AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
Well, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. EmptyWell, I'm not exactly welcome. Empty
 

 Well, I'm not exactly welcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 1:26

Sawyer Hunton.
❝Run boy run, this world is not made for you❞



HISTOIRE

♠ Son deuxième prénom est Luann mais il ne l'utilise jamais ♠ Il est né à Juneau et y a toujours vécu, jusqu'à partir sans aucune raison valable à Kenai après le début de l'épidémie ♠ Il a 27 ans ♠ C'est un ancien militaire, dans les forces spéciales américaines ♠ Il était marié et avait une petite fille de 5 ans ♠ Elles ont toutes les deux étaient assassinées alors qu'il revenait d'une mission spéciale ♠ C'est lui qui a retrouvé les corps mais la police n'a jamais pu doner le noms du ou des meurtriers ♠ Il a sombré dans l'alcool et a stoppé toute vie sociale ♠ Il avait tout pour lui mais cette perte l'a déchiré ♠ Il a fuit Juneau dans l'espoir de retrouver les assassins à Kenai et sans succès, s'est dirigé vers Girdwood en ne faisant qu'y airer, toujours dans cette quête perpétuelle ♠ Tout ce où il est maintenant ressemble à Juneau, son ancienne ville... Son ancienne vie. Cette sensation lui tord le ventre ♠ Il n'a aucune attache ♠ C'est un alcoolique digne de ce nom ♠ Il n'a pas adressé la parole à qui que ce soit depuis la perte de sa famille ♠ Il a perdu son alliance mais porte celle de sa femme à son cou, ainsi qu'une plaque militaire gravée de ses initiales et d'un slogan pourri, faussement patriotique ♠ Il conduit une moto mais aujourd'hui, l'essence est difficile à trouver ♠ Il porte pour seules armes un revolver et un couteau suisse mais ne se sépare jamais de sa bouteille de whisky, son carnet de bord et ses cigarettes sûrement trop vieilles pour être fumées ♠ Il est entré dans une quête perpétuelle, à la recherche de réponses et de vérité, mais ici qui ou que peut-on croire ?

CARACTÈRE

♠ Indépendant ♠ Froid ♠ Brute ♠ Débrouillard ♠ Prostré ♠ Adroit ♠ Impassible ♠ Audacieux  ♠ Intransigeant ♠ Passionné ♠ Discret ♠ Franc ♠ Impulsif ♠ Grognon ♠ Astucieux ♠ Blessant ♠ Paumé ♠ Agressif ♠ Drôle, mais ça c'était avant ♠ Autoritaire ♠ Blasé ♠ Vide de sens, plein de tristesse ♠ Déterminé ♠ Fidèle ♠ Obstiné ♠ Tenace ♠ Borné ♠ Vigilant ♠ Instable ♠ Méprisant ♠ Négatif ♠ Râleur ♠ Solitaire ♠ Vulgaire ♠ Susceptible.





Made by JEKYLL&HYDE ©




Dernière édition par Sawyer Hunton le Mar 16 Déc - 1:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 1:27

Boys.

KINGSLEY WHEELER ◮ LE RIVAL.
Au départ, je pensais avoir trouvé un ami. Toutes ces conneries de compréhension du mal, de partage de douleur. Je pensais que ça pourrait marcher. T'étais assez sympa, à l'écoute même quand je ne voulais pas parler. Sûrement le seul qui me faisait apprécier la présence d'autre êtres humains ici. Mais t'as tout fait foiré, t'as retrouvé une famille. T'es qu'un lâche à mes yeux maintenant. Depuis quand on a plusieurs familles, depuis quand on retrouve le bonheur ? Ta peine était falsifiée mais ma colère est bien présente ; tu n'es plus crédible à mes yeux. C'est dégueulasse ce que tu fais, pourquoi t'aurais le droit de retrouver quelqu'un avec qui vivre, pourquoi tu continuerais pas à trimer comme n'importe qui ? Ouvre les yeux, elles les remplaceront jamais. T'es dans l'erreur totale. Tu prétends que c'est moi qui me voile la face, qui me fait tout un manège dans ma cervelle de détraqué ; mais j'suis pas dingue. Je sais ce que tu fais, c'est malsain. C'est mal. "À peine idéalismes, rêves, belles espérances ont-ils le temps de germer en nous, qu'ils sont aussitôt atteints et totalement dévastés par l'épouvante de la réalité."

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Sawyer Hunton le Mar 29 Juil - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 1:28

Girls.

