AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 EmptyFLOOD ADMIN - Page 31 Empty
 

 FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyMer 9 Juil - 10:35

Les filles, avec ma mémoire de poisson rouge j'avais zappé que je n'étais pas là de jeudi à dimanche, donc je ne vais pas pouvoir organiser les activités. Donc soit vous le faites, soit je le ferai à mon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyMer 9 Juil - 18:02

c'est comme vous voulez les filles, ça ne me dérange pas de le faire I love you
Leon m'a envoyé ce message :
Spoiler:
je trouve sa première idée très bonne  FLOOD ADMIN - Page 31 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyMer 9 Juil - 19:27

La première idée est totalement exploitable oui, il peut même avoir un petit laboratoire dans la base ?

Pour le deuxième point, on peut envoyer un mp de groupe pour dire qu'au vue de l'inactivité dans les topics communs, ils étaient dès lors ouverts à tous, mais de rester cohérent. En ajoutant que c'est vraiment dommage que ceux qui s'étaient inscrits ne postent plus, car ça nous a pris du temps et on voulait vraiment faire plaisir aux membres. Montrer un peu notre déception quoi, si jamais ça pousse un des inactifs à jouer FLOOD ADMIN - Page 31 3235003476 On pourrait aussi remettre un lien vers le sujet des demandes de topics, pour montrer que si il y en a qui veulent vraiment rp, quelqu'un sera toujours là pour rp aussi. Et mettre un lien pour les pubs bazzart et prd, pour ramenez de la viande fraîche, ainsi que dire qu'une activité hors rp sera proposée bientôt, ainsi qu'une soirée chatbox. Ah, et pour finir, pourquoi pas demander des suggestions, des avis, pour relancer le forum, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyMer 9 Juil - 19:59

Je suis désolée les filles, mais je préfère être honnête en vous quittant. J'adore le forum et j'étais vraiment trop excitée de faire partie du staff, mais malheureusement, cette excitation s'est essoufflée à cause de mon travail qui me fatigue et de mon personnage que je n'aime plus (ainsi que mes scénarios qui ont déserté..) Enfin voilà. Pour qu'un forum soit attrayant, il faut un staff actif et je ne veux pas vous encombrer. Je suis vraiment désolée de vous avoir fait perdre votre temps  FLOOD ADMIN - Page 31 979505965 FLOOD ADMIN - Page 31 979505965 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyMer 9 Juil - 20:01

Oh, c'est vraiment dommage, mais je comprends tout à fait. Merci pour ta franchise, je te souhaite une bonne continuation, et peut-être à une autre fois ? FLOOD ADMIN - Page 31 979505965

Vu que Camélia part, je pense qu'il serait temps de supprimer Anastasia aussi. Et de prendre Cersei comme admin (qui avait postulé), si elle est toujours tentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyJeu 10 Juil - 8:51

Bon courage avec le forum, il dechire tout et peut etre que je reviendrai avec un autre perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyJeu 10 Juil - 12:47

oh Camélia  FLOOD ADMIN - Page 31 78520365 FLOOD ADMIN - Page 31 4163081705 
je comprends parfaitement, bonne continuation à toi  I love you 

je pense qu'on peut effectivement supprimer Anastasia et recruter Cercei  FLOOD ADMIN - Page 31 2291585000 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyJeu 10 Juil - 19:05

Camélia, je comprends parfaitement également FLOOD ADMIN - Page 31 3789984025 Bonne continuation I love you

Je suis également d'accord pour supprimer Anastasia et prendre Cercei FLOOD ADMIN - Page 31 3789984025 On pourrait peut-être lancer à nouveau une demande de staff, pour en revenir à six?
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyDim 13 Juil - 15:49

D'accord, je m'occupe de tout ça maintenant. Le nombre de membres connectés a diminué par deux pendant mon absence de trois jours, je suis légèrement dégoûtée Arrow

Edit : J'ai donc mis 23 FLOOD ADMIN - Page 31 Zombies-gifs-animes-758450 dans des sujets du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyDim 13 Juil - 17:30

Une candidature de London/Leon I love you

Leon Cole a écrit:
Bonjour à toi cher ami^^
Je viens à toi pour postuler pour un place dans votre charmante équipe administrative.

