AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyNADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
 

 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyLun 15 Déc - 21:18


Nadine Gahalowood Affleck

Unchain My Heart.


Nom › Affleck, de par son mariage. Gahalowood de son nom de jeune fille - qu'elle revendique haut et fort. Prénoms › Nadine. Date et lieu de naissance › 06/03/1980, Chicago. Age › Trente-cinq ans. Situation › Veuve, volage depuis. Orientation sexuelle › Hétérosexuelle, même si elle se sait capable de tout. Ville de départ › Boston. Ancien métier › Responsable d'un restaurant de haute gastronomie française. Capacités › Grande adepte du jogging matinal, Nadine est avant tout endurante (aussi bien émotionnellement parlant que physiquement) mais aussi plutôt agile pour son gabarit, de par son ancien métier et surtout de par sa passion pour la nutrition Nadine saurait vous surprendre si la faim se fait d'actualité. Malgré ses lacunes d'un point de vue des maîtrises d'armes, son mental est tel qu'un revers de couteau serait bien vite arrivé. Caractère › rusée - déconnectée de la réalité - généreuse - opportuniste - loyale - instable - s'adapte rapidement - pessimiste - serviable - paranoïaque. Groupe › Soldiers. Rôle › L'Unité de Subsistance. Avatar › Evangeline Lilly. Crédit › Bazzart, tumblr.


Comment était ta vie avant ? Elle avait de quoi faire des envieuses, à n'en pas douter. Riche responsable d'un grand restaurant de haute gastronomie dont la réputation n'était plus à faire, je ne dirais pas que j'ai roulée sur l'or mais je n'étais pas dans le besoin pour autant. Loin de là. Tout ce que je regrette, ce sont ces si belles années de mariage, qu'un vilain cancer des poumons a écourté. Au moins Nick - feu mon mari - n'a pas eut à subir le déclin du monde. Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? Je suis sereine. Je doute que le pourcentage que nous représentons, nous autres survivants, soit assez conséquent pour faire subsister la race humaine encore bien longtemps - cinquante ans tout au plus. Mais je préfères me dire que je ne serais plus là lorsque notre semblant de stabilité retrouvée volera une énième fois en éclat. Je ne sais pas si je parviendrais à en sortir indemne, aussi bien que la première fois. Mon moral a des limites, vous savez, et moi en tout cas je le sais parfaitement. Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Je ne garde plus aucune liaison avec mes proches d'autrefois. Je n'ai retrouvée aucun d'entre-eux et lorsque l'épidémie s'est déclarée j'étais seule. Mais j'ai de nouvelles connaissances, maintenant, de nouveaux amis. A quoi bon s'appesantir sur le passé. Vous sentez-vous bien dans votre camp ? Sujet délicat. Un camp est comme une société miniature où chaque personne a et se doit d'avoir un rôle prédéfinit. Sans cela l'entente ne peux guère marcher. Mais, il faudrait être stupide, ou infiniment buté, pour penser que camp signifie liberté, fraternité et avant tout : égalité. Parce qu'il faudra toujours des dominants pour diriger les dominés en soif de règles et de stabilité. Même si ce ne sont que dogmes superficiels. Pour ma part, je me contente de ce que j'ai. J'ai un toit au-dessus de ma tête, une portion convenable dans mon assiette à l'heure du repas et la solitude n'est pas encore ma compagne de route. Et je m'en réjouis tous les jours un peu plus. Pensez-vous survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Aussi longtemps que je ne serais pas livrée à moi-même, je le pense, oui. Combien de marcheurs avez-vous tué ? Aucun. Combien de personnes avez-vous tué ? Aucune. Pourquoi ? L'occasion ne s'est pas encore présentée. De manière générale, je préfères me contenter de sprinter.

