AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
(M/RESERVE) Hugh Jackman › Pour le meilleur et pour le pire Empty(M/RESERVE) Hugh Jackman › Pour le meilleur et pour le pire Empty
 

 (M/RESERVE) Hugh Jackman › Pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/RESERVE) Hugh Jackman › Pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) Hugh Jackman › Pour le meilleur et pour le pire   (M/RESERVE) Hugh Jackman › Pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 23 Juin - 9:03


© crédit

Dan Krimson
« Règle n°1 : Ne jamais suivre les règles. »


NOM(S) › KRIMSON PRÉNOM(S) › Dan DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 21 décembre Washington DC AGE › Trente trois ans. SITUATION › Marié ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel ANCIEN MÉTIER › Garde du corps (ou métier s'y rapprochant) CAPACITÉS › Maniment de l'arme, pistage CARACTÈRE › Gentil - Coléreux - Intelligent - Ronchon - Drôle – Pas du matin - Dynamique - défaut - qualité - défaut GROUPE › This Sorrowful Life AVATAR › Hugh Jackman

Dan est un homme gentil et avec un fort caractère. Il sait se débrouiller et adore le système D. C'est un ancien militaire qui n'a pas froid aux yeux, il est d'ailleurs imprévisible. D'apparence, il paraît avenant mais il sait très bien se débrouiller pour effacer les pistes. Il a rencontré Yanaëlle lors d'un travail et en est desuite tombé amoureux. C'est un charmeur qui a eu du mal à supporter qu'au début sa futur femme lui résiste. Il aime plaire et est quelqu'un qui sait prendre soin de lui même pendant la fin du monde.

Notre homme est audacieux, c'est une personne capable de mener une équipe mais il préfère s'en abstenir, lors de son séjour dans l'armée, il a perdu plusieurs hommes et cela l'a traumatisé. Cependant, il s'en est vite remis de cela mais a quitté son travail pour en trouver un moins dangereux et qui ne lui causerait pas de cauchemars la nuit.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Yanaëlle/Femme
› Yanaëlle est sa femme depuis six ans. Ils ont eu un coup de foudre l'un envers l'autre. Au début, ce fut assez houleux mais avec les années, une petite paix s'est installée. Cependant, ils ont toujours une relation à s'envoyer des piques pour leur montrer leur amour à leur manière. Sans la présence de l'un ou de l'autre, ils seraient surement mort pendant les débuts de l'invasion des zombies.



Dernière édition par Yanaëlle Krimson le Jeu 17 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/RESERVE) Hugh Jackman › Pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) Hugh Jackman › Pour le meilleur et pour le pire   (M/RESERVE) Hugh Jackman › Pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 23 Juin - 9:03

Bonjour ! Merci de vous intéresser à mon cher et tendre époux.

Concernant le nom il est obligatoire, le prénom peut être un deuxième et pas celui usuel mais doit être présent vu que je m'en suis servie sur ma fiche. L'avatar est négociable même si je préfèrerais garder Hugh... Parce que HUGH ! L'histoire est libre mis à part les points précisés ci dessus et si jamais quelque chose dérange dans le caractère, il est évidemment possible d'en discuter.

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) Hugh Jackman › Pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life
» (M/RESERVE) JAMIE DORNAN › addicted to you
» (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM
» FICHE TERMINÉE › pour être validé
» FICHE TYPE › pour vous donner un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-