AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Roxanne ▬ Let me seduce you. EmptyRoxanne ▬ Let me seduce you. EmptyRoxanne ▬ Let me seduce you. EmptyRoxanne ▬ Let me seduce you. EmptyRoxanne ▬ Let me seduce you. EmptyRoxanne ▬ Let me seduce you. EmptyRoxanne ▬ Let me seduce you. EmptyRoxanne ▬ Let me seduce you. EmptyRoxanne ▬ Let me seduce you. EmptyRoxanne ▬ Let me seduce you. EmptyRoxanne ▬ Let me seduce you. Empty
 

 Roxanne ▬ Let me seduce you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty
MessageSujet: Roxanne ▬ Let me seduce you.   Roxanne ▬ Let me seduce you. EmptyJeu 18 Sep - 22:48


Idendity Card

Roxanne ▬ Let me seduce you. 4742421410546905avatar232copy
NEE LE › 5 juin 1983 à Wasilla
AGE › Trente et un ans
SITUATION › Veuve
ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle.
ANCIEN MÉTIER › Strip-teaseuse
CAPACITÉS ›Roxanne est particulièrement intelligente et a soif de connaissance. Elle a donc lu des tonnes de livres, traitant de tous les sujets possible, outre les romans et les légendes, les retenant assez bien. Elle a fini par acquérir des connaissances théoriques en physique et en chimie, ainsi que la fabrication de pièges divers et variés, le bricolage et la débrouille de manière générale. Ce n’est donc que de la théorie, des connaissances accumulées et parfaitement mémorisées. Elle use de tout ce qu’elle trouve, et s’en tire plutôt bien. Elle a également pratiqué l’équitation pendant plusieurs années.
CARACTÈRE › Intelligente - Pragmatique - Calme - Egoïste - Curieuse - Menteuse - Créative - Comédienne - Déterminée - Fourbe – Persévérante – Matérialiste.
GROUPE › Solitaire
AVATAR › Natalie Dormer (avatar de Odistole ♥)
Roxanne Reed
La vérité n’est jamais amusante,
sinon tout le monde la dirait.

Roxanne est une adepte de la littérature en tout genre, accro aux livres si bien qu’elle en a conservé quelques-uns avec elle ; Particulièrement intelligente, elle ne le dévoile que rarement cependant, préférant revêtir ses habituels masques ; Manipulatrice de première, elle ment constamment et le fait plutôt bien ; Appartient à un groupe retranché dans une ancienne fabrique, à la périphérie de Girdwood. Ils se sont auto intitulés Vaishali, du nom de la première république d'Inde, créée au VIe siècle avant Jésus-Christ. Leur credo repose sur une forme de démocratie, où chaque voix est égale à une autre – néanmoins, comme leur nombre a savamment augmenté au fil des kilomètres, il faut reconnaître qu'une minorité décisionnaire s'est dégagée du reste (avec Leeroy à sa tête) ; Est à la recherche de personnalités intéressantes ou de personnes compétentes afin de les convaincre de rejoindre le groupe ; Excellent dessinatrice et peintre, un hobby qui lui tenait à coeur  ; Ne supporte pas la présence d’alcool, cela lui rappelle son père ivre qui la battait ; N’a des connaissances sur les armes qu’à force d’observation mais n’en a jamais manié ; Clame le sacrifice de son époux afin de la sauver ; En vérité elle l’a poussé vers les zombies pour pouvoir sauver sa peau ; Conserve son alliance au doigt, c’est utile pour être crédible et surtout elle a de la valeur (pas une valeur sentimentale, non, elle vaut juste un bon paquet d’argent) ; Possède une fine cicatrice sur l’omoplate gauche, dû à un éclat de verre un jour où son père la frappa avec une bouteille ; Fait des cauchemars la nuit mais trouvera toujours un mensonge pour que cela lui serve auprès des autres ; N’éprouve en général aucun respect pour les hommes, même ceux dans son lit ; A peur de l’orage ; Vivait à Kenaï depuis ses dix-huit ans ; A survécu avec son époux de mi-mai à mi-juillet, a rejoint le groupe de Leeroy à la mi-Aout et n’arrive à Girdwood qu’à la mi-septembre ; Avec elle, c’est baiser avant de se faire baiser.

Ce que je recherche

◮ Victimes : Roxanne est une manipulatrice de première, il faut donc bien que des gens (la majorité ce serait cool) se fassent avoir par son petit manège. De là tout est possible, elle pourrait vous réclamer des services, des connaissances, vérifier si vous pouvez potentiellement être utile au groupe. Dans tous les cas elle voudra vous mettre dans sa poche. Après soit elle vous joue son numéro, soit on considère qu'elle vous l'a déjà joué et on voit votre réaction en la recroisant.

◮ Son ancienne vie : Roxanne a donc été strip-teaseuse de ses 18 ans 27 ans, à Kenaï, vous avez donc peut-être rencontré la demoiselle dans ces conditions. Elle enchaînait facilement les relations sans avenir ou les coups d’un soir, se faisant la malle le matin venu. Quoi qu’il en soit cette période est donc assez libre si vous voulez un lien datant d’avant l’épidémie.

