AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
topic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Emptytopic commun 1 - Page 2 Empty
 

 topic commun 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:18

Si on le fait vendredi, elle aura pas si longtemps à attendre, car gérer un dc ce serait un peu inutile maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:41

Après réflexion, tu as raison  topic commun 1 - Page 2 3235003476 Bon bah on a notre premier personnage mort sur le forum topic commun 1 - Page 2 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:45

Oh topic commun 1 - Page 2 78520365
Faut qu'on se mette d'accord sur qui écrit quelle situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:46

Oui, je peux en faire plusieurs personnellement! Et aussi finir de répartir les membres dans les intrigues

Alors ta première épreuve, ça s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:02

Je peux également en rédiger plusieurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:34

Je vais aussi essayer d'en rédiger.
Oui c'était bien, j'ai fait 8 pages donc je suis contente topic commun 1 - Page 2 3235003476 Mais à cause d'une fuite sur twitter y'aurait moyen qu'on soit obligé de refaire l'épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:12

Faites vos choix alors. Wendy pour Jemima, tu choisis quelle intrigue car ça serait cool d'avoir 3 personnes de la base militaire dans l'intrigue 4 dont à voir si tu prends la troisième place ou on prend quelqu'un d'autre

Je m'occupe aussi de la situation 2 avec Billie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:07

oh la merde Rae  topic commun 1 - Page 2 4163081705 
je vais prendre le premier, vu que Jem a beaucoup de mal à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:14

J'ai eu ce message de Jefferson

Jefferson Duckland a écrit:
hello I love you
alors voilà, je me sens pas super à l'aise sur le forum. pas du tout même je devrais dire, pas à cause de vous, c'est surtout à cause de moi.
j'aimerai quitter le forum mais étant donné que j'ai vu que l'on peut faire mourir son personnage et que je suis inscrit à l'intrigue qui va arriver, serait-il possible de faire tuer jeff à ce moment là ?

merci d'avance  topic commun 1 - Page 2 3789984025 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:11

Voilà ce que j'ai écrit pour le tc au lycée. Je pensais donc à une description, et à une introduction des personnages. La présentation vous convient ?




TAKE THE REBEL

i'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier i'm gonna live like tomorrow doesn't exist like it doesn't exist



La nuit semblait s'installer plus tôt. Quelque chose n'allait pas, tous le sentaient. Il allait se passe quelque chose, ici ou dehors, qui n'envisageait rien de bon. Jamais. Le bon ne fait plus partie de se monde, il s'est évaporé dès lors que l'épidémie a commencé à se développer. Si tous avaient eu l'espoir en trouvant ce camp, il n'avait pas fait long feu. Ils étaient tombés dans un endroit pire encore que le chaos qui régnait en dehors de ces murs. Un endroit où les plus faibles ne tenaient pas, ou pas longtemps. La solidarité n'était qu'apparence. Personne n'avait confiance en personne. La tyrannie régnait, et chacun se laisser faire, parce qu'ils n'avaient pas le choix. Beaucoup des réfugiés ne s'en sortiraient pas seuls, dehors, et les leaders de ce camp le savaient bien, et en jouaient comme des rois.
Durk Purdy s'aventura dans les longs couloirs. Avant l'épidémie, il avait de nombreuses fois franchit ces couloirs : d'abord comme élève, puis comme père, et enfin comme maire de la ville. Il gardait sur son visage ce sourire, qui montrait compassion et soutien, ce sourire trompeur où chacun aimait se laisser prendre. Pourtant, Durk ne souriait plus désormais. Quelque chose venait de se produire, quelque chose de grave qui allait compromettre le camp entier. Il convoqua rapidement les autres leaders, le plus discrètement possible. La peur engloutit quasiment tous les leaders. Ce qu'ils craignaient tant était peut-être arrivé : une révolte. Mallory et Perceval flânaient dans les couloirs, lorsqu'ils furent surpris par un des gardes. Sans attendre, ils furent poussés dans la salle commune, où se trouvait déjà d'autres membres, dont Faith, Lore et Alexis. Tous se regardèrent, sans comprendre. Hunter, qui avait quitté le camp il y a peu, fut surpris d'être emmené de force dans la même salle que les autres, grommelant qu'il n'était là que pour récupérer quelque chose. Personne ne l'écouta. Durk arriva, accompagné d'autres gardes et leaders. Il racla sa gorge avant de s'avancer. "Un vol d'armes a eu lieu. Personne ne sort ou n'entre ici si je n'en ai pas donné l'ordre." Il ne dit rien de plus, se retourna et quitta la pièce, avant de fermer cette dernière à clé. Ils étaient dès lors tous enfermés, pour une durée inconnue.

