AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
We need a new home - Tessa EmptyWe need a new home - Tessa EmptyWe need a new home - Tessa EmptyWe need a new home - Tessa EmptyWe need a new home - Tessa Empty
 

 We need a new home - Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
We need a new home - Tessa 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


We need a new home - Tessa Empty
MessageSujet: We need a new home - Tessa   We need a new home - Tessa EmptyJeu 2 Avr - 1:44

We need a new Home
w/ Tessa & Yaban (&Holly pnj)

Juneau, début Avril. L'hiver touche à sa fin d'ici peu mais en attendant, il est toujours là. Froid, dure, venteux, faut dire ce qui est, l'Alaska est rude en cette période et ce surtout quand on a été mis dehors du premier endroit accueillant sur cette putain de planète depuis l'épidémie. Ouais je sais, c'est de ma faute, j'ai pas géré mais ce fucking soldier, il m'a poussé à bout et moi, il est clair qu'on ne me mettra jamais à genoux, pas tant que je serais libre de mes actes. Je pensais que ce Bunker était notre salut, notre porte de sortie, la fin de ce cauchemar mais je me trompais. Tous des hypocrites... Trop de mensonges, de secrets. Il y a quelque chose là bas qui ne tourne pas rond et c'est sans doute pour ça que j'ai pas su y rester. J'étais trop transparant, direct et franc. Non ce qui me fait chier... C'est que j'ai embarquer Tessa et Holly avec moi. C'est égoïste je sais, mais c'est comme ça. Et dire qu'à la base je les avais emmener là bas justement pour m'en débarrasser, être libre de ce fardeau de devoir m'occuper d'elles. Maintenant.. Je n'arrive plus à m'en défaire. Ironique pas vrai? En tout cas, j'ai fais une erreur, j'vais devoir l'assumer. J'aurais dû les laisser là bas, pour elles, pour leur bien. Maintenant, il faut que je nous trouve un abris protégé et vite, avant que le froid ou les rôdeurs ne nous achève. Surtout pour Holly... Elle n'a que deux ans, elle est trop fragile et j'ai pas assez de matériel pour la gérer correctement dans ce climat. Du coup? Bah nous voilà reparti sur la route, enfin pas bien loin car même si j'suis pas fan du pays, que j'me pèle les couilles, ça reste une région bien moins fréquentée par les cadavres alors, j'pense qu'on ferait mieux de chercher un coin où se poser ici, quelque part, dans cette ville. Après avoir dormi dans une maison non loin du Bunker, on a repris la voiture pour s'éloigner un peu. J'voulais pas rester près de ce camp merdique. Il neigeait encore ce matin, du coup à chercher c'était pas évident. Holly dormait à l'arrière et pour le moment, je roulais au pas. De toute façon sur cette neige glacée, ça servait à rien de se la jouer fast and furious... Vigilant, du regard, je zieutais autour de nous les quartiers, voir si j'allais trouver nôtre bonheur.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Tessa Carlton
Tessa Carlton
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...
We need a new home - Tessa Tumblr_inline_mtlkq5U2uj1qjaok7
✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


We need a new home - Tessa Empty
MessageSujet: Re: We need a new home - Tessa   We need a new home - Tessa EmptyLun 6 Avr - 20:32


