Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Jeu 5 Juin - 10:41
11h40 ; bon, j'vais bosser un peu et je vais faire un petit marathon rp
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Jeu 5 Juin - 15:40
16h40 : je fais une grandeee pause dans mes révisions
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Jeu 5 Juin - 17:25
18:25, m'enfonce dans le fin fond de tumblr
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013 ✤ post-envoyés : 1114 ✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore) ✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau ✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche. ✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)✤ âge : 39 ans ✤ statut : Veuf ✤ humeur : Détruit
don't look back ✤ nombre de personnes tuées: Aucunes ✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul ✤ relations:
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Jeu 5 Juin - 18:29
19:28 deux jours et c'est la fin du lycée. J'aime pas les fins
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Ven 6 Juin - 16:32
17:32 Allez hop, rp.
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Ven 6 Juin - 16:34
17h34 : bye bye le lycée place aux révisions
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Ven 6 Juin - 17:09
18:09, cherche de quoi m'occuper
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014 ✤ post-envoyés : 1642 ✤ pseudo/prénom : deardeath ✤ célébrité : dylan rieder ✤ objets :
Spoiler:
dans ses poches, un paquet de clopes, un briquet et un couteau à cran d'arrêt. attachés à sa ceinture, une machette et un revolver avec seulement deux balles.
dans son sac, un os de caoutchouc qui couine appartenant à son chien, un autre paquet de clopes, des fringues, un vieux skate.
✤ crédits : glass skin✤ âge : vingt-cinq ans
don't look back ✤ nombre de personnes tuées: deux ✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté ✤ relations:
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Ven 6 Juin - 17:52
18h51, bordel j'ai faim et faut que je réponde à percy
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Ven 6 Juin - 19:11
20h10 : courage mathilde, je me remet au travail pour finaliser mes plans d'oraux
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Ven 6 Juin - 20:18
21h18 ; zou, semestre validé, une bonne chose de faite.
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Ven 6 Juin - 20:28
21h27 : bien mangé, on reprend le boulot
Bran Chatterton a écrit:
21h18 ; zou, semestre validé, une bonne chose de faite.
félicitatiooooons
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014 ✤ post-envoyés : 554 ✤ pseudo/prénom : winged syrius. ✤ célébrité : candice accola. ✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs. ✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.✤ âge : 23 ans. ✤ humeur : Froide.
don't look back ✤ nombre de personnes tuées: Aucune. ✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins. ✤ relations:
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Sam 7 Juin - 11:19
12h19 Passe sur le forum entre deux révisions de philo.
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Sam 7 Juin - 13:42
14:42 trop déprimée pour faire quoi que ce soit
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014 ✤ post-envoyés : 698 ✤ pseudo/prénom : westallen. ✤ célébrité : dylan o'brien. ✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers. ✤ crédits : electric bird.✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion. ✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy. ✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.
don't look back ✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr. ✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies. ✤ relations:
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Sam 7 Juin - 19:01
20h. à moitié morte sur son lit tant il fait chaud
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014 ✤ post-envoyés : 554 ✤ pseudo/prénom : winged syrius. ✤ célébrité : candice accola. ✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs. ✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.✤ âge : 23 ans. ✤ humeur : Froide.
don't look back ✤ nombre de personnes tuées: Aucune. ✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins. ✤ relations:
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Dim 8 Juin - 11:15
12h15: Viens de répondre à Roscoco
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014 ✤ post-envoyés : 698 ✤ pseudo/prénom : westallen. ✤ célébrité : dylan o'brien. ✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers. ✤ crédits : electric bird.✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion. ✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy. ✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.
don't look back ✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr. ✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies. ✤ relations:
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Dim 8 Juin - 11:36
12h36. est bien décidée à se mettre absolument à jour dans ses rps aujourd'hui.
Charlie Evans
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Dim 8 Juin - 17:52
18h52: Arrive pas trouver un vava pour Noa
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Dim 8 Juin - 21:28
22h27. Bon. Bah j'ai bien essayé de rattraper mon retard de rp, mais visiblement je suis bonne à rien
Charlie Evans
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Dim 8 Juin - 21:33
22h33: Posée devant le match de foot. Les jamaïcains se font violer...
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Lun 9 Juin - 0:48
01H47 je sais pas quoi faire...
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Lun 9 Juin - 8:02
09h01 le matin y-a personne...
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014 ✤ post-envoyés : 1642 ✤ pseudo/prénom : deardeath ✤ célébrité : dylan rieder ✤ objets :
Spoiler:
dans ses poches, un paquet de clopes, un briquet et un couteau à cran d'arrêt. attachés à sa ceinture, une machette et un revolver avec seulement deux balles.
dans son sac, un os de caoutchouc qui couine appartenant à son chien, un autre paquet de clopes, des fringues, un vieux skate.
✤ crédits : glass skin✤ âge : vingt-cinq ans
don't look back ✤ nombre de personnes tuées: deux ✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté ✤ relations:
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Lun 9 Juin - 8:56
9h56 j'suis totalement en train de dormir debout.
Charlie Evans
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Lun 9 Juin - 10:40
11h40: Essaie de se motiver à réviser... C'est pas gagné...
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Lun 9 Juin - 12:56
13H56 quelqu'un de productif se réveillerait plus tôt
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE › le jeu Lun 9 Juin - 16:43