AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think Empty(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think Empty
 

 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think EmptyMer 28 Mai - 10:29


© crédit

WILLIAM NOM
« I need you more than you think dick »


NOM(S) › aux choix PRÉNOM(S) › William (j'ai mis ce prénom pour ne pas l'appeler X mais vous êtes libre d'en changer s'il ne vous plait pas). DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 00/00/1983 à au choix (USA) AGE › 31 ans SITUATION › En train de commencer à éprouver des sentiments pour une certaine gamine nommée Jackie ORIENTATION SEXUELLE › Purement hétérosexuel ANCIEN MÉTIER › Chirurgien cardio-thoracique CAPACITÉS › De part son métier, William est très doué dans le domaine médical et ce genre de compétences est loin d'être négligeables par les temps qui courent. Il était aussi habitué à faire son petit jogging matinal, du coup il possède une certaine endurance et résistance à l'effort. En ce qui concerne les armes, il n'a jamais réellement eu l'occasion d'en toucher mais depuis la contamination il s'est beaucoup amélioré dans au tir et vise presque à chaque fois dans le mille désormais.  CARACTÈRE › arrogant - sarcastique - blessant - moqueur - râleur - orgueilleux - fier - méthodique - habile - borné - complaisant - protecteur - dragueur (enfin à l'époque en tous cas) - courageux - opportuniste - combatif - condescendant. GROUPE › Welcome to the tombs AVATAR › Tom Hiddleston

L'histoire est totalement libre libre, je la laisse à votre entière imagination mais je demanderai juste cependant de respecter les quelques points cités ci-dessous :
→ Il n'a jamais été vraiment proche de sa famille et a toujours tété du genre indépendant.
→ Il aurait pu être marié auparavant mais plus aujourd'hui en tous cas (à vous de voir). Il n'a jamais eu d'enfants.
→ Il a grandi et vécu aux Etats-Unis.
→ Il y a deux semaines de ça il devait se rendre en Alaska, à Valquez, pour une conférence médicale à laquelle bon nombre de ses confrères avaient été invités également. La veille de la réunion, les premières attaques surgirent et William dû quitter avec un petit groupe le bar dans lequel il était pour s'éloigner de la ville.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Jackie Lockwood - Love the way it hurts
Lorsque l'on parle de Jackie et William on est loin d'être dans la possibilité de parler d'amour fou. En effet, depuis leur rencontre dans ce bar de la ville, l'attaque d'un contaminé et la fuite vers la cote Est du pays, ces deux là n'ont eu de cesse de se renvoyer la balle. Avec deux caractères bien trempés comme les leurs, leur fierté mal placée, leurs piques et moqueries en tout genre, ils font partis des têtes brûlées du groupe. Chacun est très vite agacé par l'autre, William ne perdant jamais une occasion de rabaisser la jeune fille en la considérant comme une gamine et Jackie, elle, ne supportant pas l'air condescendant qu'affiche souvent l'ancien chirurgien. Pourtant, sans vouloir se l'avouer réciproquement, ces deux là éprouvent un certain respect pour les aptitudes de l'autre. Jackie pour ses capacités de survie et William pour celle de sauver des vies. De même, c'est comme si une sorte d'attirance - brute et impétueuse - s'était installée entre eux. Y penser ne serait-ce qu'une seule seconde les énerve d'autant plus. Surtout qu'en plus de ne pas pouvoir se supporter, il existe une réelle différence d'âge qui pourrait en retenir plus d'un. Mais comme on dit : entre haine et amour il n'y a qu'un pas.



Dernière édition par Jackie Lockwood le Dim 1 Juin - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think EmptyMer 28 Mai - 10:53


(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think Tumblr_m26lkxKxcT1r8q5rl (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think Tumblr_mcdgtkJhKL1qg53c2o9_250
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario  (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think 78520365  
Si tu choisis mon sexy bastard sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think 2250182569  (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think 4012824440 

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer quelques fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense  :lic: Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think 2860622994 
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir un sacré nombre de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think 2528152892  (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think 570328961  
PSEUDO ► J'ai mis William comme premier prénom mais si celui-ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire et on en trouvera un autre qui vous plaise davantage :cri: 
AVATAR ► J'ai mis Tom parce que ce mec est juste un Dieu et dans le caractère + âge du personnage il correspondait très bien  (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think 2739439905 Mais après si le scénario vous intéresse vraiment on peut toujours trouver quelqu'un d'autre (quitte à modifier l'âge aussi). Je veux juste insister sur la différence d'âge car ce sont deux personnes qui en temps normal avant la contamination ne se seraient jamais rapprochés à ce point et je veux jouer là dessus.  (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think 201941977 Comme ça me vient en tête Michael Fassbender, James McAvoy, Robert Downey Jr, etc.. ♥️  (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think 2632214731 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.
» (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE.
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON › since you've been around
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-