   
We need a new home
yaban, tessa & holly (pnj)
Je déteste le froid. L'hiver, la neige et tout ce qui va avec. J'ai hâte que ça se finisse, qu'on trouve enfin un endroit où on pourra se reposer et être en sécurité. L'Alaska n'est pas fait pour moi, pour Holly. On venait de trouver un endroit calme et chaleureux, mais tout à déraper. Yaban n'est pas du genre à rester de marbre et à obéir aux ordres. Il s'est battu comme un idiot et il a était viré du bunker et comme je suis incapable de le laisser partir, je suis partie avec lui. D'un côté, je lui en veux, il aurait pu garder sa fierté de côté et nous offrir un endroit sure, au moins pour Holly. Mais d'un autre côté, je suis bien contente d'être partie du bunker. Si on était restés tout aurait changé, Yaban n'aurait pas été le même avec nous, il nous aurait abandonnés en pensant qu'on était protégé. Je me sens mieux sur la route, avec lui. Même si le froid et la faim nous tiraillent les entrailles, on est ensemble. Après avoir passé la nuit dans une maison près du Bunker ont à reprendre la route le lendemain matin. Je m'étais installé sur la banquette arrière avec Holly, la tenant dans mes bras pour qu'elle puisse dormir confortablement. Pour ma part, j'avais toujours du mal à fermer l'œil, restant sur mes gardes s'était devenu une habitude de dormir que quelques heures chaque nuit. Yaban voulait que l'on trouve un endroit où on pouvait s'installer pour quelque temps, mais la neige ne nous aidait pas. Laissant mon regard parcourir l'horizon entièrement blanc, c'était difficile de voir quelque chose sous cette chute de neige. J’aperçois finalement une ombre au loin. Plus la voiture se rapproche et plus la forme d'une maison se dessinait « Là une maison Yaban ! » Dis-je en me redressant lentement pour ne pas réveiller Holly. Une maison voilà ce qu'il nous fallait. Même si rien ne fonctionnait, je voulais simplement trouver un lit confortable où on pourrait enfin se reposer. Dormir sur le sol ou dans la position assise devenait très lassant.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Yaban Lazarus
Yaban Lazarus
✤ en ville depuis le : 26/03/2015
✤ post-envoyés : 57
✤ pseudo/prénom : Rynight
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ objets : ARMES : Deux poignards Serpes, un Magnum Desert Eagle, un fusil de précision et des munitions. OBJETS : Un sac à dos, une bouteille d'eau, une vasque de Whisky vide, un peu de nourritures, une vieille boussole, une corde, un porte feuille avec la photo de son grand frère, le collier de sa défunte petite amie et un morceau de couverture.
✤ crédits : Tag & tumblr
We need a new home - Tessa 1427391748-tumblr-mxdaiufazy1sjyi3po4-250
✤ âge : 32 ans
✤ statut : Célibataire et père improvisé
✤ humeur : indescriptible


We need a new home - Tessa Empty
MessageSujet: Re: We need a new home - Tessa   We need a new home - Tessa EmptyMar 14 Avr - 21:58

We need a new Home
w/ Tessa & Yaban (&Holly pnj)
J'étais égoïste de les avoir emmené. Maintenant fallait que j'assume et que je reprenne la routine d'avant, celle de devoir tout faire pour les protéger et les mettre à l'abri. Ces rues étaient aussi froides que le climat... Sans vie, à l'abandon. Les maisons pour la plupart pillées, détruites ou en ruine. L'Alaska et son froid n'épargnait même pas les toitures. Mais je n'allais rien lâcher, j'avais encore pas mal d'essence, j'allais bien trouver une maison qui face le poids pour nous trois. Au moins avec 4 mures et des fenêtres en bon état. Je roulais donc au pas, doucement, pour pouvoir y voir clair avec toute cette neige qui tombait. Tessa était à l'arrière avec la petite qui dormait dans ses bras. Je prenais soin de jeter quelques coups d’œil de temps en temps pour les voir. Il y avait quelques rôdeurs qui trainaient ça et là dans les ruelles, ramant avancer dans toute cette neige. C'est après un long moment de silence que Tessa s'exclama « Là une maison Yaban ! » ce qui me fit presque sursauté pour le coup. Tournant le regard je répondais d'un ton froid en soufflant "Oui Tessa c'est bien! Il y en a partout des maisons si tu n'as pas remarqué. Maintenant, rendors toi." j'étais dure je sais, mais ça m'énervais, d'autant galérer. Ce pays était vraiment une horreur... Puis je freinais soudainement. Une grande battisse un peu plus loin. Je fronçais les yeux "Qu'est ce que c'est que ça..?" disais-je plus à moi même qu'autre chose. Un immeuble? Une ancienne marie? Non autre chose. J'avançais de nouveau, doucement remarquant le grand panneau qui répondait à ma question "Un musée. Hm... Pourquoi pas." c'était loin d'être con de s'y essayé. Il y avait un grand portail, des murs, des grilles et le bâtiment avait l'air en bon état, à voir. Je me garais, regardant si il y avait des rôdeurs, ça semblait calme ici. Me tournant vers Tessa "Tu reste ici, je vais jeter un oeil. Si des rôdeurs se pointe, tu prends le volant et tu t'éloigne ok?" ouais je préférais me mettre en danger que de les faire m'attendre en cas d'attaque. Prenant mes armes et mon sac, je sortais de la voiture. Mais quelque chose me disait qu'elle n'allait rien écouter. En même temps, c'était Tessa, elle n'en faisait qu'à sa tête.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1048-parce-que-je-ne-dois-
Tessa Carlton
Tessa Carlton
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 32
✤ pseudo/prénom : Ohhxyeaaahh
✤ célébrité : Crystal Reed
✤ objets : ARMES: Mon arc, étant une bonne tireuse depuis mon plus jeune âge je m'en sépare jamais. Un couteau que j'ai trouver dans une maison abandonnée.
OBJETS: Un sac à dos qui se vide trop rapidement à mon goût, contenant des affaires pour Holly, de la nourriture, un briquet et de vieilles photos de mes parents.
✤ crédits : ...
We need a new home - Tessa Tumblr_inline_mtlkq5U2uj1qjaok7
✤ âge : 20 années
✤ statut : Célibataire... enfin c'est compliqué
✤ humeur : A part le fait qu'on est sur un continent envahis de zombie, ça roule.


