AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyRose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyRose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyRose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyRose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyRose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyRose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyRose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Empty
 

 Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Empty
MessageSujet: Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak.   Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyLun 29 Déc - 16:25


Rose Macy Holmes

The moment to live and the moment to die.


Nom › Son père possède un nom de famille qui démontre bien les origines. Holmes ne déplait pas à la demoiselle malgré plusieurs remarques à cause d'une certaine actrice connue du même nom Prénoms › Ses parents ont décidé de l’appeler Rose suite à l’adoration de la poésie européenne. Ils planifiaient depuis la naissance que cette jolie poupée devait toucher la perfection. Date et lieu de naissance › La famille Holmes passait son quotidien à San Diego (CA) alors, la demoiselle est née le 22 décembre dans cette ville. Age › Elle vient d’avoir vingt-trois ans. Situation › Anciennement fiancée pour son plus grand malheur. On lui demande aujourd’hui, elle ne parlerait pas de cette situation. Deux mois avant l'épidémie, Rose correspondait en message avec Cohen, un informaticien rencontré au travail. C'était la première fois qu'elle jouait à ce petit jeu virtuel et elle s'amusait bien en cachant sa véritable identité au jeune homme. Orientation sexuelle › Seulement les hommes. Elle ne peut pas s’imaginer avoir une expérience avec une femme. Ville de départ › Elle résidait à Vancouver, au Canada. Ancien métier › Avant l’épidémie, Rose demeurait étudiante à Vancouver en Histoire. Pour gagner de l’argent par ses propres moyens, elle était serveuse. La richesse de sa famille l’aidait aisément mais, elle désirait avoir une occupation en dehors des études Capacités › Bon sens de l'orientation - très sportive - cultivée - pratiquée la boxe américaine (2 ans) - apprentissage de quelques armes Caractère › Optimiste - un peu naïve - autonome - mélancolique - volontaire - susceptible - ambitieuse - fleur bleue - Joueuse - tête brûlée Groupe › soldiers Rôle › Unité de Subsistance Avatar › Lily Collins Crédit › ici


Comment était ta vie avant ? Une vie de princesse entre des études qui me passionnaient et l’obtention de tout caprice grâce à la famille. L’argent n’a jamais été un problème puisque mon père demeurait un chirurgien à succès. Pendant qu’il s’occupait de ses patients, ma mère restait avec moi après l'école pour préparer le gouter, faire les devoirs, jouer à tous les jeux possibles qu’une petite fille désirait. Les weekends se centraient sur la lecture, les cours de tennis, cours de piano, cours de français.. Certes, l’emploi du temps était chargé mais, j’appréciais l’idée de ne pas rester devant la télévision comme mes camarades de classe. D’ailleurs, mes résultats scolaires frôlaient la perfection. La culture générale a toujours été un point important dans mon enfance. L’histoire de l’humanité m’intéressait bien plus que les sciences. Mes parents avaient décidé de m’envoyer à UCLA pour l’université. Ils désiraient que je vive proche de ma tante. Je pris conscience petit à petit que la famille créait ma vie quand mon père trouva un jeune homme pour moi. Il souhaitait que je l’épouse pour l’argent et « m’aider à réconforter mon coeur blessé". Plusieurs semaines passèrent avant d'ouvrir les yeux. Je partis souffler avec ma meilleure amie en Amérique du nord Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? Complètement perdue dans tous les sens du terme. Evidemment, le premier point regroupe tous ces rôdeurs. J’ai été très chanceuse de tomber sur Charlie car la première fois que j’ai aperçu une créature, il était présent. J’ai des difficultés à croire que notre monde reçoive ce châtiment. L’espoir en l’être humain, voilà ce qui me fait tenir. L’histoire m’a fait apprendre que l’Homme appréciait dominer, salir l’environnement autour de lui pour des raisons superflues mais, la justice réussissait à réapparaitre sans cesse. Cependant, ce mot pourrait tourner contre nous cette fois-ci. Je ne souhaite pas imaginer que l’humanité vivrait ses derniers instants. Tenter de rester optimiste sur l’avenir par un moyen totalement inconnu. Cependant, il ne faut pas montrer ses doutes et persister à l’espoir d’un retour à la normale. Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Il est plus préférable de ne pas y penser.. Ma famille ne possède pas un caractère très combattif alors, dans mes plus profondes pensées, tous les membres ne font plus parti de mon monde. Je suis certaine seulement pour ma meilleure amie qui nous a quitté pendant un conflit avec des hommes. Ils souhaitaient nous voler les sacs à dos sans aucune onde de diplomatie et une chute a été fatal. Je pense à Emma tous les jours en me demandant où on serait aujourd’hui si nous avions pris une autre route. Prendre ce trajet avait été mon idée mais en voyant la situation actuelle, nous n’aurions pas survécu plus de trois jours. Te sens-tu bien dans ton camp ? Je viens arriver au bunker il y a deux semaines alors, je ne peux pas encore juger. Je me dis que je ne pourrais pas survivre dehors seule maintenant que mon protecteur a été tué.  Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Il est impossible de le savoir mais je tenterai de ne pas me retrouver comme ces créatures dans les prochains jours. Le moral est une chose importante est mon optimisme peut me faciliter le quotidien. Si Charlie ne m’avait pas trouvé, je serai morte depuis très longtemps. Sans lui, je ne vois pas comment j'aurais pu me débrouiller. Nous nous complétions et c’est ce qui faisait notre force. Je garde en tête que la vie retrouvera son cours normal un jour ou l’autre et cela serait dommage de ne pas voir cette période de ses propres yeux. Combien de marcheurs as-tu tué ? Un certain nombre.. Malgré que j’ai eu des difficultés au départ à tirer sur eux. Parfois, je peux rester bloquée face à un rôdeur mais Charlie persistait à me rappeler ce qu’ils sont réellement.. Combien de personnes as-tu tué ? J’ai jamais tué une personne et je ne souhaite pas le faire un jour. Pourquoi ? L’occasion ne s’est jamais présentée.

