker. JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 907972223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:30

Je pense qu'on ferait bien d'arrêter de me demander tous les jours si j'ai eu une réponse, parce-que si c'était le cas, il est évident que ce serait déjà affiché dans toute la maison et que je n'aurais pas attendu qu'on me pose la question pour l'annoncer.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:26

Je pense que j'ai enfin initié mon frère à TWD. JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 528494992
Je pense qu'il connaît dorénavant la frustration de ne pas savoir c'qui va se passer.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 52279783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 8:34

je pense que c'est pas possible cette chaleuuuuur  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 4233682956 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:04

Je pense que j'ai visiblement bu un brin trop de café ce matin. JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:11

je pense que j'ai trop faim,
je pense que c'est la merde d'être réveillée par son chat qui pleure à 4h du matin parce qu'il a perdu sa peluche  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 4163081705 
je pense que c'est impossible de retrouver le sommeil et que je vais être un zombie toute la journée JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 4163081705 JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:36

    je pense que je vais peut-être pas mettre mes dr martens demain, il fera 27degrés mais qu'est-ce que ça m'énerve JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 907972223

    jamie : somnifères ? JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 190987102
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:39

Je pense que j'en ai bien marre de la chaleur qui dure depuis 3 jours.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 1580008643 
Je pense que j'suis réveillée depuis 6h à cause du soleil, la journée va être sympa.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 3235003476 
Je pense que mon ventilo est mon nouveau héros.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 1767983295 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 1:40

Je pense que je dois être la seule personne sur terre à crushouiller sur Seth Rogen JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 78520365
Je pense que j'avais tort, il y a plein d'autres fangirls sur tumblr JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 2602271797 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:57

Je pense qu'il n' y a que des malades mentaux dans ma famille ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:16

Je pense que je crève d'envie de me foutre en débardeur + short+ vans demain mais quelque chose me dit que mon patron serait pas content  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 4163081705 
Je pense que je suis en manque de série (si quelqu'un à des idées à me soumettre envoyez moi un mp  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 52279783 )
Je pense que je suis pressée de voir vendredi arriver pour faire la fête avec les keupains  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:38

Kyle Walker a écrit:
Je pense que je dois être la seule personne sur terre à crushouiller sur Seth Rogen JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 78520365
Je pense que j'avais tort, il y a plein d'autres fangirls sur tumblr JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 2602271797 
Il est devenu presque sexy le bougre OO je sais pas d'où il nous sort ça

Je pense que la semaine va être encore longue avant ce weekend
Je pense que  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 1580008643 que JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 1580008643 que JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 1580008643 que je suis pas au Greenfield JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 1580008643 JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 1580008643 JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 1580008643
Je pense que demain on réserve les vacances JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 2738144812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:40

Roxy Hamilton a écrit:
Kyle Walker a écrit:
Je pense que je dois être la seule personne sur terre à crushouiller sur Seth Rogen JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 78520365
Je pense que j'avais tort, il y a plein d'autres fangirls sur tumblr JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 2602271797 
Il est devenu presque sexy le bougre OO je sais pas d'où il nous sort ça
Mais trop ! Comment ? Quand ? Je ne sais pas ! Mais j'approuve JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 78520365
Je pense que Le Prince d'Egypte c'est un dessin animé trop stylé JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:05

Je pense que je vais me décider sur un tatouage et me lancer aujourd'hui JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:27

Je pense que cette journée était crevante, mais fort heureusement, les allers et retours Bretagne/Paris dans la journée sont désormais terminés.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 52279783 
Je pense qu'il va falloir songer à me mettre à jour, mais pas ce soir, parce-que ce soir, c'est série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:19

je pense que cette fille m'énerve
je pense que je devrais arrêter de m'étonner quand elle me fait des coups pareil
je pense que je vais enfin réussir à me mettre à cette série
je pense que j'ai bien envie de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:24

Je pense que je vais aller dormir et ne pas me laisser tenter de commencer un premier rp ce soir.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 907972223 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 3:50

Je pense que je devrais éventuellement aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:05

Je pense que j'en ai putain de marre de ces moustiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:21

Je pense que je veux répondre au rp de Thom, mais qu'il faut que je trouve une bonne raison pour expliquer pourquoi Kyle est tout seule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:55

Je pense que je finis mon thé et j'attaque un nouveau rp !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:44

Je pense que je suis VRAIMENT en retard dans tous mes rps.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 3235003476 JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 4163081705 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: autre-