Avant toutes choses, on peut déjà se dire : "Tiens, lui? Ah ouais? Mais il est pas souvent là..." Je ne participe pas vraiment au flood et à la chatbox (qui selon moi ne sont pas primordiales) parce que je privilégie le RP, les relations via MP. Mais je suis présent tous les jours! xD Il ne faudra compter que sur une absence prévue pour le 7/08 jusqu'au 26/08. Mais à part ça... Rien de spécial. Je ne suis pas étudiant, je boss à heures fixes (à peu près) et ne souffre donc pas de changements intempestifs d'horaires ou d'imprévus.

Investi dans mes deux personnages. Inventif, optimiste, courageux et passionné, je pense pouvoir mettre à profit ces qualités qui me sont propres pour développer l'histoire, les intrigues et la base historique du forum.
J'ai administré déjà plusieurs forums (aujourd'hui fermés voir disparus) et ai une expérience non négligeable dans le domaine. Surtout plus basé sur le relationnel et les annexes, je ne suis pas du tout calé en codage.
Je me débrouille par contre en graphisme si besoin.

Enfin... Pourquoi je postule? Eh bien parce que, comme déjà notifié à Jemima, ça me casse les burnes (pour être clair) de voir le forum doucement chuter du top auquel il était arrivé. Alors, je ne dis pas être la solution à tous vos soucis, mais j'espère en tous cas pouvoir motiver les gens et instaurer une dynamique positive dans l'équipe et au sein des membres pour continuer à jouer sur votre forum qui dépote les géraniums de ma mémé  FLOOD ADMIN - Page 31 2291585000 

Voila... Si je ne suis pas retenu, sachez que je conçois tout à fait qu'il y ait bien meilleur que moi pour le poste et que je ne vous quitterait pas pour autant XD Mais je vous souhaite de trouver la/les bonnes personnes pour être sûr de bien relancer le forum assez vite.

Bisous  FLOOD ADMIN - Page 31 1307964125 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyDim 13 Juil - 19:32

Désolée désolée désolée de ne plus être super présente mais j'ai énormément de problèmes avec internet! J'ai posté une absence pour prévenir les membres que je n'abandonne pas et je vous préviens aussi, donc si je viens pas pendant plusieurs jours paniquez pas, je suis sans doute en train de débrancher et rebrancher ce foutu modem!
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyDim 13 Juil - 19:36

Ma pauvre, j'espère que tout va s'arranger  FLOOD ADMIN - Page 31 4163081705 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyDim 13 Juil - 19:39

En tout cas je suis OK pour London/Leon
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyDim 13 Juil - 19:40

Tu as vu le message d'un invité ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyDim 13 Juil - 19:47

Oui, celui pour Jennifer Lawrence? Je sais pas trop d'un côté il reste pas longtemps jusqu'à la fin du recensement mais de l'autre, il y a peu de chance que Kaelyn revienne
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyDim 13 Juil - 19:59

Oui c'est ça le problème FLOOD ADMIN - Page 31 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyDim 13 Juil - 22:35

Nouvelle candidature

Noa Malrow a écrit:

    Bon, je tente pour intégrer le staff.     Déjà, au niveau des motivations, il faut dire que j'adore le forum. Je le suis depuis ses tout débuts grâce à bazzart et grâce au sujet de projet que vous aviez posté, et franchement, je ne suis pas prête à l’abandonner de sitôt. J'adorerais pouvoir vous apporter mon aide pour faire vivre ce forum qui a, je suis sure, une longue vie devant lui.   De plus (bon, c'est un peu normal pour la plupart d'entre eux qui sont inscrits ici) l'univers de the walking dead me passionne.   Au niveau des capacités, je ne suis pas bonne au niveau graphisme ou pour coder (shame on me   ), mais je peux vous aider pour la validation des fiches, aider les invités s'ils ont des questions, trouver des idées d'intrigues pour que les membres puissent s'amuser, et je passe souvent sur la CB donc s'il y a des nouveaux, je fais en sorte qu'ils soient bien intégrés... C'est rien de bien exceptionnel, je m'en doute, mais je serais vraiment ravie de vous apporter mon aide.         