› Vous devez poster court, pour faire avancer l'intrigue. Une dizaine de lignes sont amplement suffisantes.
› Chacun poste quand il le veut, pas de tour de rôle, pour que personne ne soit bloqué.
› La situation évoluera, mais pour le moment c'est la panique qui règne. Qui a volé les armes ? Est-ce quelqu'un dans la pièce ? Que va-t-il se passer si ils ne trouvent pas le coupable ?
› Pour toutes questions, merci de contacter Noe Seaworth ou Rae Stone.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:02

Du coup, il veut jouer sa mort ou préfère qu'on le tue sans qu'il joue? Je sais pas si je suis très claire  topic commun 1 - Page 2 3235003476 

Oui c'est parfait pour moi  topic commun 1 - Page 2 2291585000 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:05

Je vais lui demander topic commun 1 - Page 2 3235003476
Ok parfait, je vas me charger d'en écrire encore, tu te charges desquelles déjà Charlène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:21

Les deux premières déjà.
J'ai une question, sur les 43 inscrits aux topics communs, je pense qu'il y en qui ne viennent plus, on pourrait peut-être proposer à d'autres de venir les remplacer? Pas dés l'ouverture du topic mais un peu plus tard quand on voit qu'au bout d'un certains temps ils ne sont toujours pas revenus. Vous voyez ce que je veux dire ou pas?  topic commun 1 - Page 2 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Oui je vois parfaitement, c'est une bonne idée, du coup tu voudrais demander ça maintenant, ou plus tard quand on sera vraiment sures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:29

Plus tard, je pense, avec l'espoir que les membres reviennent  topic commun 1 - Page 2 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:45

Oui d'accord topic commun 1 - Page 2 2602271797
Je prends aussi le tc du hangar, et celle du camp de la forêt aussi, comme j'ai le temps I love you
Camélia se chargera de celle qu'elle avait proposé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:12

Oui je vais m'en charger. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:51



J'ai un problème, mon ordi rame tellement que j'arrive pas à aller sur TUMBLR donc je verrais plus tard pour les gifs


THE DEVIL IS HERE

Oh, Death, оh Death, oh Death, Won't you spare me over til another year.
But what is this, that I cant see with ice cold hands taking hold of me. When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul.



Dans un mode apocalyptique la sécurité est un terme voué à la disparition. Aucuns de ses survivants, absolument aucuns ne pensaient qu'en se levant ce matin, ils allaient devoir faire face à quelque chose pire que les rôdeurs.  Au fil de la journée la météo s'était déclinée, forçant tous les survivants de la base à se réfugier dans le bâtiment principal. Une vieille dame avait commencé à s'agiter racontant aux plus jeunes une vieille légende selon laquelle les orages et les vents violents, comme ceux s'abattant au même moment sur Kenai, étaient annonciateurs d'un drame imminent. Ce mythe avait fait rire les plus grands. Une bonne ambiance régnait dans les bâtiments, oubliant même le drame qui se jouait à l'extérieur. Quelques personnes, voyant le temps empirer d'heures en heures, s'inquiétaient pour leurs camarades partis à la recherches d'autres survivants. Trop occupés à jouer aux dominos, à lire ou même à se raconter des blagues, personnes n'avaient vu Becca s'échapper discrètement du bâtiment. La jeune femme n'avaient pas la tête à jouer, paniquée à l'idée de ne pas voir revenir son frère de l'expédition. Un cri sortit de nul par mis fin à la bonne ambiance du camp, le silence s'installa le temps de vérifier que le son était bien humain puis la foule se dirigea vers la cours. Le vent profita de cette porte ouverte pour s’engouffrer dans le bâtiment, faisant claquer toutes les portes ouvertes une par une. La jeune femme, trempée se tenait debout aux côtés d'une forme sombre. Lowell se précipita vers son amie. Les gouttes s'abattaient sur les survivants comme des aiguilles, la force vent rendait leur contact avec la peau presque douloureux mais la vision du corps du jeune soldat effaçait cette douleur. Mathew Thompson gisait sur le sol, les yeux grands ouverts. Aucune trace visible de morsure ou de blessure pouvait indiquer la raison de sa mort mais la flaque rouge pale qui s'étendait sous le corps ne laissait aucun doute sur son état. La bonne humeur avait définitivement quitté le camps. Laelia fut la première à s'approcher du corps, aidée par Cersei, elles retournèrent le corps laissant à tous ceux qui le souhaitaient avoir une vision sur les impacts de balles dans son dos.. La curiosité de Wes le força à jouer des coudes pour attendre la scène de crime.  Le mal avait peut-être cessé de roder à l'extérieur du camp, il avait lui même trouver refuge dans la base militaire et si il avait réussit à tuer un soldat surentrainé, qu'allait-il arriver aux simples citoyens?