show me what i'm looking for


Nadine, c'est la nana qui sait se fondre dans le paysage, mais sur laquelle votre regard accrochera indéniablement, ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Son sourire trop éclatant qui ravage vos derniers instincts méfiants. Ce sourire trop grand pour des circonstances si funestes. Mais alors que certains ont préférés la mort ou bien même la violence pour palier au choc, Nadine, elle, a préférée se refermer sur elle-même. Pas qu'elle puisse fermer les yeux et faire abstraction de la réalité, ça non, mais notre jeune femme a une extraordinaire capacité à passer au dessus de tout ça, à laisser couler les événements comme l'eau viendrait flatter le l'écorce rigide d'un galet sans jamais l’érodé. Pour le simple principe de ne plus s'y blesser. N'y voyez là qu'un exquis esprit de survie.

Avant la contamination, Nadine n'était pas comme cela, bien évidemment. C'est le monde, ce nouveau monde, qui l'a changé. Petite dernière d'une famille banale et sans histoire, Nadine a su se faire un nom par ses propres moyens dans les domaines de la restauration et de la gastronomie. Ce fut lors de ces années étudiantes qu'elle rencontra celui qui deviendra par la suite son mari. Ses études n'étaient même pas terminées qu'elle était déjà fiancée, promise à un grand avenir acidulé. Et cet avenir, elle l'a eut. Tout d'abord cuisinière pour une grande firme de restaurant, elle mit bien vite les pieds dans l'administration et la gestion, ce qui lui valut son poste de responsable. Même si les fourneaux lui manquaient, Nadine a su relativiser ; elle avait enfin trouvé la place qui était la sienne. On avait besoin d'elle. Elle était responsable, garante. C'est aussi de par ces principes aigus et appuyés qu'elle se retrouva enchaînée à un mari souffrant et surtout mourant. Les cancers n'attendent pas avant de vous dérober vos proches. Nadine l'apprit à ses dépends. Après six ans de mariage, alors que la prise de conscience que ses attributs féminins pouvaient lui permettre d'avoir un enfant - sa progéniture à elle, son bébé - lui montait finalement à la tête, voilà que la fatalité voulait que ce cadeau du ciel lui soit -lui aussi- dérobé. L'attente douloureuse dura onze mois. Puis Nick partit là où lui était réservé une place. Là où il serait bien, toujours mieux lotit qu'elle en tout cas.

Nadine n'a jamais su tourner véritablement la page, faire son deuil. Et encore aujourd'hui, ses souvenirs des instants passés avec l'unique homme qu'elle a bien pu sincèrement aimer lui sont douloureux, acides, piquants. Nostalgiques. A vraie dire, si Nadine s'est aussi bien adaptée à la contagion et à ce lambeau de monde que cette dernière à bien voulue lui laisser, c'est avant tout parce qu'elle y voit un nouveau départ qu'elle se languissait de connaître. Son quotidien après la mort de son mari n'avait été qu'un rituel fade et sans couleur, sans goût, sans forme à proprement parlé. Rien qu'un ensemble intemporel qu'il fallait laisser filer. Un ensemble auquel elle n'appartenait pas, auquel elle n'appartenait plus depuis le diagnostic du cancer pulmonaire de son mari. Malgré elle, malgré ses proches, elle s'était elle aussi tarit à petit feu. Elle s'était confortée dans sa solitude nouvelle et dans l'ordre d'un quotidien répétitif et rangé. Chronométré à la seconde près. Alors vous imaginez bien quel choc ce fut de voir le monde dépérir, réellement, autour d'elle. Ses œillères lui furent enlevées, voilà comment elle vous l'aurait elle-même résumé. Elle regoûtait à la vie, à son goût âpre et à ses sentiments exacerbés. Et c'est bien ça le problème. C'est parce qu'elle y trouve son compte, parce qu'elle s'en réjouit et aussi parce qu'elle ne donnerait rien au monde pour retourner à son ancienne vie ; que Nadine est dangereuse.

