AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
(M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM Empty(M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM Empty
 

 (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM Empty
MessageSujet: (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM   (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM EmptyMar 29 Juil - 17:36


© tumblr

JAXHUEM HARTFIELDS
« La vie n'est en soi ni bien ni mal : c'est la place du bien et du mal selon que vous la leur faites »


NOM(S) › hartfields PRÉNOM(S) › jaxhuem DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix AGE › entre vingt et vingt-cinq ans SITUATION › célibataire ORIENTATION SEXUELLE › hétéro ANCIEN MÉTIER › il vendait de la drogue aux lycéens, pas vraiment un métier officiel CAPACITÉS › au choix CARACTÈRE › prudent - froid - protecteur - impulsif - courageux - trop méfiant - rusé - agressif - impassible - sombre - réaliste  GROUPE › welcome to the tombs AVATAR › aaron johnson

L'histoire de Jaxhuem est assez libre, mais il y a des points à respecter :
sa mère est morte depuis son enfance, son père n'était pas un homme très apprécié à Anchorage.
sa vie avant l'épidémie consistait à vendre de la drogue aux lycéens et à coucher avec les lycéennes.
avant l'épidémie, c'était le badboy typique.
il a dû tuer son père qui devenait un rôdeur.
il est très à l'aise avec les armes.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ellie peacock/protecteur ambigü
› tout d'abord vous pouvez trouver de nombreux détails dans ma présentation que je vous conseille de lire pour bien comprendre leurs relations, ici.

La première fois que Ellie et Jaxheum se sont rencontrés, c'est à l'entrée du lycée de cette dernière. Il l'a cherché et pour la première fois de sa vie, Ellie a décidé de ne pas se laisser faire. Ils se sont cherchés jusqu'à l'intervention du père de Ellie. Étant gouverneur de l'Alaska, il a interdit à sa fille de lui adresser de nouveau la parole, il a même été jusqu'à menacer le père de Jaxhuem. Ils ne se sont alors plus jamais échangé le moindre mot, mais ils ne pouvaient s'empêcher de se regarder du coin de l’œil jusqu'à ce que Jaxhuem disparaissent de devant l'entrée du lycée et que Ellie soit obligé de passer à autre chose. Lorsque l'épidémie se déclara, Jaxhuem était sur la route pour trouver une autre destination que Anchorage, c'est là qu'il croisa une voiture et une jeune femme qui se faisait attaquer. Il prit son courage à deux mains et la sauva sans savoir qu'il s'agissait d'Ellie jusqu'à ce que leurs regards se croisent. Il lui a laissé le choix : soit le suivre ou soit partir de son côté. Elle n'a pas mis longtemps à choisir de rester avec lui, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'éclatent. Jaxhuem essaye de la protéger du mieux qu'il peut, mais il se montre froid et distant, ne discutant avec elle que lorsque que c'est nécessaire et se permettant même parfois de la commander. Elle pense que Jaxhuem en a marre de devoir s'occuper d'elle, mais la vérité est que Jaxhuem a peur de la perdre, mais ne l'avouera jamais. Il est attaché à cette petite tête brune, chose qu'il ne voulait pas dans ce nouveau monde où n'importe qui peut perdre la vie à tout instant et devenir l'un de ces horribles montres.  



Dernière édition par Ellie Peacock le Mar 29 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM   (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM EmptyMar 29 Juil - 17:54


Bonjour/Bonsoir, si tu es là c'est parce que tu es intéressé par mon scénario, sache que rien que pour ça, je t'aime déjà  (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM 1218838536 Il y a certains points qui sont négociable et d'autres moins :
PSEUDO - je dois vous avouer que j'aime beaucoup le prénom jaxhuem rien que pour le surnom jax, mais si vraiment vous le trouver repoussant, il est négociable tout comme le nom.
AVATAR - Aaron Johnson, c'est vraiment lui que j'ai vu dans ce rôle, mais encore une fois si vous détestez sa petite tête (alors là je ne vous comprends pas  (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM 789574459) il est tout à fait négociable, mais j'aimerais quelqu'un dans le même genre que Aaron.
PRÉSENCE - que vous ne soyez pas là tout les jours, je peux le comprendre, mais je demande quand même une bonne activité, alors deux réponses par semaine, ce n'est pas la mer à boire.
LE LIEN - il n'est bien sûr pas négociable. Je ne suis pas rentré dans les détails, car je veux que tout se fasse pendant le rp. Je ne sais pas encore en quoi évoluera le lien, puisque comme je viens de le dire, tout se fera pendant les sujets.
Une dernière chose : celui qui prendra mon scénario aura droit à un temple entièrement construit en tagada ou en chocolat, selon votre choix  (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM 2739439905  (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM 78520365  (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM 2860622994  (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM 1423737011 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE
» (M/RESERVE) JAMIE DORNAN › addicted to you
» (M/LIBRE) AARON TVEIT › WE MEET AGAIN, PRINCESS
» (M/RESERVE) Hugh Jackman › Pour le meilleur et pour le pire
» It's been a while - Charlie & Aaron -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-