show me what i'm looking for

1# Suite à la découverte du complot de mon père, je suis partie voyager toute la côte ouest avec ma meilleure amie. Nous avons atteint le Canada en cinq mois. J’ai envoyé un message vocal à ma mère en disant que je partais prendre des vacances. Le téléphone a ensuite été coupé sans donner de nouvelles. Aucun message à l’université mais des amis ont quand même passé le mot à l’administration. Je m’en moquais. je voulais vivre les choses interdites de ces dernières années à cause de mon éducation. La première semaine, nous sommes allées chez un tatoueur à Los Angeles. Depuis mes quinze ans, je rêvais avoir la marque des ténèbres qui se trouve dans Harry Potter. Je souhaitais seulement faire quelque chose que je désirais par moi même. Je ne regrette pas ce tatouage aujourd’hui car il me fait penser à mon enfance, à la lecture de tous les romans fantastiques. Avant l'épidémie, j'avais repris des études à Vancouver depuis seulement trois mois 2# Je ne peux pas m’empêcher de jeter un oeil aux livres présents dans les maisons abandonnées. Je refuse de ne plus lire suite aux évènements. L’envie de s’instruire en gardant en tête que l’Homme peut faire de bonnes choses. Mon sac à dos ne contient qu’un livre à la fois car je reste consciente que la culture ne me sauvera pas. 3# Malgré mon âge, je reste une éternelle enfant. Des citations venant de films Disney, de grands yeux pour peu de choses. Des fleurs magnifiques sur le chemin jusqu’à l’envie de contempler plusieurs minutes les chambres d’enfants. 4# A dix-neuf ans, je suis tombée amoureuse d’un jeune anglais rencontré en vacances en Angleterre. Nous avions eu une belle histoire pendant dix mois malgré qu’on se voyait peu à cause de la distance. Un jour, il m’a annoncé qu’il s’engageait dans l’armée et je ne souhaitais pas le retenir puisque c’était son choix. Je lui ai promis de l’attendre en lui donnant des nouvelles chaque semaine. Cependant, Will ne donnera plus aucun signe de vie dès son départ. Cette réaction m’a détruite mais la tristesse a changé rapidement en de la colère. En fait, mon père était venu en secret le rencontrer pour lui donner de l’argent. Il acceptait le deal de ne plus me voir et il recevrait une grosse somme d’argent. Assez pour qu’il puisse s’installer en revenant de son service. 5# Je suis consciente que sans Charlie, cela aurait difficile de survivre. Il m’a appris à me défendre et il fallait une grande patience pour cela. J’ai jamais frappé quelqu’un et j’ai encore moins eu l’idée d’utiliser une arme. Le fait d’avoir toujours été sportive rend les choses plus simples quand il s’agit de courir mais, je suis souvent un fardeau. 6# La mort de ma meilleure amie hante mes nuits. Cette journée dans les bois demeure la pire de ma vie car le sentiment de culpabilité continue à être présent dans mon esprit. Cette disparition mit fin aux plus belles semaines de toute ma vie. 7# Ce changement de mode de vie est encore difficile aujourd’hui à accepter. J’avais l’habitude de porter des vêtements chics en plus de hauts talons. La simplicité n’a jamais été un problème mais, à petite dose. Si je respectais mes occupations, je devrais faire mes ongles tous les deux jours, ne pas sortir de chez moi sans maquillage et tous les mois, aller chez le coiffeur à cause de ma teinture brune. Certes, si je trouve un vernis, je le prends discrètement dans mon sac car cela fait du bien de se sentir femme. C’est la même histoire concernant la couleur de cheveux mais pour l’instant, la question ne se pose pas. 8# Le fait de ne pas connaitre les environs m’agace au plus haut point. Je connais la Californie du sud pratiquement par coeur mais il fallait que je sois bloquée dans un état « étranger ». S’il s’agit des points visités, ce n’est pas de problème mais il faut surtout maintenant se fier à son instinct. 9# J’aimerais effacer le fait d’être une grande maladroite car à cause du stress, je le suis encore plus qu’en temps normal. Les chutes inutiles ne se comptent plus pendant une course pour sauver ma peau. 10# Depuis la mort de Charlie, je suis consciente que tomber sur le bunker est la meilleure chose pour moi. Les six derniers mois dans la nature avec lui furent une incroyable expérience pour se affronter le vrai monde mais, une pause est bien méritée.

