AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyRègle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyRègle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyRègle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyRègle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyRègle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyRègle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyRègle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyRègle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyRègle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty
 

 Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty
MessageSujet: Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyJeu 1 Jan - 21:02


ORSAY CARRIE BENNETT

« Y’a que des taureaux et des PD qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ! »


Nom › Bennett de pére. Krissler de mère. Si mon père à eu droit à un ultimatum sur mon prénom, il a quand même eu son mot à dire quant à mon nom de famille. Prénoms › Orsay. Ma mère à toujours aimé Paris. Sa chambre d'adolescente était tapissée de photos et de posters de la capitale française, tous ses rêves de voyages se déroulaient là-bas, et sa bibliothèque était remplie de livres parlant de "la ville de l'amour". Elle avait même imposé à mon père que son voyage de noces se déroule à Paris. Lorsqu'elle était enceinte de moi, elle a donc cherché de nombreux prénoms français, mais c'est au final en cherchant sur un plan de paris et de ses alentours qu'elle a trouvé ce nom : Orsay. J'aurais pu hériter de pire : Élysée, Montmartre, Versailles, et j'en passe. Quant à Carrie, c'est simplement le nom de ma tante paternelle, une vielle mégère qui ne jurait que par son chat avant qu'elle ne décède brutalement en essayant d'aller chercher ce dernier, alors "coincé" sur le toit de sa maison depuis une heure. Le pire, c'est qu'il est descendu par lui-même peu après. Date et lieu de naissance › Je suis née un vingt-quatre décembre, dans la campagne de Houston, Texas. J'ai même pas encore dix-huit ans, c'est juste dégueulasse. Même pas majeur et livrée au monde comme ça, sur un beau plateau d'argent... c'est limite si j'ai pas une pancarte pour zombie avec inscrit en gros dessus : viande fraîche, jeune, encore vierge et peine de vie ! Age › dix-sept ans, pas encore majeur mais plus mature que certains. Situation › mariée, six enfants. Non, je déconne, J'avais un copain, mais je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis le début de tout ça... je pense qu'il est mort, ou encore pire. Orientation sexuelle › hétérosexuelle. Ville de départ › Juneau. Ancien métier › J'étais une surdouée. Enfin, je le suis toujours, mais ça ne rime plus à rien maintenant. J'ai sauté deux classes, le CP et le CM2, et j'ai intégré un collège pour surdoués. J'ai eu mon diplôme avec les félicitations et suis rentrée deux ans avant la plus part des autres enfants de mon age à la FAC, en médecine plus précisément. J'étais donc à la FAC. Capacités › En bon petit génie, je suis dotée d'une mémoire impressionnante. J'ai donc des connaissances approfondies sur à peu prés tout, et de par mes études de médecine, je sais parfaitement (ou presque) gérer une blessure plus ou moins importante. C'est un avantage majeur dans le cadre de ma survie, mais ça me fait surtout passer pour une "mademoiselle-je-sais-tout", bien que ce soit quand même proche de la réalité. Pas forcement très douée quand une arme et au corps-à-corps à la base, j'apprends assez vite, surtout ses derniers temps, et commence à bien me débrouiller avec ma hache -enfin, celle de mon pére... s'il savait ce que je fait avec-. Disons que l'entrainement fait beaucoup. Caractère ›Intelligente - Têtue - Maline - Franche - Altruiste - Sensible Psychologiquement - Rapide - Sans humour - Loyal - Rencuniére. Rôle › ici [valable pour les membres du Bunker, voir ici] Avatar › indiana evans Crédit › ici


Comment était ta vie avant ? ici Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? ici Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? ici Te sens-tu bien dans ton camp ? pour ceux qui sont dans le Bunker ou le groupe libre, pour les autres vous pouvez supprimer cette question. Pourquoi n'es-tu pas dans un camp ? pour les personnes sans camp, les autres vous pouvez supprimer cette question. Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? ici Combien de marcheurs as-tu tué ? ici, réponse simple. Combien de personnes as-tu tué ? ici, réponse simple. Pourquoi ? ici, réponse simple.

show me what i'm looking for

Vous arrivez à la partie la plus importante de votre fiche : la présentation de votre personnage. Nous vous proposons deux façons de faire, soit d'écrire deux ou trois anecdotes, ou plus si vous êtes inspirés, soit de faire une liste de points importants à savoir sur votre personnage. L'essentiel, c'est qu'il y soit exprimé l'arrivée des zombies, le ressenti de votre personnage, son nouveau comportement, ... et bien entendu comment était sa vie avant. Vous pouvez y rajouter des images, de la musique, comme bon vous semble. Bonne chance !

i write sins not tragedies

Pseudo › ici Prénom › ici Pays › ici Age › ici Où avez-vous connu le forum › ici Votre avis dessus › ici Voulez-vous réserver votre avatar › oui ou non Le mot de la fin › ici Votre personnage › insérez ici un petit résumé de votre personnage, afin de vous trouvez des liens avant votre validation. cette partie est totalement facultative, vous pouvez la supprimer si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyJeu 1 Jan - 21:20

Je ne connais pas du tout cette demoiselle mais elle est très jolie! Et puis quelle prénom,je suis fan! Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 2739439905
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche! Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 1857349638
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyJeu 1 Jan - 22:18

Ohhh moi non plus je ne connaissais pas cette demoiselle, mais elle est bien fort jolie ! Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 78520365 Et le titre m'intrigue autant qu'il me fait marrer ! Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 3235003476 Et comme l'a dit Cohen, le pseudo est super beau Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 2739439905
Bienvenue et bonne chance pour ta iche jeune padawan Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 1482428358 Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 1482428358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyJeu 1 Jan - 23:28

Héhé le titre venant de Welcome to zombieland Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 2227799540 J'ai envie de le revoir maintenant xD. Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyVen 2 Jan - 15:45

Ohh, comme les autres, je ne connais pas du tout ton avatar, mais c'est une belle découverte! Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 78520365 Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 1218838536
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche! I love you I love you
Et puis, si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Invité
Invité


Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyVen 2 Jan - 21:06

Ahaha le titre de Zombieland j'adhère aux références Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 3940398015 + ce nom + cet avatar !

Bon courage pour la fin de ta fiche Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 1164647031
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptySam 3 Jan - 12:30

Bienvenue jolie inconnue. Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 2250182569
Prête à péter du zombie ? En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter ! Nous sommes là pour ça et beaucoup d'autres choses... Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 656906984

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyDim 4 Jan - 17:58

Ton pseudo Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 78520365
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. EmptyVen 9 Jan - 23:33

Des nouvelles ? Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. 1218838536
On peut t'accorder un délai si tu en as besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir. »
» la montagne ça vous gagne
» FICHE TYPE › pour vous donner un coup de main
» « Elle avait appris que la meilleure façon d'affaiblir son adversaire consiste à le convaincre que vous êtes de son côté. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-