AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  EmptyWelcome to the black parade ~ Violet.  Empty
 

 Welcome to the black parade ~ Violet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 18:02


Violet McLeod
Un, deux, trois, nous irons au bois.
CREDITS @ survinvingweb/tumblr


NOM(S) › Elle porte le nom que son père lui a transmis, celui de McLeod. PRÉNOM(S) ›Comme son âme, elle porte le nom d'une fleur douce, candide, celui de Violet.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Elle est née le 22 janvier 1991 à Kenaï.  AGE › Elle est âgé de vingt-trois ans sur le papier, en réalité, elle se sent l'âme d'une adolescente. SITUATION › Parents pieux, abstinence jusqu'au mariage. Tout ça... Sauf qu'en réalité, elle ne rêvait que de fonder une famille. Elle est pourtant célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE › Les hommes ont l'intérêt de la jeune hétérosexuelle.  ANCIEN MÉTIER › Etudiante en Histoire, et caissière à temps partiel. CAPACITÉS › Grace à son paternel, la jeune fille sait parfaitement tirer avec une arme. Elle maîtrise donc les armes à feux.CARACTÈRE › Rusée - Timide - Charmante - Naïve - Délicate - Peureuse - Sage - Suspicieuse - Curieuse - Procrastine GROUPE › L'hôtelORIGINAIRE DE ›Kenaï  AVATAR › Jennifer Lawrence



Comment était votre vie avant ? La vie avant ? C'était une rengaine. La vie d'avant, c'était la beauté d'être là, simplement. C'était de se tenir en cours, de bosser pour financer des études d'Histoire peu concrètes, c'était de se réunir pour prier sous l'impulsion de parents très croyants. La vie d'avant, c'était d'une monotonie sans fin, c'était être là et rêver d'ailleurs. C'était de magnifier ses désirs, de tout faire pour réaliser des rêves interdits par Lui, là haut et ses règles bibliques. La vie d'avant, c'était aussi d'avoir le ventre tordu par les affamés, l'âme en charpie luttant contre l'injustice. C'était bien et mal à la fois que ce répétitif cadre de vie.  Quel est votre état d'esprit aujourd'hui ? La vie offre parfois de drôles de circonstances à l'âme humaine. Et si cette invasion de morts était finalement un Salut ? Y voyant d'abord une manifestation de la colère du Père de Tout, la jeune femme évolue comme tout le monde. Aujourd'hui, elle voit simplement un destin peu fou qui lui a offert une chance de tout recommencer. D'effacer sa vie pieuse pour être véritablement elle-même. Dans cette manifestation virale, il s'agit peut-être de révéler son "elle" véritable...  Combien de proches avez-vous perdu ? Comment le vivez-vous ? De son groupe de prières, il ne subsiste presque personne. Certains ont été tués par ces choses qui rôdent au dehors. Violet se souvient de l'un d'entre eux lorsqu'elle pense aux ravages causés par cette épidémie, il s'agissait d'un jeune homme du nom de Bobby. Le garçon s'était fait coincé en tentant d'aller chercher un peu de nourriture dans une maison. Et cette nourriture, c'était pour ravitaller le groupe de la jeune fille. Quand elle y pense, les larmes montent toujours à ses yeux éperdus dans le vide.
D'autres proches ont été avalés par la bêtise humaine, quelques pillards ou simplement un destin bien trop comique pour laisser tous les protagonistes en vie. Si Dieu (ou quelconque procédé métaphysique) avait été auteur, il aurait certainement incarné ses traits en George R.R Martin, fauchant ligne après ligne ses héros.
Quant à sa famille proche, elle n'a aucune nouvelle de ses parents, croisiéristes maudits loin depuis trois semaines lorsque tout cela a explosé... Son frère est introuvable depuis quatre mois et elle mettra tout en œuvre pour le retrouver. Même si pour ça, elle devrait se mettre en danger.  Étiez-vous à Kenaï avant d'arriver à Girdwood ? En effet, la jeune vivait là-bas depuis enfant. Sauf quelques voyages avec ses parents, elle n'a jamais rien connue d'autre.  Si oui, comment avez-vous vécu votre départ précipité de Kenaï ? Avec les incidents,difficile de ne pas comprendre pourquoi il fallait fuir au plus vite. Cependant, tout cela a été fort déstabilisant, et pour cause, la jeune fille n'a jamais vécue ailleurs que dans cette petite ville, alors partir loin, ça a été d'un déchirement sans nom. Dire adieux aux lieux qu'elle a fréquenté ne fut pas la chose la plus aisée qu'elle ait réalisé. La peur aux trousses cependant, tout vous semble plus facile, surtout fuir des lieux hantés par la Mort et ses plus fidèles émissaires...
Tout cela semble naturel, trop presque.   Vous sentez-vous bien dans votre camp ? Disons que la jeune femme préférerait clairement être chez elle à Kenaï en train de batailler avec ses parents pour qu'ils accordent un peu plus de libertés à son être. Mais dans les circonstances actuelles, le Monde nécessite qu'on vive dans des communautés. La jeune demoiselle préfère réellement vivre ici qu'ailleurs. Elle trouve l'endroit sécurisant et pas trop flippant. On est loin de l'Overclook de Shining et c'est tant mieux parce que ce bouquin a été un véritable traumatisme et qu'elle espérait ne jamais remettre les pieds dans un hôtel. Elle y vit maintenant et doit s'y adapter. Cependant, pour son frère, elle n'hésiterait pas un instant à partir à l'aventure, loin à l'est ou à l'ouest s'il fallait ça pour le retrouver.   Pensez-vous survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Survivre est un bien grand mot. S'il s'agit de rester en vie, oui, elle se sent parfaitement en sécurité en ces lieux et même si elle doit sortir, elle sait que quelque chose veille sur elle, au loin dans les astres ou ailleurs. S'il s'agit maintenant de rester sain d'esprit, c'est une autre histoire, déjà elle sent les transfuges d'un caractère divergent la posséder. Elle est bien décidé à changer et attention à ceux qui se trouvent sur son chemin, parce qu'elle serait capable de tout pour survivre justement, même à surpasser sa naïveté légendaire.  Combien de marcheurs avez-vous tué ?Deux. Le premier a été le plus choquant. Elle se souvient parfaitement de Bobby, ce garçon mort pour aller chercher de la nourriture au groupe. Et lorsqu'il a fallu le tuer durant la nuit, c'est parce qu'il était revenu au camp des jeunes fous de Dieu. Il se transformait peu à peu en ces choses. Tout en adressant une prière au Seigneur, elle avait décoché une balle dans la tête du jeune homme. Cette dernière avait explosée comme une pomme jetée contre un mur. Le second avait déjà été complètement transformé, il s'agissait d'un inconnu. Alors qu'elle se douchait dans une rivière d'eau presque glaciale, il avait surgi de derrière un arbre. Encore ruisselante, elle avait pu attraper le couteau et le frapper partout. Sans savoir comment, la lame avait terminé sa course dans l'œil du mort. Combien de personnes avez-vous tué ? Elle ne se voit pas tuer d'humains.  Pourquoi ? Ses valeurs sont encore trop présentes dans son esprit, et il faudrait que sa vie soit en danger direct pour qu'elle puisse tirer face à un homme.