Dans tous les cas je suis ouverte à tout, si vous avez des envies dîtes moi ça et on voit ça ensemble ♥ (Par contre, ce serait gentil de venir avec quelques idées, ou au minimum un récapitulatif de votre personnage, une direction que vous aimeriez prendre etc… Histoire d’avoir une base.)
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Roxanne Reed le Jeu 18 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ▬ Let me seduce you.   Roxanne ▬ Let me seduce you. EmptyJeu 18 Sep - 22:48



Oh boy, have you seen my heart ?



Gordon Brooks.
Je t'aime bien, alors n'y vois rien de personnel. Gordon, je n'ai jamais pu le berner, je n'ai jamais pu lui mentir. Parce qu'il le sent, parce qu'il comprend, bien trop intelligent pour se laisser avoir par un joli minois et quelques stratagèmes. Cela ne m'a pas empêché d'essayer, tout comme lui tenta pendant un moment de me convaincre d'adhérer aux idéaux du groupe, ses idéaux. Il ne rencontra pas plus de succès dans son entreprise que moi dans la mienne, c'est nos échecs respectifs, rares, qui en vinrent à définir notre relation actuelle. On en joue, se plaisant à poursuivre nos tentatives sans y placer autant de sérieux. J'en profite pour délaisser mes masques, restant ainsi naturelle avec lui, je n'ai pas besoin de me cacher et même si je n'irais jamais tout lui dire de moi, je ne lui mens pas. Il est probablement le seul à me voir telle que je suis vraiment. C'est ce qui nous a rapproché, au point de se témoigner une véritable confiance, offerte le temps d'une nuit, ou deux. Juste du bon temps, justifié par ce lien privilégié entre nous. Un lien probablement plus fragile qu'il n'y paraît, à cause de moi, moi tentant de me rapprocher de Leeroy. Pourtant, Gordon aurait dû prévoir mes réactions : je n'adhère pas à leurs idées, je ne crois pas à cette démocratie. Il aurait dû s'attendre à ce que je me tourne vers le roi...

Leeroy Walden.
Une courtisane rôde toujours près du souverain. Ils se connaissent depuis peu, depuis que Roxanne les a rencontré à Kenaï, faisant le voyage avec eux jusqu’à Girdwood et prenant finalement la décision de les rejoindre. Roxanne, elle manipule, elle séduit, elle ment. Sa capacité à persuader autrui de se rallier à la cause du groupe, peu importe les moyens employés, lui a valu une place de choix, une place qu’elle tente à tout prix de préserver de crainte de la perdre un jour. Et pour ça, quoi de mieux que de s’attirer les faveurs du chef lui-même ? C’est pour cela qu’outre son utilité, la jeune femme s’assure de se rapprocher de Leeroy, de gagner des points et de gravir les échelons. De prime afin d’assurer sa survie, mais aussi pour pouvoir profiter de ce futur que le groupe envisage, cette société qu’ils veulent mettre en place, si tant est que cela soit possible. Pour ça tous les coups sont permis, et elle commence en suivant Gordon jusqu’au cœur de Girdwood afin de mettre à profit ces talents maintes fois vantés.

Sawyer Hunton.
Je suis sûre que ce trouble n'est pas dû qu'à mes beaux yeux. Je suis à peine arrivée, je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il est déjà là, à rôder, à m'observer. Je ne le connais pas, son visage ne me dit rien, le mien l'aurait-il marqué ? Je vois bien qu'il me jauge, donnant l'impression de vouloir venir me voir sans jamais faire le premier pas. Il est troublé, pourtant je ne pense pas que ce ne soit qu'une histoire de joli minois, il y a autre chose derrière mais je ne sais pas quoi. Pas encore. Il ne semble pas appartenir au moindre groupe, il ne semble même pas particulièrement connu de qui que ce soit à vrai dire. Un solitaire, pur et dur, mais peu m'importe, il s'avérera peut-être utile, que ce soit pour le groupe ou pour moi même. Alors j'irais le voir, définitivement, pour savoir ce qui cloche, pour m'en servir, pour lui offrir ce sourire qu'il semble tant guetter.

Kingsley Wheeler.
Si je fais les yeux doux en suppliant, ça passe ? UC.

Callum McManus.
Un atout malheureusement trop encombré. UC.

Ozzy McLeod.
Mignon mais collant. Trop collant. UC.


codage par greenmay. sur Apple-Spring


Dernière édition par Roxanne Reed le Ven 26 Sep - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ▬ Let me seduce you.   Roxanne ▬ Let me seduce you. EmptyJeu 18 Sep - 22:49



Tell me when I can breathe again.



