AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 EmptyFLOOD ADMIN - Page 5 Empty
 

 FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 20:19

je ne serais pas contre  FLOOD ADMIN - Page 5 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 16:25

Je ne serais pas contre également... entre un nouveau boulot et les études, j'avoue que je ne suis toujours pas présente... :|
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 17:18

Je relance une recherche de staff alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 18:29

Parfait I love you Je me demandais, pour la fiche de présentation, comme j'avais dis plus haut, celle que tu as fait, je l'aime bien moi FLOOD ADMIN - Page 5 1282559319 mais si tu préfère, je recherche quelque chose d'un peu moins simple ? Sinon, qu'est-ce que je peux faire d'autre sur le forum ? J'avoue que j'ai un peu de mal à m'orienter sur ce qu'il y a à faire  FLOOD ADMIN - Page 5 190987102 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 18:31

Pas besoin de chercher alors, c'est juste que sur le coup, je la trouvais vraiment trop simple  FLOOD ADMIN - Page 5 3235003476 
Tu peux continuer les annexes, poster des sujets du type règlement, bottin, demandes, ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 19:31

Si, elle est simple, mais moi, c'est ce que j'aime I love you Mais on peut toujours chercher Wink
Okay parfait, je regarde ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 21:41

J'ai pas eu de candidatures pour le moment, mais Narcisse se propose pour aider dans la construction, on pourrait laisser les candidatures libres pour un autre admin et la prendre en modo ?

Edit : On a une candidature  I love you 

Poppy-Nose a écrit:
Coucou,

OLALALALALALA  :fleur: : je viens de voir que vous cherchez quelqu'un pour vous rejoindre. Je suis dans ma période Dead Island, j'ai passé mon week-end à fuir et à tuer des zombies tous plus horribles les uns que les autres. Bref on s'en fou un peu de ma vie. Je n'ai jamais joué sur un forum traitant de ce sujet bien que je suis fan de TWD et que j'ai commencé les BD. Il y a deux ans j'avais commencé à en construire un mais il n'a jamais vu le jour. J'ai déjà administré plusieurs forums, je sais donc comment créer des catégories, changer des sujets de places... Je vais me présenter rapidement, je m'apelle Charlène, je vais avoir 20 ans et je vais passer mon BTS dans 3 semaines mais je compte me réorienter totalement l'année prochaine. J'étudie à Paris mais je vis à 20 minutes de la capitale. Voilà voilà.
Je ne sais pas vraiment où en est la construction du forum mais si besoin, je peux faire les lieux... Je suis en grande vacance dans 3 semaines (enfin quasiment, j'ai juste un examen d'une heure en juin) donc je serai pas mal présente (sauf imprévu). Côté design et CSS, j'ai un peu de mal. Bon pour le design, vous avez passé commande donc ça va, pour le CSS j'arrive seulement à faire des fiches ou ce genres de choses. J'ai déjà une idée de personnage donc je peux me consacrer essentiellement à la construction du forum et non de ce personnage.

Bonne journée et bon courage  :kirby: : 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 23:38

Une nouvelle candidature !

Anasekmet a écrit:
Bonsoir (ou bonjour :hinhin:)
Ayant depuis le début stalker votre projet sans laisser un mot, shame on me, et je le trouve tout simplement génial  FLOOD ADMIN - Page 5 78520365 Les idées sont vraiment là et le contexte est parfait.
Bref. Tout cela pour dire que j'ai également vu que vous recherchiez une paire de mains supplémentaires pour parvenir à le monter, et sachant que je vais avoir quelques mois à tuer (notamment après les partiels qui approchent), je serais très intéressée !
Je n'ai aucune compétence particulière au niveau graphisme et codage mais je ne manque pas d'idées et de motivations. Je pourrais toujours aider au niveau des écrits sinon.
Enfin voilà ! Si vous souhaitez des informations supplémentaires au cas où  :hii: :
Merci beaucoup !  :larry: : 

PS: Non je ne suis absolument pas stressée d'avoir écrit ce message, c'est faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 15:15

J'aime bien les deux candidatures, c'est donc un peu difficile de faire un choix FLOOD ADMIN - Page 5 979505965 les deux semblent motivées et semblent avoir du temps libre... je ne sais pas trop, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 18:57