show me what i'm looking for

Mes parents m'ont toujours expliqué qu'au delà des Hommes, il y avait autre chose. Au delà des Hommes me disaient-ils toujours, il y a cette Force avec un F majuscule. Il y a cette monstrueuse divinité complètement libre. Au delà des Hommes disaient-ils, il y a Dieu. Dieu qui fonda le Monde en six jours. Dieu qui façonna l'espace et les cieux. Dieu qui créa les choses comme un peindre compose un tableau. Sur plusieurs niveaux, l'Homme façonne selon les désirs du Père. Voilà ce qu'on me répéta enfant.

Et que j'y croyais. Oh oui, qu'est-ce que j'ai crû à la version  Dieu  fondateur des uns, puis des autres. Que la femme n'était rien d'autre finalement qu'une distraction offerte à l'Homme par un Dieu clément, soucieux de faire goûter à sa plus belle créature les joies d'une vie de couple. Finalement, j'ai pensé que l'homme grâce à sa paire était supérieur à ma mère, supérieur aux autres filles et bien entendu, supérieur à moi.
Leurre ou réalité ? Il n'est pas de mon ressort d'en juger. J'ai toujours vu Dieu comme quelqu'un d'existant. Malgré ce que certains osent prétendre à la télévision ou dans des sphères d'une implacable rigidité, je crois que Dieu est réel. Du moins, voilà une soupe que je sers volontiers lorsqu'on me demande.

