AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyWhat the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
 

 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 15:06


© tumblr
SAWYER HUNTON.
« I'm not good at relationships or talking about stupid feelings »

NOM(S) › Hunton. PRÉNOM(S) › Sawyer Luann. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Juneau, le premier mars mille neuf cent quatre vingt sept. AGE › Vingt sept ans. SITUATION › Veuf. ORIENTATION SEXUELLE › A vrai dire, compte tenu de la situation, il ne se pose pas vraiment la question. Mais après tout, il est sûrement bisexuel voire même pansexuel. ANCIEN MÉTIER › Militaire dans les forces spéciales américaines. CAPACITÉS › Ancien métier, donc incluent maîtrise d'armes, endurance, traque, corps, caractère et combat. CARACTÈRE › Indépendant - Froid - Débrouillard - Prostré - Adroit - Impassible - Audacieux - Agressif - Passionné - Impulsif GROUPE › Too far gone. AVATAR › Tyler Hoechlin.

Comment était votre vie avant ? Avant, avant, avant. Toujours ce passé. Ce disparu, qui me saute pourtant à la gorge à chaque fois que j'ose y penser. Pourquoi faut-il toujours vivre avec ? J'emmenais ma fille à l'école le matin, avant de partir travailler quand j'avais la chance d'être sur place, parce que mon travail me demandait énormément de déplacements. Sujet de dispute entre ma femme et moi, mais rien de bien grave quand j'y pensais. Le soir, je ramenais souvent des nouilles chinoises à mon épouse, on grignotait devant la télé en se racontant notre journée. J'avais une vie idyllique, une très jolie femme qui m'avait donné une magnifique et adorable petite fille ; qu'est-ce qu'il me fallait de plus ?  Elle venait d'avoir cinq ans et même mes potes me jalousaient. J'étais le leader de ma bande d'amis, j'avais quelques meilleurs amis sur qui je pouvais compter et un boulot en or où j'étais haut classé, réputé et surtout respecté. Mais comme le mot l'indique si bien, c'était avant. C'est fané. Quel est votre état d'esprit aujourd'hui ? Je suis littéralement perdu. Après le décès, que dis-je, l'assassinat de ma femme et de ma fille, j'ai sombré dans une sorte de démence pleine de solitude et surtout pleine d'amertume. J'ai arrêté de voir les gens que j'aimais (le peu qu'il me restait) et j'ai passé des nuits entières, à jongler entre café et whisky, à chercher qui avait bien pu me faire ça. Et puis, il y a eu ce virus. Je ne sais même pas pourquoi je me suis enfuis, pourquoi j'ai lutté. J'aurais pu me laisser dévorer par ce qu'ils appellent des rôdeurs, mais j'ai pourtant tout fait pour en être ici aujourd'hui, à chercher l'introuvable. Mais s'il y a bien un mot qui me décrit complètement, c'est le mot vide. Combien de proches avez-vous perdu ? Comment le vivez-vous ? En ce qui concerne le compte, je n'ai perdu que deux personnes, ma femme et mon enfant. Mais à y regarder de plus près, c'est toute ma famille que j'ai perdu. Avec leur décès, mon monde s'est écroulé et je n'ai plus eu de vie sociale. Je me suis transformé en un homme rempli de haine et de dégoût envers la race humaine. Depuis que le virus s'est déclaré, j'ai sauvé ma peau dans le seul but de retrouver qui m'avait fait subir de telles atrocités pour qu'il paye plus qu'il ne peut l'imaginer. J'ai vécu cette perte comme un traumatisme, mais aussi comme la propre mort de mon être. Un seul but me tient en vie et je compte assouvir les pulsions meurtrières qui me plombent la cervelle. Pourquoi n'êtes vous pas dans un camp ? Ma quête ultime reste de trouver les assassins, un camp me ralentirait sûrement dans ma recherche parce qu'ils voudraient d'avantage se protéger qu'autre chose. Et moi, à l'inverse, je les mettrais en danger à ne pas me soucier de ma vie et de ce que j'en fais. Je préfère errer de zones en zones, ne pas avoir d'attaches, ne pas créer de liens. Pire que tout, je ne m'imagine pas intégrer un clan et découvrir que certains des adhérents sont les tueurs. Je ne fais confiance à personne, je sais aujourd'hui que tout le monde peut m'en vouloir, tout le monde peut être celui ou celle qui a voulu me faire du mal. Ils auraient dû me tuer à la place, mais non. Ils ont préférés m'achever à petit feu et ils sont peut-être là, tout près. Juste à côté de vous. Pensez-vous survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Je ne me suis jamais posé la question pour la simple et bonne raison que la réponse m'importe peu. Je fais le maximum afin de rester en vie jusqu'à trouver les réponses à mes questions et ensuite, comme on dit si bien, advienne que pourra. Il ne s'agit plus de survivre, encore moins de vivre, mais d'y voir clair. Alors vraiment, me balader autour de gens qui deviennent fous et donnent tout pour gagner une journée à ne pas se faire manger par un grand méchant défiguré, c'est le cadet de mes soucis. Combien de marcheurs avez-vous tué ? Aucun. Combien de personnes avez-vous tué ? Beaucoup trop dans mon ancien métier, pas les bonnes apparemment. Pourquoi ? Parce que c'était ça, tirer sur les méchants, l'autre camp. J'ai fais couler du sang trop souvent et pourtant, le seul que je voudrais avoir sur mes mains aujourd'hui, c'est assurément celui des assassins de ma famille. Ma seule famille.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

