AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married Empty(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married Empty
 

 (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married EmptyVen 2 Mai - 16:46



AARON BLACKTHORN
« I know it's hurting you, but it's killing me »


NOM(S) › Blackthorn PRÉNOM(S) › Aaron DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix AGE › trente-et-un ans SITUATION › fiancé à Jemima. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel. ANCIEN MÉTIER › il travaillait avec son père pour les compagnie pétrolière. CAPACITÉS › combat CARACTÈRE › courageux - têtu - garde toujours son sang froid en cas de danger - hyperactif - impliqué - désordonné GROUPE › this sorrowful life AVATAR › Charlie Hunnam

Aaron est un pur produit de Kenai, born and raised comme on dit. Il a perdu sa mère très tôt et la seule figure maternelle qu'il eût fut sa gouvernante. Son père possède une compagnie de pétrole importante et Aaron était supposé prendre la suite.
Sa première expérience avec les rôdeurs fut le jour d'un dîner très important, où il était censé apprendre à connaître sa fiancée Jemima ; son père et les parents de cette dernière se sont transformés et ont attaqué la future mariée, jusqu'à ce qu'Aaron lui sauve la vie. C'est lui qui trouva refuge à la base militaire où ils vivent désormais. Bien qu'Aaron sorte souvent du camp pour la chasse, il n'a tué qu'un seul rôdeur : le père de Jemima.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
jemima carstairs ; fiancée
› Ils se sont rencontrés pour la première fois alors qu'ils n'étaient que des gamins, lorsqu'on leur a annoncé leurs fiançailles, leur père respectif voulant unir leur deux compagnies concourantes d'une manière symbolique. Puis, ce fut après une vingtaine d'années sans se revoir que le fameux dîner arriva. Qui aurait cru qu'Aaron reverrait Jemima seulement après avoir enfoncé une hache dans le crane du père de cette dernière ? Il n'a pas réfléchi, il n'avait pas le temps ; il a pris Jemima part la main et la emmenée loin du manoir, loin de ces créatures qui avaient pris possession de leurs parents.
Désormais, ils vivent dans le camp installé dans la base militaire de la ville. Il apprend à la connaître, à l'apprécier, il flirte avec elle ; après tout, ils sont fiancés, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married EmptyMar 27 Mai - 14:43

bonjouuur I love you
merci d'avoir cliqué sur mon scénario, ça fait plaisir (a) voilà les quelques points habituels  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married 3718933775 
PSEUDO › il est négociable, vous pouvez le changer s'il ne vous plaît pas ; évitez juste les prénoms à coucher dehors  Arrow je me réserve tout de même un droit de veto  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married 190987102 
AVATAR › je tiens beaucoup à Hunnam pour ce rôle, il représente vraiment l'idée que je m'étais faite du personnage  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married 3789984025 
PRÉSENCE ET RP › je ne demande pas une présence de dingue, une réponse par semaine me suffit, on a tous une vie  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married 201941977 je fais en moyenne cinq cent mots dans mes rp  What a Face bien entendu, je ne veux pas d'un membre fantôme (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married 570328961 
HISTOIRE › j'ai essayé de laisser le plus de choix possible afin que vous puissiez vous approprier le personnage, mais les points indiqués ne sont pas négociables  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married 2632214731 

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la partie invité ou bien à me mpotter, je ne mord pas (a) la personne qui prendra mon fiancé aura le droit à une brouette de milka  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married 307780533 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM › we should be married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON › TELL HER THIS
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER › WE'RE ALL TO BLAME
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-