Il ne suffit pas de savoir d'où provient le berceau de la contamination, il ne suffit pas d'être militaire, de savoir chasser l'homme ou le bison, il ne suffit pas de savoir toute la vérité pour être dangereux ou réaliste. Non. L'Homme est ainsi fait qu'il sait lorsque l'amputation n'est plus une possibilité mais une obligation, quand il faut subvenir à ses besoins à tout prix, quand il faut faire bouillir de l'eau avant de l'utiliser, quand il faut se mettre à l'abris et être prêt à parer toute éventualité. Tout ça est inscrit dans le patrimoine naturel de l'Homme. Alors à quoi bon courir après les informations ou bien même les compétences ? Tout le monde a ce qu'il faut pour survivre. Tout du moins les quelques survivants encore dignes de ce nom. Parce que la contagion n'a fait qu'un tri dans ceux qui sauraient survivre, ou pas. Elle n'a fait qu'épargner les plus faibles et foutre les pêcheurs dans le pire enfer possible, sans aucun moyen de rédemption autre que la lâcheté du suicide. Voilà comment Nadine voit les choses à présent. Et autant dire que ce n'est pas glorieux...

Le bunker, Nadine l'a rejoint avec un groupe de cinq ou six civils, il y a de cela à peine quelques semaines, après une marche interminable. L'un d'entre eux était un ancien soldat depuis quelques temps à la retraite. Une véritable aubaine pour leur survie. Car abandonnée à son sort, Nadine n'aurait pas été sur de parvenir à survivre. Trop dépendante peut-être. Trop dépendante de cette stabilité qu'elle avait été si heureuse de ranger au placard. Elle a su très rapidement trouver sa place, s'habituer aux nouvelles règles en vigueur. Faire pousser de la bouffe sur des terres défrichées n'est pas une tâche aisée, mais ça lui plait malgré tout. Alors pourquoi pas. Son principal atout dans ce monde superficiel, dans ce semblant d'ordre et de stabilité ? Sa particularité à ne pas s'attacher aux autres. Nadine aura beau vous sourire de toutes ses magnifiques petites dents blanches, ses traits restent creux, fades, faux. Et il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point ses petites mimiques sont travaillées. A quel point elle n'a foutrement plus rien à perdre ici bas. Oh, bien sur, quelle bonne petite abeille ouvrière elle est, s'affairant ainsi pour le bien commun. Mais à quel prix ? Et jusqu'où serait-elle prête à aller ? Parce que retenez le bien, Nadine est avant tout opportuniste. On n'obtient rien sans rien n'y céder au préalable. Et cette doctrine marche dans les tous les sens possibles et dans toutes les éventualités rencontrées. Ainsi, elle saura toujours trouver sa part dans tout ce qu'elle entreprendra. Simple mesure de sécurité, en guise de survie. Vous comprenez.

i write sins not tragedies

Pseudo › ctwk, diminutif de Catwalking, en fait. Prénom › Tess, ouiouioui. Pays › France. Age › Dix-huit ans. Où avez-vous connu le forum › Bazzart, bien-sûr. Votre avis dessus › WD, aussi... mais j'avoue que ce qui m'a charmé c'est quand même 1) le design socool 2) votre population fleurissante et donc peu nombreuse, oui oui, j'assume. mais vous aviez l'air gentils aussi ;; Voulez-vous réserver votre avatar › oui, au possible. Le mot de la fin › Moi je balance, c'est Dotty qui m'a vendue du rêve avec les musiques links dans sa propre présentation. Ca m'a boosté de fou pour la mienne, omg omg, elle a été ma muse musicale l'espace d'une soirée. Je lui dévoue donc le titre de ma présentation, au moins hein, parce que voilà. Si tu passes par là, Dotty, j'ai beau ne pas te connaître, wallah je t'embrasse très très fort. Votre personnage › Nadine tenait un restaurant de haute gastronomie française, en plein cœur de Boston. Mais ça, c'était avant. Étrangement, les derniers épisodes sinistres ravageant notre bonne vieille planète bleue ne l'ont pas tant malmenés outre mesure. Elle s'est extraordinairement bien (et surtout rapidement) accoutumée aux normes nouvelles imposées par la fatalité des choses, elle a su retrouver ses marques avec une aisance désarmante. Mais vous pouvez mettre ces derniers points sur le compte de son fatalisme acide. Elle aura beau être aimable, accessible, sociable ; il ne vous faudra que peu de temps pour remarquer que les rouages de son subconscient ne tournent pas tous dans le bon sens - celui qui leur était attribué de base, naturellement. Appelez ça comme vous le voudrez; début de folie, dépression post-traumatique... le problème reste le même : méfiez-vous donc de son joli minois et de son sourire enjôleur, la Folie revêt bien des costumes. Et avec elle, vous n'êtes pas au bous de vos surprises.


