AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
FLOOD DU RP › commentez. EmptyFLOOD DU RP › commentez. EmptyFLOOD DU RP › commentez. EmptyFLOOD DU RP › commentez. EmptyFLOOD DU RP › commentez. EmptyFLOOD DU RP › commentez. EmptyFLOOD DU RP › commentez. EmptyFLOOD DU RP › commentez. EmptyFLOOD DU RP › commentez. EmptyFLOOD DU RP › commentez. EmptyFLOOD DU RP › commentez. Empty
 

 FLOOD DU RP › commentez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rôdeur
Le Rôdeur
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


FLOOD DU RP › commentez. Empty
MessageSujet: FLOOD DU RP › commentez.   FLOOD DU RP › commentez. EmptyLun 8 Déc - 18:44



FLOOD DU RP.
Et si on parlait un peu du jeu ? Ci dessous, vous pouvez d'ors et déjà commenter les rps des membres, citer des passages si vous le souhaitez, et partager vos coups de coeur. Le fangirling est permis  FLOOD DU RP › commentez. 201941977
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

FLOOD DU RP › commentez. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU RP › commentez.   FLOOD DU RP › commentez. EmptySam 13 Déc - 20:34

Sawyer Hunton a écrit:
Et j'ai pleuré. Comme un gosse, comme si on m'avait arraché les tripes, comme si je retrouvais un cœur qui avait été glacé depuis bientôt un an. J'ai hurlé toute ma rage, je sentais mon sang taper contre mes veines, dans mes tempes, jusque sur mes poignets. L'angoisse m'envahissait à mesure que la tristesse me plombait.
FLOOD DU RP › commentez. 979505965 FLOOD DU RP › commentez. 979505965 FLOOD DU RP › commentez. 979505965
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
FLOOD DU RP › commentez. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

FLOOD DU RP › commentez. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU RP › commentez.   FLOOD DU RP › commentez. EmptyDim 14 Déc - 23:04

C'est trop beau. FLOOD DU RP › commentez. 1218838536 FLOOD DU RP › commentez. 1218838536
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
FLOOD DU RP › commentez. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

FLOOD DU RP › commentez. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU RP › commentez.   FLOOD DU RP › commentez. EmptyLun 15 Déc - 1:40

FLOOD DU RP › commentez. 2837986360 FLOOD DU RP › commentez. 2837986360 FLOOD DU RP › commentez. 2837986360... Vous êtes cruels à aimer voir mon Sawyer en larmes. Mais vous êtes mignons surtout! FLOOD DU RP › commentez. 1746268037

Et !
Hunter Madden a écrit:
C'est un sentiment de haine profonde qui s'empare de ses tripes, au vagabond, alors il fait glisser ses talons sur le sol, finissant par envoyer valser ses peluches et ses jouets qui semblaient figés dans le temps. Ça fait du bordel, ça éclate plusieurs objets, mais ça libère un peu son cœur et ça lui permet de se concentrer sur la tristesse qu'exprimait Sawyer.
« Nom de Dieu ! »
Hunter râle et renverse une autre étagère. Sa souffrance à lui se transformait souvent en une colère douloureuse, s'étant interdit un jour de pleurer. Pourtant, il tourne à nouveau la tête vers Sawyer, observant ce visage ravagé de larmes - ça lui fendait un peu plus l'âme. Il lui prend le bras et le tire hors de là, les éloigne de ces souvenirs qui les brisaient un peu plus chaque seconde.
FLOOD DU RP › commentez. 4163081705 FLOOD DU RP › commentez. 979505965 FLOOD DU RP › commentez. 4163081705 FLOOD DU RP › commentez. 979505965
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
FLOOD DU RP › commentez. 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

FLOOD DU RP › commentez. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU RP › commentez.   FLOOD DU RP › commentez. EmptyLun 15 Déc - 1:50

Buh, j'vous kiffe. FLOOD DU RP › commentez. 1218838536
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

FLOOD DU RP › commentez. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU RP › commentez.   FLOOD DU RP › commentez. EmptyLun 15 Déc - 18:08

Ah mais jvois mes fautes, bravo FLOOD DU RP › commentez. 4152834313 FLOOD DU RP › commentez. 4152834313
Non mais Boobs, ton sujet avec Caleb est juste superbe hein FLOOD DU RP › commentez. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
FLOOD DU RP › commentez. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

FLOOD DU RP › commentez. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU RP › commentez.   FLOOD DU RP › commentez. EmptyLun 15 Déc - 18:29

OH TG. FLOOD DU RP › commentez. 789574459 FLOOD DU RP › commentez. 2577282556 I love you
Hunter à raison, tu écris trop bieeeeeeen. FLOOD DU RP › commentez. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
FLOOD DU RP › commentez. Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

FLOOD DU RP › commentez. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU RP › commentez.   FLOOD DU RP › commentez. EmptyLun 29 Déc - 1:43

Sawyer a écrit:
Lorsqu'elle s'est laissée tomber au sol, je n'ai pu que la suivre. J'ai posé mon index sur son menton et j'ai soulevé son visage, cherchant son regard. Cherchant la lueur. Je ne savais pourquoi, mais elle me touchait en plein coeur. Profondément.
Il était là l'espoir.