Edit : + 1

Lowell Hatch a écrit:
Coucou FLOOD ADMIN - Page 31 78520365 

J'ai vu que vous recherchiez des admins, et je me dis que je pourrai aider, j'aime vraiment ce forum, je m'y sens bien et j'veux qu'il dure encore longtemps FLOOD ADMIN - Page 31 2602271797 

Donc voilà pour la petite présentation, je m'appelle Mélodie, j'ai 19 ans et je viens de valider ma L1 de LLCE à Nantes (C'est la fêêêêêêête euuuuuh FLOOD ADMIN - Page 31 307780533 )
Mes motivations sont donc avant tout d'aider les autres, de faire que ce forum dure et soit attractif pour tout le monde, que ce soit pour les fans de The Walking Dead ou pour les incultes comme moi n'ayant pas vu un seul épisode de la série FLOOD ADMIN - Page 31 3235003476
Et pour mes capacités eh bien euh, je n'ai jamais été admin sur aucun forum, ce serait donc une première (miss boulette attention FLOOD ADMIN - Page 31 3235003476), mais  il m'arrive d'avoir des idées assez farfelues, donc si elles peuvent intéresser, tant mieux FLOOD ADMIN - Page 31 201941977

Voilà voilà, bonne soirée à toi et aux autres membres du staff  FLOOD ADMIN - Page 31 3789984025

Edit : +1

Adonis Teniala a écrit:
Bien le bonjour à vous !

Bon je vais vous avouer que lors du premier recrutement j'avais longuement réfléchis au fait de me proposer ou pas, malheureusement je ne l'ai pas fais parce que j'étais déjà administrateur sur un autre forum et il me prenait trop de temps. Du coup maintenant que vous ouvrez une autre session, je viens me proposer puisque j'ai décidé de quitter mon autre forum. Le staff était détestable avec moi, ils me parlaient mal et me prenaient pour leur larbin de service. Enfin je ne suis pas là pour me plaindre mais pour me vendre auprès de vous ! FLOOD ADMIN - Page 31 190987102

Pour être honnête, ce que j'ai de plus que les autres ? Pas grand chose à vrai dire, à part que je suis quelqu'un de sérieux dans ce qu'l entreprend et que je ne laisse jamais des choses non terminées parce que je n'aime pas cela. Mis à part tout cela, j'ai déjà été administrateur de trois forums et fondateur d'un autre. Je suis assez bon graphiste, vous avez pu le remarquer au travers de ma galerie, et j'ai de très bonnes bases en codages, mes signatures postées sur bazzart (celle de Perceval, Adonis et Leon) et récemment, le codage entier d'une PA par mes soins (voir ici). Mis à par tout cela, je ne suis pas quelqu'un d'effrayé par le travail, et j'aime me plonger dans des nouveaux problèmes, aider les gens et faire ce qu'il faut quand il faut. Passionné de l'univers zombie, je sais tout ce qu'il faut savoir et peut-être même plus, qui sait ? Non j'arrête mes fabulations. Sinon j'ai toujours des idées de folies pour ce qui est des events, des jeux, des scénarios, et je pense que c'est ce que vous recherchez sur un forum évolutif comme the devil within. Bon après je peux continuer de parler sur encore de nombreuses lignes, mais je vais arrêter sur le fait que j'ai du temps à revendre, peut-être un peu moins à la rentrée, mais je serais là tous les soirs et mes rps seront fait aussi rapidement que d'habitude, et c'est peu dire !

Bref, bonne délibération à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyLun 14 Juil - 13:21

j'aime beaucoup les candidatures de Leon & d'Adonis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyLun 14 Juil - 18:23

Nouvelle candidature

Kingsley Wheeler a écrit:
Salut vous tous  FLOOD ADMIN - Page 31 2602271797 
Je viens me proposer pour faire partie de votre super staff-de-la-mort-qui-tue !
Alors je me présente brièvement: je m'appelle Charlotte, j'ai bientôt 22 ans, et je fais du rp depuis maintenant 9 ans. J'ai été sur pas mal de forums, qui passent du monde d'Harry Potter à celui d'Eragon en passant par vampire Diaries etc etc... Bref, je suis rarement restée sans rp plus de 6 mois. Je suis en Master de Droit, mais je ne reprend pas les cours avant octobre  FLOOD ADMIN - Page 31 52279783  (sauf une petite prépa d'une semaine debut septembre FLOOD ADMIN - Page 31 4163081705).
Je pense pouvoir faire l'affaire en premier lieu parce qu'en temps que "vieille" rpgiste, je connais les questionnements des nouveaux, la difficulté que cela peut être de s'intégrer, de commencer un post etc... et du coup je pense pouvoir être apte à aider certains :).
Ensuite niveau activité ... Je pense avoir pas mal bossé là dessus ici ^^: j'ai presque 7 rp en cours (un qui sera malheureusement abandonné suite au départ de la joueuse) , je suis souvent à jour dans les 72 heures après une réponse... Bref j'adore ce forum et j'essaye de répondre au plus vite à mes camarades :). D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas de Dc, pour exploiter King au maximum.
De même, je pense que ma présence quotidienne et même plusieurs fois par jour pourra soulager les membres du staff qui bossent ou n'ont pas une connexion permanente...

