AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 EmptyFLOOD ADMIN - Page 32 Empty
 

 FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyLun 21 Juil - 20:21

C'est justement là le problème, je ne crois pas être très active :( Je compte me remettre au rp et m'impliquer du mieux que je peux. En ce moment j'ai deux boulots, j'ai appris récemment que je suis enceinte et je suis un peu brûlée, je dois avouer. Mais je veux continuer a faire partie de l'aventure sans vous bloquer, c'est pourquoi j'ai pensée a modo... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyLun 21 Juil - 20:27

Oh félicitation ma belle, c'est super  FLOOD ADMIN - Page 32 3718933775 FLOOD ADMIN - Page 32 78520365 
Sans aucun soucis pour modo je pense  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyLun 21 Juil - 20:29

Merci FLOOD ADMIN - Page 32 3789984025 c'était plutôt imprévu, mais c'est le bonheur I love you
Je crois que modo serait mieux que admin pour l'instant FLOOD ADMIN - Page 32 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMar 22 Juil - 12:25

C'est super, félicitation  FLOOD ADMIN - Page 32 1307964125 

Je tiens à m’excuser aussi de mon manque d'activité, en plus de mes problèmes d'internet qui semble régler, j'ai reçu une réponse négatif pour mon apprentissage, je comptais un peu sur le poste, du coup là je me retrouve à zéro. C'est pas les fleuristes qui manque, certes mais déjà dans ma ville deux sont en train de fermer, je dois donc augmenter ma zone de recherche et je galère un peu. De l'autre je dois aussi m'occuper de mes dents de sagesses, je dois prendre rendez-vous à l'hôpital car elles sont trop hautes, je n'aurai pas le temps de m'en occuper à la rentrée.
Je vais vraiment tout faire pour redevenir active et je pense supprimer un de mes comptes, je suis en train de réflechir pour savoir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMar 22 Juil - 12:28

Je vais aussi supprimer Lika de mon côté, et surement modifier Rae.
Désolé pour ton refus du coup, et bonne chance avec tout ça, merci d'avoir prévenu en tout cas  FLOOD ADMIN - Page 32 979505965 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMar 22 Juil - 12:31

Je me rends compte que Drew ne m'inspire plus, ni Billie, à la rigueur Dotty je peux en faire ce que je veux donc j'hésite, vraiment, et je pense supprimer Drew et Billie pour garder Dotty
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMar 22 Juil - 12:49

C'est bien dommage, c'est toujours difficile de devoir se séparer d'un de ses personnages. En tout cas, si tu gardes Dotty, je veux un lien, on en a même pas eu I love you

Edit : Une dernière candidature  FLOOD ADMIN - Page 32 528494992 

Aaron Blackthorn a écrit:
Hello les loulous.

Alors comme d'autres fous sur ce forum, je tente ma chance pour le rang de tortionnaire membre du Staff. Au niveau expérience forum, je rp sur internet depuis que j'ai treize ans et j'en ai maintenant vingt-deux.  Oui je sais, on me l'a déjà dit sur la chatbox, je suis un vieux dinosaure, mais il en faut non ? Donc niveau expérience, j'ai fais à peu près tout les rôles possibles et imaginables sur les forums rps. Modérateur, Admins, j'ai même une fois tenter de créer mon propre forum, mais ça n'a pas bien marcher. Un peu compliqué de ce lancer seul dans ce genre d’organisation, le mieux étant d'avoir une belle équipe avec soit, mais bref. Ce que j'aime faire particulièrement dans le staff, c'est m'occuper de petits événements, des pnjs en sommes. Débarquer sans prévenir (ou en prévenant les joueurs d'un rps), car quelque soit le thème du forum, on ne sais jamais ce qui peut arriver. Bon, je ne vais pas mentir, ma plus longue et ma meilleure période en tant qu'Admin spé pnj, c'était sur un forum pokemon, mais entre Walking Dead et Pokemon, il n'y a pas beaucoup de différences non ? Ce qui, je pense, mais je peux faire erreur, pourrait être sympa pour ajouter du piment aux sujets et puisque l'univers est sombre, c'est créer un sujet, dans lequel les membres qui viennent de lancer un rp pourrait venir poster pour une demande d'intervention dans le sujet en question, pour changer un peu la routine des rps classiques avec tel ou tel genre d'intervention pnj. Par exemple :