© tumblr
"On vient de se marier ! Tu vas où ?
- En Irak. Ne t’en fais pas, je reviendrai.
- C’est pas juste."

L'Irak a duré presque deux ans, entre quelques permanences et une connexion internet qui laissait à désirer, je n'ai pas eu de lune de miel avec ma femme. Nous venions tout juste de nous marier, quelque chose de rapide et solitaire. Nous nous sommes dit oui devant un prêtre et deux de nos amis, qui se considéraient privilégiés mais je n'ai avais aucune idée pour quelle raison. Je savais qu'il fallait faire ça vite, je savais que je partirais bientôt en Irak. Ce que je ne savais pas, c'est si je reviendrais ou non.
Pourtant. J'ai pu offrir la lune de miel de ses rêves à ma femme, avec seulement deux années de retard. Je ne suis pas certain qu'elle ai réalisé, sur le moment.
- Est-ce que tu es fou, chéri ?! m'a-t-elle dit en serrant fort ma main, le plus fort qu'elle en était capable de sa fine et frêle peau. J'imagine qu'elle ne me lâchait pas par peur que je m'en aille à nouveau. Mais je lui avais promis ; c'était fini. Maintenant, je voulais une famille et une vie à peu près normale avec elle. Notre lune de miel était à la hauteur de mes espérances. Tout était absolument parfait.
Neuf mois plus tard, notre fille Ambre venait au monde. Elle représentait franchement la consécration d'un amour fort et durable. Ambre était ma plus grande fierté, l'adolescent insouciant et détaché que j'étais s'est envolé dans la seconde où j'ai vu son visage. Je devenais responsable. J'étais père.
- Papa, papa, papaaaa ! Comme tu pars avec ton travail demain, tu veux bien m'emmener à l'école plus tôt ? Comme ça, eh ben on restera tous les deux dans la voiture et on rigolera. Comme on fait tout le temps, mais comme si aujourd'hui c'était pour plus longtemps, pour oublier que tu ne vas pas le faire pendant plusieurs jours.
- Tout ce que tu voudras, petite libellule, avais-je dis dans un effort considérable pour ne pas lui montrer ma tristesse.
J'avais promis à Lou, ma femme, que je ne partirais plus en mission. Que j'étais devenu père et que je ne mettrais plus ma vie en danger ; mais j'étais de ces abrutis qui aiment servir leur patrie et qui "doivent protéger l'humanité". Que des conneries, ouais.
C'est elles que j'aurais dû protéger.


© tumblr
"La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois."

