AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
La Môme. EmptyLa Môme. EmptyLa Môme. EmptyLa Môme. EmptyLa Môme. EmptyLa Môme. EmptyLa Môme. EmptyLa Môme. EmptyLa Môme. EmptyLa Môme. Empty
 

 La Môme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La Môme. Empty
MessageSujet: La Môme.   La Môme. EmptyVen 26 Déc - 21:33


Edith Cox-Jenner.

In this life now, you kill or you die... Or you die then you kill.


Nom › ici Prénoms › ici Date et lieu de naissance › ici Age › ici Situation › ici Orientation sexuelle › ici Ville de départ › ici [où ton perso se trouvait au début de l'épidémie] Ancien métier › ici Capacités › ici [cf annexe Caractère › qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut Groupe › ici Rôle › ici [valable pour les membres du Bunker, voir ici] Avatar › ici Crédit › ici


Comment était ta vie avant ? ici Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? ici Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? ici Te sens-tu bien dans ton camp ? pour ceux qui sont dans le Bunker ou le groupe libre, pour les autres vous pouvez supprimer cette question. Pourquoi n'es-tu pas dans un camp ? pour les personnes sans camp, les autres vous pouvez supprimer cette question. Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? ici Combien de marcheurs as-tu tué ? ici, réponse simple. Combien de personnes as-tu tué ? ici, réponse simple. Pourquoi ? ici, réponse simple.

show me what i'm looking for

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire deux ou trois anecdotes, ou plus si vous êtes inspirés, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !

i write sins not tragedies

Pseudo › ici Prénom › ici Pays › ici Age › ici Où avez-vous connu le forum › ici Votre avis dessus › ici Voulez-vous réserver votre avatar › oui ou non Le mot de la fin › ici Votre personnage › insérez ici un petit résumé de votre personnage, afin de vous trouvez des liens avant votre validation. cette partie est totalement facultative, vous pouvez la supprimer si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

La Môme. Empty
MessageSujet: Re: La Môme.   La Môme. EmptyVen 26 Déc - 21:39

Je la connaissais pas mais elle est superbe La Môme. 1218838536
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
La Môme. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

La Môme. Empty
MessageSujet: Re: La Môme.   La Môme. EmptyVen 26 Déc - 21:46

Magnifique cette jeune femme, je ne connaissais pas du tout non plus! La Môme. 1218838536 La Môme. 979505965
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche! La Môme. 3718933775 La Môme. 78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
La Môme. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

La Môme. Empty
MessageSujet: Re: La Môme.   La Môme. EmptyVen 26 Déc - 22:40

Marilhéa La Môme. 78520365 Je l'ai découverte il y a quelques temps et elle a été un véritable coup de coeur, ravie de la voir tentée sur Tdw ! La Môme. 2291585000
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
La Môme. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

La Môme. Empty
MessageSujet: Re: La Môme.   La Môme. EmptyVen 26 Déc - 22:59

Waouw... La Môme. 979505965 Ton choix d'avatar est superbe, je la trouve magnifique! La Môme. 567299702
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche La Môme. 3789984025, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ; le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La Môme. Empty
MessageSujet: Re: La Môme.   La Môme. EmptyDim 28 Déc - 13:00

Oulala je la connaissais pas elle, mais elle est rudement jolie ! La Môme. 2291585000
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction de ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La Môme. Empty
MessageSujet: Re: La Môme.   La Môme. EmptyDim 28 Déc - 15:40

Je ne vais pas être très originale mais ton choix de vava est superbe, je ne la connaissais pas mais elle est vraiment très belle ! La Môme. 78520365
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
La Môme. C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

La Môme. Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

La Môme. Empty
MessageSujet: Re: La Môme.   La Môme. EmptyLun 29 Déc - 14:24

oh ! d'habitude je suis une adepte des faciès peu connus mais là je ne connais pas du tout cette jeune femme, ça m'intrigue La Môme. 979505965
(j'aime beaucoup le pseudo aussi. et le titre. La Môme. 52279783)

welcome, welcome et bonne chance pour ta fichounette ! La Môme. 1282559319
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
La Môme. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

La Môme. Empty
MessageSujet: Re: La Môme.   La Môme. EmptyVen 9 Jan - 23:33

Aurais-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you Tu peux toujours nous en demander un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Môme. Empty
MessageSujet: Re: La Môme.   La Môme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Môme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-