Alors que Hunter et Perceval (exemple) pénètrent dans la maison qui semble vide de prime abord, ils se séparent, tout en restant à portée de voix, simplement par mesure de sécurité, pendant que chacun explore l'un des nombreuses pièces qui s'offrent à leur duo. Un cri retentit et les portes se ferment. Les lumières s'éteignent une demi-minutes, avant de revenir. Hunter, bloquer dans la cuisine, ouvre tout les placards, cherchant de quoi forcer les portes en bois, mais lorsqu'il ouvre les meubles, il ne tombe pas sur une arme quelconque, mais sur des têtes. Des têtes vivantes, ou plutôt mort-vivante qui grogne. Un fou, seul un fou peut avoir décapiter des rôdeurs pour les planquer ainsi et à l'instant où le jeune homme se fait cette réflexion, des bruits se font entendre, en plus du chant de plaintes des morts et les marches, absentes de la cuisine, mais présente dans le hall d'entrée craque... Est-ce le propriétaire des lieux ? Est-ce Perceval qui approche ? Que faire ?

Fin bon, je ne suis pas très doué pour les candidatures, mais je voulais quand même tenter ma chance, alors voilà. Bien entendu, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. On peut aussi avoir le survivant complètement fêlé dans un centre commercial, ou en cuisine. La rencontre avec un groupes de survivants normaux, qui veulent juste vivre le plus longtemps possible. Des groupes de rôdeurs etc....

Mon choix final s'arrêterait sur Roy, qui a déjà proposé pas mal de choses, et Lowell ou Kingseyl I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 10:36

J'attends une réponse de Wendy quant à mon message, en attendant on a besoin d'aide, j'ai donc mis Lowell et Roy comme administrateurs. Bienvenue dans l'équipe FLOOD ADMIN - Page 32 78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 11:25

Waaaaaah citroginiaaaaaaal FLOOD ADMIN - Page 32 4163081705 FLOOD ADMIN - Page 32 3718933775 FLOOD ADMIN - Page 32 1633277654
Merci encore FLOOD ADMIN - Page 32 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 11:28

Merci à toi pour ta candidature et ton activité FLOOD ADMIN - Page 32 78520365
Je peux t'appeler Mélodie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 11:35

Of course FLOOD ADMIN - Page 32 1633277654
Et donc toi c'est Eléonore c'est ça? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 11:45

C'est ça, mais tu peux m'appeler Eli ou Léo si c'est plus simple  FLOOD ADMIN - Page 32 3235003476 FLOOD ADMIN - Page 32 2837986360 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 11:49

Ça marche FLOOD ADMIN - Page 32 3235003476
C'est cool que vous ayez choisi Roy aussi, elle est vachement impliquée FLOOD ADMIN - Page 32 528494992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 11:59

On s'envoie pas mal de mp, et oui, elle donne pas mal d'idées, et a même proposé de tenter un design, c'est tout bon pour moi du coup FLOOD ADMIN - Page 32 3235003476
Comme dit, j'attends de voir la réponse de Wendy (Jemima) à mon message, afin de savoir si elle reste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 12:04

Oki FLOOD ADMIN - Page 32 528494992
Oooh d'ailleurs j'y pense, en voyant que t'as changé avec Rae, je vais sûrement me faire un petit DC ces prochains jours FLOOD ADMIN - Page 32 201941977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 13:45

Je vais changer Rae surement, et supprimer Lika. J'aimerais bien jouer Anna Torv FLOOD ADMIN - Page 32 1423737011 Si t'as besoin d'un personnage pour ton dc, n'hésite pas à m'en faire part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 13:55

Ah tu vas changer! Ça peut être une bonne idée Anna Torv What a Face Tu sais déjà c'que tu veux faire? FLOOD ADMIN - Page 32 528494992
De mon côté j'ai pas mal réfléchi, je pense me lancer vendredi, j'ai bien mon perso en tête FLOOD ADMIN - Page 32 201941977
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 14:00

De ce que j'avais en tête, elle aurait du tuer son fils parce qu'il s'était transformé, ce qui l'a totalement traumatisé, et elle serait devenue un petit peu folle. Avant, elle était artiste peindre, et se baladerait maintenant toujours avec un carnet et un crayon à la main, et dessinerait tout ce qu'elle voit. Il y aurait pas mal de dessin de ses proches, pour ne pas oublier leur visages. Elle voyagerait seule, et ferait tout pour ne croiser personne, justement parce qu'en ce moment elle agis de manière impulsive et folle.
Comment est ton personnage ? FLOOD ADMIN - Page 32 78520365
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 14:02

