AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother Empty(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother Empty(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother Empty(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother Empty
 

 (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother   (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother EmptyMer 31 Déc - 17:09


   
Evan Forrester

   
Une petite citation ici.


   
Nom › Forrester. Il est maintenant le cadet de la famille Prénoms ›Evan Date et lieu de naissance › ../../1997, à Vancouver Age › 17 ans Situation › au choix Orientation sexuelle › au choixVille de départ › Dans un camping au Nord de Maple Ridge avec ses frères et sœur. Il fêtait son anniversaire et celui de sa jumelle. Ancien métier › lycéen (+ 1ere place au championnat de tir à l'Arc de Vancouver)Capacités › Son hyperactivité est un grand atout maintenant. Il peut courir ou se battre sans se fatiguer. Tir à l'arc. Il a aussi fait de l'escrime ce qui le rend agile et il peut se servir d'une épée. Il est malin et tend de bons pièges pour les marcheurs OU attraper de la nourriture. Caractère Drôle/taquin: Evan a toujours été le comique de la famille. Son sens du spectacle et du rire sont inouïe. Cela amène de la joie de vivre dans les jours difficiles qu'ils vivent. Impatient/Hyperactif/Sportif/bavard : Evan est le genre de garçon qui ne peut pas rester quelques heures sans bouger. Il a besoin de courir et à essayé tout les sports possibles. Il a eu pas mal de problèmes à l'école pour son manque de concentration. Désorganisé/bordélique/Spontané /vif d'esprit: Le problème (et la force d'Evan) sont ses coups de tête. S'il a une idée, il ne va pas attendre plus de 5minutes pour s'y coller. Cela lui a déjà posé quelques petits soucis face aux marcheurs. Innocent/immature: Vous connaissez Peter Pan ? Et bien vous devez avoir là sa réincarnation! Cependant depuis le décès de sa jumelle Evan est devenu plus calme, posé et observateur. Il garde sa joie de vivre mais devient lentement de plus en plus sombre...ce qui a tendance à inquiéter son frère et sa sœur... Groupe ›Pariah Avatar › Thomas Brodie-Sangster Crédit › Tumblr


Spoiler:

   
we are the leftovers

   
Cohen Forrester, Grand frère;

    Avant l'épidémie
"Cohen, maman veut que tu ailles l'aider pour le repas. Si tu descends pas elle va criser j'te jure"
. Je lève les yeux de mon écran avant de les poser sur mon petit frère. "Evan...je bosse là...". Il sourit avant de s'assoir sur mon lit."Et depuis quand s'assoir sur une chaise et passer son temps devant l'ordi s'appelle bosser?" Il pioche dans la boite à biscuits qui se trouve sur mon bureau en prenant un air très intéressé. Il pense avoir un point en sa faveur mais je lève les yeux au ciel avant de lui répondre. "Depuis que je suis informaticien, banane". Il grommèle quelque chose d’incompréhensible et sourit en voyant une une petite fenêtre s'afficher sur mon écran. "Oh...et informaticien inclut chatter avec les nanas j’imagine... Elle est canon ?". Je souffle avant de fermer la conversation. "J'en sais rien". "Comment ça t'en sais rien ? Tu parles avec une fille sans savoir à quoi elle ressemble ?! Tu es le mec le plus étrange que je connaisse Cohen, et je ne dis pas ça SEULEMENT parce que tu es mon frère". Dois-je prendre cela comme un compliment? Je pense que oui. "C'est juste une amie Evan..." Il commence à poser trop de questions et je le pousse gentiment en dehors de la chambre que je prends soin de fermer à clefs. Il serait capable de venir fouiller dans mon historique ce petit là. "Désolé, pas le temps, maman me demande pour le repas tu te souviens ?"


Spoiler:


Dernière édition par Cohen Forrester le Sam 3 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother   (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother EmptyMer 31 Déc - 18:14


Evan Forrester

Quelques petites indications.



INDICATIONS : J'ai donné quelques points sur la vie et le caractère d'Evan mais vous pouvez évidemment vous approprier le personnage. C'est pour cela que j'ai laissé plusieurs points libres d'ailleurs. Le plus important est de trouver un bon équilibre entre le jeune homme drôle et immature ainsi que son côté plus sombre qui s'installe doucement. N'hésitez pas à envoyer des MP à Danny ou moi même pour plus amples informations!

PSEUDO: Il faut que le nom de famille reste Forrester, mais le prénom est négociable si vous souhaitez le changer.

AVATAR: Je vois vraiment Thomas pour le rôle. Il a cette petite tête adorable et il fait assez jeune pour paraître 17/18 ans. Cependant, si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut tenter de trouver un autre visage au cadet Forrester ensemble.

PRÉSENCE: Nous avons tous une vie et je suis moi même assez chargée. Cependant, une réponse ou deux par semaine minimum serait vraiment bien. Je m'adapte quant au niveau, mais j'avoue que j'aime bien écrire donc j'ai tendance à faire beaucoup de lignes!

LIENS: Bien entendu, avec l'univers dans lequel les personnages vivent, les liens sont enclin à changer assez rapidement selon les événements. Evan garde son âme d'enfant et c'est ce qui le rapproche le plus de Cohen, mais leur relation change à cause de la mort de Juliet. Si vous avez la moindre question sur le lien qu'il entretienne A présent, n'hésitez pas à me harceler.
Vous aurez évidemment un lien avec Danny, la grande soeur. Je vous propose simplement de la contacter en MP (ou elle le fera) pour arranger cela entre vous.

Evan est VRAIMENT important pour l'évolution de toute la famille Forrester! Il est comme la mascotte (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother 2860622994 Autant vous dire que vous êtes attendu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother   (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother EmptyDim 22 Mar - 21:23

Je n'ai pas pu résister, me voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother   (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX › he may be erratic, but don't underestimate his loyalty to his brother.
» (F/LIBRE) ANTONIA THOMAS › you smashed a plate over my head.
» Sorry brother [PV Aaron]
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-