AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
troisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Emptytroisième version - Page 2 Empty
 

 troisième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:12

Moi je suis de tout façon troisième version - Page 2 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:23

Donc on part définitivement sur cette idée? Question de savoir et préparer les futurs lieux déjà. Une idée de date pour la prochaine maintenance?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:34

Je suppose que c'est à Noe de choisir la date de Maintenance non ? moi tout me va troisième version - Page 2 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:43

Moi ça me va parfaitement ! Je suis toute impatiente à l'idée commencer même troisième version - Page 2 2291585000

En ce qui concerne la maintenance... On verra bien quand on sera prêt non ? owo Il y a l'intrigue à mettre en place mais aussi d'autre nouvelle chose qu'on avait prévu et puis surement le nouveau thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptySam 26 Juil - 9:56

On prépare déjà tout ce qu'il y a à préparer, et voit après pour la date exacte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:36

Ça va être génial de tout bousculer troisième version - Page 2 2291585000
Hâte de commencer! troisième version - Page 2 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:38

Tellement!  troisième version - Page 2 2602271797 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:23

Quelqu'un se sent super inspiré pour écrire l'intrigue, disant qu'avec les températures puis le grand incendie, beaucoup de survivants sont partis vers Girdwood ... ? Sinon je l'écris dans la soirée ou demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:45

Je peux essayer si je suis inspirée troisième version - Page 2 528494992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:49

Ok super troisième version - Page 2 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:08

Liv vient de proposer de mettre des photos des morts dans le mémorial, jpense aussi qu'on pourrait mettre leur groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:11

J'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:13

Après j'ai peur que ça puisse bloquer les gens niveaux avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:16

Effectivement, j'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:28

Pas faux oué xD
Mais on pourrait peut-être leur faire des espèces de mini pierre tombales ? troisième version - Page 2 3235003476 Bon ça serait pour le fun, nullement besoin de passer des heures dessus ou de se presser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:14

Bon, j'ai tenté un truc pour l'intrigue, mais c'est pas fameux, dîtes ce que vous en pensez troisième version - Page 2 201941977

Alors que trois mois ont passé depuis la découverte du virus, la tempête qui s'est abattue sur Kenaï n'a elle, en revanche, pas dégrossi. Pis encore, elle a poussé les habitants des différents camps à ramasser le peu d'affaires qu'il leur reste et à abandonner leurs abris de fortune pour quitter la région devenue invivable en raison des basses températures. Leur direction ? Girdwood, une petite ville située non loin d'Anchorage. N'ayant d'autre choix que de s'entraider, les survivants gagnent Girdwood. À partir de là, tout est à reconstruire. Tout est à refaire. Et chacun sait que, quoi qu'il advienne, les rôdeurs seront toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:58

Mon lolo ! troisième version - Page 2 2291585000 C'est excellent ce que t'as fais !

Moi je ferais juste une petit remarque sur la taille... Je pense que l'on peut se permettre un peu plus d'explication vu le gros changement que l'on apporte. Par exemple tu introduis super bien le faite que le temps est de plus en plus moisis mais je pense qu'on peut faire de même quant au départ des habitants. Au début c'est la misère et après il faut carrément partir. ^^
Sinon ! Je crois que c'est Charlène qui disait que ça pourrait plus compliquer que ça : Tout le monde voulait partir pour Anchorage mais la route aurait été bloqué au niveau de Girdwood (surtout que, pourquoi s'arrêter à Girdwood le petit truc perdu quand Anchorage est à quelques kilomètres), ce qui les forces donc à rester (en plus ça veut dire que pour la suite, dans un futur lointains, on peut dire qu'ils vont à Anchorage troisième version - Page 2 52279783 Bref!). Pour la route bloquée... Je sais pas, un éboulement d'une falaise à cause de la tempête !
Toujours dans la lignée d'aller à Anchorage, avec Charlène on avait penser qu'il serait plus judicieux de dire que Girdwood était quasiment vide. Donc que la plus part des habitants l'aurait quitté pour aller à Anchorage (à l'annonce de l'épidémie). Bien sûr il resterait quelque personne. Mais c'est pour éviter les soucis de clans. S'il y avait déjà masse de survivant à Girdwood, ça m'étonnerait qu'ils acceptent ceux de Kenaï. Rolling Eyes