Dernière édition par Nadine Affleck le Mar 16 Déc - 0:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyLun 15 Déc - 21:20

Ce gif NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 3235003476
Bienvenue et courage pour ta fiche, super choix d'avatar ! NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyLun 15 Déc - 21:20

Coucou toi, et bienvenue! NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 78520365 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 567299702 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2291585000
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour tooooi. NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 3718933775
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la jolie Evangeline! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyLun 15 Déc - 21:28

Merci pour l'accueil chaleureux vous deux NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2602271797
Promis je ne vous la saccagerait pas ! NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 3873665612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyLun 15 Déc - 21:32

EVANGELIIIIIINE NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2291585000 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2291585000 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2291585000 j'suis encore en deuil de The Hobbit (C'EST FINI PLUS DE FILM DE L'UNIVERS TOLKIEEEEEN NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2528152892 ) mais elle est teeeeeeeeeeellment joliiiie NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 78520365 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 78520365 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 78520365

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cte bouille !
Et bienvenue parmi nous NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyLun 15 Déc - 21:46

Ahah, ouais moi-même je me sens encore nostalgique suite à cette trilogie qui a touchée à sa fin ;;. (mais je me suis remise à LOST, alors ça compense ihihih). Merci pour l’accueil, et en espérant ne pas trop te décevoir par la suite ! NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 1307964125
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyLun 15 Déc - 21:59

Bienvenue, toi, jolie Nadine! NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2602271797
Bon courage pour ta fiche et +1 pour Boob qui te donne ses services et son corps...

Je te réserve ton avatar. NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyLun 15 Déc - 22:12

Ihih. NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2738144812 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 1307964125
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMar 16 Déc - 0:54

Et bien j'ai l'honneur de te valider, ma belle. NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2291585000 NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2602271797
C'est vrai qu'il y a quelques fautes inattention par-ci, par-là, mais ton histoire est bien ficelée et ton personnage est vraiment très intéressant. NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 78520365 I love you Et concernant le contexte, il n'y a pas d'inexactitudes du tout, donc c'est parfait.  NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 52279783
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, va vite harceler les membres pour leur quémander des liens de folie.  NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 1307964125
(je me permet d'ajouter que l'unité de subsistance est chanceuse d'avoir une perle de la gastronomie dans ses rangs.  NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 2250182569 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Invité
Invité


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMar 16 Déc - 0:56

Ihihih.
Merci pour la validation ! I love you J'y cours de ce pas, et ouiouioui ihih, je viens relever le niveau des cuisines. /o/
(les fautes passeront à la trappe pour cette fois, j'en ai peur, parce que j'ai pas la force mentale de m'y coller maintenant xD Merci encore pour tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. EmptyMar 16 Déc - 1:03

T'en fais pas, rien de bien grave, ça nous arrive à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Contenu sponsorisé


NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty
MessageSujet: Re: NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.   NADINE AFFLECK" Unchain My Heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NADINE AFFLECK" Unchain My Heart.
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again
» My Heart Goes Piddly Patter ✤ Dotty
» Secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought. Maybe I just wanna be yours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-