ROXANNE REED ◮ LOU, C'EST TOI ?
Tu me troubles depuis l'instant où je t'ai croisé et pourtant, je ne ressens aucune attirance pour toi. Quelque chose de plus intense me fait vaciller et me retourne le ventre ; tu as ce petit sourire, avec cette fossette juste au coin de ta bouche. Et puis, quand tu fronces les sourcils, ton front tremble un peu. Comme ma femme. Je ne cesse de te croiser un peu partout et, contrairement à ma façon d'agir avec les autres gens, je fais attention à toi. Je te fixe longuement, le visage dénué d'expression mais je ne viens jamais te parler. Feras-tu le premier pas ? Ta ressemblance frappante avec mon épouse me tétanise et bien que mon cerveau m’envoie des signaux concrets qui m'obligent à me persuader de sa mort (et cet enfoiré le fait bien, me donnant les affreuses images de la scène du crime), mon cœur, lui, espère en secret que c'est bien toi. Comment t'appelles-tu, d'où viens-tu, qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu me veux, à me sourire constamment ?
"Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire."

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Sawyer Hunton le Ven 19 Sep - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 15:39

M'oublie pas  Well, I'm not exactly welcome. 1697811031 
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 15:51

Si tu link avec Liv, je suppose que j'en 'y couperais pas Well, I'm not exactly welcome. 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 16:07

Olivia : Voyons, comment pourrais-je ? Well, I'm not exactly welcome. 1601552926 Je t'ajoute de ce pas !
Kingsley : DIS QUE T'AS PAS ENVIE VOYONS Well, I'm not exactly welcome. 1218838536 M'en fous, maintenant, t'as plus le choix Well, I'm not exactly welcome. 789574459 ! Tu as une idée ? King est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 16:16

Jte fais un ptit topo What a Face

Kingsley est un professeur d'auto défense et propriétaire d'un Dojo. Il a deux petites soeurs, les jumelles Prim et Bluebell, il ne sait pas encore qu'elles sont décédées l'une après l'autre. Il habite actuellement dans la maison de ses parents avec Olivia et Noa, et passe ses journées à quadriller la ville pour trouver des armes, des vivres et rencontrer des gens pour récolter des infos sur sa famille.
Au niveau du caractère, Kingsley est ... Gentil ^^". C'est un gars qui est pas agressif de base, il a été élevé dans le respect de l'autre et dans l'entraide, et si il est excellent en combat à main nue ( c'était son métier), il est pas violent pour deux sous, en dehors des rôdeurs qu'il extermine avec un enthousiasme assez malsain Well, I'm not exactly welcome. 2291585000 . Ensuite, pour ce qui est des défauts, il est bien moins patient qu'il l'était avant l'épidémie, et maintenant qu'il se sent "responsable" de Noa, et un peu de Liv, il hésite bien moins à se montrer vindicatif pour les protéger.

Mais à la base, c'est juste un gros nounours qui fait peur de loin, mais qui ferait des calins à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 16:42

Pour commencer : TON PERSONNAGE EST ULTRA INTERESSANT Well, I'm not exactly welcome. 2291585000
En lisant, ça m'a tilté mais je ne sais pas si tu voudras exploiter ce genre de choses... Vu que Sawyer vient de perdre sa femme et sa fille de 5 ans, je les voyais bien se "rapprocher" à cause de ça, comme s'ils avaient trouvé de la compréhension chez l'autre...
Sawyer boit énormément, il aurait pu croire que Kingsley parlait de sa fille en demandant des informations sur ses soeurs et il aurait vu rouge (ouais, par contre, Saw est très agressif, encore pire avec l'alcool) mais petit à petit, ça s'arrangerait. What a Face
Ce n'est qu'une vague idée qui est venue subitement alors elle est sûrement pas fameuse ! Dis moi ce que tu en penses, si tu veux changer des trucs, etc ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 17:12

Haaaaaon merci Well, I'm not exactly welcome. 2602271797
Cette idée me plait bien, il est pas rare que King se prenne des baffes par des gens saouls ou un peu dingues (c'est même l'histoire de sa vie, en fait Well, I'm not exactly welcome. 3235003476 ) . Après, tu penses que ça irait plus loin que juste une discussion ponctuelle ? Est ce que plus tard, peut etre meme inconsciemment Sawyer pourrait être "jaloux" de King et de sa pseudo famille, et identifier Liv et Noa comme une sorte de réplique de feux sa femme et sa fille ?
C'est qu'une idée comme ça mais ca peut pimenter les choses ? Surtout si Liv ressemble a s femme Well, I'm not exactly welcome. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 17:20