› Vous devez poster court, pour faire avancer l'intrigue. Une dizaine de lignes sont amplement suffisantes.
› Chacun poste quand il le veut, pas de tour de rôle, pour que personne ne soit bloqué.
› La situation évoluera selon vos actions et vos choix. Pour le moment l'action se déroule à l'extérieur, dans le froid, sous la pluie et avec des vents violents.
› Pour toutes questions, merci de contacter Drew Sullivan ou Billie Hartfield



love.disaster


Wendy, je te laisse te placer dans le topic? J'ai repris la même base et la même forme.


Dernière édition par Drew Sullivan le Jeu 19 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:50

Au pire j'essayerai de t'en trouver si jamais ton ordi rame toujours. C'est parfait en tout cas topic commun 1 - Page 2 78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:25

On est obligé de citer le nom des joueurs ? Si oui, je pourrais avoir la liste exacte pour la situation 7 svp ? Car je suis un peu perdue dans la liste là  topic commun 1 - Page 2 3235003476 topic commun 1 - Page 2 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:43

Dans le deuxième message il y a les noms des joueurs inscrits, tu prends ceux que tu veux dans les prénoms non barrés, un peu au hasard  topic commun 1 - Page 2 3235003476  sauf si tu as le courage d'aller lire toutes les fiches et les capacités des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:08

Ok d'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:30

Sinon attends de voir qui il reste de libre dans la liste.
Ça serait bien qu'on envoie pendant la maintenance un mp à chaque membre inscrit au topic pour l'envoyer directement sur celui où il joue, question qu'il ne galère pas trop  topic commun 1 - Page 2 3235003476 

J'ai pas noté la présence de Billie dans le topic c'est pour la surprise  topic commun 1 - Page 2 3235003476 Si Jefferson veut jouer sa mort je le veux bien dans mon topic, il a deux fois plus de chance de mourir et il peut choisir, soit une folle de 22 ans soit des zombies à lui de voir et si il est pas doué il y a des escaliers, une mauvaise chute ça peut arriver à tout le monde topic commun 1 - Page 2 201941977 





EVERY HOUSE HAS A SECRET

I wanna hide the truth. I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide. No matter what we breed we still are made of greed. This is my kingdom come. This is my kingdom come.



La maison trônait dans la rue comme une rose au milieu des mauvaises herbes. Encore parfaitement entretenue, ce qui aurait du les faire douter, elle semblait appeler chaque humains encore vivants. Sa blancheur immaculée dans cette vision d'horreur la faisait ressemblé à un miracle, ce qu'elle était pour les survivants dehors par un temps pareils. Le vent s'était abattu à midi, sans prévenir, les nuages noirs l'avaient suivi de peu puis pour terminer en apothéose, la pluie les avaient rejoint. Se mettre à l'abri était la seule envie des vagabonds. Sur les coups de 16h, une branche se décrocha de l’arbre au coin de la rue, tombant sur la voiture en dessous. Être dehors devenaient bien trop dangereux, surtout que ce n'était pas le moment pour tomber malade et devenir faible. Certains survivants avaient eu l'idée de se diriger vers le centre-ville pour éviter les chutes d'arbres et trouver un lieu où s'abriter. La météo chaotique, les nuages noires avaient plongé la ville dans une nuit précoce. La bougie à une des fenêtres du premier étage avait poussé les premiers survivants à trouver un moyen d'entrer dans la demeure, cherchant peut-être un peu de réconfort auprès d'inconnus ou juste auprès de personnes vivantes. Un pot de peinture rouge trouvé, par le premier survivant, dans le garage avait servi à écrire « survivants ici » sur la porte d'entrée, aux yeux de tous. La porte d'entrée condamnée, les fenêtre fraîchement barricadée les forcèrent tous à faire le tour. Les plus souples profitèrent de la fenêtre de la salle à manger et d'autres d'un tour de main expert pour passer par la porte de derrière. Ils ne se connaissaient pas tous mais face à la météo et aux dangers puants de l'extérieur, ils avaient décide de rester cette nuit ensemble. Après la troisième arrivée, personnes n'avaient plus porté attention à la petite bougie au premier étage qui s'était éteinte, personnes n'ont plus avaient entendu les petits pas sur le parquet du premier étage. Personnes n'avaient fait attention aux sacs encore trempée sur la table de la cuisine ni à l'immense meuble bloquant une porte dans le couloir. Ils étaient tous heureux de trouver d'autres survivants. Jake, le premier arrivé s'empressait de rassurer tout le monde, il avait vérifié chaque pièce et il déconseiller quiconque d'entrer dans la première pièce à gauche en haut des escaliers. La vision d’horreur, l'odeur du sang avait rendu cette chambre d'adolescente en abattoir. Kaelyn et Sonja s'occupaient de faire à manger, par chance la bouteille de gaz à moitié pleine leur permettra de manger chaud ce soir. Roscoe et Noa, derniers arrivés essayaient de se sécher et de se réchauffer. Samwell, quant à lui, s'était aventuré au premier étage, en baissant la tête, il vit des traces de pieds mouillé sur le parquet menant vers la fameuse porte qu'on lui avait déconseillé d'ouvrir. Devait-il écouter les conseils et prévenir les autres ou écouter son envie et sa curiosité et s'aventurer seul dans la pièce ?

