AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
fiche de pub Emptyfiche de pub Emptyfiche de pub Emptyfiche de pub Emptyfiche de pub Emptyfiche de pub Emptyfiche de pub Emptyfiche de pub Emptyfiche de pub Emptyfiche de pub Emptyfiche de pub Emptyfiche de pub Emptyfiche de pub Empty
 

 fiche de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


fiche de pub Empty
MessageSujet: fiche de pub   fiche de pub EmptyVen 2 Mai - 22:29

Bon voilà, j'ai testée une fiche de pub, mais pas certaine qu'elle soit génial... vous en pensez quoi?


   
The Devil Within


La mort, c'est comme une compétition où chacun espère arriver le dernier. La vie est bouleversante, la vie est tragique, mais la mort, l'est encore plus, surtout quand elle nous suit, à chacun de nos pas, à chacune de nos respiration. On croit pouvoir dompter la mort, pouvoir la vaincre, vivre avec les fantômes de ceux qu'on connaissait et qu'on aimait planant au dessus de notre tête. On croit toujours être fort, être plus puissant, mais la mort est inévitable, et on ne s'en rend compte que quand c'est trop tard. La fin du monde nous a appris à ne plus la craindre, à ne plus avoir d'amertume, de regret. Les morts sont tout autour de nous, on les appelle des marcheurs, des voraces, des corps errants, des presque vivants ou presque morts, des zombies. Peu importe le nom qu'on leur donne, ce sont nos ennemis, même si ils ont un jour été nos amis. Ils n'ont plus de coeur, plus de sentiments, ils ne vivent que pour se nourrir d'autre vie. Nous finirons tous comme eux, nous sommes tous infectés par ce syndrome, ce virus, cette maladie. Si seulement c'était le pire. Non, le pire, ce sont les autres hommes. Chacun se bat pour sa survie, quitte à tuer qu'autres hommes. C'est la fin du monde, désormais, il n'y a plus de lois, plus de but que celui de rester en vie.  

contexte par Valkyries. fiche par mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub EmptyVen 2 Mai - 22:32

Personnellement j'aime beaucoup  fiche de pub 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub EmptyVen 2 Mai - 22:34

anh merci fiche de pub 979505965 le blanc fait pas trop blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub EmptyVen 2 Mai - 22:41

Moi aussi j'aime beaucoup mais la première image de la seconde ligne n'a pas l'air de super qualité. Sinon non le blanc ne choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub EmptySam 3 Mai - 15:02

De même, le blanc ne choque pas, mais l'image est de mauvaise qualité à la seconde ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub EmptySam 3 Mai - 16:36

Je vais voir pour trouver une autre image. Pourtant, j'ai pris celle dans notre fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub EmptyLun 5 Mai - 14:43

Si quelqu'un désire tenter une nouvelle fiche, n'hésitez pas. J'avoue que j'adore pas celle-ci. J'essaie de trouver quelque chose de mieux, seulement je n'ai pas vraiment eu le temps ce weekend. Mais, j'essaierai ce soir ou demain Wink

edit : finalement, j'ai celle-là aussi. Vous en pensez quoi?



the devil within
La mort, c'est comme une compétition où chacun espère arriver le dernier. La vie est bouleversante, la vie est tragique, mais la mort, l'est encore plus, surtout quand elle nous suit, à chacun de nos pas, à chacune de nos respiration. On croit pouvoir dompter la mort, pouvoir la vaincre, vivre avec les fantômes de ceux qu'on connaissait et qu'on aimait planant au dessus de notre tête. On croit toujours être fort, être plus puissant, mais la mort est inévitable, et on ne s'en rend compte que quand c'est trop tard. La fin du monde nous a appris à ne plus la craindre, à ne plus avoir d'amertume, de regret. Les morts sont tout autour de nous, on les appelle des marcheurs, des voraces, des corps errants, des presque vivants ou presque morts, des zombies. Peu importe le nom qu'on leur donne, ce sont nos ennemis, même si ils ont un jour été nos amis. Ils n'ont plus de coeur, plus de sentiments, ils ne vivent que pour se nourrir d'autre vie. Nous finirons tous comme eux, nous sommes tous infectés par ce syndrome, ce virus, cette maladie. Si seulement c'était le pire. Non, le pire, ce sont les autres hommes. Chacun se bat pour sa survie, quitte à tuer qu'autres hommes. C'est la fin du monde, désormais, il n'y a plus de lois, plus de but que celui de rester en vie.
contexte par Valkyries & code par Diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub EmptyLun 5 Mai - 17:54

j'aime beaucoup la dernière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub EmptyLun 5 Mai - 19:28

J'adore aussi la deuxième I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub EmptyMar 6 Mai - 10:56

idem, j'aime la deuxième  fiche de pub 1307964125 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub EmptyMer 25 Juin - 12:15

J'ai changée les couleurs de la fiche de pub, pour la version 2 du forum Wink Donc, si elle vous plait et que tu veux bien la changer sur bazzart, Eléonore I love you



the devil within
La mort, c'est comme une compétition où chacun espère arriver le dernier. La vie est bouleversante, la vie est tragique, mais la mort, l'est encore plus, surtout quand elle nous suit, à chacun de nos pas, à chacune de nos respiration. On croit pouvoir dompter la mort, pouvoir la vaincre, vivre avec les fantômes de ceux qu'on connaissait et qu'on aimait planant au dessus de notre tête. On croit toujours être fort, être plus puissant, mais la mort est inévitable, et on ne s'en rend compte que quand c'est trop tard. La fin du monde nous a appris à ne plus la craindre, à ne plus avoir d'amertume, de regret. Les morts sont tout autour de nous, on les appelle des marcheurs, des voraces, des corps errants, des presque vivants ou presque morts, des zombies. Peu importe le nom qu'on leur donne, ce sont nos ennemis, même si ils ont un jour été nos amis. Ils n'ont plus de coeur, plus de sentiments, ils ne vivent que pour se nourrir d'autre vie. Nous finirons tous comme eux, nous sommes tous infectés par ce syndrome, ce virus, cette maladie. Si seulement c'était le pire. Non, le pire, ce sont les autres hommes. Chacun se bat pour sa survie, quitte à tuer qu'autres hommes. C'est la fin du monde, désormais, il n'y a plus de lois, plus de but que celui de rester en vie.
contexte par Valkyries & code par Diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub EmptyMar 1 Juil - 22:06

Oh je viens de voir ça, c'est modifié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche de pub Empty
MessageSujet: Re: fiche de pub   fiche de pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-