J'étais fier de rentrer à la maison. J'avais hâte de reprendre mes habitudes, moi qui ai toujours détesté la routine, j'avais aujourd'hui besoin d'une vie stable et sans changements. En parlant d'habitudes, Lou devait avoir reçu un message de la base disant que je rentrais dans la soirée. A chaque fois, elle laissait la porte ouverte. J'avais juste à pousser la porte et je découvrais ma fille, endormie sur le sofa et ma femme, assise devant la table ; un bon repas nous attendait. Cette routine, je l'aimais. C'était la nôtre.
A cet instant, c'était tout l'inverse et, bêtement, ça me rendait nerveux. J'ai posé mon sac à terre et j'ai cherché frénétiquement dans les poches de mon jean troué les clefs de notre bel maison, achetée quelques années auparavant. Une fois la porte ouverte, j'ai froncé les sourcils à la vue de notre rez-de-chaussée désert, bien trop silencieux à mon goût. Lou détestait le silence, il y avait toujours un fond de musique ou la télé qui était allumée et, de toute façon, Ambre n'était pas une enfant calme et reposante. Elle aimait montrer ses émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Toujours.
Plusieurs fois, j'ai appelé :
- Les filles ? Papa est rentré ! J'ai attendu, peut-être regardaient-elles un film. Lou ? Ambre ? Je suis là...
C'était improbable, elles savaient que je rentrais ce soir-là. J'ai posé toutes mes affaires dans une angoisse insoutenable et j'ai monté les marches quatre à quatre. Le silence qui pesait était plus insoutenable encore. Lorsque j'ai appuyé sur la poignée pour ouvrir notre chambre, ma main tremblait. Cela n'arrivait jamais, mon travail ne me permettait pas de trembler, c'était une preuve folle de faiblesse qu'on ne pouvait accepter chez nous, les bon soldats.
Le spectacle était affreux et en guise de réponse à la situation, un fou rire nerveux m'a transpercé les cordes vocales.
La chambre était glaciale, les fenêtres étaient ouvertes et un vent monstre faisait danser les rideaux blancs, fins comme de la neige. La seule lumière de la lune éclairait le lit conjugal où gisaient les seuls êtres qui construisaient mon existence. Elles baignaient dans une marre de sang, semblables à deux poupées de chiffon qu'on aurait maltraité pendant plusieurs heures. J'ai passé mes mains dans mes cheveux, puis sur mon visage. Des gouttes de sueur coulaient le long de mes tempes et j'ai serré les dents, à tel point que je me suis bloqué la mâchoire.
Je voulais hurler, mais aucun son n'est sorti. Je riais juste, comme une pauvre loque devant les cadavres de sa fille et de sa femme. Puis, la panique m'a envahi. J'ai couru vers leurs corps et j'ai pris le visage de Lou entre mes mains, la suppliant d'ouvrir les yeux. Sa peau était gelée, ses lèvres violacées toutes fendues dans un faciès de peur et de honte.
Elle tenait Ambre dans ses bras, comme si elle voulait la berçait une dernière fois, avant son dernier souffle. J'ai tourné son visage vers le mien et la vision m'a soulevé le cœur. Une balle, logée en plein milieu de son crâne, lui avait laissé les yeux ouverts et la vue du sang séché juste au coin de la plaie m'a rendu dingue. Ambre, elle, avait dû souffrir d'avantage étant donné la position dans laquelle elle avait respiré pour la dernière fois. Des lardasses contre le ventre, elle était crispée comme jamais et, même dans sa mort, semblait pleurer encore.
C'est à ce moment là que les larmes sont venues et je n'ai pas su les retenir. J'ai laissé tomber mon visage contre l'épaule de mon épouse et, en ouvrant les yeux, j'y ai vu son alliance accrochée à son cou. Comme un trophée. L'image était claire, ces enflures l'avait souillée...
J'ai sombré dans une crise de panique intense, pendant plusieurs heures. Ensuite, j'ai appelé les secours. Quelle connerie, que pouvaient-ils sauver, hein ? J'ai passé la nuit à l'hôpital, sous observation comme ils disent et le lendemain, des officiers sont venus m'interroger. J'ai répondu à leurs questions, toujours dans un soucis de bon patriotisme à la con et j'ai sombré dans un mutisme profond.
Elles étaient mortes, c'était réel. Pas une guerre, pas un jeu. Des vies.


© tumblr
"How are you fine ? How are you just completely fine ? I'm ruined, ok ? I am dead, I am wrecked."