La surprise de fouuuuuuuuuuuu FLOOD ADMIN - Page 32 3718933775

Surtout que je m'étais même pas présentée comme tout le monde ! Bon je m'en plains pas hein ! Je suis super heureuse de voir que t'as prise en considération tout ce que j'ai pu dire/proposer/... Bref je suis trop contente, super réveil FLOOD ADMIN - Page 32 2291585000 (oui il est 15h et alors)

Bon faisons les choses correctement aussi : Moi c'est Kimberley mais appelez moi Kim ! J'étais en Art Appliqué et là je suis sans rien, j'ai foiré mon APB FLOOD ADMIN - Page 32 3235003476 Pour que Low soit au courant je m'étais d'abord proposé à Noe (sans sens pervers) pour l'aider niveau graphisme. Et puis au fils du temps je lui ai proposé une ou deux choses pour le forum (comme la recherche de lien avant inscription/validation) !

Alors j'avais une petite question du coup... Je peux valider des membres aussi du coup ou ?? Désolée c'pour que ça soit clair pour moi. ;_;

Sinon ! FLOOD ADMIN - Page 32 3718933775 J'avais déjà proposé à Noe mais je le donne pour Low : mon skype (bebetaz28) ET ON JUGE PAS FLOOD ADMIN - Page 32 1495645072 Moi j'ai trouvé ça plus facile d'avoir un contact un peu plus directe entre staff et puis ça permet de former plus de liens. :3 Enfin à vous de voir, je vous laisse !

Encore merci Noe de ta confiance et t'inquiètes on va tout déchirer ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 14:06

Enchantée Kim FLOOD ADMIN - Page 32 78520365 Et du coup, tu vas faire quoi à la rentrée ?  Shocked 
Oui tu peux valider les membres, tu peux tout faire là, t'es un peu le roi du monde  FLOOD ADMIN - Page 32 1601552926 

Contente de faire deux heureuses en tout cas, et oui, on va tout déchirer, et on va remettre le forum au sommet de sa forme  FLOOD ADMIN - Page 32 2291585000 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 14:10

Je sais pas pour ma rentrée (c'est ce qu'on appel être dans la merde XD)Bref !

Moi je dis pour fêter ça : soirée CB ?! FLOOD ADMIN - Page 32 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 14:13

Why not  FLOOD ADMIN - Page 32 2291585000 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 14:14

Omg, j'adore FLOOD ADMIN - Page 32 78520365 C'est une super idée de jouer sur la démence, j'avais déjà joué un schizophrène qui avait des hallucinations sur un autre fo et je m'étais vraiment éclatée FLOOD ADMIN - Page 32 201941977

Mon perso ce serait un marin, natif de Kenaï, qui serait devenu chasseur de squales après que ses parents se soient fait tuer par un requin à intervalles différentes. Il aurait une soeur qui aurait disparu en mer et j'en ferai peut-être un scénario What a Face
Du coup comme il aurait passé les 3/4 de sa vie en mer, à l'heure d'aujourd'hui il saurait pas que y'a eu un virus et à un moment il tenterait de revenir à Kenaï mais son bateau s'échouerait et il manquerait de se noyer. De là il se rendrait compte de tout le bazar qu'a provoqué l'épidémie FLOOD ADMIN - Page 32 201941977
Mais j'ai aussi réfléchi au-delà, je pense le faire aller chez les verts et nourrir une ambition secrète, celle de ramasser assez de matériaux pour abandonner tout le monde et réparer son bateau pour se casser en mer FLOOD ADMIN - Page 32 201941977 Mais bien sûr je ferai ça sur une longue durée, d'ailleurs je sais même pas s'il arrivera à réparer son bateau encore FLOOD ADMIN - Page 32 3063151320 Je verrai bien! FLOOD ADMIN - Page 32 3235003476
Et tout ça avec le beau Ian Bohen FLOOD ADMIN - Page 32 567299702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 14:22

Vous avez tout les deux des idées de fou pour vos DC là  FLOOD ADMIN - Page 32 78520365 Moi faut vite que je finisse Wallace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 EmptyMer 23 Juil - 14:28

Wallace est tout aussi génial, j'aime trop l'avatar que t'as choisi en plus FLOOD ADMIN - Page 32 201941977
Aldo l'Apache FLOOD ADMIN - Page 32 201941977 "Tu sais quoi Utivich? Je crois bien que ça va être mon chef d'oeuvre." FLOOD ADMIN - Page 32 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD ADMIN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD DU RP › commentez.
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD › les exams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-