AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
FLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN EmptyFLOOD ADMIN Empty
 

 FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 17:35

Bonjoooooooour  FLOOD ADMIN 52279783 
C'est un ancien forum qui n'a jamais été achevé, d'où les champs dans le profil à modifier ainsi que les catégories, c'était juste parce que je n'ai plus d'adresses disponibles pour en créer un nouveau  FLOOD ADMIN 3235003476 
Merci encore de me rejoindre dans le projet, on va faire une super équipe, et un super forum !
Je me présente rapidement, Eléonore (vous pouvez m'appeler Eli ou Léo), j'ai bientôt dix-huit ans et je vis en Alsace. Je suis une vraie fana de séries (genre Grey's Anatomy, OUAT, True Blood, TWD of course, GOT, et tant d'autres), d'écriture, et de mode. Je passe mon bac cette année, du coup je ne serais pas tout le temps, et surement absente en période bac blanc/vrai bac, mais ne vous en faites pas, je suis tout de même là, et plus motivée que jamais  FLOOD ADMIN 979505965 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 19:00

Bonsoir I love you
Encore merci d'accepter ma candidature, on va bien s'éclater  FLOOD ADMIN 3718933775 
Je vais me présenter aussi, histoire que vous ne soyez pas le vide total me concernant  FLOOD ADMIN 3235003476 donc, je m'appelle Wendy, je vais avoir dix-neuf ans en avril (et ça fait mal au cul  FLOOD ADMIN 190987102 ), je viens de Loire-Atlantique, d'une ville près de Nantes. Je ne sais même plus depuis combien de temps je fais du rpg, mais ça ne doit pas dépasser les 4-5 ans (Alzheimer m'a désignée comme victime  Arrow ). Je regarde beaucoup (trop) de séries, mais mes préférées restent Teen Wolf, 2 Broke Girls, Vikings, TWD et The Originals  FLOOD ADMIN 3789984025 Question loisirs, je suis fan de football et de catch (oui oui, il en reste en France après le gros effet de mode qu'il y a eu  FLOOD ADMIN 201941977 ). Actuellement, je suis en recherche d'emploi, car j'ai quitté la fac, qui me ruinait complètement le moral  FLOOD ADMIN 789574459 (en gros, je suis H24 sur mon ordinateur FLOOD ADMIN 3235003476)
voilà voilà I love you


Dernière édition par Riley Carstairs le Dim 16 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 19:09

J'aimais trop regarder le catch, c'est un sport de dingue, ça me fait trop délirer  FLOOD ADMIN 3235003476 
Je veux aussi commencer The Originals, mais TVD m'a tellement saoulé que j'ai arrêté à la saison 4, c'est un problème pour la compréhension de la série ou pas ?
Enchantée du coup FLOOD ADMIN 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 19:12

J'aime surtout leurs scénarios (qui parfois, vont trèèès loin FLOOD ADMIN 3235003476) et ce qu'ils arrivent à faire dans le ring  FLOOD ADMIN 2291585000 
Il n'y a pas vraiment de problème, le premier épisode explique tout parfaitement et la série est juste wow  FLOOD ADMIN 4163081705 
enchantée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 19:16

Ouiii c'est LE sport où il y a des histoires en plein milieu qui donnent une raison de se battre, c'est juste extra  FLOOD ADMIN 3235003476 
Anh cool alors, je vais surement bientôt la commencer, les seuls que j'aime dans TVD c'est les Originaux donc ça tombe bien  FLOOD ADMIN 528494992 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 19:22

pareil, les autres personnages sont devenus tellement fades FLOOD ADMIN 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 19:35

Ton avatar  FLOOD ADMIN 4163081705 FLOOD ADMIN 4163081705 FLOOD ADMIN 4163081705 
Oui surtout que j'ai jamais aimé Elena et Damon, et bam ils sont ensemble, c'est d'un chiant  FLOOD ADMIN 907972223 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 20:37

j'ai craqué en le voyant I love you
les seuls personnages qui me font encore regarder sont Katherine et Matt, c'est tout  FLOOD ADMIN 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 20:37

Coucouu I love you
D'abord merci d'avoir accepté ma candidature et heureuse de pouvoir bosser avec vous sur ce forum Wink
Alors, moi c'est Kÿlla, j'ai dix-neuf ans (vingt en mars) et je viens du Canada (plus précisément, j'habite au Québec depuis quelques années). Je suis étudiante en arts, j'aimerais beaucoup être photographe. Je suis fan d'arts, de cinéma, des séries (walking dead, once upon a time, supernatural, game of thrones, vikings, vampire diaries et j'en passe). J'adore le sports, les voyages, le rp... Donc voilà, c'est moi Wink
Présentement, je suis à la recherche de l'avatar parfait et c'est pas évident XD.
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 20:41

Du coup tu m'as trop donné envie de regarder The Originals, je vais bientôt m'y mettre je pense  FLOOD ADMIN 2602271797 
Bienvenue, enchantée I love you C'est trop cool de vouloir être photographe, je trouve que c'est un art magnifique qui peut transmettre tellement de chose (comme l'art en général je pense  FLOOD ADMIN 3235003476 ) !
Pour ton avatar, ce serait plutôt un homme ou une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 20:43