Seulement quelques mois sont passés, pas la douleur. Le whisky ayant eu raison de moi, je ne savais pas si le virus était quelque chose de vrai ou une futilité inventée par mon cerveau pour rendre ma vie plus attractive. En même temps, n'importe quelle forme de vie aurait changé le cours de mon existence puisque celle-ci ne se résumait qu'à se lever, aller dans les bar, s'endormir sur une banquette, chercher désespérément mon alliance que j'avais perdu je ne pouvais me souvenir à quel moment, et aussi chercher les tueurs de ma femme et ma gosse, puis se recoucher. La gueule de bois interminable.
Juneau, avec mon drame, mon passé et ces enfoirés de rôdeurs ne m'inspirait pas du bon. J'ai décidé de prendre ma moto qui n'avait pas servie depuis des années pour m'exiler, je ne savais où encore.
Je ne me servais plus de ma moto depuis la naissance de ma fille, parce que Lou avait peur que je me tue. Ben tiens, j'aurais dû l'emmener avec moi derrière cette foutue bécane, ce jour-là.
J'ai roulé pendant des heures jusqu'à ce qui se fait appeler Kenaï. Je ne sais pas comment ni pourquoi ici, mais je viens y chercher des réponses claires. J'ai la certitude que je pourrais les trouver à cet endroit, plus que n'importe où ailleurs.
Par contre, on ne va pas se mentir, ici ça pue. Il semble que des camps de réfugiés se sont formés, tant mieux pour eux. Qu'ils crèvent ensemble.
Je me suis assis un instant sur le sol, j'ai soufflé. Apparemment ; ici c'est marche ou crève.
Mais la question était la suivante : où est-ce que j'allais, et surtout, qui allait venir me faire chier ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PSEUDO › Hirpini. PRÉNOM › Bertille (BUURK, je sais !) PAYS › France. AGE › 18 ans et toutes mes dents. What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 201941977 OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM › NOA/BOBBY I LOVE YOU What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3789984025 VOTRE AVIS DESSUS › What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 78520365 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1282559319 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2602271797 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 567299702 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3789984025 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 979505965 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2291585000 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2227799540 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1423737011... Vuala ? VOULEZ-VOUS RÉSERVER VOTRE AVATAR› Oui, pleeeease ! What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1307964125 LE MOT DE LA FIN › JE SUIS ENFIN LA ALORS VENEEEEEEZ VERS MOI What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1633277654 ET JOUONS ENSEMBLE ! What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1307964125What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1307964125 VOTRE PERSONNAGE › Sawyer est veuf et a perdu sa fille de 5 ans, elles ont étaient assassinées. Depuis, il a sombré dans l'alcool et, alors qu'il faisait fureur dans sa carrière de militaire dans les forces américaines, il a délaissé son travail et ses amis. Il a sombré dans un mutisme qui l'a reclus du monde. Il vivait un peu comme un ermite jusqu'à ce que l'infection survienne. A Juneau, il avait trop de mauvais souvenirs et n'avait pas envie d'y voir sa maison réduite en cendres, la seule chose qu'il lui restait de Lou et Ambre. Il est venu à Kenaï sans conviction, mais avec l'intime impression qu'il allait y trouver les assassins. C'est désormais son seul but, la seule raison pour laquelle il tente de survivre. Il est froid et insolent et n'a pas parlé à qui que ce soit depuis plusieurs mois, il peut être considéré comme une bête sauvage.


Dernière édition par Sawyer Hunton le Mar 16 Déc - 0:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 15:07

BIENVENUE What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2291585000
et courage pour refaire ta fiche du coup What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1580008643 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 15:11

OFFICIELLEMENT Bienvenue What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 16:51

le gif dans ton profil, omfg omfg omfg omfg (...) omfg omfg omfg  What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1580008643 c'est si beau  What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1580008643 
bienvenue et bon courage pour ta fichette  What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1218838536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 17:00

Sawwwyeeeer What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 4163081705
Bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche! What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 17:02

Bienvenue à toi mon futur quatre heure  What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 52279783 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 17:43

Bienvenue parmi nous officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 18:06

Et voila d'officielles bienvenues =)

