AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty
 

 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty
MessageSujet: (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you   (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you EmptySam 3 Mai - 14:39


© tumblr

TESSA WYLDER
« I WAS IN THE DARKNES
SO DARKNESS I BECAME »


NOM(S) › Wylder, modifiable. PRÉNOM(S) › Tessa, modifiable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix AGE › 26-28 ans SITUATION › Célibataire ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle ou bisexuelle. ANCIEN MÉTIER › Au choix CAPACITÉS › cf annexe CARACTÈRE › qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut GROUPE › What lies ahead AVATAR › Amber Heard, difficilement négociable.

Faites un courte présentation du personnage, son caractère, son histoire passé, comment il s'est retrouvé à Kenaï et comment il vit l'état actuel du monde. Partie facultative, mais c'est toujours mieux de décrire le personnage comme vous le voyez afin d'aider les futurs intéressés.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rae Stone/Ambigu
› Avant l'épidémie, Tessa et Rae ne se connaissaient. Ils vivaient dans la même ville, mais ne s'étaient jamais rencontrés. Alors que Rae, chauffeur de taxi de métier, venait d'accompagner son dernier client, il y eut une émeute, et il aperçut des zombies. C'est à ce moment que Tessa est entrée dans son taxi, arme en main, lui hurlant de s'en aller le plus rapidement possible. Ils ont parcouru un bout de chemin ensemble, jusqu'à la frontière canado-américaine, quand Tessa essaya finalement d'abattre Rae. Après s'être tous les deux violemment battus, ils se sont ressaisis : ils ne pouvaient pas survivre seuls, et n'avaient sous la main personne d'autre, ils sont donc décidé de rester ensemble jusqu'à ce que les choses s'arrangent. Ils sont arrivés à Kenaï, et ont rejoint le camp se trouvant dans une ancienne école. Rapidement, ils ont chacun réussi à se faire respecter par la peur et la violence. Ils font semblant d'être fiancés, car ils ne font confiance à personne, et encore moins aux autres gros durs du camp. Ils ne se font mutuellement pas une confiance aveugle, mais savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, et qu'à deux, ils seront plus forts.



Dernière édition par Rae Stone le Mar 10 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you   (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you EmptyJeu 29 Mai - 15:14

IF I BURN(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 2291585000 Amber et un contexte TWD, que demander de plus ? J'étais forcée de craquer de tenter ma chance, d'autant plus avec un lien comme celui-ci qui laisse tout de même un maximum de liberté pour le personnage. I love you Tu veux bien de moi dis ?  (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 2602271797 J'ai bien vu que quelqu'un d'autre tentait, mais le personnage me plait vraiment beaucoup.  Rolling Eyes Arrow Et comme il ne semblait pas réservé, je suis venue déposer mes cartons aussi.  (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 656906984 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 1282559319 Comme il n'y avait pas de post avec les exigences, je me suis permis de prendre quelques liberté en ce qui concerne le nom du personnage (et par conséquent son lieu de naissance), mais si tu tiens vraiment à tes choix de départ je peux essayer de faire un effort. (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 1857349638 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 2250182569 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 201941977 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you   (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you EmptyJeu 29 Mai - 17:37

(Ici le compte principal de Rae)

Ouiiii (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 78520365
Oui une autre personne tente, mais elle n'a pas demandé de réservation, donc tu peux totalement tenter le rôle aussi. Je suis super heureuse en tout cas que le personnage t'ait plu, et le pseudo est parfait I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter I love you (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you   (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you EmptyJeu 29 Mai - 17:44

BUT I DON'T CARE. MAYBE I'M AFRAID, BUT STILL I SWEAR(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 201941977 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 656906984 Sincèrement et sans vouloir t'influencer, l'autre joueuse comme moi-même sommes d'accord sur un point, celui que ton scénario à vraiment tout pour plaire. Je suis contente que le pseudo te convienne, j'ai expliqué sa sonorité française dans mon histoire. (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 2602271797 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 3789984025 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 201941977 J'ai une question: Est-ce que j'ai besoin de question pour te harceler de message ? Non parce que je peux en inventer si nécessaire.  (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 1601552926 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 4012824440 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 1487697134 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 136191360 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you   (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you EmptyJeu 29 Mai - 17:48

Je suis curieuse de voir les excuses que tu pourrais inventer, mais non tu n'en as pas besoin  (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 656906984 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 2602271797 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you   (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you EmptyMar 3 Juin - 16:40

Salut toi !  (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 52279783 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 656906984 

*fait pipi partout pour marquer son territoire*

 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you   (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you EmptyMar 3 Juin - 17:02

Charmant  (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 1767983295 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 1767983295 
T'es belle  (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 78520365 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 78520365 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 78520365 (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you   (F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVEE) AMBER HEARD › if i burn, so will you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We were born sick, you heard them say it. (Jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-