T'as super bien conclu le truc n'empêche ! « N'ayant d'autre choix que de s'entraider, les survivants gagnent Girdwood. À partir de là, tout est à reconstruire. Tout est à refaire. Et chacun sait que, quoi qu'il advienne, les rôdeurs seront toujours là. » Ça inclus bien le faire que certaines personnes vont se regrouper, que de nouveau groupe vont se faire et tout ! Et on pourrait même mettre un peu plus de suspense en disant que les rôdeurs ne sont pas le seul danger... Les ours, les loups et surtout, le froid. troisième version - Page 2 52279783

Bref c'est qu'une question d'étoffer le truc mais sinon c'est claire et concis, moi ça me plait.  troisième version - Page 2 201941977 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:36

J'aime aussi, et je suis totalement ce qu'a dit Kim, rajouter des détails pour que tout soit clair, et pour rallonger un peu et ce sera parfait troisième version - Page 2 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:10

Coucou les filles ? troisième version - Page 2 307780533 Comment ça va ?

Je repensais à touuuut ce qu'on préparait pour nos petits membres, à quelle point tout va basculé etc... Et bien que j'adore et que j'ai hâte de commencé, je me suis dis " Woah ça fait vraiment beaucoup d'un coup quand même o_o " Je veux dire on a même pas intégrer la chute des températures.

Donc je me suis dis que pour faire croustiller nos impatients, on pourrait lâcher des informations au fur et à mesure... troisième version - Page 2 52279783 Pas comme ça dans le vent ou sur la CB hein ! Mais genre annonce global ou dans la partie contexte. Tout les trois/quatres jours on met des informations qui mène de plus en plus vers l'intrigue qu'on prépare. Baisse de température, générateur d'électricité en panne, tempête telle nuit, tempête une autre nuit, des contacts radios sur lequel on entend très peu de mots voir rien, un avion, puis un deuxième,... 8D En fait juste les éléments déclencheurs mais pas le déclenchement ! En plus ils joueront aux détectives, tenteront de savoir ce qui se passe et puis ils vont aussi un peu préparer leur perso au pire.

Dîtes-moi ce que vous en pensez ! troisième version - Page 2 2291585000 Bon j'avoue j'ai pas trop réfléchis à la forme que ça pourrait avoir mais je voulais d'abord vous en parler et réfléchis avec vous après. ^^


Dernière édition par Roy O'Hare le Mer 30 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:13

Pourquoi on squatterait pas les rp des joueurs juste pour lacher une ou deux phrases, genre toujours les mêmes, assez sybilines?
du genre " le vent se mit à souffler sur la scène une bourrasque glaciale s'immisçant dans les vêtements les plus épais, faisant se dresser les poils sur les bras... Serait ce un mauvais présage ?"
ça les affolerait et ça ferait un bon teasing ? troisième version - Page 2 3718933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:26

J'adore l'idée ! troisième version - Page 2 2291585000
Mais pour ça il nous faudrait un PNJ neutre (celui qui pourrait poster les messages officiels par exemple) qu'on pourrait toutes utiliser. ^^

Ils seront comme des petits fous à voir qu'on s'incruste partout avec ces messages troisième version - Page 2 1495645072
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:42

je sais que moi en général des trucs comme ça jsuis au taquet troisième version - Page 2 3718933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:45

Je vous rejoint totalement, faudra juste créer le PNJ en question troisième version - Page 2 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:48

De même, c'est une super idée, ils vont être fous les pauvres! troisième version - Page 2 201941977

EDIT : Faudrait un bel avatar de zombie pour le PNJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:50

ca doit se trouver un zombie de TWD en vava non ? troisième version - Page 2 3063151320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


troisième version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième version   troisième version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

troisième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» VERSION 4 › décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-