Oh. Mon. Dieu. Well, I'm not exactly welcome. 567299702 Well, I'm not exactly welcome. 567299702 Well, I'm not exactly welcome. 567299702 Well, I'm not exactly welcome. 567299702
Ton idée est juste... MERVEILLEUSE. Well, I'm not exactly welcome. 2291585000 J'adhère, j'achète, j'aaaaaaaaa tout ! Well, I'm not exactly welcome. 2602271797 Tu es rfkserreitsp, je veux ce lien de la mort ! Ca pourrait me donner un lien avec Noa au passage Well, I'm not exactly welcome. 979505965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 19:09

On se le fait ce rp?  Well, I'm not exactly welcome. 201941977 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 21:41

Mais allons-y gaiement ! What a Face Tu veux le commencer, ou alors c'est moi ? Well, I'm not exactly welcome. 201941977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 21:47

Je veux bien si tu me donnes un scénario pour Sawyer, tu as une idée pour qu'il se retrouve à une distance raisonnable de sa bouteille? Une idée de lieu? Forêt ou ville?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 22:31

Je le vois bien en bordure de forêt, endormi parce qu'il a essayé de marcher jusqu'à la route mais s'est effondré au bout de quelques mètres. Il est ivre, la bouteille à la main et, du coup, lorsqu'il se laisse tomber au sol pour ronfler (très classe comme image Well, I'm not exactly welcome. 3235003476), il lâche la bouteille qui roule un peu plus loin. Dotty voit bien qu'il est endormi profondémeeeeeeent, du coup elle pourrait tenter le coup, SURTOUT POUR DU WHISKY if you know what I mean Well, I'm not exactly welcome. 2291585000 !
Dis moi si tu veux ajouter, ou même changer quelque chose ? Well, I'm not exactly welcome. 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 22:41

C'est parfait pour moi! Je fais ça demain  Well, I'm not exactly welcome. 52279783 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyVen 25 Juil - 23:40

J'ai hâte de lire ça Well, I'm not exactly welcome. 1633277654 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptySam 26 Juil - 13:33

Moi! Well, I'm not exactly welcome. 3789984025 Par contre, je viens en touriste, j'ai pas trop d'idée Well, I'm not exactly welcome. 190987102 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptySam 26 Juil - 14:51

Avec plaisir ! Well, I'm not exactly welcome. 3789984025 Parle-moi un peu de ton personnage, ça va m'aider à réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyDim 27 Juil - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyDim 27 Juil - 12:23

Dotty Well, I'm not exactly welcome. 567299702 Well, I'm not exactly welcome. 567299702 Je te réponds le plus rapidement possible, parce que ton post est juuuuuuuuuste... Well, I'm not exactly welcome. 2291585000 Well, I'm not exactly welcome. 1633277654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyDim 27 Juil - 19:46

Ton perso est cool et je fantasme sur les gif alors j'veux un lien avec le grumpy cat même si j'ai franchement pas d'idée for now.  Well, I'm not exactly welcome. 979505965 Well, I'm not exactly welcome. 1857349638 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyDim 27 Juil - 23:08

Well, I'm not exactly welcome. 2291585000Well, I'm not exactly welcome. 1633277654Well, I'm not exactly welcome. 2291585000Well, I'm not exactly welcome. 1633277654Well, I'm not exactly welcome. 2291585000
Parle moi de ton personnage, on va forcément se trouver quelque chose! Well, I'm not exactly welcome. 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyLun 28 Juil - 1:30

Sawyiyou, je veux, forcément que je veux un lien avec toi.  Well, I'm not exactly welcome. 3040401692 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyLun 28 Juil - 11:39

OMG IAN ET TYLER Well, I'm not exactly welcome. 1633277654 Well, I'm not exactly welcome. 1633277654
(une fangirl ninja disparait Well, I'm not exactly welcome. 1995235008)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Well, I'm not exactly welcome. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. EmptyLun 28 Juil - 12:46

Hunter Well, I'm not exactly welcome. 3235003476 Well, I'm not exactly welcome. 3235003476 Adorablement mignonneeeeeeeeee, entre fangirl on se comprend Well, I'm not exactly welcome. 3718933775 !

Safyfyyyyyy Well, I'm not exactly welcome. 2291585000 évidemment qu'il nous faut un lien ! Tu as une idée de base, ou pas du tout ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Well, I'm not exactly welcome. Empty
MessageSujet: Re: Well, I'm not exactly welcome.   Well, I'm not exactly welcome. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Well, I'm not exactly welcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de liens-