AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls Empty(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls Empty
 

 (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls EmptyVen 2 Mai - 21:30


© passionfordelena.tumblr

GINGER CARTWRIGHT
« LA FRAGILITÉ DU CRISTAL NE LE REND PAS FAIBLE, ELLE LE REND DÉLICAT.»


NOM(S) › Cartwright PRÉNOM(S) › Ginger, son surnom est Princesse DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix mais pas à Kenaï AGE › entre 26 et 30 ans SITUATION › célibataire ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle ou bisexuelle ANCIEN MÉTIER › Copropriétaire d'un bar, le 4 leaf à Seward, Alaska. CAPACITÉS › Ancien métier (savoir faire des cocktails ça peut servir...), caractère et maitrise d'armes.CARACTÈRE › sensible - capricieuse - sûre d'elle - courageuse - amusante - râleuse - réfléchie - égoïste - optimiste - rêveuse GROUPE › this sorrowful life AVATAR › Candice Accola, négociable pour une autre blonde ou rousse.

La vie de Ginger avant 2009 est totalement libre! Il faut savoir qu'en 2009, elle ne roulait pas sur l'or, donc à vous de voir si elle a toujours eu des problèmes d'argents ou si c'est arrivé d'un coup. Elle connaissait Stuart par cœur, un regard suffisait pour qu'ils se comprennent et donc il n'a pas plus lui caché bien longtemps son plan pour gagner de l'argent. Le groupe composé de Shark (Josh), Jekyll (Drew), Little (Stuart) et elle-même ont braqués la First National Bank Alaska, à Anchorage le 25 décembre 2009. Ce braquage a été le premier et aussi le plus gros d'une longue lignée. Il a permis à Ginger et à Stuart d'ouvrir le bar dont ils ont toujours rêvé. Faire partie du mauvais côté de la lois, l'a toujours excitée.
Quand les malades sont arrivés à Seward (2 jours après le début de l’épidémie), Stuart, Josh et Drew sont partis chercher Ginger. Stuart étant le chauffeur, Josh a pris l’initiative d'aller la chercher au bar. Certaines de ses choses étaient déjà dedans, Ginger était enfermée dans la réserve. Quand ils sont ressortis sains et saufs, la voiture, Stuart et Drew avaient disparu. Par chance Ginger avait sa voiture et un lieu de rendez-vous avait été donné, Kenaï.Après une longue route, et quasiment arrivé au point de rendez-vous, ils ont trouvé la voiture de Stuart, accidentée dans un ravin, il y avait des corps et du sang un peu partout. Elle croit dure comme fer que le sang venait des zombies, il lui est impensable de croire qu'il peut venir de Drew et encore moins de Stuart. Ginger et Josh n'ont pas pu atteindre le centre ville, ils ont trouvé refuge dans la base militaire où contrairement à Josh, Ginger pense avant à sa survie et à celle de Josh qu'au confort et à la sécurité du camps.  


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
drew sullivan/amie & complice
› Drew est Jekyll. Elles n'ont jamais été les meilleurs amies du monde. Elles sont trop différentes, Ginger aime être le centre du monde surtout quand ce monde est composé que d'hommes, et Drew n'a pas confiance dans les autres, surtout quand l'autre est une femme séduisante et sûre d'elle. Souvent en compétition, elles se sont vite rendu compte que le groupe dépendait d'elles et que sans l'une, il serait complètement instable. Elles ont mis leur problème de côté pour le bien du groupe et leur envie d'argent. Bizarrement, elles ont commencé à s'apprécier et surtout à se faire confiance.


josh fleming/ami et complice
scénario Josh est Shark. Ils se sont rencontrés à Seward en 2009. En faite, Stuart a présenté Josh à Ginger. La blonde a tout de suite craqué sur Josh mais le jeune homme n'a jamais rien vu, trop occupé par son travail et trop amoureux de Drew. L'attitude un peu princesse de Ginger a souvent énervé Josh. Le reste du lien est à voir entre les deux personnes.  


stuart butterfield/ meilleur ami et complice
› personnage mort. Le lien en lui même, leur histoire est libre. Ils sont très proche comme frère et sœur. Elle ne sait pas qu'il est mort et encore moins les conditions de sa mort.



Dernière édition par Drew Sullivan le Mar 27 Mai - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls EmptyMar 20 Mai - 22:01

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls 78520365  Merci de vous intéresser à mon scénario.  Bien que le lien entre Ginger et Drew ne soit pas très très fort, elles sont importantes l'une pour l'autre et Ginger est totalement nécessaire à l'évolution de mon personnage ainsi que celle de Josh. Maintenant, parlons des détails.

Nom & Prénom: Totalement négociable, seul le surnom de princesse ne l'est pas.
Avatar: Candice est négociable, j'avais pensé aussi à Dianna Agron, Claire Holt, Blake Lively... J'ai juste une obligation pour l'avatar, elle ne doit pas être brune, ça peut paraitre stupide mais je veux qu'elles soient à la fois différente psychologiquement et physiquement. A vous de choisir entre une blonde ou une rousse.
Autres détails: Dans la bande, chacun avait son rôle. Stuart trouvait le lieu et était le conducteur, Drew était chargée de trouver les caméras, de faire le plan des lieux et de préparer le plan de sortie, Josh était un peu le gros bras, il jouait le méchant et était à la tête du groupe et Ginger, selon les lieux préparait le plan d'attaque avec les différents risques. Pour le premier braquage, elle s'était faite employée à la banque comme guichetière, elle a séduit le directeur de banque jusqu'à devenir sa maitresse. Les trois autres ont fait semblant de la prendre en échange avec le directeur et l'ont menacé de la tuer si ils n'avaient pas un accès au coffre fort. Ils n'ont volé qu'en Alaska, séparant chaque crimes de plusieurs mois et changeant à chaque fois de mode opératoire. Ainsi ils ont braqué deux banques dont la FNBA, deux casinos, ils ont aussi arnaqué pas mal d'hommes d'affaires. Les surnoms étaient surtout utilisés durant les braquages.

Je vous invite à lire ma fiche de présentation,ici surtout si vous voulez connaitre les conditions de la mort de Stuart  (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls 2528152892  En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA › bad girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-