Perséphone Lynch.
Sois pas jalouse chérie, c'est ce qui arrive quand on aime creuser des trous dans la cervelle d'autrui. Elles se connaissent depuis peu, depuis que Roxanne les a rencontré à Kenaï, faisant le voyage avec eux jusqu’à Girdwood et prenant finalement la décision de les rejoindre. Roxanne, elle manipule, elle séduit, elle ment. Sa capacité à persuader autrui de se rallier à la cause du groupe, peu importe les moyens employés, lui a valu une place de choix, une place plutôt mal perçue par Lynch. Cette dernière ne lui fait pas confiance, ne croyant pas que la blonde partage leurs idéaux et la pensant capable de foutre le camp aisément afin de colporter des rumeurs compromettantes. Sa manière de vouloir se rapprocher de Leeroy ne lui plaît guère non plus. De son côté, Roxanne se méfie de sa camarade comme de la peste, elle est, à ses yeux, trop violente et instable pour être fiable. Sa méfiance ne l’empêche cependant pas de se montrer gentille, faisant ce qu’il faut pour montrer qu’elle fait bien partie du groupe et tentant ainsi de gagner la confiance de Lynch, agir ainsi lui permet également d’assurer un minimum sa sécurité. Car après tout, ici, le bras armé du groupe, c’est bien la brune.

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ▬ Let me seduce you.   Roxanne ▬ Let me seduce you. EmptyVen 19 Sep - 9:31

Roxanne ▬ Let me seduce you. 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ▬ Let me seduce you.   Roxanne ▬ Let me seduce you. EmptyVen 19 Sep - 14:53

Je veux Roxanne ▬ Let me seduce you. 52279783
Tu as des idées/des envies ? De mon côté je pense que Roxanne elle jugerait King' intéressant pour son côté "tueur de zombie trop classieux". Mais après on peut développer ensemble (et je sais pas si tu veux un lien qui partirait d'avant l'épidémie ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ▬ Let me seduce you.   Roxanne ▬ Let me seduce you. EmptyVen 19 Sep - 14:56

Bah ils ont presque le même age et elle est arrivée à 18 ans à Kenai : clairement ils peuvent se connaitre d'avant l'épidémie. Donc ils peuvent soit être ex, soit c'est la femme (veuve?) d'un copain à lui .
Sinon ils se connaissant que de girdwod, auxquels cas j'imagine bien Roxanne en mode "mégara dans hercule " (paye ta référence Roxanne ▬ Let me seduce you. 4163081705) à l'allumer et lui qui comprend rien Roxanne ▬ Let me seduce you. 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ▬ Let me seduce you.   Roxanne ▬ Let me seduce you. EmptyVen 19 Sep - 15:06

Nan bah se connaître d'avant du coup c'est bien ♥️
Les deux possibilités me vont, après à voir, l'époux de Roxanne (Andrew) c'était donc vraiment le gros friqué du coin mais bon ça empêche pas qu'il ait pu être pote avec Kingsley ouais ! C'est comme tu veux, selon ce qui te semble le plus "faisable" ? Ceci dit voir Roxanne mentir sur la mort de son mec devant King' ça pourrait être drôle du coup Roxanne ▬ Let me seduce you. 3235003476  (Ou on fait la totale, elle est sortie avec King' mais a rencontré son futur mari ensuite, du coup changement de programme pour elle 8D)

Omg la référence xDDD J'adore, Hercule il comprend quand même hein, il est juste grave gêné le mignon Roxanne ▬ Let me seduce you. 52279783 *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Roxanne ▬ Let me seduce you. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ▬ Let me seduce you.   Roxanne ▬ Let me seduce you. EmptyVen 19 Sep - 16:27

Mua mua muaaaaa. Roxanne ▬ Let me seduce you. 1633277654
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ▬ Let me seduce you.   Roxanne ▬ Let me seduce you. EmptyVen 19 Sep - 16:52

Ex ça pourrait être rigolo Roxanne ▬ Let me seduce you. 52279783
Surtout si Rox' l'a jeté un peu comme un malpropre, ça pourrait rendre les choses un peu ... piquantes Roxanne ▬ Let me seduce you. 3235003476. En particulier si derriere elle essaye de le "récupérer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ▬ Let me seduce you.   Roxanne ▬ Let me seduce you. EmptySam 20 Sep - 8:27

Huhu et bah on fait ça alors ♥️
Ouais Roxanne je pense même pas qu'elle s'encombre d'explications, c'est "je suis désolée, vraiment, c'est moi le problème, c'est pas de ta faute" et elle se casse sans donner possibilité de répliquer /PAN/ Je pense pas qu'elle s'attendrait à revoir King' (encore que...) mais ce sera beau de la voir tenter son manège quand même ahah Roxanne ▬ Let me seduce you. 3235003476 Juste, une idée de l'époque où ils seraient sortis ensemble (et la durée de la relation) ?

Saw : J'ai rédigé un petit quelque chose du coup Roxanne ▬ Let me seduce you. 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ▬ Let me seduce you.   Roxanne ▬ Let me seduce you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne ▬ Let me seduce you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de liens-