Un staff à cinq ça vous semble trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 20:45

Moi ça m'irait, surtout avec ma non-présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 10:46

Je les préviens dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 16:31

Parfait alors I love you En passant, je suis désolée d'être toujours aussi peu présente... J'avoue être assez occupée et avoir un peu de mal à savoir quoi faire pour aider le forum... puisque l'idée originale ne vient pas de moi, on dirait que j'ai du mal à faire quelque chose, par peur que ça ne plaise pas FLOOD ADMIN - Page 5 190987102 J'essaie de voir ce que je peux faire de bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 18:02

une équipe de cinq me va aussi parfaitement I love you
demain, pas de boulot, je pourrais bosser un peu sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 20:48

Je comprends totalement, j'ai toujours peur de ça en prenant quelqu'un, qu'il n'ose pas faire les choses, parce que je suis du genre à pas trop oser faire aussi dans un staff. Cependant, je veux vraiment que tu te sentes chez toi, que ton forum soit autant ton bébé que le mien. Il y a le règlement à faire, les disclaimer, la présentation du staff, le bottin, une annexe sur les capacités (combat, survie, chasse, ...) fais vraiment ce qu'il te plait FLOOD ADMIN - Page 5 78520365 Et si tu as des doutes sur les choses, tu peux toujours nous demander I love you

Bienvenue aux deux nouvelles  FLOOD ADMIN - Page 5 2602271797 FLOOD ADMIN - Page 5 78520365 J'ai pas eu un staff de cinq depuis longtemps, mais je pense que ça va aller  FLOOD ADMIN - Page 5 3718933775 Donc moi c'est Eléonore, j'ai dix-huit ans et je suis en terminale littéraire. Je kiffe vos choix d'avatars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 20:51

Merci pour ta confiance Eléonore I love you Je vais essayer de faire du mieux que je peux Wink

Et oui, bienvenue aux deux nouvelles FLOOD ADMIN - Page 5 3789984025 Moi c'est Kÿlla, 20 ans et je suis étudiante en arts et photographe à temps perdus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 21:30

Aaaaah ça fait plaisir  FLOOD ADMIN - Page 5 78520365 
Merci merci pour les petits mots de bienvenue I love you 
Bon et bien moi c'est Anastasia, j'ai 17 ans et je suis en licence d'histoire de l'art et d'archéologie  FLOOD ADMIN - Page 5 1218838536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 21:32

Enchantée, j'adore ton prénom (et puis Rose FLOOD ADMIN - Page 5 78520365) I love you
Je voulais faire archéologie plus jeune, c'est bien, ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 21:36

Anastasia, j'adore également ce prénom I love you J'ai également eu ma passe archéologie quand j'étais enfant tongue ça doit être vraiment bien!

On pourrait peut-être ajouter les e-mail de tous les membres du staff, question de pouvoir se parler également via Outlook ou un truc du genre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 21:37

Perso j'arrive pas à envoyé de mail via outlook, je peux juste lire les mails :mdl: Mais sinon j'ai une adresse gmail, un skype, un facebook ou un twitter, c'est coome vous voulez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 21:39

C'est moi qui suis enchantée  FLOOD ADMIN - Page 5 1857349638 
Merci beaucoup :o Tu as le deuxième prénom de ma soeur ! (haha j'ai hésité un peu en plus xD)
C'est génial  FLOOD ADMIN - Page 5 78520365 C'est vraiment ce que je veux faire depuis que je suis toute jeune donc... Et d'ailleurs je te souhaite bon courage pour le bac  FLOOD ADMIN - Page 5 2602271797

Je peux vous donner mon skype et mon adresse mail si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 21:51

Mon skype c'est eleonore.roszko I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 21:51

Le mien c'est sea.kylla I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 21:55

Le mien : anastasia.paillard (y'en a deux mais c'est moi hein... J'avais juste oublié --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 22:40

Je vous rajouterai demain, je vais pas souvent sur skype FLOOD ADMIN - Page 5 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD ADMIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD DU RP › commentez.
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD › les exams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-