AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.  Empty(M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.  Empty
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.    (M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.  EmptyVen 2 Mai - 0:47



GABRIEL HOPPER
« YOU SAVED MY LIFE. »


NOM(S) › hopper PRÉNOM(S) › gabriel christofer DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix (mais je le vois bien venir des états-unis) AGE › entre 32 et 36 ans SITUATION › célibataire ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel ANCIEN MÉTIER › gardien de prison, mécanicien, policier, soldat, constructeur, un de ceux-là CAPACITÉS › cf annexe CARACTÈRE › déterminé - orgueilleux - franc - surprotecteur - sarcastique - buté - relax - arrogant - loyal - impulsif GROUPE › too far gone AVATAR › stephen amell.

L'histoire et la vie de Gabriel sont entièrement libre. Je vous laisse vous approprier ce personnage le plus possible. Ce que j'ai écris plus haut devrait suffire, mais pour la moindre question, je suis là ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
henrike landvik/you saved my life
› Il faisait une randonnée en forêt à Anchorage, lorsqu'une grosse tempête a éclatée. Pris entre la pluie battante, les éclairs, le tonnerre et les vents intenses, il s'est abrité dans un vieux chalet en bois rond, bien que la porte soit verrouillée. Il a brisée une fenêtre avec facilité et s'est introduit dans la demeure. Après quelques minutes, il a entendu une voix féminine remplie de détresse émaner du sous-sol. Lorsqu'il a ouvert la porte de force, la démolissant, son regard s'est posé sur Henrike qui était âgée de dix-huit ans à l'époque. Le visage et le corps bleuit, vêtue de vêtements déchirés et en larmes, debout chancelante devant la porte. Pas la plus belle rencontre certes, mais c'est lui qui l'a sauvé. C'est lui qui l'a sorti de son calvaire. Elle l'a remerciée à de nombreuses reprises, avant que leur chemin ne se séparent quelques heures plus tard. Depuis, ils ne se sont jamais revu, mais chaque jour Henrike pense à cet homme qui lui a sauvé la vie. Peut-être se recroiseront-ils bientôt sur la route, dans ce nouveau chaos.



Dernière édition par Henrike Landvik le Jeu 29 Mai - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.    (M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.  EmptyVen 2 Mai - 19:00

D'abord, merci à ceux qui se rendront jusqu'ici. Gabriel est un personnage qui pourrait s'avérer important pour mon personnage dans le futur, même si maintenant, ils se connaissent à peine. Il a joué un rôle très important dans la vie d'Henrike, il y a quelques années et l'histoire pourrait bien se répéter. Je n'ai pas encore d'idée en tête, pour la tournure du lien, mais ça sera à évoluer au cours des rp I love you

› Avatar négociable, je suis ouverte aux suggestions I love you
› Le prénom et le nom de famille peuvent être changés sans problème, mais je me donne le droit de véto, si je n'aime pas du tout. Je suis plus difficile avec les noms, je dois l'avouer!
› J'ai laissée l'histoire du personnage totalement libre, parce que je ne veux pas imposer une quelconque vie au futur joueur. Il suffit seulement de respecter les points énoncés dans sa description.
› Pour les exigences, je cherche surtout quelqu'un de présent, qui répondra au moins une fois aux deux semaines. Quelqu'un qui n'abandonnera pas Gabriel une fois la fiche terminée ou après deux petites réponses rp. Je veux une personne motivée. Pas besoin de me pondre des romans de 400 pages, je préfère la qualité à la quantité Wink

Donc voilà. Merci à l'avance et pour toute question, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX › NO LIFE WON't WAIT FOR YOU, MY FRIEND
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» (M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks.
» (F/LIBRE) JENA MALONE › only you can bring me back to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-