AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
i'm going to kill jesus. + draco Emptyi'm going to kill jesus. + draco Emptyi'm going to kill jesus. + draco Emptyi'm going to kill jesus. + draco Emptyi'm going to kill jesus. + draco Emptyi'm going to kill jesus. + draco Emptyi'm going to kill jesus. + draco Emptyi'm going to kill jesus. + draco Emptyi'm going to kill jesus. + draco Emptyi'm going to kill jesus. + draco Empty
 

 i'm going to kill jesus. + draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


i'm going to kill jesus. + draco Empty
MessageSujet: i'm going to kill jesus. + draco   i'm going to kill jesus. + draco EmptyJeu 25 Sep - 10:02


prénom, nom
citation, parole ou autres
CREDITS @ DOVATTS/TUMBLR


NOM(S) › ici PRÉNOM(S) › ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE › ici AGE › ici SITUATION › ici ORIENTATION SEXUELLE › ici ANCIEN MÉTIER › ici CAPACITÉS › renseignements ici CARACTÈRE › qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut GROUPE › ici ORIGINAIRE DE › Selon l'intrigue de Kenaï ou de Girdwood  AVATAR › ici

Répondez aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes, histoire de développer un peu et de vous plonger directement dans l'ambiance du forum. Exception faite pour les trois dernières questions où vous pouvez répondre de façon courte. Merci de retirer ces explications pour plus d'esthétique.

Comment était votre vie avant ? ici Quel est votre état d'esprit aujourd'hui ? ici Combien de proches avez-vous perdu ? Comment le vivez-vous ? ici Étiez-vous à Kenaï avant d'arriver à Girdwood ? répondez oui, sauf si votre personnage est de Girdwood ou n'a jamais été à Kenaï et n'a pas subi les incidents. vous pouvez répondre de façon courte à cette question. Si oui, comment avez-vous vécu votre départ précipité de Kenaï ? explication du départ [url=ici]ici[/url] Vous sentez-vous bien dans votre camp ? pour ceux qui sont dans le camp de l'hôtel ou celui de la mine. Pourquoi n'êtes vous pas dans un camp ? pour les personnes sans camp. Pensez-vous survivre encore longtemps dans un tel chaos ? ici Combien de marcheurs avez-vous tué ? ici, réponse simple. Combien de personnes avez-vous tué ? ici, réponse simple. Pourquoi ? ici, réponse simple.

i write sins not tragedies
PSEUDO › ici PRÉNOM › ici PAYS › ici AGE › ici OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM › ici VOTRE AVIS DESSUS › ici VOULEZ-VOUS RÉSERVER VOTRE AVATAR› oui ou non LE MOT DE LA FIN › ici VOTRE PERSONNAGE › insérez ici un petit résumé de votre personnage, afin de vous trouvez des liens avant votre validation. cette partie est totalement facultative, vous pouvez la supprimer si vous le souhaitez.


Dernière édition par Draco Vanderbilt le Jeu 25 Sep - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm going to kill jesus. + draco Empty
MessageSujet: Re: i'm going to kill jesus. + draco   i'm going to kill jesus. + draco EmptyJeu 25 Sep - 10:02

show me what i'm looking for


Esteban tu es un crétin, ça me gêne parce que tu es mon frère.

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire une ou deux anecdotes, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !


Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer.

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire une ou deux anecdotes, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !


Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire une ou deux anecdotes, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !


- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit.

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire une ou deux anecdotes, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !


Dernière édition par Draco Vanderbilt le Jeu 25 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
i'm going to kill jesus. + draco Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

i'm going to kill jesus. + draco Empty
MessageSujet: Re: i'm going to kill jesus. + draco   i'm going to kill jesus. + draco EmptyJeu 25 Sep - 10:05

Oh, j'adore le prénom de ton personnage. i'm going to kill jesus. + draco 78520365 Et quel joli avatar dis donc i'm going to kill jesus. + draco 52279783 !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. i'm going to kill jesus. + draco 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
i'm going to kill jesus. + draco Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

i'm going to kill jesus. + draco Empty
MessageSujet: Re: i'm going to kill jesus. + draco   i'm going to kill jesus. + draco EmptyJeu 25 Sep - 10:08

Han me suis regardé The Fault in our Stars y a même pas deux jours !
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves i'm going to kill jesus. + draco 2602271797
Au passage je kiffe ton titre i'm going to kill jesus. + draco 3235003476
(un jour les Laura domineront le monde i'm going to kill jesus. + draco 346070005 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm going to kill jesus. + draco Empty
MessageSujet: Re: i'm going to kill jesus. + draco   i'm going to kill jesus. + draco EmptyJeu 25 Sep - 12:20

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️ i'm going to kill jesus. + draco 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm going to kill jesus. + draco Empty
MessageSujet: Re: i'm going to kill jesus. + draco   i'm going to kill jesus. + draco EmptyJeu 25 Sep - 14:45

Choix d'avatar super original i'm going to kill jesus. + draco 78520365
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! i'm going to kill jesus. + draco 1039537412
Si tu as le moindre problème, n'hésite surtout pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

i'm going to kill jesus. + draco Empty
MessageSujet: Re: i'm going to kill jesus. + draco   i'm going to kill jesus. + draco EmptyJeu 25 Sep - 15:40

Bienvenue par ici i'm going to kill jesus. + draco 1282559319
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
i'm going to kill jesus. + draco 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

i'm going to kill jesus. + draco Empty
MessageSujet: Re: i'm going to kill jesus. + draco   i'm going to kill jesus. + draco EmptyJeu 25 Sep - 16:10

Bienvenue à toi, avec ce si bel avatar! i'm going to kill jesus. + draco 52279783
Bon courage de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve. i'm going to kill jesus. + draco 78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Invité
Invité


i'm going to kill jesus. + draco Empty
MessageSujet: Re: i'm going to kill jesus. + draco   i'm going to kill jesus. + draco EmptyJeu 25 Sep - 16:34

    Je ne peux qu'adhérer à Ansel que je joue sur un autre forum, très bon choix en tout cas i'm going to kill jesus. + draco 78520365
    BIENVENUE sur le forum et réserve moi un super lien, de toute façon t'as pas le choix sinon je te fais des choses pas catholiques i'm going to kill jesus. + draco 2602271797 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm going to kill jesus. + draco Empty
MessageSujet: Re: i'm going to kill jesus. + draco   i'm going to kill jesus. + draco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm going to kill jesus. + draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan - Your own personal Jesus.
» You rob me once I kill you twice (Lowell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-