Bon, après vous avoir alléché avec mes moultes qualités, je vais quand même vous donner mes défauts: je suis nulle de chez nulle en Codage. Et en graphisme. De plus, je l'avoue, je n'ai jamais franchi le pas de la modération dans d'autres forums. Pourquoi ? parce que je ne me suis jamais autant attachée à un fo, son univers et ses joueurs, et j'ai vraiment vraiment envie de vous aider à lui donner un second souffle  FLOOD ADMIN - Page 31 3789984025 

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, n'hésitez pas à me mpotter en cas d'interrogation subsidiaire.

Poutoux et longue vie a TDW  FLOOD ADMIN - Page 31 1213783523 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyMar 15 Juil - 2:41

Pour ma part, j'aime toutes ces candidatures, tout le monde semble très motivé. Je ne saurais pas trop qui choisir, je dirais que tout le monde me convient FLOOD ADMIN - Page 31 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyMar 15 Juil - 19:32

J'ai une préférence pour Noa et Lowell car elles font parties des premiers membres
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyMar 15 Juil - 19:50

J'aurais une préférence pour Lowell et Kingsley, car ils sont trèèès souvent présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 12:10

Bonjour les filles.
J'écris ce message, car les membres s'impatientent vraiment, et que je dois avouer que moi aussi. Passer en coup de vent, poster une fois sur deux n'est pas suffisant. J'ai vraiment l'impression que vous n'avez plus envie d'être sur le forum, de le faire vivre, et je sature. Désolé pour le gros coup de gueule qui va suivre, mais y'en a marre. La nouvelle version, j'étais seule avec Charlène pour la faire, ainsi que les maintenances qui ont suivi, ainsi que l'écriture des topics communs, des activités, la mise en place de tout. On est tout sauf une équipe, et je ne veux pas gérer le forum comme ça, je ne veux pas qu'il coule parce que les admins ne s'en préoccupent pas assez. Alors maintenant, soit vous répondez à ce message en quittant le forum, en promettant d'être active et DE LE FAIRE, soit je prendrai la décision malheureuse de nommer de nouveaux admins pour vous remplacer. Merci de bien vouloir répondre à ce message, par respect au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 15:22

Salut les filles. Salut Eléonore FLOOD ADMIN - Page 31 3789984025
Une fois encore, je m'excuse de mon manque d'activité, de ma présence fantôme et de mon manque d'implication sur le forum. Lors de la maintenance, des TC et tout le reste, j'étais malheureusement en vacances, sinon j'aurais participé. Comme déjà dit lors de mon retour, j'ai eu de gros imprévus et aujourd'hui encore, j'en ai. C'est pourquoi je suis peu présente et ça me désole, tout comme la perte d'activité du forum :/ J'aimerais continuer à faire partie de l'équipe, car j'adore TDW I love you Mais si je bloque l'avancement du forum et son bon déroulement avec mes absences, je préfère céder ma place à quelqu'un qui ne sera pas un réel fantôme. Ça me désole vraiment, mais je ne veux pas être un boulet. Sinon, je pourrais peut-être baisser d'un grade et devenir modératrice? Question de continuer à vous aider, lorsque je serai présente, sans bloquer un poste important pour quelqu'un de plus présent, de plus compétent?
Enfin, voilà, encore désolée, je n'avais pas prévue être aussi peu présente FLOOD ADMIN - Page 31 3789984025

Et sinon pour la chasse au trésor, j'ai reçu un message de Lowell, et ne sachant pas s'il l'a envoyé à quelqu'un d'autres, voici son message :

Lowell Hatch a écrit:
Coucou! Je viens pour la petite chasse au trésor, voilà ce que j'ai trouvé FLOOD ADMIN - Page 31 201941977

- 1 dans le sujet 'Take The Rebel'
- 1 dans le bottin
- 1 dans le sujet 'The Devil is Here'
- 1 dans le rp de Perceval et Light 'Shh, I'm here to protect you.'
- 1 dans le sujet des cadeaux pour les membres, à la page 12

Voilà voilà FLOOD ADMIN - Page 31 201941977

Bonne journée les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 15:40

Merci d'avoir répondu I love you
Tu peux rester admin, bien évidemment, mais seulement si tu penses pouvoir être bien active, aussi au niveau du rp que du hj.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Contenu sponsorisé


FLOOD ADMIN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD DU RP › commentez.
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD › les exams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-