AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
 

 JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:18

Je pense comme mon vdd de fils, je suis à la bourre partout.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 907972223 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptySam 14 Juin - 9:35

je pense que mvdd sexy me doit un rp  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 52279783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptySam 14 Juin - 21:54

Je pense que j'aime pas le rp que je viens d'écrire JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 16:14

je pense que c'est abusé JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 1:06

Je pense que j'avais des a priori sur fauve mais en fait j'aime bien JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 1218838536
Je pense aussi que je devrais dormir mais c'est une autre histoire
Et pour finir je pense que j'ai envie de me faire un DC JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 8:21

Je pense qu'aujourd'hui je vais ouvrir un autre rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 10:21

je pense que je dois finir enfin mon rp pour Gwen et faire un rp pour mon ex pizzaman sexy  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 2250182569 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 10:31

Je pense que Bran est le plus beau de tous  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:09

Je pense que je comprends pas le temps de la Picardie.
Je pense que je suis contente de lui reparler.
Je pense que après ce week-end, je vais enfin pouvoir me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 10:31

Je pense que j'ai les pieds gelés !
Je pense que je devrais me mettre à chercher un RP genre NOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 21:31

Je pense que je suis inutile niveau rp, en ce moment. Laughing
Je pense qu'il fait beau, qu'il fait chaud, mais que j'ai la crève alors que je n'ai pas été malade de l'hiver, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 6:17

Je pense que faudrait que j'arrête d'être useless
Je pense que j'ai pas envie d'aller bosser demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptySam 21 Juin - 21:34

je pense que je me mets à jour sur TDW demain.
je pense à un prochain DC, tss.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 9:21

Je pense que j'ai toujours pas vu la fin de GOT.
Je pense qu'il y a la dernière saison de True Blood aujourd'hui JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 979505965
Je pense que ça va être trop triste, c'était une de mes séries préférées.
Je pense que je dois me mettre à jour dans mes séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 10:36

Je pense que la saison cinq de The Good Wife est de mieux en mieux. I love you
Je pense que je me remets à Breaking Bad après être à jour dans Castle et The Good Wife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 13:20

je pense que je suis à jour sur TDW.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 2291585000 JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 1580008643 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 16:39

Je pense que j'hésite entre me noyer ou me pendre  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 2577282556 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 8:30

Je pense que j'ai chopé le virus du DC T-T
Je pense que c'est tant mieux que j'aie pas encore rempli les conditions pour en faire un
Je pense que j'ai la dalle là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 10:17

Je pense que Jaxon a bien de la chance, parce que celle nouvelle fiche va me rendre folle JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 4163081705 JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:46

Je pense que j'ai trop de fiches en cours, j'ai certainement un côté masochiste.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 528494992 
Je pense qu'en attendant, je me pose pour répondre au TC, et qu'on verra ensuite pour le reste.
Je pense qu'on est déjà le 25 et que j'adorerais qu'on y reste bloqué un moment, parce-que je n'ai aucune envie de commencer le taff.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 3409861848 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:27

je pense que j'ai pas envie d'aller manger avec eux demain.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 528494992 
je pense que cette idée de DC commence à m'obséder un peu, je vais rédiger deux trois trucs au brouillon et envoyer tout ça à Jamie.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 52279783 
je pense que j'ai quand même hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:01

Je pense que ces validations de méthodes commencent à me prendre la tête.
Je pense que le service recherche&développement font que de la merde !
Je pense que du coup je laisse tomber et j'vais aller ranger les flacons dans l'armoire NA voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 10:35

je pense que je vais devoir finir cette fiche lundi.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 4163081705 
je pense qu'après je vais me multiplier sur TDW.
je pense qu'on va devoir parler de ce scénario avec le fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:04

Je pense que j'ai enfin répondu.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 1218838536 
Je pense que j'commence à être crevée.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 3718933775 
Je pense que j'ai encore beaucoup à faire.  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 1767983295 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 7:11

Je pense que prendre un jour off au boulot : best idea ever
Je pense que j'vais passer ma soirée sur skype au lieu de rp : WOOT
Je pense que Joaquin Phoenix est un Dieu dans The Master :  JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu   JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JE PENSE DONC JE SUIS › le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: autre-