Enchantée Kÿlla I love you (ce prénom est juste magnifique  FLOOD ADMIN 4163081705 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 20:45

La photographie, c'est la vie (à mon avis) :P et merci I love you j'avoue que j'aime bien mon prénom.
J'aimerais jouer une femme, mais j'ai panne d'inspiration côté avatar. J'aimerais une femme qui concorde bien dans l'ambiance du forum. J'avais pensée à Jamie Chung, alors trop tard :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyDim 16 Fév - 20:48

faudra que tu nous montres ce que tu fais de beau I love you
j'hésite encore aussi sur l'avatar, donc je vais peut-être changer dans le futur  FLOOD ADMIN 1857349638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyLun 17 Fév - 13:52

J'hésite avec Teresa Palmer, je trouve qu'elle colle bien au forum, mais puisqu'elle a déjà jouée dans un film de zombies, je trouve ça assez moyen... C'est la partie que je déteste le plus : trouver un avatar ! C'est jamais très évident Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyLun 17 Fév - 15:04

j'aime beaucoup Teresa  FLOOD ADMIN 3789984025 
après, je pense que malgré le fait qu'elle ai joué dans un film de zombies, ça peut le faire, ce n'est pas comme si par exemple on prenait quelqu'un du cast de TWD  FLOOD ADMIN 201941977 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyLun 17 Fév - 18:47

J'adore Teresa personnellement  FLOOD ADMIN 4163081705 FLOOD ADMIN 78520365 
Et puis c'est pas un problème qu'elle ait joué dans un film de zombies je pense  FLOOD ADMIN 2602271797 
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyMar 18 Fév - 0:04

C'est juste, que je me sens pas originale dans mon choix d'avatar, à cause de ça. Mais en effet, c'est pas comme si je prenais Lauren Cohan Wink Alors, si vous croyez que Teresa est un bon choix, je vais peut-être bien la garder I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyMar 18 Fév - 17:42

Coucou I love you
Alors, niveau forum? Des trucs à faire? FLOOD ADMIN 52279783 Sur Bazzart, un membre demande si nous prenons les réservations d'avatars, je présume que c'est le cas? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyMar 18 Fév - 19:12

Il faudrait déjà discuter de la base du forum, où on compte placer ce dernier, si on fait ce que j'avais proposé pour les deux-trois groupes de survivants qui se retrouveront à un moment, et pour les groupes qu'on choisit de faire ? I love you
Pour les réservations, je ne suis pas contre, mais clairement pas tout de suite, que chacun définisse d'abord ses avatars, et une fois chose faite on pourra les ouvrir, si vous êtes ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyMar 18 Fév - 19:38

Oui, c'est vrai que ça serait pas mal de discuter de ces quelques trucs avant tout I love you
Pour le lieu, la Louisiane c'est bien, quoi qu'assez exploiter en rpg. Sinon, comme j'ai déjà dit, l'Alaska pourrait être un endroit génial et plutôt original. Et pour les groupes, ce que tu avais proposer me plait, par contre, il faudrait bien entendu un groupe pour les solitaires et les petits groupes I love you .
Pour le moment, j'ai choisi mes deux avatars, par la suite, je suis d'accord pour ouvrir les réservations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyMer 19 Fév - 10:06

L'Alaska ça peut vraiment donner quelque chose de bon, on ne la voit pas assez I love you Puis avec des zombies, ça va rendre l’environnement encore plus hostile  FLOOD ADMIN 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyMer 19 Fév - 12:48

Oui l'Alaska me plait beaucoup aussi  FLOOD ADMIN 78520365 Et comme dit sur Bazzart, comme c'est une ambiance plutôt nomade, on pourra toujours les faire changer de place après donc on est pas bloqué là-dessis I love you
Donc pour les groupes, tu pensais à faire : groupe survivant 1, groupe survivant 2, (groupe survivant 3 ?), autres petits groupes, solitaires ?
On ne partirait du coup pas sur le ressenti de chacun face à la situation ? C'est vrai que quand j'ai pensé aux premiers groupes, j'ai trouvé ça peut-être plus original, parce que dès qu'il y a un contexte post-apocalypse ou catastrophe, les groupes se font souvent sur les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyVen 21 Fév - 10:55

Faire les groupes en fonction camps de survivants, ça nous permettrait d'avoir plus de visibilité, ainsi qu'une certaine facilité. Je pense que les personnes changeront plus vite d'état d'esprit que de camp  FLOOD ADMIN 190987102 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptyVen 21 Fév - 14:35

Oui je suis d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN EmptySam 22 Fév - 15:57

Pour les catégories, on garde les points cardinaux ou bien on fait autre chose ? I love you
L'emplacement des camps de réfugiés pourraient être mis en sous forum ?  FLOOD ADMIN 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD ADMIN Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD DU RP › commentez.
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD › les exams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-