AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
(F/PRISE) KATE BECKINSALE › IN THE WASTELANDS OF TODAY. Empty(F/PRISE) KATE BECKINSALE › IN THE WASTELANDS OF TODAY. Empty
 

 (F/PRISE) KATE BECKINSALE › IN THE WASTELANDS OF TODAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/PRISE) KATE BECKINSALE › IN THE WASTELANDS OF TODAY. Empty
MessageSujet: (F/PRISE) KATE BECKINSALE › IN THE WASTELANDS OF TODAY.   (F/PRISE) KATE BECKINSALE › IN THE WASTELANDS OF TODAY. EmptyJeu 26 Juin - 10:12


© tumblr

KATHRYNN COLE
« ALWAYS AND FOREVER. »


NOM(S) › Cole, nom de femme mariée. Stewart était son nom de jeune fille. PRÉNOM(S) › Kathrynn, je vous laisse libre d'en changer si vous avez un problème avec. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 12 avril. AGE › 34 ans. SITUATION › mariée et amoureuse comme au premier jour. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle. On ne peut pas parler de déviance pour quelques bisous échangés lors de fêtes à la fac avec ses amies pas vrai? ANCIEN MÉTIER › ex-US Marshall. CAPACITÉS › Tire - traque - survie - déduction - logique - combat à main nue (choisir son art martial) CARACTÈRE › douce - bornée - réfléchie - orgueilleuse - attentive - "trop" passionnée - investie corps et âme - trop émotionnelle - voit le bon en chacun - stressée GROUPE › this sorrowful life. AVATAR › Kate Beckinsale.

extrait de ma fiche : "À la maison c’est clairement sa femme qui gère. Lui c’est le cerveau un peu foufou, l’électron libre qu’il faut savoir cadrer. Et on sait qu’il faut quelqu’un avec un esprit terre-à-terre pour contre balancer ce genre de caractère. Et les opposés s’attirent, pas vrai ? C’est un peu ce que vous diraient leurs amis. Quand ils se sont connus, par pur hasard, lui était l’ami d’une amie d’un ami invité à une soirée de la cousine de notre douce demoiselle qui venait d’intégrer l’académie de police de New-York. Et c’est le genre de rencontre un peu bête où le mec va « dragouiller » bon an mal an la petite mignonnette qui lui avait souri à plusieurs reprises durant la soirée. En plus, lui n’avait jamais approché de fille, il était gauche et peu assuré et puis pas franchement beau. Il avait tout du geek à lunettes, quoi. Mais elle était étrangement réceptive, elle voyait en lui quelque chose que lui-même ne devait pas voir. Elle le trouvait attachant, doux, drôle et profondément touchant. Elle lui souriait et lui se perdait dans ses yeux et son sourire à tomber." Kat' c'est une femme forte. Forte mais tellement douce. Elle est pleine de paradoxes. Dans la vie hors du foyer, c'est le marshall Cole imperturbable, fière et terriblement efficace dans son job. A la maison, c'est la petite femme aimante, douce, attentionnée et qui voit son homme comme une sorte d'être surnaturel. Elle a vu en lui quelque chose que personne ne semblait disposé à voir jusqu'à lors. Et c'est pour ça que lui ne peut plus se passer d'elle.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
leon cole/mari
› Mari et femme, ils vivent ensemble depuis presque 15 ans maintenant. Ils se connaissent par cœur et ils s'aiment aujourd'hui comme jamais. Les épreuves les plus difficiles et les plus intenses les rapprochent et la catastrophe actuelle a resserré leur lien d'autant plus. Sa force prend le dessus dans le duo atypique, elle guide et mène son compagnon vers la survie.



Dernière édition par Leon Cole le Mar 8 Juil - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/PRISE) KATE BECKINSALE › IN THE WASTELANDS OF TODAY. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) KATE BECKINSALE › IN THE WASTELANDS OF TODAY.   (F/PRISE) KATE BECKINSALE › IN THE WASTELANDS OF TODAY. EmptyJeu 26 Juin - 10:44

Bonjour à toi, oui toi, qui lit mon scénario actuellement. Je tiens à laisser un petit message pour te remercier et te donner quelques indications quant à ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. Alors le prénom est négociable, je n'aime pas mettre de "X" ou de "..." dans la rédaction du texte, alors j'ai dû trancher. L'avatar est aussi négociable. Je tiens vraiment à Kristin pour être honnête. Mais je suis assez cool et si vous ne l'aimez franchement pas, je ne bloquerai pas un scénario pour un avatar. Après comme possibilié, j'avais aussi pensé à Moon Bloodgood (Falling Skies) pour faire asiatique encore, ou Kate Beckinsale si on change de style ou Sophia Bush ou encore la bad ass Rhona Mitra. Le lien est la seule chose non négociable à 100%. En effet, je veux garder cette image de femme forte qui chaperonne son mari de par son caractère et qui reste pourtant très douce et aimante. La personnalité là encore, je pense avoir trouvé le parfait point de rencontre entre la rudesse de son métier et la douceur de son rôle de femme. Donc j'aimerais que celle-ci soit conservée telle qu'elle.

Voila, si je n'ai pas réussi à vous effrayer et que vous êtes toujours partant pour tenter ce personnage, sachez que ma boite à MP vous est grande ouverte et que je ne suis pas si terrible et strict que je peux le laisser paraître ;p
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) KATE BECKINSALE › IN THE WASTELANDS OF TODAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) au choix > hey sister, do you still believe in love i wonder ?
» (F/PRISE) célébrité libre > twinkle twinkle little star.
» (F, PRISE) AU CHOIX > twinkle twinkle little star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-