We need a new home - Tessa Empty
MessageSujet: Re: We need a new home - Tessa   We need a new home - Tessa EmptyMar 21 Avr - 18:18


   
We need a new home
yaban, tessa & holly (pnj)
La sécurité avant tout. On doit vraiment trouver un endroit ou passer quelques jours sans être en danger. Je fais entièrement confiance à Yaban pour ça, même si tu nous a fais un coup bas pour le Bunker je reste confiante. Je vouais juste t'aider à nous trouver un endroit convenable mais comme toujours tu préfère me faire taire et me traiter comme une enfant. Parfois tu m’exaspère vraiment à toujours vouloir avoir raison même quand tu as tort. Lâchant un soupir lorsque tu me dis de me rendormir, je lève les yeux au ciel en secouant lentement le visage. M'installant confortablement dans la banquette en tenant toujours Holly contre moi, elle dormait encore, elle en avait besoin. Tu continue a chercher un endroit sans faire attention à ce que je pouvais te dire, il y avait des maisons correcte sur la route mais bon peu importe je n'avais pas mon mot à dire. Finalement tu trouve un musée encore solide et apparemment vide, ça fera surement l'affaire en espérant trouver quelque chose à manger. Tu gare la voiture juste devant les grilles, qui avaient était déjà forcé "Tu reste ici, je vais jeter un oeil. Si des rôdeurs se pointe, tu prends le volant et tu t'éloigne ok ?". Je tourne le visage vers toi "Oui mais évite de trop t'éloigner quand même ! " dis-je en déposant doucement Holly sur la banquette pour finalement passer sur la banquette avant. Tu étais assez idiot de pensé que j'allais te laisser là. Je n'étais pas capable de t'abandonner après tout ce que tu avais fais pour nous. Les rôdeurs, il y en avaient pas beaucoup ici. Je m'installe alors derrière le volant lorsque tu sors de la voiture. Je déteste attendre et ne rien faire, comme une bonne petite fille qui suit les ordres. Je bougerais si tu devenais trop long, je défoncerais les grilles avec la voiture, on seraient mieux à l'intérieur, le froid commence vraiment à être imposant.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We need a new home - Tessa Empty
MessageSujet: Re: We need a new home - Tessa   We need a new home - Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We need a new home - Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tessa Carlton ~ I need you..
» Tessa Carlton ~ Don't look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the survival :: alaska state museum-