i write sins not tragedies

Pseudo › ici Prénom › ici Pays › France Age › 22 ans Où avez-vous connu le forum › Grâce à Cohen Votre avis dessus › Très beau !  Voulez-vous réserver votre avatar › oui Le mot de la fin › ici Votre personnage › insérez ici un petit résumé de votre personnage, afin de vous trouvez des liens avant votre validation. cette partie est totalement facultative, vous pouvez la supprimer si vous le souhaitez.


Dernière édition par Rose Holmes le Lun 29 Déc - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Empty
MessageSujet: Re: Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak.   Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyLun 29 Déc - 16:41

Lily Collins est trop mignonne Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 4163081705 J'ai hâte de voir ton personnage Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 78520365
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Empty
MessageSujet: Re: Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak.   Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyLun 29 Déc - 16:53

YEAH ROSE !!!!! Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 567299702 Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 1857349638 Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 3818347036 Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 136191360 Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 1039537412
Trop contente de te voir ici, j'ai hâte de RP avec toi Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 1746268037
Et puis Lily, quelle bombe! Ils vont devenir de parfaits little warriors avec Cohen! Gueule d'anges mais faut pas se fier aux apparences Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 2007364030
Bon courage pour ta fiche Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 3236279212
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Empty
MessageSujet: Re: Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak.   Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyLun 29 Déc - 17:05

Bienvenue à toi, avec la très belle Lily! Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 78520365
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage! I love you Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 567299702
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Empty
MessageSujet: Re: Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak.   Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyLun 29 Déc - 18:35

Lilly Lilly Lilly Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 1423737011 Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 1423737011 Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 1423737011 Superbe choix d'avatar, j'adore cette jolie brune Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 1282559319 Je lirai ta fiche plus tard, j'espère qu'on pourra se trouver un lien ! I love you
Bienvenue sur tdw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Empty
MessageSujet: Re: Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak.   Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyLun 29 Déc - 19:01

J'aime beaucoup Rose, je me demande comment elle va évoluer au fur et à mesure des événements ! (et j'ai hâte de voir ses retrouvailles avec Cohen Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 52279783)
Je te valide donc, tu peux aller jouer et flooder I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Empty
MessageSujet: Re: Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak.   Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. EmptyLun 29 Déc - 20:08

Lily est trop cute ! Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 1282559319 et puis j'adore le lien Cohen/Rose qui se profile Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 2837986360
(btw puisque t'es au bunker, j'peux te proposer un entraînement de warrior dès maintenant, je donne des cours agréables et gratuits, alors Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 1495645072 Arrow)

oh, et sinon... wilkommen ! Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 1802303130 Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. 1039537412
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Contenu sponsorisé


Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Empty
MessageSujet: Re: Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak.   Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose - Death is close to you every time but, you can choose to be weak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAHED x death in the highway
» LA ROSE A DIX › le jeu
» LA ROSE A DIX › le jeu
» Rose - Born to die
» Never Trust Roseline Webb (rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-