J'aurais bien voulu citer tout le rp mais ça aurait surement été un peu long... FLOOD DU RP › commentez. 1218838536 Il me tue ce Sawyer, il me tue. FLOOD DU RP › commentez. 78520365 FLOOD DU RP › commentez. 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
FLOOD DU RP › commentez. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

FLOOD DU RP › commentez. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU RP › commentez.   FLOOD DU RP › commentez. EmptyLun 29 Déc - 3:41

Bobby a écrit:
Et son trouble de voir quelqu'un posté ici laisse place à un fantôme du passé. Elle connait cet homme, ils se sont déjà vu auparavant. Elle se redresse, et semble se braquer. " Mais... Tu es...? " C'est une question à demi étouffée, mais elle sait qu'il l'a entendu. Le monde est petit, tellement petit. Elle ne sait pas s'il se souvient d'elle, mais en tout cas, elle se souvient très bien de lui.
&
Charlie a écrit:
Elle veut faire mal, aussi mal que ce qu'il vient de lui infliger."Va te faire foutre! Va te faire foutre! VA TE FAIRE FOUTRE!" A la limite de la folie, elle ignore ses membres qui la blessent, elle ignore sa vision encore floue. Et, à bout de force, elle tombe à genoux, la tête baissée, attendant de nouvelles blessures et une mort certaine. "Va te faire foutre." lance t-elle tout bas, dans un dernier sanglot.

Persuadée de mourir, elle repense à avant... A sa forêt, à son coin de paradis... Si seulement elle n'avait jamais quitté la cabane de son père.
Charlie a écrit:
C'est un appel au secours, une sorte de prière. L'écho d'une présence qu'elle croyait envolée à jamais. Son cousin depuis longtemps oublié. Son sauveur.

On en parle...? FLOOD DU RP › commentez. 567299702 FLOOD DU RP › commentez. 4163081705 FLOOD DU RP › commentez. 567299702 FLOOD DU RP › commentez. 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grimes
Jake Grimes
✤ en ville depuis le : 29/03/2015
✤ post-envoyés : 145
✤ pseudo/prénom : caius, mais mon prénom c'est nico.
✤ célébrité : samuel "sam" claflin.
✤ objets : un fusil de précision chargé avec un silencieux, une boite de balles pour son fusil à moitié pleine, un arc dont il a appris à se servir sur le tas accroché à son dos avec son carquois contenant six flèches, une photo de nate développée avec un polaroid, un couteau de boucher caché dans l'une de ses rangers, une montre cassée ayant appartenu à son père, son chapelet autour du cou, un paquet de marlboro presque plein et un briquet.

sac à dos:

✤ crédits : primbird (avatar) caius (signature)
FLOOD DU RP › commentez. Tumblr_mzicjhbkgP1rkqbo5o4_250
✤ âge : quelle importance ? avant l'épidémie il avait vingt-sept ans, désormais il en a vingt-huit.
✤ statut : un peu trop paumé pour que ce soit compréhensible.
✤ humeur : indescriptible, soulagé, mais apeuré.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: trois, et tu ne regrettes absolument pas.
✤ nombre de rôdeurs tués: tu ne t'amuses pas à compter.
✤ relations:

FLOOD DU RP › commentez. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU RP › commentez.   FLOOD DU RP › commentez. EmptyMer 29 Avr - 14:16

Naïs Hiddelson a écrit:
N’était-elle pas un peu morte, à sa manière, depuis dix mois déjà ? « Faut que je sorte de là Jake, je sais pas comment faire… Avec Kit on te rejoindra c’est promis, il nous faut juste un peu de temps et d’organisation et… Et s’ils nous voient, s’ils nous attrapent ? On est foutues ici ! » Elle lui attrapa la main à travers le grillage, la serra beaucoup trop fort et murmura très doucement. « J’ai peur.. » Constamment.

J'ai trop ressentis les émotions de Naïs à ce moment là, c'était un truc de barge...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t1066-jake-it-s-not-paradis
Contenu sponsorisé


FLOOD DU RP › commentez. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU RP › commentez.   FLOOD DU RP › commentez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD DU RP › commentez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLOOD ADMIN
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD › les exams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: to know someone-