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 19:01

Ohhhhhh, merci à tout le monde pour ces gentils petits mots. Vous êtes trop beauw ! What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3789984025 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3789984025 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3789984025
Bran, ouaiiiiiiiiis, moi aussi je l'aime ce gif. What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 567299702 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 567299702
Je me (re)mets à ma fiche ce soir, mais ça devrait aller vite. Wink En tout cas, je suis ENFIN là et çaaaa, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 19:57

la haine d'avoir perdu ta fiche, je t'envoie plein d'ondes positives pour la refaire  What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2602271797 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2291585000 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 979505965 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3789984025 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2250182569 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 567299702 
BIENVENUE OFFICIELLEMENT DUDE  What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1633277654 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1423737011 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2860622994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 21:40

    Je plussoie tout ce qu'on dit mes camarades What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 78520365
    Courage pour tout refaire et BIENVENUE parmi nous mon beau I love you
    Cet avatar roxe en tout cas What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2250182569
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMar 22 Juil - 23:23

    Bienvenue ma chérie d'amour que j'aime! What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 78520365 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1218838536 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 567299702 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3718933775
    Ton personnage va juste être magique, j'ai hâte de lire ta fichounette! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMer 23 Juil - 0:46

Merci Perceval I love you, je ne suis jamais contente des avatars que je choisis, je veux toujours que ça colle PARFAITEMENT au personnage mais là, ça me plait. What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 78520365

MERCI MA PETITE CHOUPETTE EN SUCRE DE L'AMOUUUUR What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2602271797 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2602271797 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2602271797
C'est gentil de me dire tout ça What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3789984025 et j'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses aussi, même si je compte me terrer dans un trou après ça! silent Embarassed

EDIT : Jamiiiiie je t'avais oublié What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3718933775 Shame on me What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3695458906 
DYLAAAAAAAN What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 567299702What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 567299702 Merci en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMer 23 Juil - 11:45

BORDEL LES GIFS ! tu veux nous tuer là ? What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMer 23 Juil - 13:24

Tant de sexytude dans une fiche ça devrait pas être permis ! C'est pas sain pour nous tout ça ! What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3409861848 
Mais bon, pour cette fois ça passe... Bienvenue officiellement parmi nous What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMer 23 Juil - 14:29

Bienvenue ! What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2291585000 Bon courage pour la fin de ton histoire !

Si c'est un militaire qui traîne dans la ville sans camp, il faut absolument qu'il fasse la rencontre de Wallace (Colonel chez l'US Army), ils s'entendront "bien". What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMer 23 Juil - 19:41

Ce prénom What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 52279783  What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 567299702 .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3789984025 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3580191937 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyMer 23 Juil - 20:51

Encore un militaire  What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3718933775 
Bienvenue parmi les fous What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1164647031 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyJeu 24 Juil - 14:29

Tyler What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 4163081705 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyJeu 24 Juil - 22:45

Hunter : Buuuuuuh, quoi ? What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 789574459 Reste envie, j'ai besoin de toi ! What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1307964125 Wink
Roy : Avec plaisir What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2291585000 on se concocte un petit lien bien comme il faut !

Merci à tout le monde pour les petits mots gentils un peu partout ! What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2602271797 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3789984025

JE CROIS QUE JE PEUX OFFICIELLEMENT DIRE QUE J'AI TERMINE MA FICHE  What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 3718933775 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1633277654
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyJeu 24 Juil - 23:06

C'est avec une grande émotion que je te dis oui pour la vie, te valide Mon Chou
A présent, vas courir dans les champs de paquerettes, dézinguer du zombie et te faire plein de petits amis tout tarés What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2602271797
Encore bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. EmptyJeu 24 Juil - 23:12

Merciiiiiiiiiiii What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1307964125What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1307964125What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 1307964125 (tu peux aussi me dire oui pour la vie, ça me dérange pas)
JE VAIS EN DEGLINGUER DES ZOMBIES What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2291585000 What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.   What the hell is wrong with me ?! - Sawyer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Well, I'm not exactly welcome | SAWYER.
» + can you save me from this hell ? (becca c.)
» angels on the moon ➹ (sawyer)
» "Never thought I'd need someone." | Sawyer & Saffron (Flashback)
» trust me, you can dance. - vodka (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to reborn :: safe and sound-