AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
(F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark Empty(F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark Empty
 

 (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark   (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark EmptyVen 2 Mai - 16:54



JESSAMINE MORGENSTERN
« I'm addicted to you »


NOM(S) › Morgenstern, un nom d'origine allemande. PRÉNOM(S) › Jessamine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix. AGE › vingt-neuf ans. SITUATION › célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › bisexuelle. ANCIEN MÉTIER › au choix. CAPACITÉS › caractère et maîtrise d'armes CARACTÈRE › forte - je-m'en-foutiste - terre à terre - désordonnée - courageuse - n'a pas peur du danger. GROUPE › welcome to the tombs AVATAR › natalie dormer

Etant donné que Jessie et Theo se sont rencontrés il y a seulement deux semaines, je vous laisse le reste de l'histoire complètement libre. Vous pouvez ainsi vous approprier complètement le personnage.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
theodora stone ; amie et compagne de voyage
› Elles se sont rencontrées alors qu'elles faisaient leurs courses ; un mouvement de panique se créa à la suite de l'apparition de plusieurs rôdeurs. Les femmes fuirent le centre commercial ensemble, sans se retourner. C'était il y a deux semaines. Désormais, elles survivent ensemble, ne souhaitant pas rejoindre de camp, n'accordant pas leur confiance facilement. Jessamine est la personne qui empêche Theodora de perdre la raison, l'aidant à garder la tête hors de l'eau. C'est une sorte de réconfort pour les deux blondes. Elles ont trouvé l'une dans l'autre l'attention nécessaire pour survivre et c'est désormais une attirance qui commence à s'installer dans leur relation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark   (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark EmptyMar 27 Mai - 15:39

bonjouuur I love you
merci d'avoir cliqué sur mon scénario, ça fait plaisir (a) voilà les quelques points habituels  (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark 3718933775 
PSEUDO › il est négociable, vous pouvez le changer s'il ne vous plaît pas ; évitez juste les prénoms à coucher dehors  Arrow je me réserve tout de même un droit de veto  (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark 190987102 
AVATAR › je tiens beaucoup à Dormer pour ce personnage, elle représente vraiment l'idée que je m'étais faite du personnage  (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark 3789984025 
PRÉSENCE ET RP › je ne demande pas une présence de dingue, une réponse par semaine me suffit, on a tous une vie  (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark 201941977 je fais en moyenne cinq cent mots dans mes rp  What a Face bien entendu, je ne veux pas d'un membre fantôme (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark 570328961 
HISTOIRE › elle est totalement négociable, n'hésitez pas !  (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark 2632214731 

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la partie invité ou bien à me mpotter, je ne mord pas (a) la personne qui prendra ma Jessie aura le droit à une brouette de milka  (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark 307780533 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-