Cette épidémie... Pensez-vous qu'elle est l'œuvre de ce génial Père ? Non, je ne pense pas. Au début, j'ai pensé à cela, j'ai pensé à l'accomplissement d'une colère divine, j'ai pensé que c'était finalement cela, Dieu qui voyant que les Hommes ne s'arrangeaient définitivement pas avait lancé une vendetta contre ses fils et ses filles.
Mais en réfléchissant bien à cela, c'est impossible. Impossible qu'une fois encore, la majorité paie. Avec Noé, le Seigneur a prouvé qu'il n'était point miséricordieux et qu'il fallait sacrifier le plus grand nombre pour poser les bases d'un monde nouveau. Sauf que cette fois, les perversions de l'Homme n'avaient pas été englouties. Elles sont revenues de la mort. Elles se sont soulevées. Les morts-vivants ne peuvent être Son accomplissement. Non. Nous sommes dans le parfait cas où la science dépasse les croyances.
Bon élève sans être spécialement la meilleure, j'ai hérité d'un sens de l'organisation assez capitale. Et j'ai appliqué cette méthode à ma pauvre tête. En mettant mes idées dans l'ordre, j'ai compris. Compris que pour survivre, il fallait fuir. La mort n'apporte que finalement peu de répit en nos jours et il n'est pas de mon attention d'y glisser.

Avant cette... Chose, j'avais de grands projets. J'avais prévu de m'éloigner de mes parents, quitter l'appartement dans lequel je vivais pour me rapprocher d'une grande ville et de la faculté. Mes études, bien que futiles furent d'une grande utilité pour justifier quelques messes en moins. Encore une fois, pas que Dieu soit peu important, mais simplement, désireuse de passer plus de temps en compagnie de mes désirs les plus intimes, il fallait bien trouver une excuse...
Attention journal, lorsque je parle de désirs intimes, il ne s'agit pas de trucs sexuels. Du moins pas toujours. Et c'est pour ça que je préfère te confier cela à toi. Avec les ordinateurs et les méthodes de stockage en ligne, on n'est jamais certain de rien. Du moins, c'est ce que le pasteur disait toujours : "Méfiez-vous des machines, la guerre viendra de là !" Finalement, la guerre n'est pas venue de mon ordinateur, non, la guerre est venue de la Mort en personne.

A la lueur les bougies de cet hôtel, je m'interroge souvent. Est-ce que le monde d'avant me manque ? Est-ce que le monde d'avant était mieux ? Je n'arrive pas à me décider. Bien que mes parents soient loin, malheureusement en croisière avant l'épidémie, je n'arrête pas de me dire qu'il s'agit là d'une chance. La chance d'un nouveau départ.Malheureusement, ce nouveau départ ne pourra pas se faire sans Ozzy et ça fait quatre mois que je n'ai plus de nouvelles. Depuis mon départ de Kenaï, il occupe mes pensées. Même si je dois prendre mon mince courage à deux mains et fuir cet endroit pour le retrouver, je le ferais. Bien qu'on me voit comme faible, j'ai appris. J'ai appris des erreurs commises par mes pairs.







i write sins not tragedies
PSEUDO › RedDragon PRÉNOM › Yoann PAYS › France AGE › 19 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM › Sur le TOP Obession je crois :o VOTRE AVIS DESSUS › Ca gère VOULEZ-VOUS RÉSERVER VOTRE AVATAR› oui vaut mieux :o LE MOT DE LA FIN › Vous gérez. Welcome to the black parade ~ Violet.  3718933775


Dernière édition par Violet McLeod le Ven 12 Sep - 21:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 18:12

Welcome to the black parade ~ Violet.  1857349638 Welcome to the black parade ~ Violet.  2739439905 Welcome to the black parade ~ Violet.  3695458906 Welcome to the black parade ~ Violet.  3580191937 Welcome to the black parade ~ Violet.  2291585000 Welcome to the black parade ~ Violet.  3718933775 Welcome to the black parade ~ Violet.  2602271797
BIENVENUE officiellement Welcome to the black parade ~ Violet.  1307964125 Trop contente que tu te sois inscrite en Mcleod Welcome to the black parade ~ Violet.  52279783 Puis en plus t'aimes nicola sirkis et damien saez, donc t'es forcément quelqu'un de bien Welcome to the black parade ~ Violet.  656906984 (oui, je suis une stalkeuse professionnelle, mais n'aie pas peur je suis inoffensive ->) J'ai hâte de voir ta fiche  Welcome to the black parade ~ Violet.  1218838536
Puis aux autres survivants qui traînent : propriété privée  Welcome to the black parade ~ Violet.  907972223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 18:15

Welcome to the black parade ~ Violet.  2291585000 Welcome to the black parade ~ Violet.  3718933775 Welcome to the black parade ~ Violet.  78520365 Welcome to the black parade ~ Violet.  979505965 Welcome to the black parade ~ Violet.  3695458906
Merciiiii beaucoup à toi !
Ahaha, si tu savais à quel point j'étais fan d'Indochine :o *veut retourner les voir U_U* et de Saez aussi d'ailleurs :o Welcome to the black parade ~ Violet.  2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 18:18

