AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
(M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero Empty(M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero Empty
 

 (M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
(M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

(M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero   (M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero EmptyMer 10 Sep - 16:37


gordon, brooks
This is what being alive's all about, all those fucked up feelings,
you've got to have them; when you stop, watch out !

CREDITS @ DOVATTS/TUMBLR


NOM(S) › Brooks PRÉNOM(S) › Gordon DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix, à Sitka en Alaska AGE › 26 ans SITUATION › Au choix ORIENTATION SEXUELLE › Au choix, mais plutôt hétéro, ou alors s'il est gay personne dans la famille ne doit être au courant, car leur père ne l'aurait jamais accepté ANCIEN MÉTIER › Au choix, mais il a fait des études universitaires CAPACITÉS › Je pensais plutôt à son intelligence, je le vois mal manier des armes d'office, même s'il peut apprendre en cours de route. Il est également très sportifs. CARACTÈRE › intelligent - buté - résistant au stress - égoïste (sa survie passe avant celle des autres) - prévoyant - discret - diplomate - calculateur - prudent - pessimiste GROUPE › A voire entre les Solitaires et la Mine AVATAR › Luke Grimes
01. Il est né à Sitka tout comme sa petite soeur trois ans plus tard. Déjà à la naissance de sa cadette ses parents ne s'entendaient plus très bien. 02. Il a grandi dans un climat relativement tendu, chouchou de son paternel, il n'a malheureusement jamais été très proche de sa mère. 03. Quand il a eu 16 ans ses parents divorcèrent, et sa mère partit pour Kenaï avec Roxy, où elle se remaria, tandis qu'il préféra rester à Sitka avec son père. 04. Il venait un weekend sur deux chez sa mère à Kenaï, et durant les vacances scolaires, il connaissait donc déjà quelques personnes sur place. 05. Il a toujours été brillant dans tout ce qu'il entreprenait, sport, études, filles... Il en était même agaçant, même si au fond cela lui demandait bien plus de travail qu'il ne le laissait paraître. 06. Il était à Sitka lorsque les choses dégénérèrent. D'ailleurs il décida avec son père de rejoindre Kenaï afin d'aller y chercher Roxy. C'est avec un petit groupe de survivants qu'ils entreprirent le voyage. 07. Gordon n'est pas un survivant né, il fait ce qu'il a à faire mais souvent ce sont les autres qui font le sale boulot à sa place (pas qu'il fasse en sorte que ça se passe comme ça, mais il se tient rarement en première ligne). Il est un leader de l'ombre si on peut dire, fin stratège et vif d'esprit il prend rapidement des décisions et bien souvent les bonnes. Mais il n'a pas le charisme pour être chef, il a plutôt la carrure d'un bras droit ou d'un conseiller. 08. Arrivé à Kenaï il a cherché Roxy durant plusieurs jours jusqu'à tomber sur l'un de ses tags sur le mur du cyber café où elle travaillait. Parti alors pour Anchorage afin de l'y retrouver, il s'est arrêté à Girdwood en y trouvant un autre message de sa cadette lui indiquant le camps de la mine.


we are the leftovers


Roxy Hamilton/Petite Soeur L'environnement familial aidant, Gordon et Roxy n'ont jamais été très proches. Déjà tout petits, Gordon ne supportait pas sa cadette, qui en totale admiration devant son aîné, était devenue son parfait petit clone. Avoir une crevette qui vous suit où que vous alliez, qui répète tout ce que vous dites et copie vos moindre faits et gestes n'a jamais été du goût du jeune garçon. Et puis avec le temps, Roxy réalisa à quel point son père préférait son fils à elle, et elle ne put s'empêcher de lui en vouloir, le jalousant au point d'en devenir agressive avec lui. Gordon mit beaucoup de temps avant de réaliser à quel point leur père était injuste envers Roxy, mais il était déjà trop tard, elle était déjà partie vivre avec leur mère à Kenaï. La distance qui les séparait désormais n'a rien arrangé à leur situation. Ils ne se voyaient presque plus, et chacun de leur coté regrettait de ne pas être plus proche l'un de l'autre, mais jamais ils ne se le dirent en face. Mais lorsque les choses dégénérèrent, tous les deux pensèrent à se contacter en premier, et Gordon promit à Roxy de la retrouver. Ils ont beau ne jamais avoir partagé une relation fusionnelle, ils ont compris en quelques minutes au téléphone qu'ils représentent tout l'un pour l'autre même s'ils n'ont jamais su trouver les mots pour se le dire. Mais voilà, une illumination à des kilomètres l'un de l'autre n'a rien à voir avec de véritables retrouvailles. La réalité risque bien de les frapper en pleine face lorsqu'ils se retrouveront, car ils semblent un peu avoir oublié à quel point ils sont différents tous les deux.