› Vous devez poster court, pour faire avancer l'intrigue. Une dizaine de lignes sont amplement suffisantes.
› Chacun poste quand il le veut, pas de tour de rôle, pour que personne ne soit bloqué.
› La situation évoluera selon vos actions et vos choix. La maison est éclairée à la bougie, la maison n'est pas silencieuse à cause des bruits extérieurs (vent, pluie, branche d'arbre, orage...) qui peuvent aussi vous permettre de faire un peu de bruit mais attention, nous ne sommes jamais à l’abri d'une accalmie.  vous pouvez jouer selon les liens entre vos personnages, si vous n'en avez pas, voici un bon moyen d'en créer.
› Pour toutes questions, merci de contacter Drew Sullivan ou Billie Hartfield



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:58

Je vais écrire l'intrigue là, et je vais barrer des noms, tu pourras donc prendre le reste, ce sera plus simple topic commun 1 - Page 2 3235003476
J'adore le suspens que tu as laissé à la fin topic commun 1 - Page 2 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 9:44




STORM BEFORE THE CALM

i couldn’t run away, just stop your hurtin’ so i’m gonna rip open those curtains so you can see, you can see what’s left in you it’s just the storm before the calm



Kenaï semblait être une ville abandonnée. Seuls les plus expérimentés, les plus audacieux, osaient encore s'aventurer hors des camps à la recherche de denrées, de quoi vivre, de quoi se défendre, de quoi s'amuser. Mais dès leur tâche terminée, ils rentraient bien tranquillement dans leur camp, où la sécurité régnait. Ils étaient bel et bien les plus chanceux des survivants, car dehors, vagabondaient encore des âmes en peine. Des personnes seules, ou peu accompagnées, qui risquaient de mourir bien plus rapidement que n'importe qui.  Plus que jamais, cette soirée allait leur être défavorable. Tous avaient senti un vent frais s'imiscer sous leurs vêtements, les fouetter légèrement. Ils ne s'en étaient pas inquietés, pas tout de suite. Ils auraient dû. L'Alaska était connue pour être un endroit terriblement redoutable, et tous les survivants allaient s'en rendre compte durant cette soirée. Noe, Hannah et Ruth marchaient, après une journée de recherches de denrées, de n'importe quel objet qui s'avérerait utile. Ils marchaient dans le silence le plus profond, un silence de mort, qui leur était habituel. Hannah les arrêtèrent de la main. Plus personne ne bougeaient. Des pas se firent entendre. Ceux de Kyle, Ellia et Nora. Ne s'attendant pas à croiser quelqu'un dans un coin si reculé de la ville, elles parlèrent, se disputant, se vanant, comme à leur habitude, dans une innocence flagrante. Elles se figèrent en voyant trois personnes les menacer avec des armes, Hannah, Noe et Ruth. Ils se regardèrent tous un instant, avant qu'un vent violent les frappent. L'arme de Noe s'envola, tout comme la bouteille que tenait Nora. Ils furent tous pris au dépourvu par ce vent, lorsqu'ils entendirent la voie d'un homme, qui leur criait de les rejoindre. Bran, se tenant droit devant un hangar, leur faisait signe de se dépêcher. Tous s'exécutèrent. "Il faut barricader la porte." S'exclama Bran, qui fut rapidement aidé par Noe et Ellia. Cette soirée allait s'annoncer aussi dangereuse que pénible, car aucun de ces survivants n'étaient prêts à passer une soirée en compagnie d'inconnus. Alors que tous se retrouvent éparpillés dans la hangar, arme à la main, dans un climat tendu, un arbre s'effondre sur le côté droit du hangar, laissant un grand trou béant. Un cri strident se fait entendre. Kyle et Ruth se trouvaient en dessous. Elles se retrouvent dès lors bloquées, et chacun commencent à paniquer. Entre instinct de survie et dernière once d'humanité, il faudra faire un choix.

› Vous devez poster court, pour faire avancer l'intrigue. Une dizaine de lignes sont amplement suffisantes.
› Chacun poste quand il le veut, pas de tour de rôle, pour que personne ne soit bloqué.
› La situation évoluera, mais pour le moment chacun essaie tant bien que mal de trouver un moyen pour sortir les filles de là, quitte à se mettre en danger.
› Pour toutes questions, merci de contacter Noe Seaworth ou Rae Stone.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Contenu sponsorisé


topic commun 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun 1   topic commun 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

topic commun 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-