Bienvenue officiellement toi ♥️ Bon courage pour ta fiche Welcome to the black parade ~ Violet.  2291585000
(T'as pas de bol d'être la sœur de ce crétin. A ta place j'aurais choisi Saffron -fuiiiiiis-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 18:21

Ely, va te pendre Welcome to the black parade ~ Violet.  3235003476 T'es pas objective t'façon Welcome to the black parade ~ Violet.  3409861848
Ah non mais moi je le suis toujours, et j'ai trop envie d'aller les revoir aussi Welcome to the black parade ~ Violet.  4163081705 (pour une fois que j'trouve quelqu'un qui s'marre pas quand je dis que j'adore indochine, ça se fête ->)
Bref, je n'floode pas, c'est une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Welcome to the black parade ~ Violet.  Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 18:24

Bienvenue à toi, jolie soeur d'Ozzy. Welcome to the black parade ~ Violet.  52279783 Welcome to the black parade ~ Violet.  4163081705 Welcome to the black parade ~ Violet.  78520365
Avec JLaw en plus, la totale... Welcome to the black parade ~ Violet.  2602271797 Welcome to the black parade ~ Violet.  567299702 Il nous faudra un lien, entre actrices de Hunger Games! Welcome to the black parade ~ Violet.  78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 18:26

Merciiii beaucoup à vous. Welcome to the black parade ~ Violet.  2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 18:35

    Ely t'es pas objective effectivement Welcome to the black parade ~ Violet.  3063151320
    BIENVENUE sur le forum, bon choix de famille tiens I love you
    Et comme Noa, entre cast de Hunger Games, il nous faut un lien Welcome to the black parade ~ Violet.  78520365 En plus t'as pris Jennifer quoi Welcome to the black parade ~ Violet.  567299702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 18:47

Ahah, on va fonder une famille du cast HG. Welcome to the black parade ~ Violet.  3235003476 Welcome to the black parade ~ Violet.  2291585000

Elle gère heiiiiin Jennifer U_U. Welcome to the black parade ~ Violet.  3580191937
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 19:03

Hey oh ça suffit les floodeurs, sinon c'est le fouet Welcome to the black parade ~ Violet.  1697811031
(hein, comment ça je suis pas crédible ? Welcome to the black parade ~ Violet.  1495645072 )

Bienvenue en tout cas Violet, excellent choix de vava, de perso, de famille, bref, Welcome à la maison Welcome to the black parade ~ Violet.  2602271797
Les admins sont tous à ta disposition si tu as la moindre interrogation, et n'oublie pas de signaler ta fiche quand tu l'auras terminé (ya pas d'urgence bien sur Welcome to the black parade ~ Violet.  1995235008 )
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Welcome to the black parade ~ Violet.  Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 20:25

Bienvenue à toiiiiiii jolie demoiselle ! Welcome to the black parade ~ Violet.  2291585000
(Et, barf, t'en fais pas, que ce soit Saff ou Ozzy, t'étais mal barrée au final... Arrow Je te plains déjà!)
M'enfin du coup, je veux bien me porter volontaire pour réconforter ta douce Violet face à une famille aussi crétine. Welcome to the black parade ~ Violet.  528494992 Fais le bon choix... Welcome to the black parade ~ Violet.  2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 20:32

Jennifer + la sista d'Ozzy Welcome to the black parade ~ Violet.  3789984025
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 20:57

Ahaha, Violet est une battante, attention à toi Sawyer. Welcome to the black parade ~ Violet.  78520365 Welcome to the black parade ~ Violet.  2291585000

Merci Becca. Welcome to the black parade ~ Violet.  78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 21:47

Je te souhaite quand même la bienvenue avant de te valider, car ta fiche est tout simplement géniale, j'ai hâte de voir comment va évoluer Violet dans ce monde Welcome to the black parade ~ Violet.  78520365

Sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptyVen 12 Sep - 21:49

Merci beaucouuup. Welcome to the black parade ~ Violet.  3818347036 Welcome to the black parade ~ Violet.  979505965
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
Welcome to the black parade ~ Violet.  Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptySam 13 Sep - 7:25

Owi trop bien t'as pris la soeur d'Ozzy Welcome to the black parade ~ Violet.  2291585000 Copine Welcome to the black parade ~ Violet.  78520365
Je viendrai te harceler pour notre lien quand je serai plus sur mon portable et de retour de mon absence surtout Welcome to the black parade ~ Violet.  2837986360
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptySam 13 Sep - 9:24

Jennifer I love you
Bienvenue parmi nous Welcome to the black parade ~ Violet.  78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  EmptySam 13 Sep - 9:43

Merci beaucoup à vous. Welcome to the black parade ~ Violet.  979505965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the black parade ~ Violet.    Welcome to the black parade ~ Violet.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the black parade ~ Violet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-