AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
INTRIGUE › ne craignez pas seulement les morts Empty
 

 INTRIGUE › ne craignez pas seulement les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rôdeur
Le Rôdeur
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


INTRIGUE › ne craignez pas seulement les morts Empty
MessageSujet: INTRIGUE › ne craignez pas seulement les morts   INTRIGUE › ne craignez pas seulement les morts EmptyVen 6 Mar - 14:23



Intrigue.

La neige tombe sur Juneau, recouvrant le sol d’une couche de pureté. Une pureté que les hommes ont depuis bien longtemps perdu. Au cœur du Bunker, l’asphalte enneigé a viré au pourpre. Quelques militaires sont réunis dans un coin reculé des plantations de la communauté, désireux de ne pas être vus. Au sol gisent des corps inanimés, et cette fois sans espoir de revenir à la vie pour dévorer de la chair. Les militaires restent muets, incapable de mettre des mots sur ce carnage.

Derrière eux se font vite entendre des pas assurés. Le garde à vous général est immédiat face à la chef du Bunker, l’intrigante Générale Anderson. « Grayson, j’attend immédiatement des explications. » La froideur de son ton est presque effrayante alors qu'elle s'adresse à un homme à qui elle a fait assez confiance pour lui déléguer certaines de ses responsabilités. « Expliquez moi comment 12 personnes ont pu mourir sous votre protection! » Sans se faire prier, son subalterne lui explique tout.

Il lui parle du trou fait précautionneusement dans le grillage pour faire entrer les morts, explique longuement les signes troublants trouvés sur les rôdeurs; les mèches de cheveux manquantes, la gorge tranchée, les yeux crevés. Le détail le plus dérangeant fait pâlir Anderson, c’est une première. Elle déglutit difficilement puis tente de sauver les apparences. «  Formez de nouveaux civils pour vous aider à protéger les clôture du Bunker. Et je veux une équipe prête à partir demain dès l’aube pour mener des recherches. » Elle fait volte face, prête à les laisser en plan, mais s'arrête après quelques pas, et dit sans même se retourner: « Grayson, un conseil si vous ne tenez pas à continuer votre carrière dans le bas-fond des cuisines : attrapez moi ce malade.  » Elle laisse derrière elle les hommes et les femmes sous ses ordres, rejoignant ceux qu’elle appelle « son peuple », pour leur donner les explications sur les événements effrayants dont ils ont été victimes.

Elle omettra cependant le pire ; ces lettres gravées dans le dos des rôdeurs, qui, bien assemblés, forment une phrase, un message capable d'effrayer même ceux qui ont connu le pire.  


VOUS ALLEZ TOUS CREVER




Et pour faire plus court:

Billy Wilson crée ses propres rôdeurs, et les envoie un peu partout dans Juneau, espérant entraîner le plus de morts avec lui dans son délire psychopathe.
→ Ses rôdeurs (mèches de cheveux manquantes, gorges tranchée, yeux crevés) se baladent dans tout les recoins de la ville, et il a même réussi à en faire rentrer dans le Bunker.
→ Du côté du Bunker, donc, 12 morts sont à déplorer. Peut-être quelqu'un que vous connaissiez? Quelqu'un qui a partagé de beaux moments avec vous? Libre à vous de réagir comme vous le désirez à ce qu'il vient de se passer.
→ Pour les autres groupes, les rôdeurs vous touchent aussi. Vous ne pouvez pas ignorer leurs signes distinctifs, et recherchez peut-être, pour les plus braves, l'auteur de cet acte. Comme pour les personnes du Bunker, libre à vous d'intégrer cette intrigue à vos rps.

Bon jeu les chéris. INTRIGUE › ne craignez pas seulement les morts 52279783
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE › ne craignez pas seulement les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système de morts
» ANNEXE 5 › le système de morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: how to survive-