Autres infos à leurs sujets:

Ozzy McLeod/Ami Ils ont pratiquement le même âge, et Roxy étant copine avec la petite sœur d'Ozzy, c'est comme ça que les deux grands frères ont fait connaissance. Très différents l'un de l'autre, ça a pourtant accroché entre eux. Ils sont même devenus rapidement potes et à force de se côtoyer régulièrement Ozzy est devenu ce qui se rapprochait le plus d'un meilleur ami pour Gordon à Kenaï. Ils passaient leurs weekends ensemble, et avec Ozzy au moins Gordon n'avait pas l'impression de devoir être ce type parfait que tout le monde avait l'impression qu'il était. Il faisait confiance à Ozzy au point de lui demander de veiller sur sa petite sœur lorsqu'il n'était pas là pour le faire lui-même. A l'époque il ne se doutait juste pas de ce que ça impliquerait une fois les morts revenus à la vie ! Depuis le début de l'épidémie ils ne se sont pas revus, mais depuis que Gordon a pris le chemin de Kenaï pour retrouver Roxy, il compte bien le retrouver lui aussi.


Dernière édition par Roxy Hamilton le Mer 10 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
(M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

(M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero   (M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero EmptyMer 10 Sep - 16:37

on melancholy hill


Quelques précisions mon petit panda roux


† † †


01. Avatar; il est négociable, je dois dire que je suis pas trop regardante à ce niveau là, tant qu'il est brun aux yeux bruns (voire même aux yeux bleus on dira qu'il en a hérité de son père XD) ça me convient (M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero 201941977 pour te donner d'autres idées j'ai aussi pensé à Emile Hirsch, Dave Franco, Kit Harington, Ed Westwick, Theo James, Aaron Johnson, Liam Hemsworth, Sebastian Stan... enfin tu vois le genre quoi XD Mais je me réserve un droit de véto tout de même parce que certains acteurs me sortent par les trous d'nez j'dois l'avouer XD

02. Pseudo; le nom de famille est non négociable, je l'ai cité dans ma présentation (Roxy a repris le nom de famille de son beau-père c'est pour ça qu'ils n'ont pas le même), quant au prénom il est moyennement négociable, je m'explique XD Le véritable prénom de Roxy est Roxanne qui vient de la chanson de Police dont leur père était fan. Du coup Gordon étant le vrai prénom de Sting j'trouvais ça sympa. Mais au pire j'vais pas m'en formaliser si il te plaît pas, surtout que je l'ai jamais cité XD

03. Histoire; les points donnés plus haut sont obligatoires, pour le reste à toi de broder selon ton inspiration. Il faut juste savoir que Gordon adorait son père, il était très proche de lui même s'il était dur et pas forcément très ouvert (légèrement raciste, homophobe, et surtout misogyne). Mais Gordon n'est pas du tout comme lui. Ensuite Gordon a quitté Sitka en compagnie de son père, on peut discuter ensemble pour savoir s'il est toujours en vie ou non, et à toi de voir si Gordon est désormais seul ou toujours avec un petit groupe. Il est au courant d'où se trouve Roxy donc il ne devrait pas trop tarder à la retrouver une fois arrivé à Girdwood.

04. Autre; je n'ai pas d'autres exigences que celle du forum. Je ne suis pas une Speedy Gonzalez de la réponse, donc un rp par semaine me suffit. Quant à leurs longueurs, je m'adapte à mon partenaire, tant que c'est pas trop bourré de fautes, tout me va. Si tu as des questions ma boîte à mp t'est grande ouverte, et même si c'est juste pour me dire que t'as mangé des haricots hier soir, tu peux aussi m'écrire. Et pour finir si tu prends mon petit scénario saches que tu auras le droit à un massage du cuire chevelu et même à ton poids en chokobons, elle est pas belle la vie ? (M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero 2250182569
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LUKE GRIMES > I'm not the devil, but I won't be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER › WE'RE ALL TO BLAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-